AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 18:16

A l'avenir , ça peut etre completer avec ce que stap a dit , c'est probable ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasirèneArielle

lasirèneArielle

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Inscription : 07/11/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 18:29

on dirait que les avis sont différents! j'ai juste vu les photos et je trouve que c'est joli
maintenant il faut voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 18:42

Je continue de regreter nos arches même si j'apprecie un peu cette déco mais sans aller jusqu'à adorer. Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 18:45

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 483018_10151112442316976_2030589588_n
Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 18:46

c'est beau, dommage le vide au millieu, c'est pas tres logique


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 18:55

johann30 a écrit:
c'est beau, dommage le vide au millieu, c'est pas tres logique

le vide au mileu c'est un peu du à la rue qui coupe main street...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:02

Thierry le Disneyen a écrit:
Je continue de regreter nos arches même si j'apprecie un peu cette déco mais sans aller jusqu'à adorer. Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 892973

Combien je te rejoins ta nostalgie !! Le soir tout s'illuminait !! Il ne nous reste que les souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:13

faut pas desesperé moi aussi je regrette d'y avoir jamais été pendant ces noel , mais qui sait , cette déco pourrait s'etendre sur les cotés a l'avenir ont sait jamais avec des filets de lumiere ou des guirlandes a ampoules dans les arbres et en continuant par des couronnes sur les lampadaires... , ce qui pourrait revenir a peu près au meme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:21

Christmas a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
Je continue de regreter nos arches même si j'apprecie un peu cette déco mais sans aller jusqu'à adorer. Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 892973

Combien je te rejoins ta nostalgie !! Le soir tout s'illuminait !! Il ne nous reste que les souvenirs !!
j'ai retrouvé cette vidéo où l'on peut voir les arches à 1mn 15:
https://www.youtube.com/watch?v=lnAJX9ziLR0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:04

Pas mal, mais c'est vrai que le trou au milieu casse la logique de ces guirlandes, et c'est très dommage car ça ne passe pas inaperçu Les lampadaires étaient parcontre plus magiques.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:12

Comme dit dans la page précédente, ce vide entre deux guirlandes est justifié par les passages menant aux arcades. Wink


   


Dernière édition par Blue Sky le Dim 11 Nov 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:42

Oui peut être mais moi je trouve se passage tristounet


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:39

C'est clair que ces arches ça faisait très joli, mais faut pas désespéré elles finiront sans doute par revenir, mais arrêter de vous plaindre que DLP ne fait pas si ou DLP pourrais faire cela, si vous n'avez plus envie d'aller sur les Parcs ne gâcher pas le plaisir de ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:50

Citation :
le vide au mileu c'est un peu du à la rue qui coupe main street...
Aux USA aussi ils ont les ruelles qui coupent main Street et ça n'empêche pas d'avoir plus de guirelandes.
Attention, je ne critique pas, les guirelandes sont très belles, mais il en manque clairement une, c'est tellement criant.
Il a dû se passer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:54

meme avec le coté gauche qui est reduit avec l'extension de l'emporium au MK ... ,

a mon avis a Dlp , c'est peux etre pour pas gener la vue sur dream' depuis main street (quoi que la plupart des guests sont rassembler sur CP ) qu'il y a un écart entre les guirlandes au milieu ,

peu etre qu'elle a un soucis et qu'ils la refond , a confirmer Smile


Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Nov 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:58

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
le vide au mileu c'est un peu du à la rue qui coupe main street...
Aux USA aussi ils ont les ruelles qui coupent main Street et ça n'empêche pas d'avoir plus de guirelandes.
Attention, je ne critique pas, les guirelandes sont très belles, mais il en manque clairement une, c'est tellement criant.
Il a dû se passer quelque chose...

c'est celle au bout de main street qui manque pas au milieu, et effectivement elle n'a pas été mise, elle arrivera peut être par la suite mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:03

Oui mais normalement au milieu il y en a une en plus...

mais sinon ç'est vrai qu'au fond , c'est tres bien visible aussi , ont en voit que 2 par apport au 3 première Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:11

Oui, il y aurait eu moyen de faire quelque chose à l'ange de Flower Street et Market Street...


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:24

miroudjim a écrit:


une amie journaliste que j accompagnais était également atterrée par la pauvreté du ciel de Main street pour les 20 ans...

...

après, ça c'est notre ressentis... nous avons croisé d'autres journalistes et confrère de mon amie qui pensaient pareille voirs pire...


Pour travailler en permanence avec des journalistes. Je peux te dire qu'il n'y connaissent souvent rien à rien... Font semblant de s'intéresser en te posant des questions puis finalement produisent des critiques négatives et à contre sens. Mais le public "lecteur" n'est plus dupe... vu les difficultés qu'ils ont à vendre du papier aujourd'hui.

