AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 16:28

Pupuceplus : je suis totalement d'accord avec toi. Sur tout. Je reconnais que c'est visuellement beau, mais c'est tout. Les personnages ne m'ont pas touché, l'histoire pas intéressée.
J'étais très déçue en sortant et j'ai même regretté d'y être allée. Heureusement que je n'ai pas payé.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 16:32

oh la le coup de turbo, on le voit arriver bien vite quand meme, parce que sugar rush c'est un jeu de course automobile.... Donc oh non y avait pas de suprises.

Alors non je ne suis pas une tireuse de carte , mais là... Les retournements de situations , je ne l'ai pas vues.... C'était d'un ennui. Et je ne vois pas encore quoi ces placements de produits étaient hilirants... Ca me faisait pas rire dans un dreamworks, la reference pop culture a tout bout de champs , ca me fait pas plus rire dans un disney.

ah ca le coup de calhoun et felix c'était tellement appuyé que des qu'il lui a dit qu'elle était belle, on avait comprit... Vive la subtilité des sentiments.

Bref, pour moi ca n'a pas été du tout un ravissement ce film, plutot une honte à mon intelligence. Mais j'avoie pour les petits c'est tres bien, les tirades sur les prouts ca marche toujours.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 16:43

pupuceplus a écrit:

ah ca le coup de calhoun et felix c'était tellement appuyé que des qu'il lui a dit qu'elle était belle, on avait comprit... Vive la subtilité des sentiments.

Je comprends ce que tu veux dire mais il n'y avait aucune subtilité à avoir. Leur relation est clairement assumé comme une sorte de parodie... Rien que le passé de Calhoun qui est tellement too much que c'est impossible de prendre ça au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 18:06

pupuceplus a écrit:
oh la le coup de turbo, on le voit arriver bien vite quand meme, parce que sugar rush c'est un jeu de course automobile.... Donc oh non y avait pas de suprises.

Alors je suis stupide drunken de ne pas avoir deviné que Sa Sucrerie n'était pas turbo dès le début, moi j'ai eu cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 20:38

Je dois l'être aussi, je ne l'avais pas vu venir non plus.

Sinon pour les "placements produits" perso j'ai aussi trouvé ça super bien trouvé et ça m'a fait rire, après que ça fasse de la pub je n'en ai strictement rien a faire en fait... ça s'intègre super bien dans le background du film/jeu donc ça passe tout seul.

Mais effectivement tu dois être trop intelligente je pense (bon, en mettant un avatar de Rebelle qui est pas spécialement plus réussi niveau "intelligence et rebondissements" avec sa repompe de frère des ours c'est pas forcément le choix idéal...).


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 20:50

Je plussoie Yoyan, peut-être que tu as trop pris certaines choses au pied de la lettre Pupuceplus et que du coup tu as trouvé ça lourd et pas du tout subtil, ce n'est pas un reproche hein ! ^^' Après tout, il me semble que beaucoup de choses dans Les Mondes de Ralph ont été conçues en tant que petites parodies (rien que pour les marques de bonbons/gâteaux déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:08

Zeross a écrit:
Je dois l'être aussi, je ne l'avais pas vu venir non plus.

Sinon pour les "placements produits" perso j'ai aussi trouvé ça super bien trouvé et ça m'a fait rire, après que ça fasse de la pub je n'en ai strictement rien a faire en fait... ça s'intègre super bien dans le background du film/jeu donc ça passe tout seul.

Mais effectivement tu dois être trop intelligente je pense (bon, en mettant un avatar de Rebelle qui est pas spécialement plus réussi niveau "intelligence et rebondissements" avec sa repompe de frère des ours c'est pas forcément le choix idéal...).

mais ou est je traité les gens d'idiots ? Parce que j'ai dit que turbo je l'ai vu arriver gros comme une maison? Et en quoi j'ai critiqué ici une personne et son avatar par rapport a son avis du film?

Tu ne sais meme pas pourquoi j'ai mis un avatar de rebelle associé à celui de l'heroine de hunger games et tu te permets de me critiquer là dessus.

je n'ai pas le droit de dire que je n'ai pas aimé ? Je n'ai pas le droit d'expliquer pourquoi? Et je n'ai pas le droit de dire que j'ai trouvé ca lourd, que oui j'ai pas ete surprise et que le méchant je l'ai vu arriver...

Mais c'est vraiment plaisant tout cela. Si vous ne voulez lire que des choses qui vont dans votre sens, et bien je vous laisse entre vous. Evil or Very Mad


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:12

Un internaute a écrit une chanson "spéciale Ralph" Chance to be the hero

("Une chance d'être le héros")


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 22:10

pupuceplus a écrit:
Zeross a écrit:
Je dois l'être aussi, je ne l'avais pas vu venir non plus.

Sinon pour les "placements produits" perso j'ai aussi trouvé ça super bien trouvé et ça m'a fait rire, après que ça fasse de la pub je n'en ai strictement rien a faire en fait... ça s'intègre super bien dans le background du film/jeu donc ça passe tout seul.

