AccueilDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 VideDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:48

Bravo aux vendeurs de tenir si tard ! Et merci pour les horaires Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:52

Oui, comme la boutique est sur les champs elysées, elle se doit de fermer tard. Je crois meme qu'a une epoque c'était jusqu'à minuit.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:46

Vous me refaites hésiter avec vos photos ! Je crois que je n'hésiterais pas tant si je n'aimais pas les personnages à ce point... Mais comme je m'y suis attachée de suite en voyant le film ça me donne envie de ne rien louper, mais en même temps j'ai été déçue par certaines photos donc je suis dans une impasse... je me dis que 140€ si une fois à la maison je regrette... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:50

Tu peux tjrs attendre d'autres photos. ^^ Pour te faire une meilleure idée Kendra


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:58

Je ne sais pas si ça m'aidera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:01

Je n'ai pas pu venir sur le forum dès hier mais je l'ai acheté hier en fin de journée. Le pack Merida/ Elinor est vraiment très bien, les deux poupées sont sublimes, pas d'autres mots à dire. On ne peut pas comparer la qualité de la LE Elinor avec celle de la Elinor Classique, comme j'avais pu voir des commentaires précédemment. Car les tissus utilisés pour Elinor sont très beaux (superposition d'organza, de soie/satin). Elle doit avoir au moins trois couches de vêtements je crois. Sur le premier vêtement, des pierres sont collées dessus, elle une ceinture avec des éléments de bronze. Ce qui m'a surtout impressionné, ce sont ses tresses, elles sont très lourdes et on dirait de vrais cheveux...
Merida en robe bleue ne démérite pas non plus, elle a une robe en tissu de satin effet soie, parée de plusieurs pierres "précieuses" avec des motifs celtiques,...
Les tissus choisis sont de très bonne facture. Les photos de DRJ1808 le démontrent.
Donc, non, finalement, ces deux poupées sont beaucoup plus belles que ce que l'on pouvait penser.
Lorsque je suis allée au DS des champs, il en restait moins d'une quinzaine, je crois, mais ça va pour ceux ou celles qui s'inquiéteraient, il devrait encore en rester la semaine prochaine. Ils n'en avaient reçu hier que 20 mais ils devraient en recevoir 40 au total. Donc Pupuceplus, peut etre que tu pourras t'offrir le pack pour début décembre.

Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:09

en revoyant ces photos ceux sont plutôt les LE gothel et belle qui me tape dans l'oeil!!! Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:12

j'espere ariel titiana car les photos m'ont fait changer d'avis. Je vois bien le travail qu'il y a....

je me trompe peut etre , mais est ce que les gens ne preferent pas la elinor classique plus jolie , parce qu'elle est plus jeune physiquement... Je me demande. Je la trouve jolie la classique pour son jeune age. Et je trouve elinor tres belle, en LE pour son age aussi.

Je m'exprime pas bien mais c'est le ressenti que j'ai.

Je suis contente que la tenue d'elinor aient plusieurs couches. Ce genre de tenue d'époque est pas trés léger normalement.

Tu vas nous faire des photos?


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:15

Je vais essayer Pupuceplus, mais comme tu as du le voir, je n'ai encore posté aucune photo sur le forum... Mes recherches me "bouffent" une grosse partie de mon temps... J'aimerai les prendre en photo dès ce soir, mais je ne sais pas trop...J'ai trois articles à rendre pour demain, c'est la folie...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:29

Je comprends, le boulot avant tout ^^ bon courage à toi.

J'espere que le ds aura encore des packs debut decembre ( a moins d'une vente de pin surprise )


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:50

juste pour info et parceque je connais très très bien le domaine...

En terme de collection, Les LE ça deviens intéressant à 500 Exemplaires...

déjà 1000 c'est déjà trop

5000-6000 c'est beaucoup beaucoup trop !

