AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 VideLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:26

alex231205 a écrit:
J'aime beaucoup la forme de ces dernières.
Les tendres un peu plus aurait certainement donner un effet trop linéaire. Faut voir mais comme ça, elles me plaisent bien.

oui bien enttendu simple question de gout euuh de couleurs enfin je sais plus quelque chose dans ce gout la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:29

C'est sûr lol

En tout cas jsuis preneur de la photo de ces fameuses attaches (curiosité quand tu nous tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 1:14

Alors :

Les guirlandes sont attachées sur les toits de Main Street USA contrairement à WDW où c'est fixé dans les murs de Main Street. La raison est simple : une bonne partie des chars de la parade ne passerait plus dans Main Street USA si on faisait comme aux USA.

Ensuite, les attaches sont partiellement visibles du sol, mais il faut vraiment chercher. On voit une partie du cadre et une grosse poulie, surtout côté Est.

Concernant les câbles, ils sont visible de jour, comme à WDW. Ce qui vous choque surtout, c'est que ça soit suspendu au dessus des toits. Ça ne fait pas naturel. Dans un second temps, il y a également l'espacement entre les deux lots de guirlandes qui peut perturber, et être accentué avec le manque de symétrie à cause de la guirlande manquante.

Pour les guirlandes, j'ai l'impression qu'une guirlande électrique s'est malencontreusement glissée dans le lot. Y'a une tête de Mickey qui est totalement blanche et non jaunâtre comme le reste.

Petite photo de WDW Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Guirla10

Petit à petit DLP "rentre dans le moule" mais manque encore cruellement de ton chauds. Noël est encore très bleu, et avoir des guirlandes à leds multicolores aurait pu apporter de la chaleur à Main Street USA. Voyons les points positifs. Ca change. Pas forcément bien à 100%, mais au moins ils essaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 2:58

Voici un lien vers une page avec photos du site DLRP WELCOME (super site d'ailleur !), je vouds laisse apprécier par vous même si éffectivement ce système fait "magique"...

http://dlrpwelcome.over-blog.com/article-actualite-du-10-11-novembre-2012-112518687.html
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 4:08

Topic nettoyé.

Merci de rester courtois entre vous et de respecter les avis de chacun.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 4:19

Gyldas65 a écrit:
avez-vous remarqué les énormes armatures des 2 côté de Main Street facilement visibles depuis la gare de Main Street et surtout depuis les balcons du Disneyland Hotel. Ces armatures qui retiennent les guirlandes de Noël ...

Ne trouvez-vous pas ça honteux par hasard ?

Gyldas65 a écrit:
Voici un lien vers une page avec photos du site DLRP WELCOME (super site d'ailleur !), je vouds laisse apprécier par vous même si éffectivement ce système fait "magique"...

http://dlrpwelcome.over-blog.com/article-actualite-du-10-11-novembre-2012-112518687.html
Tu vois bien qu'il s'agit d'une photo des toits prise en hauteur, pour expliquer comment sont mises en place les guirlandes.

Voici la vue générale depuis Main Street Station :
http://www.photosmagiques.com/wp-content/uploads/2012/11/DSC09686.jpg

Vu d'en bas, cela doit être encore moins visible.
D'ailleurs, si personne n'a relevé ici, c'est que le système n'est pas si visible ni choquant une fois sur place.

Donc, non, je ne trouve pas ça honteux.


Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 5:31

Il faut des mois pour préparer une saison de Noël... Mais souvent une seule nuit suffit pour redécorer un parc Disney. C'est aussi ça la Magie Disney.

Pour preuve, cette vidéo en timelaps de l'installation des guirlandes et des décors de Noël sur Main Street USA au Magic Kingdom de Floride:





Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Banner10
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 8:31

Gyldas65 a écrit:
Voici un lien vers une page avec photos du site DLRP WELCOME (super site d'ailleur !), je vouds laisse apprécier par vous même si éffectivement ce système fait "magique"...

http://dlrpwelcome.over-blog.com/article-actualite-du-10-11-novembre-2012-112518687.html

Faudrait savoir ce que vous voulez . On remet les lampadaires ,alors !!!
Moi j'adore les guirlandes (encore une et c'est parfait)
On vois pas les structures d'en bas de Mainstreet,la photo est prise depuis le haut de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 10:18

