AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 13:54

gribouille29 a écrit:
Gyldas65 a écrit:
LHDN 92 et DONALD : Vous auriez du arriver avant laisser vos commentaires, ça m'aurait bien aider ! En effet, j'ai eu le maleur de dire ce que je pensais de ces décos de Noël, et la foudre du forum m'est tombé dessus ! Si bien que les messages ont été éffacés par les modérateurs... Bref, content de voir que je ne suis pas le seul de voir qu'il y a un gros,laisser aller ! Wink


Pour avoir lu tes messages, je ne pense pas que se soit le contenu qui posait problèmes mais peut être plus la façon dont les choses ont été dites non ?

Rappelons que le but d'un forum est de faire partager les choses et d'échanger les points de vues... mais slà, il faut dire que tu avais mis le feu au forum ... Wink ( attention , je ne juge pas ... moi aussi je suis sceptique pour cette déco ).


Oui c'est possible que la façon dont j'ai pu dire les choses ai pu déplaire... Celà dit je suis tellement déçu de cette saison de noël que mes mots aient pu être quelque-peu... inappropriés disons... Wink

Par ailleur, je dois dire que ces guirlandes de jour et de prés, sont jolies... J'attend maintenant de les voir de nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:44

Ne t'inquiete pas Gyldas65, tu n'es pas tout seul... on est un petit paquet de personnes à être décus de la décoration de Noel à DLP cette année.

toute proportions gardés, Je pense simplement que pour les 20 ans, nous étions en droit d'attendre autre choses que 5 guirlandes victoriennes sur Main street et des bonhommes de Neige en "plastique" pour central Plazza...

Une fois de plus je ne remet pas en question la beauté des Guirlandes de Sapins, mais avouons qu'il manque quelque chose... pour preuve un post consacré uniquement à ces guirlandes Very Happy

ce n'est quand même pas l'imagination qui manque dans cette boite Wink
j'essaye juste d'imaginer et c'est un avis personnel, ce que j'aurais pu faire si je devais feter mon anniversaire et que mon budget était serré.

on aurait pu imaginer un récapitulatif des éléments forts de ces 20 Noëls passées.

Disney nous à jusqu'alors habitué à tellement mieux... Et puisque les temps sont au recyclage en temps de crise, il subsiste en backstage bon nombre de décorations qui auraient pu être aisément recustomisées. des globes, des statues etc

bien entendu, tout cela y va de la sensibilité de chacun, maintenant ce n'est que mon avis et je comprends qu'on ne puisse pas partager forcément le même point de vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:24

miroudjim a écrit:

on aurait pu imaginer un récapitulatif des éléments forts de ces 20 Noëls passées.
Disney nous à jusqu'alors habitué à tellement mieux... Et puisque les temps sont au recyclage en temps de crise, il subsiste en backstage bon nombre de décorations qui auraient pu être aisément recustomisées. des globes, des statues etc


Ohhhhhhh Oui ! Un vide grenier devant le château. C'est une excellente idée ça.

Et pour l'occasion, ils serviraient des moules frites à Casey Corner. Ce serait tellement mieux.



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Banner10
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:34

Ha non lol, la ça serait une vrai horreur affraid ! Laughing , ont est pas a la brocante de Lille ^^ j'aime tellement mieux le noel qu'ont a maintenant Very Happy ,

j'aime mieux voir un vide grenier dans ce qui fait notre france authentique au dela du cercle de disney et du centre val d'europe... (comme a Lille ou dans les villages alentours de disney , ou dans mon coin) que de voir ça sur le resort ( peu etre une braderie au disney village pourquoi pas ) mais pas dans les parcs ,

dans main street , ça serait digne d'un reve bizzare de disneyland paris , une vision irréel , un cauchemard Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 477573 affraid


Ce noel est tellement plus beau ^^ Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715 santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:07

Je ne pense pas que la question de faire un vide grenier dans le parc est le sujet en question . Mais en lisant vos derniers post , j'ai tout de même l'impression que dés que certains membres expriment leurs sentiments , d'autres prennent un malin plaisir à organiser une espèce de chasse aux sorcières , en critiquant systématiquement leurs idées , leurs propos . Le but de ce forum étant je pense de pouvoir s'exprimer et donner notre avis sur les différents sujets . Dommage que parfois et trop souvent à mon gout , la méchanceté prenne le dessus . A force bien des personnes n'oseront plus s'exprimer . On a quand même le droit de dire qu'on est un peu déçus de la saison de Noël et que pour les 20ans , même en sachant les difficultés du parc , et bien on a un sentiment de regret quand on repense à certaines décos du passé , abandonnées en backstage qui étaient bien plus fastueuses que les actuelles . Voilà mon sentiment actuel . Maintenant je m'attend aussi à me faire lyncher ayant exprimé un avis un peu mitigé et négatif , comme Miroudjim et Gyldas65 .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:37