Pour preuve, on va encore voir des articles titrant " Le père Noël à EURO Disney... " albino

Perso, ca me touche beaucoup de voir ces guirlandes...

Elles me font penser au Magic Kingdom où je passe Nöel chaque année. Avec les fabuleuses soirées Mickey's Very Merry Christmas Party santa



Dernière édition par °O°livier le Dim 11 Nov 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:25

Alors comme je vais la semaine prochaine...je dirai ce que je pense...

Je trouve que ce qui est bien c'est qu'on retrouve un noel traditionnel...et c'est ce qui manquait...

Par le passé, il y avait les arches... le soir c'etait vraiment superbe mais la journée je trouvais ça moche...Les lampadaires...j'ai qu'un mot..."BEURK"...

Je pense que depuis des années...l'esprit du grand monsieur de walt disney avait disparu... la on retrouve un peu le noel traditionnel sans le coté kitch... pour le coté manque de déco...à ce que j'ai pu lire...il y a eu quelques problèmes techniques...et (mon avis) un manque de temps... Je pense que disney à une véritable vision pour les noels futur...et pour moi c'est le plus important...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:37

si ça se trouve ils vont rectifier le tir dans quelques jours ,


halloween et noel était trop près , noel aurait pu commencer que demain ou jeudi qui vient en soft openning .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 23:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi °O°livier. Et puis est-ce qu'un journaliste sait encore annoncer une bonne nouvelle? Je pense pas... De plus, quand je vois certaines personnes ici, ils s'amusent à dénigrer tout ce que disney fait... tout ce que j'ai envie de dire...c'est que vu le nombre croissant de visiteurs la stratégie n'est pas si mauvaise (et c'est la crise faut pas l'oublier)...des monsieurs ou madames je sais tout qui ont comme job "critiqueur professionnel"... si vous êtes si bon...allez postuler chez disney... on verra comment vous travaillez...Surtout que faut savoir qu'il y a de nombreux paramètres conditions pour qu'une décoration soit validée...Une partie n'a pas été validée...et sera pour l'année prochaine...

Après est-ce que c'est une saison ratée? non! la cavalcade de noel est une réussite...et si les horaires sont si proches ça évite juste aux performers de retirer le maquillage, costumes ect... la déco de main street avec les guirlandes ressemblent plus à une ville traditionnelle des usa que ces affreux lampadaires.

Faut pas oublier que sincèrement c'est pas facile de créer des décos en pensant à tous les paramètres...surtout que Dreams doit être visible...et mettre en place en si peu de jours n'est pas facile...bref, il y a des imperfections, c'est clair...mais ça sera corrigé dans le futur



Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 23:27

+1000 nico_audishop
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 23:34

Je pense pour ma part qu'être fan, c'est avant tout y placer tous ses espoir, les fans espèrent et s'imaginent toujours un idéal différent pour chacun, tout le monde ne peut pas toujours être satisfait, mais c'est dans la nature d'un vrai fan d'être autant à la fois déçu et admiratifs. Les fans cherchent toujours la petite bête, chipotent sur les détails...

Les autres sont simplement admiratifs Smile (rien de péjoratif hein! au final c'est pas plus mal)
Moi je suis fan... cheers No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 23:55

tu as parfaitement raison Olivier... je me demande alors encore pourquoi Disney les as invités ces pauvres journalistes.

Les blogueurs c'est une évidence puisqu'il représente une population plutôt influente et non négligeable.

j'ai néanmoins des doutes sur le poids des fans (qui est la contraction de fanatique...)

Un fanatique est un individu qui adhère de manière passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque mono-maniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle, et même parfois violent...

tu peu exhiber très haut ta carte Deam gold de collection, elle ne fera pas de toi un homme influent en terme de communication...

je partage l'idée qu'effectivement tu peu précher la bonne parole certes, mais ça ne raisonnera pas plus loin que ton entourage proche, qui eux on baissé les bras car il ont remarquer ton manque d'objectivité.... Wink tu es un fan? me tompe-je?.

tu as juste eu le privilège d'être là, tu as juste le droit de rentrer plus souvent et de dépenser de l'argent, car tu à payé une carte et c'est pour cela que l'on te bichonne Very Happy

ton boulot c'est dépenser pour que tu en dépense beaucoup plus ce que ne font pas les journalistes et certainement certain blogueurs.....chacun son rôle....chacun à sa place... Very Happy





Dernière édition par miroudjim le Lun 12 Nov 2012 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-