AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:23

en effet c'est très beaux , je décompte les jours maintenant santa
Merci pour cette belle photo Wink


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 V22-24-12-2013-noel-fr
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:26

J'ai peine à croire que dans 20 jours c'est déjà Noel...

et pour les guirlandes c'est mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 22:00

Gyldas65 a écrit:
je serais curieux de savoir si cette amélioration est du aux nombreuses plaintes de fans ou si cette version finale était bien prévue à la base ....

Désolé, je vais te décevoir, mais vous n'y êtes pour rien...
c'était prévu des le départ pour ce rendu final, mais dans la vie ça ce passe pas toujours comme prévu, c'est pour cela que la 6eme guirlande, les logos du sapin sont arrivé avec du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 22:24

jul a écrit:
Gyldas65 a écrit:
je serais curieux de savoir si cette amélioration est du aux nombreuses plaintes de fans ou si cette version finale était bien prévue à la base ....

Désolé, je vais te décevoir, mais vous n'y êtes pour rien...
c'était prévu des le départ pour ce rendu final, mais dans la vie ça ce passe pas toujours comme prévu, c'est pour cela que la 6eme guirlande, les logos du sapin sont arrivé avec du retard.

Ah non ça ne me déçoit pas du tout,bien au contraire ! Ca me rassure quelque peut sur leurs volontée de créer de jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:34

Merci Arth de ta collaboration en photo ! Wink

Gyldas65 a écrit:
je serais curieux de savoir si cette amélioration est du aux nombreuses plaintes de fans ou si cette version finale était bien prévue à la base ....

Tu es très naïf. Comment peux-tu croire que des plaintes de quelques fans (qui représentent moins de 0,1% des visiteurs d'Euro Disney) concernant un problème technique, aient pu être entendues ? De plus, le fait qu'il ait manqué une sixième guirlande est loin, très loin même, d'être une source d'insatisfaction majeure des visiteurs. L'insatisfaction vient plutôt des jours de fermetures de certaines attractions, des horaires décalés des attractions et restaurants, etc. Ca, c'est un sujet dont le fan intelligent se plaindra à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 1:01

Gyldas65 a écrit:
je serais curieux de savoir si cette amélioration est du aux nombreuses plaintes de fans ou si cette version finale était bien prévue à la base ....

Sérieusement !! il y a des personnes qui portent plaintes pour des guirlandes ??

Laughing

...Il y a des jours où ils doivent bien se marrer à City Hall clown




Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Banner10
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 1:07

Mr Malchance a écrit:
Merci Arth de ta collaboration en photo ! Wink

Gyldas65 a écrit:
je serais curieux de savoir si cette amélioration est du aux nombreuses plaintes de fans ou si cette version finale était bien prévue à la base ....

Tu es très naïf. Comment peux-tu croire que des plaintes de quelques fans (qui représentent moins de 0,1% des visiteurs d'Euro Disney) concernant un problème technique, aient pu être entendues ? De plus, le fait qu'il ait manqué une sixième guirlande est loin, très loin même, d'être une source d'insatisfaction majeure des visiteurs. L'insatisfaction vient plutôt des jours de fermetures de certaines attractions, des horaires décalés des attractions et restaurants, etc. Ca, c'est un sujet dont le fan intelligent se plaindra à juste titre.

Le "Fan intelligent" pour reprendre tes mots n'a pas de valeur réelle puisqu'il ne se plaindra jamais finalement... lol Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 1:09

°O°livier a écrit:
Gyldas65 a écrit:
je serais curieux de savoir si cette amélioration est du aux nombreuses plaintes de fans ou si cette version finale était bien prévue à la base ....

Sérieusement !! il y a des personnes qui portent plaintes pour des guirlandes ??

Laughing

...Il y a des jours où ils doivent bien se marrer à City Hall clown


Non ! Bien sur que non ! Lorsque je dis ''porter plainte", c'est tout simplement les Fans éventuels ayants fait part de leurs déceptions auprès du service communication de DLP. C'est tout bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:59

Original Epcot a écrit:
pour les 30 ans, on aura peut-être une guirlande centrale pour combler le trou ?
Un truc de dingue sur lequel batir une nouvelle saison sans doute :-) :-)
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 7232 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 7232 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 7232 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 477267 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 477267 clown


jul a écrit:
c'est pour cela que [...] les logos du sapin sont arrivé avec du retard.
Pour une fois, je pense que pas mal de monde aurait salué le fait qu'ils soient arrivés encore plus en retard, de l'ordre de quelques années.
Décidément, on est gâté cette année ! Entre les pots de fleurs vides ou aux plantes mortes, les drapeaux jaunes pour "Main Street USA en fête" (ou ça ?), et les décorations dorées qui se casse la gueule sur les lampadaires, on nous a ajouté des macarons sur le sapin.
Attention, l'année prochaine la fête continue en grand : on reprend ces nouveautés mais en les faisant deux fois plus grandes !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 0:42