Moi je vous tire mon chapeau......9 pages, pour 5 guirlandes qui décores main street pour noël.
Avec calcul d'espaces entre, éparpillement des éclairages et j'en passe et des meilleures.
Et ben bravo!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:34

Lilo89 a écrit:
Je ne pense pas que la question de faire un vide grenier dans le parc est le sujet en question . Mais en lisant vos derniers post , j'ai tout de même l'impression que dés que certains membres expriment leurs sentiments , d'autres prennent un malin plaisir à organiser une espèce de chasse aux sorcières , en critiquant systématiquement leurs idées , leurs propos . Le but de ce forum étant je pense de pouvoir s'exprimer et donner notre avis sur les différents sujets . Dommage que parfois et trop souvent à mon gout , la méchanceté prenne le dessus . A force bien des personnes n'oseront plus s'exprimer . On a quand même le droit de dire qu'on est un peu déçus de la saison de Noël et que pour les 20ans , même en sachant les difficultés du parc , et bien on a un sentiment de regret quand on repense à certaines décos du passé , abandonnées en backstage qui étaient bien plus fastueuses que les actuelles . Voilà mon sentiment actuel . Maintenant je m'attend aussi à me faire lyncher ayant exprimé un avis un peu mitigé et négatif , comme Miroudjim et Gyldas65 .

Il est pas question de se faire lyncher ou pas mais donne ton avis 1 fois sans répéter 50 fois que c'est 'honteux, moche etc........' Voilà c'est tout.


1ère fois juillet 2000  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
1 journée 11 décembre 2011  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715



                          Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:28

disneylandlulu a écrit:
Lilo89 a écrit:
Je ne pense pas que la question de faire un vide grenier dans le parc est le sujet en question . Mais en lisant vos derniers post , j'ai tout de même l'impression que dés que certains membres expriment leurs sentiments , d'autres prennent un malin plaisir à organiser une espèce de chasse aux sorcières , en critiquant systématiquement leurs idées , leurs propos . Le but de ce forum étant je pense de pouvoir s'exprimer et donner notre avis sur les différents sujets . Dommage que parfois et trop souvent à mon gout , la méchanceté prenne le dessus . A force bien des personnes n'oseront plus s'exprimer . On a quand même le droit de dire qu'on est un peu déçus de la saison de Noël et que pour les 20ans , même en sachant les difficultés du parc , et bien on a un sentiment de regret quand on repense à certaines décos du passé , abandonnées en backstage qui étaient bien plus fastueuses que les actuelles . Voilà mon sentiment actuel . Maintenant je m'attend aussi à me faire lyncher ayant exprimé un avis un peu mitigé et négatif , comme Miroudjim et Gyldas65 .

Il est pas question de se faire lyncher ou pas mais donne ton avis 1 fois sans répéter 50 fois que c'est 'honteux, moche etc........' Voilà c'est tout.

On est bien obliger de se répéter quand on se fait lyncher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:29

Lilo89 a écrit:
Je ne pense pas que la question de faire un vide grenier dans le parc est le sujet en question . Mais en lisant vos derniers post , j'ai tout de même l'impression que dés que certains membres expriment leurs sentiments , d'autres prennent un malin plaisir à organiser une espèce de chasse aux sorcières , en critiquant systématiquement leurs idées , leurs propos . Le but de ce forum étant je pense de pouvoir s'exprimer et donner notre avis sur les différents sujets . Dommage que parfois et trop souvent à mon gout , la méchanceté prenne le dessus . A force bien des personnes n'oseront plus s'exprimer . On a quand même le droit de dire qu'on est un peu déçus de la saison de Noël et que pour les 20ans , même en sachant les difficultés du parc , et bien on a un sentiment de regret quand on repense à certaines décos du passé , abandonnées en backstage qui étaient bien plus fastueuses que les actuelles . Voilà mon sentiment actuel . Maintenant je m'attend aussi à me faire lyncher ayant exprimé un avis un peu mitigé et négatif , comme Miroudjim et Gyldas65 .