Personnellement j'aime bien ces guirlandes ; mais pour être passé dans la ville de Lille dernièrement, où des arches sont en place dans la "rue Faidherbe", j'ai vraiment trouvé ca majestueux. Cela dit avec Dream, des arches sont maintenant inimaginables.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 10:25

C'est bien comme ça , les guirlandes sont très bien ^^ Smile et d'ailleurs je suis sur que la plupart des guests ne savent pas forcement a quoi correspond vraiment cette armature , ils peuvent penser que c'est un truc des backstage tout simplement et qui est integré en hauteur .. Wink



Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 11:39

Autant sur les toits on voit les drapeaux jaunes, que la structure ne m'a pas interpellé.
En tout cas du sol, rien à signaler pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:36

Mouetto a écrit:
Gyldas65 a écrit:
avez-vous remarqué les énormes armatures des 2 côté de Main Street facilement visibles depuis la gare de Main Street et surtout depuis les balcons du Disneyland Hotel. Ces armatures qui retiennent les guirlandes de Noël ...

Ne trouvez-vous pas ça honteux par hasard ?

Gyldas65 a écrit:
Voici un lien vers une page avec photos du site DLRP WELCOME (super site d'ailleur !), je vouds laisse apprécier par vous même si éffectivement ce système fait "magique"...

http://dlrpwelcome.over-blog.com/article-actualite-du-10-11-novembre-2012-112518687.html
Tu vois bien qu'il s'agit d'une photo des toits prise en hauteur, pour expliquer comment sont mises en place les guirlandes.

Voici la vue générale depuis Main Street Station :
http://www.photosmagiques.com/wp-content/uploads/2012/11/DSC09686.jpg

Vu d'en bas, cela doit être encore moins visible.
D'ailleurs, si personne n'a relevé ici, c'est que le système n'est pas si visible ni choquant une fois sur place.

Donc, non, je ne trouve pas ça honteux.

Ben moi perso je trouve que ça se voit. De trop... Mais bon... Disons que je suis le seul à qui ça gène et c'est tout. Voiloù ! Vu depuis le Disneyland Hôtel c'est pire en fait... Comme le montre la photo de DLRP Welcome... Bon bref moi j'arrête sur ce sujet avant de ma faire encore envoyer chier... !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:53

Je ne comprend vraiment pas comment on peut être aussi critique quand on a pas vu de ses propres yeux ( comme dit si bien saint Thomas 'je ne crois que ce que je vois' ) d'autant plus qu'ils sont bien obligés de les accrocher quelque part !!! Après chacun son avis bien sur mais bon moi perso je sais que quand je vais à disneyland c'est pour profiter de mon séjour et non pas critiquer sur les moindres petits détails qui ne vont sûrement pas faire que ma journée sera plus égayer ...... Après chacun son point de vue mais bon ils font un superbe spectacle et c'est critiquer parce qu'il n'y à plus rien entre l'illumination et dreams ( allez faire les boutiques, des attractions ou vous promener en attendant) ils enlèvent la fantilusion ( parade que j'ai vraiment adorer) c'est un drame !!! On dirais que les gens ne savent pas profiter de ce qu'ils ont !!! Si ils renouvellent pas ils sont critiquer et la qui renouvellent ils sont critiquer quand même !!!!


1ère fois juillet 2000  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715
1 journée 11 décembre 2011  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 425715



                          Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:09

Ces guirlandes sont très belles et très colorées la journée.
Le soir c'est dommage que tout soit illuminé en jaune sur main street + sapin, ça tranche avec la journée, mais bon ça reste joli quand même


ID Pinpics : MeliedmLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2208
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:10

ça risque de paraitre comme une mise au point (mais ce n'est pas le cas Smile sunny )

Voici un extrait de mon article:Actualité du 10 & 11 novembre 2012

je terminerai cette actualité par une explication sur les guirlandes qui traversent Main Street.
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 P1170220

Il faut être sur le parc pour s'en rendre compte.
Certaines guirlandes sont mals disposées. En y regardant de plus près, il à falu composé au mieux avec les structures des bâtiments sans abimer les toits. Ce n'est pas si simple ! De plus, il y a deux petites rues au centre de Main Street qui rejoignent les deux Arcades (Liberty & Discovery), ceci est donc un obstacle pour la pose de guirlandes.

Bon d'accord les équipes Disney savent quand il le faut faire preuve d'imagination et auraient peut être pu trouver des solutions à ces obstacles. Mais ,il faut voir l'ambiance qui s'en dégage, d'où l'importance de voir sur place. Ça rend Main Street plus... majestueux !

