AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:32 pm

Rhhaaaa j'aime ! vivement que j'y sois ! c'est clair que les photos ne sont pas pareils, on ne peut pas trop comparer, entre une rue complétement vide et une autre pleine....c'est pas pareil, c'est peut etre un peu soft mais cela ne me gene pas.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:34 pm

Je trouve ça juste beau... et tellement plus chic que les chandeliers trop laids.. comment peut on aussi bien réussir Main Street et autant foirer le HUB... ou alors ils n'ont plus eu d'argent une fois MS installé...


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:37 pm

Je tiens à préciser pour Central Plaza qu'il y a également de nombreuses couronnes de fleurs qui ont été ajoutées autour des bonhommes de neige sur les parterres...
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:38 pm

clem2102 a écrit:
J'ai vraiment hâte d'y être! Je trouve les guirlandes magnifiques Very Happy

Vivement le 20 pour enfin pouvoir tout voir en vrai Smile

ca arrive ma belle, a grand pas....


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:39 pm

Enfin LA photo qui met fin à cette histoire (sans fin Laughing ) de guirlande sur Main Street... C'est simplement splendide! Merci!


Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:41 pm

vous n'avez pas l'impression de Disney Régrèsse.....? Shocked

on est passé des arcades fabuleuse en 93 à 4 guirlandes en sapin????

Au DLH on y a mis une maison en "sucre avec des arbres et des train....

vous n'avez pas l'impression que c'est le genre de chose que l'on peu voir dans les centres commerciaux type Rony 2?

je suis franchement décus, pour les 20 ans on aurait pu s'attendre à mieux!

soit il n'y a plus d'argent, soit les personnes en place depuis 20 ans n'ont absolument plus d'idée et ont pris leurs aises....?

c'est dit ! Crying or Very sad


Dernière édition par miroudjim le Dim 11 Nov 2012, 2:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:42 pm

Les nouvelles guirlandes sont très jolies et la photo de Mouetto rend très bien,
J'ai vraiment hâte d'y être, pour être au coeur de la magie santa


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 V22-24-12-2013-noel-fr
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:45 pm

J'adore les guirlandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:48 pm

j'adore aussi et je pense qu'il faut y etre et avoir vu pour rendre une opinion...j'ai trop hâte


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:54 pm

Mouetto a écrit:
Photo officielle (c)Disney pour les râleurs qui jugent sans être sur place :

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Dsc18311409897

Super beau!!

Et puis c'est magique dès qu'on franchit l'entrée!! suffit d'être dans l'ambiance c'est tout! Wink


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:56 pm

Ça va etre la meilleure noel de tout les temps!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 2:57 pm

miroudjim a écrit:
vous n'avez pas l'impression de Disney Régrèsse.....? Shocked

on est passé des arcades fabuleuse en 93 à 4 guirlandes en sapin????

Au DLH on y a mis une maison en "sucre avec des arbres et des train....

vous n'avez pas l'impression que c'est le genre de chose que l'on peu voir dans les centres commerciaux type Rony 2?

je suis franchement décus, pour les 20 ans on aurait pu s'attendre à mieux!

soit il n'y a plus d'argent, soit les personnes en place depuis 20 ans n'ont absolument plus d'idée et ont pris leurs aises....?

c'est dit ! Crying or Very sad


En même temps c'est la même déco dans les autres parcs Disney, donc c'est peut être plus une volonté artistique de la part de WDC que de l'état d'EuroDisney, et on ne peut pas vraiment dire que c'est la crise du coté de la WDC en ce moment Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 3:10 pm

Mouetto a écrit:
Photo officielle (c)Disney pour les râleurs qui jugent sans être sur place :

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Dsc18311409897

Magnifique la photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 3:12 pm

miroudjim a écrit:
vous n'avez pas l'impression de Disney Régrèsse.....? Shocked

on est passé des arcades fabuleuse en 93 à 4 guirlandes en sapin????

Au DLH on y a mis une maison en "sucre avec des arbres et des train....

vous n'avez pas l'impression que c'est le genre de chose que l'on peu voir dans les centres commerciaux type Rony 2?

je suis franchement décus, pour les 20 ans on aurait pu s'attendre à mieux!

soit il n'y a plus d'argent, soit les personnes en place depuis 20 ans n'ont absolument plus d'idée et ont pris leurs aises....?

c'est dit ! Crying or Very sad


et bien voila tu viens de trouvez ou tu aller passer un noel magique a rony2!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 3:15 pm

miroudjim a écrit :

Citation :
on est passé des arcades fabuleuse en 93 à 4 guirlandes en sapin????


il existe aucune déco de noel marqué Disney specialement pour disneyland... Wink , ce qui fait la magie de noel dans un parc disney americain ou a paris , c'est deja la magie seul des parcs et puis les décos de noel installées et tout ce qui est noel en harmonie avec les parcs qui fait la magie de noel en plus^^ Wink

Citation :
vous n'avez pas l'impression que c'est le genre de chose que l'on peu voir dans les centres commerciaux type Rony 2?

au centre commercial il y a peu etre de l'ambiance , un peu de magie de noel.. , mais qui est loin d'un disneyland Wink



Sinon , maintenant en aillant mieux m'avoir rendu compte , je trouve qu'elle sont pareil qu'au parc americain et superbe ^^ , si ils manque une ou deux guirlandes , ça sera un soucis peu etre revu plus tard ...

je suis surpris la ^^ j'aurais pas penser Very Happy J'avoue que c'est sur que sur place ça doit faire encore plus d'effets ^^ , merci pour la photo , je suis conquis Smile


Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Nov 2012, 3:42 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 3:24 pm

5 guirlandes de sapins pour le 20 eme anniverssaires ???

ok ... lol

en bon râleur je précise que j'etais sur place....

une amie journaliste que j accompagnais était également atterrée par la pauvreté du ciel de Main street pour les 20 ans... Je souffre d'être autant exigent avec Disney car ils nous ont habitués à tellement mieux...

je passerais également le passage des personnages en "Plastique" qui semble nous donner une impression de bonhomme de neige. Autrefois ont aurait tous fait pour que ça ressemble vraiment à des bonhommes neiges...il y a très visiblement un manque d'inspiration évident...

après, ça c'est notre ressentis... nous avons croisé d'autres journalistes et confrère de mon amie qui pensaient pareille voirs pire...

Je dis ça moi j'ai rien dit... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 3:45 pm

Mais pourquoi y a un trou au milieu de main street sans guirlande? C'est temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 3:49 pm

Sinon miroudjim , si ont parle que des guirlandes en elle meme , tu les trouve belle quand meme Smile ?


meme qu'il y a un vide au milieu et une qui manque au bout , mais elle sont jolies Smile

je te comprend pour central plaza par contre Wink


Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Nov 2012, 4:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 4:04 pm

je n'ai jamais dit que je n'aimais pas.... mais pour les 20 ans ont aurait pu s'attendre à MIEUX.

l'esprit de Noel est présent mais ne me transcende pas plus que ça....

et pour ce qui est d'aimer les guirlandes en elle même....

oui j'aime bien ce sont des guirlandes classique comme on peu en trouver un peu partout...pas de quoi se taper le BIIIIP par terre..... Embarassed

la tête de Mickey signe son appartenance au parc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 4:28 pm

Ralala c'est fou les gens qui disent c'est pas çi c'est pas ça, on pourrais s'attendre à mieux etc... mais si DLP ne vous donne plus de magie alors il ne faut plus y aller, moi en tout cas à chaque venue, la magie est tjrs là depuis 2009 (année de ma 1 ère venue) c'était mon coup de gueule j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 4:39 pm

Et quand ont y pense meme des villes ont mis des arches en les copiant un peu , mais le cadre autour est tout ce qu'il y a de plus ordinaire ! Smile


Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Nov 2012, 4:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 4:40 pm

Perso, j'adhère complètement à la nouvelles déco de MainStreet. Ces guirlandes sont infiniment plus belles et colle bien plus à "l’esprit" de Noël que ces "trucs" que l'on avait depuis quelques années...
Elles sont certes plus sobres mais bien plus classe. Et contrairement au râleur de tous poils (très présents sur DCP), ces déco colles parfaitement au thème de MainStreet.
Mais pour ce qui est de Central Plaza, là je suis d'accord, ça fait un peu vide... Mais il est certain que Dream n'est pas étranger à ce problème... On en peut pas tout avoir, un spectacle magnifique et des décorations qui pourraient gêner la visibilité du spectacle...
Certes, les arches étaient magnifique, j’aurai voulu moi aussi leurs retours… Mais c’est tout simplement impossible, car ça aurait gâché complétement la vue sur Dream.

Mais quelques idées qui par la suite pourrait encore améliorer quelques peut la déco sur MainStreet, comme quelques ampoules dans les arbres de la rue, quelques couronnes illuminés sur les lampadaires, ou bien même des guirlandes qui s'enroules autour du pied des lampadaires... Qui sais, l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 4:44 pm

stap a écrit :

Citation :
Mais quelques idées qui par la suite pourrait encore améliorer quelques peut la déco sur MainStreet, comme quelques ampoules dans les arbres de la rue, quelques couronnes illuminés sur les lampadaires, ou bien même des guirlandes qui s'enroules autour du pied des lampadaires... Qui sais, l'année prochaine.


j'y pensait aussi ^^ ! Very Happy Smile qui sait , ça pourrait refaire a nouveau un ensemble lumineux tout autour avec les guirlandes que nous avons en haut et avec les éléments que tu as cité de chaque coté ^^ !


Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Nov 2012, 5:08 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 4:54 pm

Ben moi je dis ENFIN !!!

J'attendais ces guirlandes depuis des années et je suis ravie de trouver enfin une déco traditionnelle sur Main Street.

Seul bémol, je n'ai pas prévu de visite chez Mickey cette année pour voir ça No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 5:13 pm

Je suis un râleur heureux et fier de ne pas faire partis de ceux qui quoi que fasse Disney...c'est forcément magnifique. Smile

hier vu le peu de journaliste qui était présent sur le parc... peu être un signe...

La guest star de la soirée jean pierre Foucaut WOW ! (ironique)

toutes proportions gardées, Laughing

Je n'aime pas Dream pour le coté fouillis et bâclé... le mapping est démodé depuis bien longtemps... pour ceux qui habite Kaboul forcement c'est superbe..
perso j'ai vu ceux de Ralph Lauren ou celui de Saks....ç'etait autre choses.

World of colors aurait été bien plus judicieux pour les 20 ans avec ces casques qui s'illumine WOW!..... pour les français Ca aurait été vraiment du Spectacle Disney.

pour revenir au guirlandes de MS... effectivement c'est parfait pour le thème du land....
mais pour les 2O ans je trouve cela light.... c'est ceux que je regrette. Wink


Dernière édition par miroudjim le Dim 11 Nov 2012, 5:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Ce qui fait la magie
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-