MERCI !!! Very Happy cheers Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 7:57

disneylandlulu a écrit:
Lilo89 a écrit:
Je ne pense pas que la question de faire un vide grenier dans le parc est le sujet en question . Mais en lisant vos derniers post , j'ai tout de même l'impression que dés que certains membres expriment leurs sentiments , d'autres prennent un malin plaisir à organiser une espèce de chasse aux sorcières , en critiquant systématiquement leurs idées , leurs propos . Le but de ce forum étant je pense de pouvoir s'exprimer et donner notre avis sur les différents sujets . Dommage que parfois et trop souvent à mon gout , la méchanceté prenne le dessus . A force bien des personnes n'oseront plus s'exprimer . On a quand même le droit de dire qu'on est un peu déçus de la saison de Noël et que pour les 20ans , même en sachant les difficultés du parc , et bien on a un sentiment de regret quand on repense à certaines décos du passé , abandonnées en backstage qui étaient bien plus fastueuses que les actuelles . Voilà mon sentiment actuel . Maintenant je m'attend aussi à me faire lyncher ayant exprimé un avis un peu mitigé et négatif , comme Miroudjim et Gyldas65 .

Il est pas question de se faire lyncher ou pas mais donne ton avis 1 fois sans répéter 50 fois que c'est 'honteux, moche etc........' Voilà c'est tout.

Euh je n'ai écrit qu'un seul message et je ne me suis pas répétée 50 fois !! Encore un bel exemple de gentillesse , au moins lisez bien ce qu'on écrit avant de répondre ! Je n'ai donné qu'une seule fois mon avis et je parlais de l'acharnement vis à vis de certains membres qui n'ont pas à mon sens mérité un tel courroux .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 7:58

A Gyldas65 de rien ce fut un plaisir . Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 329135


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 8:29

Lilo89 ne fais pas semblant de ne pas comprendre s'il te plait. La redite par 50 des mêmes arguments était une remarque qui ne s'adressait pas à toi spécifiquement... Même si en 2 pages, on a tes arguments répétés 5 fois... Un petit effort et on atteindra les 50 Wink (je plaisante)

Gentillesse ou pas. Tu pourrais reconnaître que les avis sont très positifs au sujet des guirlandes ? Et quand quelqu'un émet un avis négatif uniquement en se basant sur des photos ou un autre qui traite les CM (je cite) " d'incompétents " cela n'est pas sérieux. Et provoque des réactions chez d'autres que tu qualifie de "pas gentilles".




Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Banner10
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 9:23

Ben moi je les trouve trop belles ces guirlandes, c'est quand même mieux que les lampadaires princesses qui n'avaient rien à voir avec Noel non?

Je file les voir demain de toute facon lol


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 9:38

°O°livier a écrit:
Lilo89 ne fais pas semblant de ne pas comprendre s'il te plait. La redite par 50 des mêmes arguments était une remarque qui ne s'adressait pas à toi spécifiquement... Même si en 2 pages, on a tes arguments répétés 5 fois... Un petit effort et on atteindra les 50 Wink (je plaisante)

Gentillesse ou pas. Tu pourrais reconnaître que les avis sont très positifs au sujet des guirlandes ? Et quand quelqu'un émet un avis négatif uniquement en se basant sur des photos ou un autre qui traite les CM (je cite) " d'incompétents " cela n'est pas sérieux. Et provoque des réactions chez d'autres que tu qualifie de "pas gentilles".

Non , non , merci je ne suis pas idiote , et je pense qu'ici chacun a le droit de s'exprimer , et de formuler ses sentiments , on est en démocratie je pense et même si on 50 à avoir des sensations négatives sur certains points , cela vous déplait peut -être qu'on le dise , mais on ne vas pas dire qu'on a connu le frisson et l'extase quand ce n'est pas le cas !! Perso je formule mon avis après avoir vu de mes propres yeux les guirlandes , allumées qu'en partie , et les décos en général . Oui c'est joli mais cela n'a pas le faste des Noël d'antan dans le parc . Et hors sujet , la saison en général manque de certaines choses comme un spectacle à Frontierland ou ailleurs , la calvalcade est belle , mais je ne retrouve pas l'émotion que je ressentais devant le défilé des Toys soldiers , même si les danseurs sont très bons ... Aussi j'ai tout de même la singulière impression qu'il y a un certain acharnement envers des membres dés qu'ils s'expriment . C'est tout de même dommage car nous sommes tous réunis pour parler de notre passion envers Disney , le parc ... Si tous les avis doivent aller dans le même sens , et que chacun ne peut plus formuler son ressenti alors un forum n'a plus lieu d'être .
Sur ce , je cesse de discuter , bonne saison de Noël .
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:10

Lilo89, c'est sur qu'au niveau déco de noel, je peux dire que Disneyland est 50% au moins en dessous d'europa park en allemagne.

Je ne sais pas si tu connais mais en tout cas, Noel c'est magique là bas. Mon fiston préfère Disney car il y a l'univers Mickey. Mais pour la magie de Noel c'est 100x plus beau à europa park !!


