AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 1:46

Meme qu'ils sera redécorer , ça sera toujours du nouveau quand meme , nouvelle aparence , c'est ca qui compte et qui ferait effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 11:42

zelko a écrit:
Mika a écrit:
C'est p'tete pas très beau, mais notre regard sera détourné par le tout nouveau sapin. Razz

Et cette année pas de fausse joie, la remise à neuf est en cours déjà. Wink

Remise a neuf !!! ce n'est donc pas un sapin tout neuf ?

Enfin quand Mika, dis remise à neuf, il faut s'imaginer, qu'ils ont garder seulement la structure interne du sapin rien d'autre.
Donc oui ca sera un nouveau sapin, car il n'aura rien a voir avec l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 22:58

Nouveau sapin... Ils nous metterons juste des "pièces" 21... Tigrou dégoûté
Non sans déconner, il ne faut pas s'attendre à un nouveau sapin,
juste une mise à niveau, comme à chaques fois !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:44

DIsneyfan93 a écrit:
Nouveau sapin... Ils nous metterons juste des "pièces" 21... Tigrou dégoûté
Non sans déconner, il ne faut pas s'attendre à un nouveau sapin,
juste une mise à niveau, comme à chaques fois !

On en reparle en Novembre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 0:12

Ces armatures sont vraiment moches. Ce serait extrêmement simple à thématiser, je pense qu'il y a là une négligence d'Euro Disney. Il faudrait que le contrôle qualité passe par là pour leur faire une piqûre de rappel. Une bâche type "ciel" serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 1:01

jul a écrit:
zelko a écrit:


Remise a neuf !!! ce n'est donc pas un sapin tout neuf ?

Enfin quand Mika, dis remise à neuf, il faut s'imaginer, qu'ils ont garder seulement la structure interne du sapin rien d'autre.
Donc oui ca sera un nouveau sapin, car il n'aura rien a voir avec l'ancienne version.

Wink Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 573206


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 62316155 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 7:40

lors de la ceremonie du sapin ou ce trouve la regie ??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 9:37

jul a écrit:

On en reparle en Novembre ;-)

Et bien si tu as des informations sur ce sujet, fais en donc profiter les gens...
Ou bien oui, reparlons-en en Novembre...
Ça fait quelques années qu'on en parle, alors un peu plus ou un peu moins...
Je ne suis pas dupe Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 485184 ,
on nous avait promis des tas de choses qui, en définitive,
n'arrivent jamais par manque de crédits, je ne voit pas pourquoi cela changerais cette année,
alors qu'en plus, pardonnez mon langage,
mais ils ne ce sont pas fouler le coquillage pour nous sortir un sapin pour le 20ème anniversaire ! Evil or Very Mad
Si je me souvient bien, il y a quelques années, la saison de noël était comment dire... Féerique !
Il y avait beaucoup de choses, entre les arches sur main street,
une parade spécialement dédier, et là je ne parle d’une "cavalcade",
mais bien d'une vrai parade en plus de la grande parade de tout les jours, la parade nocturne
(oups Embarassed un sujet dont on ne devrait plus parler, puisqu'elle a été vendu, et là je tiens ça de sources internes)
Le village de Belle, le spectacle "Mickey et la magie de l’hiver"...
Bref, je ne citerais pas tout mais une chose est sûr,
nous sommes bien loin du faste que nous avons connus...
Et que l'on ne vienne pas me sortir le couplet de la crise financière,
quand on voit combien ils sont prêt à mettre pour des oreilles lumineuses que les gens n’achèterons pas car trop chère... Crying or Very sad
J'aime vraiment l'univers de Disneyland Paris, Cela fait de nombreuses années que j'y vais,
mais il ne faut pas se voilé la face, tant que les parcs français seront gérer de la sorte,
nous n'aurons pas de VRAI nouveautés et quoi qu'on en disent, cela est bien dû a autre chose que la crise.
Bref, je n'est rien contre toi Jul, mais simplement, il ne faudrais pas se faire de fausses joies, hein !? Sad


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 10:55

DIsneyfan93 a écrit:
jul a écrit:

On en reparle en Novembre ;-)