Les saisons 2013 d'Halloween et de Noël ne seront pas impactées par la prolongation du 20ème Anniversaire... Pas de risque de revoir les guirlandes cohabiter avec les drapeaux jaunes et macarons 20... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 13:47

Moi je les trouve vraiment jolies ces guirlandes électrique et c'est vrai que 6 c'est mieux que 5


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 16:51

Petit Hs :

je confirme que les guirlandes du magic kingdom en floride sont revenues depuis une bonne semaine ,
( elle etaient enlevées comme chaques années pour la abc christmas day parade ) Wink

ils ont toujours les leurs aussi ^^ Very Happy

http://www.themeparkreview.com/parks/photo.php?pageid=116&linkid=12739&pageno=5


Dernière édition par fafa45 le Sam 15 Déc 2012 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 16:55

Trop bien leur sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:27

Bonjour.
Je suis rentré de mon séjour avant hier. J'ai été très satisfait de ce que Disney propose. Enfin bref. J'ai observer a chaque fois les guirlande quand je passé sur Main Street et j'ai remarquer (je ne pense pas que cela a été dit plus haut) qu'après la cérémonie d'illumination du sapin de Noel ils éteigne les lucioles blanche et laissent seulement les jaunes.
Aussi je trouve très beau quand ils les éteigne avant la cérémonie en dégradé du château jusqu'au sapin. Je trouve dommage qu'il ne tirent pas plus partie de cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:29

La 4ème Guirlande ne fonctionnait pas sur toute une partie (celle de droite) hier et aujourd'hui.
J'espère que ça va être réglé rapidement (et définitivement l'année prochaine).

Je me demande quel est la technologie utilisé pour ce type d'éclairage, car je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une guirlande électrique "normale".


Prochains séjours - Next vacations
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 9:53

Photo d'hier

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Dsc00511


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:30

Encore à moitié HS ces guirlandes ?! Sad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 17:14

J'étais sur le parc du 17 au 19 et toutes les guirlandes fonctionnais.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:40

Désolé de remonter ce sujet, mais je tiens juste à rappeler que les armatures des guirlandes de Noël côté Town Square Photography sont toujours visibles depuis le passage sous la gare à côté de Strollers (Town Square), depuis la gare de Main Street et du DLH.

Elle n'ont toujours pas été thématisées...
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 P1160828
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Img_2017
Photos d'illustrations provenant du sujet, je ne me souviens plus de leurs auteurs respectifs, veuillez m'en excuser.

Je pense que Disney ne s'étaient pas rendu compte de l'intrusion visuelle lors de leur conceptions (les autres n'étant pas vraiment visibles) et j'espère qu'ils travaillent sur une solution définitive pour les cacher/thématiser/intégrer avant ce Noël, surtout si la structure est "définitive".


Prochains séjours - Next vacations
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:43

Ah, ils ne les ont pas démontés ? Franchement, ce n'est pas dramatique : j'ai été il y a quinze jours et je ne les ai même pas remarqués (bon, je n'ai pas pris le train, mais quand on se promène dans Main STreet, je n'ai rien vu...)
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 16:00

Moi non plus je les avais pas vu...ils ont qu'à mettre un panneau publicitaire coca-cola...et hop...on voit plus...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:46

Il faut se dire qu'ils perdront moins de temps pour le noel prochain ;-) ! Ca permettra de mettre les guirlandes au point ;-) Manque juste quelque chose pour caché et c'est bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 21:33

C'est p'tete pas très beau, mais notre regard sera détourné par le tout nouveau sapin. Razz

Et cette année pas de fausse joie, la remise à neuf est en cours déjà. Wink


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 62316155 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 21:37

Y aura d'autres nouvelles decos en plus du sapin ??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11183
Inscription : 20/09/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 0:50

Mika a écrit:
C'est p'tete pas très beau, mais notre regard sera détourné par le tout nouveau sapin. Razz

Et cette année pas de fausse joie, la remise à neuf est en cours déjà. Wink

Remise a neuf !!! ce n'est donc pas un sapin tout neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» Ce qui fait la magie
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-