Bien faire la différence entre entre Série Limitée et édition Limitée.

la série limitée étant en général numéroté et donc plus intéressante. par contre la série limitée offre un temps de disponibilité assez réduit...là aussi, sauf exception, au dessus de 1000 exemplaire, ça deviens moins intéressant...

Wink Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:52

Hello les filles! J'ai essayé de farfouiller un peu partout sur le forum mais il y a beaucoup de page Sad
L'une d'entre vous pourrais poster la photo du croquis de la robe de la futur LE Ariel ?
Merci Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:53

Oui, mais ca depend ausside la " renommée mondiale " de la collection.

Je veux dire , poupée limitée je ne sais pas tonner ou autre ( connue de facon limitée à travers le monde )

Disney? Il doit y avoir tres peu de pays qui ne connaissent pas. Donc d'un coup 5000/7000 ca devient peu face à la renommée mondialement connue de la marque et de ses produits , dessins animés et la masse de fan qui y a derriere . Du coup , on se retrouve avec blanche neige de 2009 vendue a pres de 1000 euros pourtant y en a eu 5000 au depart.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:16

une Tonner à peu de valeurs marchande par rapport à une Sybarite....

si toutefois on peu comparer.

avec une Tonner tu peu perdre de l'argent alors qu'avec une Sybarite tu l achète a une convention 450 euro et le lendemain tu peu déjà la vendre 1200 Euro

dans le monde du jouet de collection, Disney n'est pas souvent très bien vue à cause de sa surproduction et l'overdose qu'il peu créer en terme de produit....pour preuve les personnes qui n'arrive même pas à vendre leurs Big Fig..a bon prix.

j'ai du bradé mon carrosse de Cendrillon WDCC à 1500Euro parceque personne n en voulait au dessus.
à pars quelque exceptions, souvent les WDCC sont vendu sur Ebay en dessous de leurs prix de vente.

Les éditions Mattel-Disney qui sont superbes pour certaine éditions, ne se négocie pas très chère.

pourtant, les personnages qui ont la cote sont souvent les méchants chez Disney, avec en première ligne Maléfique et La Reine...

ce qui plait et qui est très recherché ce sont les personnages de vitrines... ceux qui bien évidement est réservé à une poigné de privilégié ... pour cela effectivement il existe un marché.

quelque mickey des années 30/40 des Figurine "JIM" des années 50/60 tout au plus.


je possède personnellement une quarantaine de Barbie en très bon état et en boite des années 60, et la on peu atteindre très facilement des records.
la premiere valant actuellement en bonne condition autours des 6000 euro.

Mais à on est a un autre niveau de collection.

le dénominateur commun de toute ces collections répondent à une seule loi, celle de l'offre et de la demande.

et donc plus l'offre est grande et moindre est la demande....c'est comme ça, c'est le milieux de la collection.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:22

oui enfin, les gens qui peuvent se permettent d'acheter des poupées a 450 euros, ne courent pas les rues, je ne sais pas si tu as vu, mais ca rale deja ici pour 70 euros et ou 140 ( le set dernierement ) des poupées. Alors 450... Je veux dire, c'est une autre cible de collectionneur.

Les collectionneurs qui sont ici, sont les collectionneurs pour cette gamme qui est abordable malgré tout et les poupées se revendent quand meme apres le double du prix minimum, alors pour toi, c'est peut etre du " petit calibre" pas rentable. Mais on a pas tous la possibilité de faire des collections hors de prix.

Justement disney permet de faire une collection meme quand on ne roule pas sur l'or.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:33


j'e souhaitais juste apporter ma contibution et mon expérience...tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:51

pupuceplus a écrit:
oui enfin, les gens qui peuvent se permettent d'acheter des poupées a 450 euros, ne courent pas les rues, je ne sais pas si tu as vu, mais ca rale deja ici pour 70 euros et ou 140 ( le set dernierement ) des poupées. Alors 450... Je veux dire, c'est une autre cible de collectionneur.