Et bien si tu as des informations sur ce sujet, fais en donc profiter les gens...
Ou bien oui, reparlons-en en Novembre...
Ça fait quelques années qu'on en parle, alors un peu plus ou un peu moins...
Je ne suis pas dupe Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 485184 ,
on nous avait promis des tas de choses qui, en définitive,
n'arrivent jamais par manque de crédits, je ne voit pas pourquoi cela changerais cette année,
alors qu'en plus, pardonnez mon langage,
mais ils ne ce sont pas fouler le coquillage pour nous sortir un sapin pour le 20ème anniversaire ! Evil or Very Mad
Si je me souvient bien, il y a quelques années, la saison de noël était comment dire... Féerique !
Il y avait beaucoup de choses, entre les arches sur main street,
une parade spécialement dédier, et là je ne parle d’une "cavalcade",
mais bien d'une vrai parade en plus de la grande parade de tout les jours, la parade nocturne
(oups Embarassed un sujet dont on ne devrait plus parler, puisqu'elle a été vendu, et là je tiens ça de sources internes)
Le village de Belle, le spectacle "Mickey et la magie de l’hiver"...
Bref, je ne citerais pas tout mais une chose est sûr,
nous sommes bien loin du faste que nous avons connus...
Et que l'on ne vienne pas me sortir le couplet de la crise financière,
quand on voit combien ils sont prêt à mettre pour des oreilles lumineuses que les gens n’achèterons pas car trop chère... Crying or Very sad
J'aime vraiment l'univers de Disneyland Paris, Cela fait de nombreuses années que j'y vais,
mais il ne faut pas se voilé la face, tant que les parcs français seront gérer de la sorte,
nous n'aurons pas de VRAI nouveautés et quoi qu'on en disent, cela est bien dû a autre chose que la crise.
Bref, je n'est rien contre toi Jul, mais simplement, il ne faudrais pas se faire de fausses joies, hein !? Sad
Euh tu as zappé un ou deux épisodes ! scratch

Je te conseille d'aller lire ce topic et tu verras qu'on a de quoi se réjouir pour Noël 2013 :
https://www.disneycentralplaza.com/t35004-le-noel-enchante-disney-du-10-novembre-2013-au-6-janvier-2014?


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 11:55

DIsneyfan93 a écrit:
jul a écrit:

On en reparle en Novembre ;-)

Et bien si tu as des informations sur ce sujet, fais en donc profiter les gens...
Ou bien oui, reparlons-en en Novembre...
Ça fait quelques années qu'on en parle, alors un peu plus ou un peu moins...
Je ne suis pas dupe Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 485184 ,
on nous avait promis des tas de choses qui, en définitive,
n'arrivent jamais par manque de crédits, je ne voit pas pourquoi cela changerais cette année,
alors qu'en plus, pardonnez mon langage,
mais ils ne ce sont pas fouler le coquillage pour nous sortir un sapin pour le 20ème anniversaire ! Evil or Very Mad
Si je me souvient bien, il y a quelques années, la saison de noël était comment dire... Féerique !
Il y avait beaucoup de choses, entre les arches sur main street,
une parade spécialement dédier, et là je ne parle d’une "cavalcade",
mais bien d'une vrai parade en plus de la grande parade de tout les jours, la parade nocturne
(oups Embarassed un sujet dont on ne devrait plus parler, puisqu'elle a été vendu, et là je tiens ça de sources internes)
Le village de Belle, le spectacle "Mickey et la magie de l’hiver"...
Bref, je ne citerais pas tout mais une chose est sûr,
nous sommes bien loin du faste que nous avons connus...
Et que l'on ne vienne pas me sortir le couplet de la crise financière,
quand on voit combien ils sont prêt à mettre pour des oreilles lumineuses que les gens n’achèterons pas car trop chère... Crying or Very sad
J'aime vraiment l'univers de Disneyland Paris, Cela fait de nombreuses années que j'y vais,
mais il ne faut pas se voilé la face, tant que les parcs français seront gérer de la sorte,
nous n'aurons pas de VRAI nouveautés et quoi qu'on en disent, cela est bien dû a autre chose que la crise.
Bref, je n'est rien contre toi Jul, mais simplement, il ne faudrais pas se faire de fausses joies, hein !? Sad

Ca va la petite crise ?

Faut juste que t'arette de croire tout ce qui ce dit sur DCP, car quand une information réelle sort tu ne la crois même plus...

Le sapin sera neuf, j'ai pas besoin de t'en dire plus, c'est largement suffisant non ? Rolling Eyes


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 62316155 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 12:26

Mouetto a écrit:

Euh tu as zappé un ou deux épisodes ! scratch
2014?