Les structures pour les guirlandes traversantes ne sont pas visibles depuis le sol. Cela dit seul une grosse poulie (en noir) peut être visible de temps à temps depuis Town Square.

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 P1160828
(Photo prise depuis le 1er étage de l'hôtel Disneyland)

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 P1170221

Suite à d'éventuelles remarques, je préfère expliquer mon article pour être sur la même longueur d'onde, la même compréhension de mes dires Wink . Et pour aider au DCPiste de encore mieux comprendre la "situation" ou la "problématique" qui est présente Very Happy (a savoir la dispositions des guirlandes)

-dans l'article je ne dit pas que c'est moins bien, je dit même que c'est mieux pour l'ambiance de Main Street "Ça rend Main Street plus... majestueux !"
-j'explique une des causes de la non-uniformisation des distances entre les guirlandes "il y a deux petites rues au centre de Main Street qui rejoignent les deux Arcades (Liberty & Discovery), ceci est donc un obstacle pour la pose de guirlandes."

-Et cette phrase résume bien le tout, que peut être l'année prochaine (ou dans plusieurs années) se problème sera surmonté: "Bon d'accord les équipes Disney savent quand il le faut faire preuve d'imagination et auraient peut être pu trouver des solutions à ces obstacles. Mais ,il faut voir l'ambiance qui s'en dégage, d'où l'importance de voir sur place."

Maintenant il est claire que l'on peut cassé l'ambiance en disant que les structures sont visibles de partout ... etc or non ! pour une première visite je n'avais rien vue, et c'est en rentrant chez moi et en regardant les photos que l'on peut les remarquer. Mais franchement c'est chipoter pour rien selon moi. Razz
Spoiler:

et comme dit dans mon article: Press Event de Noël - 10 & 11 novembre 2012

Il faut être sur le parc pour voir l'ambiance qui s'en dégage. Main Street est vraiment majestueuse !

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 P1170222

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 P1170223

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 P1170224

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 P1170225

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 P1170226

Les guirlandes créaient une ambiance:
1) Ça permet de voir les façades de Main Street, car les chandeliers des années précédentes, ça va 2 secondes car on voyait moins les bâtiments de Main Street décorés, et de plus ça gênait pour les photos.
2) Les guirlandes traversantes permettent donc de voir qu'il y a des décorations sur les bâtiments de Main Street et rejoignent ce thème plus traditionnel (avant avec des portraits des princesses dans Main Street... on ce posait des questions ! )



Bien, je pense avoir fait le tour Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 7232

Maintenant tout le monde sais je je trouve les guirlandes transversales vraiment bien, et qu'elles rendent Main Street encore plus traditionnel dans ses décorations de guirlandes de noël cheers .

Et comme dit partout , sur le forum, et sur les sites, Arrow il faut voir le résultat sur place pour pouvoir en juger.

A bientôt Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 892973 Wink


Dernière édition par Max Fan le Dim 18 Nov 2012 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:38

Merci pour ton explication.
Ce n'est pas toi qui est visé. C'est juste que d'après tes photos, Gyldas trouve cela "honteux". Le mot est peut être un peu fort a ce sujet.
D'en bas je n'ai rien vu du tout. Ils trouveront certainement une autres solutions pour les saisons prochaines mais il doit y avoir des contraintes techniques et de sécurité (ils peuvent pas prendre le risque qu'une guirlande de détache et scalpe un guest).
En tout cas je te rejoins quand tu dis que ces guirlandes rajoutent encore plus a l'ambiance de Noël sur Main Street.
Faut vraiment les voir en vrai (même si tes photos sont très sympas)
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:20

Et ben mais qu'est ce qu'on peut parler de moi ! Etant donné qu'on ne parle que de gens intéressants, je vous en prie, continuez !!!lol! Wink

Bon parlons d'autre chose car je pense que le tout à été fait là....

Concernant la nuit, comment se portent dons ces guirlandes ? Les soucis électriques sont-ils résolus ?


