AccueilNoël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? VideNoël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? VideNoël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que préférez-vous?
Arcades
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Sondag1360%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Sondag15
 60% [ 240 ]
Lampadaires
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Sondag1331%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Sondag15
 31% [ 125 ]
Aucun
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Sondag133%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Sondag15
 3% [ 13 ]
Sans avis
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Sondag135%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Sondag15
 5% [ 21 ]
Total des votes : 399
 

AuteurMessage
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 18:34

Voila, j'ai eu la chance de connaitre Main Street avec ses Arcades Illuminée... et je les regrettes fortements!

Et vous? Que préférez-vous?

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Sondag10


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!


Dernière édition par Fredo81 le Mer 22 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 18:35

Je les preférais de loin avec les arcades illuminées également.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 18:38

Les Arcades Illuminées nous offrait un peu plus de magie... on n'avait l'impression que Main Street ne finissait pas... et puis mnt, les lampadaires sont la toute l'années!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 18:42

Au vu des photos (très belles photos)je dirai avec les arcades.
Je n'ai connu que les lampadaires. c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 18:44

Les lampadaires ne me gênent pas tant que ça mais les arcades en plein jour c'était réellement inesthétique


Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 18:46

J'aimais beaucoup les arcades même si elles cachaient en partie le château ...
Mais les lampadaires ne sont pas trop mal non plus !


Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Bannie10 Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 18:54

Il est vrai que de nuit c'était magnifique. Mais de jour ça faisait une décoration un peu trop chargée à mon goût.
Je préfère les lampadaires, c’est plus discret.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 18:56

Je préférais de loin les arcades... C'était vraiment féérique... Ça valait le coup d'avoir un léger "inestéthisme" (ouh là, j'invente de ces mots...) en journée pour profiter du décord de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 18:57

Anthony a écrit:
Les lampadaires ne me gênent pas tant que ça mais les arcades en plein jour c'était réellement inesthétique

Il est vrai qu'en journée cela ne donnais rien... mais quel bonheur une fois la nuit tombé de voir cette longue ''Street" Illuminée!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 18:59

Les Arcades pour ma part. L'année où ils les ont enlevés, Noël à Disney n'a plus été aussi magique qu'avant. Même de jour je trouvais que ça ajoutait au charme de l'évènement de Noël. Les lampadaires ridicules qui sont en places, de jour comme de nuit, n'ont rien de magique. Pas plus qu'un néon de couleur en tout cas.

Je me rappellerai toujours de l'émotion qui se dégageait de la Tree Lightenning sur Town Square, avec les Carollers, la musique mythique, le sapin et l'illumination des Arches. Magique!

PS: Fredo, je me suis permis d'éditer le titre du topic pour le rendre plus clair.


Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:10

Avec les arcacdes, on ne voit plus la perspectives des facades et le Chateau a la fin de Main Street... Les lampadaires donnent plus de charme a l'avenue et se marient mieux avec les facades des boutiques ! La journée, les lampadaires se fondent dans le décors alors que les arcades font apparaitre comme un décors rajouté et pas fini de monter sur Main Street... Voila mon avis mais je me suis basé que sur ces photos et sur ce que je connais des arcades et des lampadaires...
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:14

je prefere de loin les arcades, certes elles sont peu esthetiques la journée mais une fois la nuit arrive c'est magique , et puis les lampadaires on les voit toute l'année alors ou est la difference avec noel.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:18

J'étais un peu jeune pour me rappeller des arcades en 1995 lors de mon premier séjour, mais j'ai toujours un poster officiel de DLRP avec les arcades illuminées derrières et je dois dire que c'est réellement magnifique...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:20

Jamais aimé ces arcades ça gâche complêtement la vue sur le chateau et sur les boutiques de Main Street, d'ailleurs ça à bien surpris une amie américaine, qui a trouvé ça très moche de les mettre ici. Ils utilisent les mêmes à WDW mais dans Epcot, mieux approprié, où ça ne cache rien comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:23

Pour ma part, je n'ai vu les arches de Noël qu'une seule fois en Décembre 1995!
Je pense que quiconque a connu la saison de Noël à Disneyland avant 2005 ne peut oublier ces arches tellement elles en imposaient.

Par contre, il ne faut pas oublier l'habillage de cristal du château qui va de paire avec les lampadaires et qui a même été renforcé en 2006.

Donc je vote lampadaires associé à l'habillage de Cristal du Château!


Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:35

Photos des arches en 2004.
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Arcade01
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Arcade02


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:41

Je préfère egalement les lampadaires . Les arcades sont vraiment magnifiques eclairées mais malheureusement la journée c'est moche, ca gache la vue sur le chateau, sur main street ! Pas besoin de prendre des photos avec les arcades en plein devant !!

Donc sans aucune hestitation : LES LAMPADAIRES !


Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Signature-33836

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:42

De nuit, certes, c'était magnifique, mais mon dieu quelle horreur de jour. Une grosse structure imposante qui cachait la vue sur toute la rue et le Chateau, et nous étoufant lorsqu'on était sur Main Street.

Je préfère de loin les lampadaires, bien plus beaux esthétiquement parlant, et à la fois classe et sobre de nuit.

Cela dit Fredo81 les photos que tu as choisi pour les lampadaires de nuit ne sont pas judicieusement sélectionnées : puisque tu veux comparer avec les arcades de la saison de Noël, autant mettre une photo des lampadaires/chandeliers de nuit à Noël, quand ils sont allumés, pour véritablement voir la différence au cours de cette saison précise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:48

Pas trop d'avis je doit dire j'aimerai bien voir les deux en vrai pour vraiment me faire idée sinon je pencherai tout de même pour les lampadaires mais faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:55

Ayant connu les arcades, c'est vrai que sa donnait comme impression que Main Street était interminable...
Mais je préfère quand même les lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 19:57

Pretty Wyatt a écrit:

Cela dit Fredo81 les photos que tu as choisi pour les lampadaires de nuit ne sont pas judicieusement sélectionnées : puisque tu veux comparer avec les arcades de la saison de Noël, autant mettre une photo des lampadaires/chandeliers de nuit à Noël, quand ils sont allumés, pour véritablement voir la différence au cours de cette saison précise. Wink

Les 4 photos ont été prises lors de la période de Noël... Regarde bien les photos... Sapins, bonnet du père Noël!!!
Donc j'aimerais avoir des excuses lol! lol! lol!

Sinon pour en revenir aux Lampadaires... ne sont-ils pas identiques toute l'année???


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 20:14

Fredo81 a écrit:

Sinon pour en revenir aux Lampadaires... ne sont-ils pas identiques toute l'année???
Non, la coiffe est différente (princesses lors de la saison de Noël,, grosse boule jaune le reste de l'année) et l'éclairage à l'intérieur du poteau de celui-ci est différent selon les saisons (bleu et orange à Halloween, bleu et blanc à Noël, bleu le reste du temps)

Je reposte une photo de Retlaw des lampadaires avec les coiffes éclairées en blanc et de l'habillage de Cristal:

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Chateaunolkz5


Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 20:19

Fredo81 a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:

Cela dit Fredo81 les photos que tu as choisi pour les lampadaires de nuit ne sont pas judicieusement sélectionnées : puisque tu veux comparer avec les arcades de la saison de Noël, autant mettre une photo des lampadaires/chandeliers de nuit à Noël, quand ils sont allumés, pour véritablement voir la différence au cours de cette saison précise. Wink

Les 4 photos ont été prises lors de la période de Noël... Regarde bien les photos... Sapins, bonnet du père Noël!!!
Donc j'aimerais avoir des excuses lol! lol! lol!

Sinon pour en revenir aux Lampadaires... ne sont-ils pas identiques toute l'année???

Oui mais moi je parlais pas des bonnets de Père Noel, ça n'a aucune importance puisqu'ici on parle des effets de lumières. J'indiquais simplement qu'il aurait été plus judicieux que tu mettes une photo avec les lampadaires allumés (et pas seulement les drapeaux comme ici présent, mais bien les couronnes + les néons), pour montrer à quoi ça ressemble à Noel, car là, en faisant abstraction des bonnets, on pourrait croire que c'est pas Noel mais une période de l'année ordinaire, et donc comment comparer pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'aller à DLRP à Noel, que ce soit pendant la période "arcades" ou pendant la période "lampadaires". C'est tout ce que je voulais souligner, c'est un détail cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 20:23

A voté.
Je préfère les lampadaires, beaucoup plus raffinés à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Horlog11Mer 22 Oct - 20:23

les arcades de nuits sont belles mais de jour c'est hideux.
je préfère donc les lampadaires.


Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos des arches de noël
» Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Main Street Vehicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-