Mouetto, avec tout mon respect, je suis désoler, j'ai bien lu ce sujet, mais rien de bien passionnant, enfin,
je suis comme St Thomas, donc j'attendrais de voir...

Mika a écrit:

Ca va la petite crise ?

Faut juste que t'arette de croire tout ce qui ce dit sur DCP, car quand une information réelle sort tu ne la crois même plus...

Le sapin sera neuf, j'ai pas besoin de t'en dire plus, c'est largement suffisant non ? Rolling Eyes

Mika, pardon mais, pouvez-vous me parler sur un autre ton s'il bous plait, nous n'avons pas garder les cochons ensemble. La liberté d'expression existe dans ce pays, à moins que DCP ne soit héberger en chine ?!
Quand à la petite crise, elle vous emm**** ! Je paye suffisamment d'entrées à ma famille et mes amis pour attendre quelque chose d'autre de la part de Disney... Ah oui c'est vrai, j'avais oublier que, lorsqu'on ne pense pas comme vous, on dérange... C'est bête hein, je ne suis pas formater pour être couler dans un moule !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 14:08


Je ne vais pas trop m'occuper de se qui ne me concerne pas !

Même si le message de Mika peut te sembler manquer de respect dans le fond, au moins lui respect les autres dans la forme.

J'ai été bien plus choqué par ton message Disneyfan93.

Et les propos du genre le client et roi et je paye donc j'exige m’exècres au plus au point !


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 14:14

Merci de redescendre dans les tours, d'arrêter les petites attaques et de revenir au sujet. Dernier rappel.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 20:43

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 71468_410620055711553_1524704468_n
Source : InsideDLParis

Pour revenir au sujet :
Voci, ce que l'on voit depuis une partie de Town Square concernant cette "structure" toujours visible qui sert à "tendre" les guirlandes de Noël. Sur place, c'est encore plus visible que sur la photo. J'espère vraiment que Disney a prévu quelque chose pour "cacher ça".


Prochains séjours - Next vacations
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:30

Par exemple , une palissade couleur ciel clair ou bien , un gris très clair qui peut refleter avec les différentes aspect du ciel ambiant , une couleur qui passe par tout les temps ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 23:17

Moi, ce qui me choque surtout, ce sont toutes les ampoules grilles Evil or Very Mad
Perso c'est bien plus flagrant (et gênant) que les structures auxquelles il faut prêter attention...
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 0:26

C'est moi ou l'ornement semble casser ?
Honnêtement pour y être aller à Noël je n'y est même pas fait attention je pense qu'il faut pas chipoter non plus... On sais bien que les guirlandes sont tenu par une structure, et il y a tellement de chose à voir que ça passe quasi inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cilaos



Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 17/11/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 0:43

Oui l'ornement est cassé depuis quelques semaines déjà, des personnes se sont amusés à grimper après =\


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:42

Bonne nouvelle qui devrait en ravir plus d'un , les armatures des guirlandes sont désormais quasiment cachés avec une toiture qui colle très bien et qui ajoute un cachet en plus cheers ^^ :

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 14524010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 14652710

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 14653610

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 14712210

InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:48

Très réussi ! Ca s'integre bien au batiment et cache le plus gros de l'armature !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:03

C'est une bonne initiative mais je trouve que ça s'intègre assez mal avec l'architecture...


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Wdc10


Dernière édition par Benji le Dim 24 Nov 2013 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:14

Benji a écrit:
C'est une bonne initiative mais je trouve que ça s'intègre assez mal...
Ils auraient dû le faire de la couleur du bâtiment d'en dessous mais bon, c'est une très bonne initiative quand même Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:17

C'est de la couleur de certaines partie du batiment mais le probleme c'est les "ornements blanc", mais bon c'est quand même mieux que ces bouts de férailles qui dépassaient ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:09

C'est sûr ! Wink


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:53

j'y est trouver quelque chose ^^

Cette portion de toit en plus donne un clin d’œil en plus a World Bazaar ( ceux qu'ont voit de chaque même coté a l'extérieur juste après l'entrée a TDL avant de passer a l’intérieur )  j'aime bien Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 16 425715 ça fait un plus qui s'intègre très bien et puis c'est toujours mieux et plus beau que de voir l'armature Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» Ce qui fait la magie
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-