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:10

°O°livier a écrit:
Lilo89 ne fais pas semblant de ne pas comprendre s'il te plait. La redite par 50 des mêmes arguments était une remarque qui ne s'adressait pas à toi spécifiquement... Même si en 2 pages, on a tes arguments répétés 5 fois... Un petit effort et on atteindra les 50 Wink (je plaisante)

Gentillesse ou pas. Tu pourrais reconnaître que les avis sont très positifs au sujet des guirlandes ? Et quand quelqu'un émet un avis négatif uniquement en se basant sur des photos ou un autre qui traite les CM (je cite) " d'incompétents " cela n'est pas sérieux. Et provoque des réactions chez d'autres que tu qualifie de "pas gentilles".


Je te remercie Olivier :-).


1ère fois juillet 2000  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
1 journée 11 décembre 2011  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715



                          Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:11

Gyldas65 a écrit:
disneylandlulu a écrit:


Il est pas question de se faire lyncher ou pas mais donne ton avis 1 fois sans répéter 50 fois que c'est 'honteux, moche etc........' Voilà c'est tout.

On est bien obliger de se répéter quand on se fait lyncher non ?

Obliger non, tu exprimes ton mécontentement 1 fois et sa suffit on comprend que tu ne les aimes pas ces décors après pas besoin d'en faire un foin non plus !!!!!..


1ère fois juillet 2000  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
1 journée 11 décembre 2011  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 425715



                          Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:57

je pense qu'il y a une façon d'écrire les choses...

l'arrogance, le cynisme, la suffisance et l'agressivité n'apporte rien de constructif, surtout par écrit Very Happy

nous n'avons pas les mêmes idées et c'est tant mieux. Very Happy

Merçi Lilo au passage...

essayons je vous prie de reprendre le sujet des guirlandes de main street, c'est pour cela que nous sommes là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 16:56

disneylandlulu a écrit:
Gyldas65 a écrit:


On est bien obliger de se répéter quand on se fait lyncher non ?

Obliger non, tu exprimes ton mécontentement 1 fois et sa suffit on comprend que tu ne les aimes pas ces décors après pas besoin d'en faire un foin non plus !!!!!..

[b]NON MAIS IL VA FALOIR QUAND MÊME ARRÊTER DE ME RELANCER SI VOUS VOULEZ QUE J’ARRÊTE DE ME REPETER !!! CEST INCROYABLE CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:28

Revenant sur le vrai sujet Wink

Quel effets fonts ces guirlandes pour ceux qui y sont déja allée en vrai depuis le 9 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:18

Ce n'est pas la première fois que mes collègues modérateurs doivent intervenir dans ce topic, alors lisez très attentivement ce qui suit :

Si le topic continue à dériver et/ou partir en HS, je ferme et je sanctionne TOUS les membres impliqués dans les HS... Et ce sans futur préavis et sans même chercher à comprendre qui a commencé et qui a relancé.
Ceux qui ne me connaissent savent que je peux être parfois expéditif quand cela devient nécessaire, d'autant qu'en ce moment, j'ai peu de temps pour chercher le pourquoi du comment...

Ce message n'est aucunement négociable

A bon entendeur...


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:00

Merci !

Pour te répondre Fafa, j'y étais hier soir encore... et la Magie opère à chaque fois.

Surtout de nuit, dès que tu arrive sur Town Square, tu es directement mis dans l'ambiance avec la musique, les décors de Noël, le magnifique sapin... ensuite en arrivant sur Main Street l'effet est encore plus saisissant car tes yeux ne savent pas où se porter. Guirlandes au dessus de la tête, décors sur les façades, les vitrines de Noël et la musique qui ajoute ce coté unique que l'on ne ressent qu'à Disneyland Paris...

Rien qu'en y repensant j'ai des frissons, et hâte d'y retourner...

J'ai trouvé cette vidéo récente sur youtube qui retranscrit assez bien mon sentiment sur place.
On se rend compte de l'ambiance particulière entre Town Square et Central Plaza. Sans le coté "4D" que tu ne peux avoir qu'en allant sur place bien sur ;-)




Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Banner10
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Mar 20 Nov 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:11

Bonsoir a tous Smile
Une petite question par simple curiosité, est ce que ce sont des LED ou des ampoules classiques qui les illuminent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:27

Maintenant ce sont des LED... plus économique

Le sapin lui même cette année s'est offert une nouvelle jeunesse... Very Happy

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:34

L'étoile en haut du sapin s'illumine entièrement ... Ct plus le cas depuis quelques années.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» Ce qui fait la magie
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-