Les collectionneurs qui sont ici, sont les collectionneurs pour cette gamme qui est abordable malgré tout et les poupées se revendent quand meme apres le double du prix minimum, alors pour toi, c'est peut etre du " petit calibre" pas rentable. Mais on a pas tous la possibilité de faire des collections hors de prix.

Justement disney permet de faire une collection meme quand on ne roule pas sur l'or.

+1

Je trouve, personnellement, ton intervention un tout petit peu méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:03

miroudjim a écrit:

dans le monde du jouet de collection, Disney n'est pas souvent très bien vue à cause de sa surproduction et l'overdose qu'il peu créer en terme de produit....pour preuve les personnes qui n'arrive même pas à vendre leurs Big Fig..a bon prix.
je pense qu'ici les gens ce fichent un peu de la valeur de la poupee, on est avant tout là pour la passion disney, alors que disney soit pas bien côté ou pas... Je pense ne pas etre la seule à ne pas y accorder d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:09

pas du tout...

Mais alors qu'un tout petit peu parceque ce n'etait pas du tout le but.

Je suis collectionneur depuis ma plus tendre enfance, et j'ai commencé avec de petites collections.

je revend j'achète pour avoir mieux et plus rare et voilà.

ou est la méprise?.... dire ce que l'on sait....?

partager sont expérience c'est de la méprise?

je voulais juste relever la nuance entre LE et SL. qui sont des nuances marketing bien precise et en fournir l'explication et des exemples que je maitrise parfaitement.

Je parle de ce que je sais et non pas de ce que je ne sait pas, j'ai donné mon explication, et je ne vais tout de même pas m'excuser à tout les posts pour avoir froissé tel ou tel personnes...

vous collectionnez ce que vous voulez du moment que ça vous rend heureux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:16

LauraJava a écrit:
miroudjim a écrit:

dans le monde du jouet de collection, Disney n'est pas souvent très bien vue à cause de sa surproduction et l'overdose qu'il peu créer en terme de produit....pour preuve les personnes qui n'arrive même pas à vendre leurs Big Fig..a bon prix.
je pense qu'ici les gens ce fichent un peu de la valeur de la poupee, on est avant tout là pour la passion disney, alors que disney soit pas bien côté ou pas... Je pense ne pas etre la seule à ne pas y accorder d'importance.

au depart je n'ai fais qu'intervenir pour donner une explication qui peu intéresser d'autres personnes.

ensuite on m'a posé une question auquel j'ai répondu...

il s'avère que c'est mon domaine et que je connais bien... donc j'explique ... clown



Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:18

Je n'ai pas de soucis avec ça. D'ailleurs tu dois avoir une belle collection alors! Tu pourrais nous faire partager ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:34

en tout cas, ici, en ce qui concerne disney, les editions limités sont numérotées.



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:36

MeganeBel a écrit:
Heu Angelicaro, je comprends pas très bien ce que tu veux dire par les frais de livraison, parceque sur le disney store, pour une commande au dessus de 50 euros ils sont gratuit.

C'est que j'habite au Canada et je dois commander sur le site US. Seul les résidents américains peuvent avoir les frais de port gratuits Wink


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Arielou

Arielou

Féminin
Messages : 56
Inscription : 07/11/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:43

Pack sublime ... Merida et elinor rentre à la maison. Rien à redire sur se set ! Ou peut etre un minuscule conseil à disney si quelqu'un passe par la. JE VEUX UN SET CHRISTAL/ CLOCHETTE pour la sorti dvd blu ray. Je viens de voir un set super mignon de christal et clochette dans leur robe blanche, il est superbe. Malheuresement je ne collectionne pas tout les produits disney. Alors j'espere qu'un jour disney incorpora disney fairy à cette collection.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 25733312Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 41411911


Dernière édition par Arielou le Lun 19 Nov 2012 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:02

Arielou a écrit:
Pack sublime ...

Oh tu es allée au DS Arielou? Donne nous des details. Snif, je commence à craindre de ne pas pouvoir l'avoir. J'espere juste qu'il en auront encore pour quelques temps. Je ne peux les acheter qu'au DS


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-