Dernière édition par Gyldas65 le Dim 18 Nov 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:25

Le pire serait que le jour où tu y vas, elles ne fonctionnent plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:42

alex231205 a écrit:
Le pire serait que le jour où tu y vas, elles ne fonctionnent plus lol

Ce qui va peut-être se produire, elles sont de moins en moins éclairées en ce moment. Il y a un problème de ré-allumage après l’illumination du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:49

ça va bien s'arranger ont est pas encore au mois de decembre Wink ils ont encore le temps d'arranger les soucis d'allumage , meme cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:21

Très jolies photos en tout cas Max Fan !! On voit bien qu'elles sont très colorées ces guirlandes ce qui ne se voit pas forcément sur toutes les photos Smile


ID Pinpics : MeliedmLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:06

Moi ce qui me sidère, pour avoir vu le resort Floridien et le nôtre, c'est l'aspect fini et fonctionnel des attractions ou de ses composants.
À DLP, c'est une vrai partie de poker :
- les duellistes ont fait leur retour pour quelques jours avant de redisparaitre.
- le bateau du Capitaine Crochet a été réhabilité après plusieurs mois de fermeture, et est de nouveau en grande partie du temps fermé au public.
- le camouflage de Disney Dreams! a pris des plombes, et n'est même pas encore fini
- Phantom Manor, quelques jours à peine après sa réhab, perd les fonctions de ses audioanimatronics...qui fonctionnaient avant
- le globe de WOD, qui tournait hier, après deux mois d'arrêt à peu près
- les planètes de Orbitron, qui ont fonctionné pendant à peu près 1 mois après sa réhab. Depuis, plus rien.
- le canon de SMM2
- les sièges qui sont de plus en plus nombreux à être HS à TSPD.
- les ampoules des différentes enseignes de Main Street USA ou des arcades qui sont HS (bonne pub pour Osram tien !). Y compris les lampes à gaz.
- les torches de Frontierland et Adventureland HS quelques jours après leur réhab.
- le panneau d'informations qui comptait 3 ampoules HS et différentes température d'éclairage quelques jours après sa réhab, ainsi qu'un des écrans d'information tombé.
- le chemin d'accès au parking avec certains blasons dans le personnage est tombé dans son support. Sans oublier le fameux "Bonjour, ..." à 23h

Ce sont tous ces petits détails dont il peut paraître puéril de les énoncer un à un, mais mis bout à bout, c'est assez conséquent. Et là, on est loin de tout avoir listé...
Et je me demande sincèrement d'où viennent tous ces problèmes, qui pour la plupart n'ont pas lieu d'être.

Dans notre cas précis, au fur et à mesure de l'utilisation, certaines parties de guirlandes galèrent à se rallumer après extinction, et les différentes températures d'ampoules qui font penser qu'à certains endroits, ils se sont trompés dans la sélection (un morceau ultra blanc tandis que le reste est dans les tons jaunes). Et j'oublie de citer la non symétrie des deux parties de Main Street USA avec la guirlande manquante...
Alors, si c'est à ce point une semaine après leur mise en route, le 24/12 risque d'être bien sombre en terme d'éclairage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 13:15

tout simplement parce qu'on a à faire à des incompétents, tant dans le choix que la mise en place et de la validation, donc des incompétents à tous les niveaux. Mais les responsables sont les patrons qui laissent faire, les années passent et c'est toujours pareil. Faudra peut être qu'un jour ils tapent du point sur la table.
Y a bcp à faire pour retrouver la qualité Disney....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 13:22

LHDN 92 et DONALD : Vous auriez du arriver avant laisser vos commentaires, ça m'aurait bien aider ! En effet, j'ai eu le maleur de dire ce que je pensais de ces décos de Noël, et la foudre du forum m'est tombé dessus ! Si bien que les messages ont été éffacés par les modérateurs... Bref, content de voir que je ne suis pas le seul de voir qu'il y a un gros,laisser aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 13:36

Gyldas65 a écrit:
LHDN 92 et DONALD : Vous auriez du arriver avant laisser vos commentaires, ça m'aurait bien aider ! En effet, j'ai eu le maleur de dire ce que je pensais de ces décos de Noël, et la foudre du forum m'est tombé dessus ! Si bien que les messages ont été éffacés par les modérateurs... Bref, content de voir que je ne suis pas le seul de voir qu'il y a un gros,laisser aller ! Wink


Pour avoir lu tes messages, je ne pense pas que se soit le contenu qui posait problèmes mais peut être plus la façon dont les choses ont été dites non ?

Rappelons que le but d'un forum est de faire partager les choses et d'échanger les points de vues... mais slà, il faut dire que tu avais mis le feu au forum ... Wink ( attention , je ne juge pas ... moi aussi je suis sceptique pour cette déco ).



Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 La_mag14

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 7 12805
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
» Ce qui fait la magie
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-