Mais effectivement tu dois être trop intelligente je pense (bon, en mettant un avatar de Rebelle qui est pas spécialement plus réussi niveau "intelligence et rebondissements" avec sa repompe de frère des ours c'est pas forcément le choix idéal...).

mais ou est je traité les gens d'idiots ? Parce que j'ai dit que turbo je l'ai vu arriver gros comme une maison? Et en quoi j'ai critiqué ici une personne et son avatar par rapport a son avis du film?

Tu ne sais meme pas pourquoi j'ai mis un avatar de rebelle associé à celui de l'heroine de hunger games et tu te permets de me critiquer là dessus.

je n'ai pas le droit de dire que je n'ai pas aimé ? Je n'ai pas le droit d'expliquer pourquoi? Et je n'ai pas le droit de dire que j'ai trouvé ca lourd, que oui j'ai pas ete surprise et que le méchant je l'ai vu arriver...

Mais c'est vraiment plaisant tout cela. Si vous ne voulez lire que des choses qui vont dans votre sens, et bien je vous laisse entre vous. Evil or Very Mad
Ah si si, mais ton message fait vraiment genre "ouais moi je l'ai vu arriver, je suis plus meilleure que vous", visiblement je ne suis pas le seul a l'avoir compris comme ça... a partir de là...

Disons que bon, vu que ce que tu critiques c'est justement ce qui fait le charme du film... ça revient un peu a dire qu'on déteste Harry Potter parce qu'il y a de la magie... ça n'a pas vraiment de sens.

Mais bon, pour ce film a la limite je peux comprendre car la com' a mal été faite, que ce soit l'affiche ou les BA... on ne sait pas trop a quoi s'attendre. Du coup c'est juste un film pas pour toi quoi, que tu n'aurais pas dû aller voir.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Jeu 20 Déc - 22:20

Kimii a écrit:
Je plussoie Yoyan, peut-être que tu as trop pris certaines choses au pied de la lettre Pupuceplus et que du coup tu as trouvé ça lourd et pas du tout subtil, ce n'est pas un reproche hein ! ^^' Après tout, il me semble que beaucoup de choses dans Les Mondes de Ralph ont été conçues en tant que petites parodies (rien que pour les marques de bonbons/gâteaux déjà...)
Ah oui c'est clairement pas un film a prendre au premier degré c'est sur, c'est bourré de références et de parodies a tout un tas de choses (dont les principales sont les JV et les sucreries). Même si il y a un public et des films pour, intellectualiser un film/DA en général ça sabote plus le visionnage qu'autre chose, là pour le coup faut pas se dire "pfff c'est nul, ils ont mis le mentos et le coca juste pour l'argent/faire de la pub" mais plutôt "ah, trop bien la référence a la réaction chimique qu'on voit dans des tonnes de vidéos, en plus ça s'intègre au scénario".

Personnellement je trouve bien plus drôle de se noyer dans un "nesquick mouvant" que dans du "chocolat en poudre mouvant", ça rappelle des produits que tout le monde connaît, la pub on s'en fiche, c'est secondaire.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc - 0:32

Bah c'est à dire que quand tu dit que tu y avais vu venir et que juste après tu dit que ce film fait honte à ton intelligence bon ben à la première lecture on peut comprendre qu'effectivement tu dis qu'il faut pas sortir de St Cyr pour comprendre le truc c'est pour ça Wink

Sinon oui beaucoup de références sont à prendre au second degré et pour les pubs, non seulement c'est bien placé, non seulement c'est intégré au scénario, mais surtout la encore c'est un hommage rendu aux jeux-vidéos, dans lesquels il y a toujours eu des placements de produits subtils comme dans le film Wink Après on aime ou on aime pas ça je peux le comprendre!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Ven 21 Déc - 1:07

Alors en ce qui me concerne, je suis partagé. Très partagé.
Ce film est bien, mais sans plus. Alors après les goûts et les couleurs ça se discutent pas, mais moi perso je ne vois pas trop en quoi ce film peut être l'un des meilleurs de Disney...

Bon déjà les bandes annonces avaient lair pas mal, et surtout en els visionnant je m'était fait une nouvelle copine : Vanneloppe.
J'ai adoré de personnage à la première seconde, et je l'adore toujours. Elle est touchante et drole, j'ai tout de suite eu de la sympathie pour elle.

Ensuite, autre personnage que j'adore, le sergent Calhoun. Elle est classe, c'est une femme fatale made Call of Duty, elle à de la répartie et j'ai adoré tout les passages avec elle. Et le fait que son histoire soit invraisemblable, j'adore^^

nsuite le méchant Turbo, pareil, je le trouve assez classe, il fait quand même assez peur (ou alors c'est moi qui ait facilement les chocottes) et je ne m'attendais pas du tout au retournement de situation comme quoi Turbo et sa Sucrerie ne soient qu'une seule et même personne, j'ai adoré car je ne m'attendais pas à être surpris comme ça.

Bon maintenant, pourquoi je suis partagé.
Il y a donc des perosnnages sympa, des références super bien trouvées et placées, mais l'histoire de Ralph est, comment dire... Ennuyante.
L'histoire de Vannellope m'a bien plus passioné, probablement car je préfère les perosnnages féminins, mais il faut bien dire que Ralph est plus que pénible!
Donc, a personnage pénible, histoire pénible.

Et c'est un gros points faible, car si on aime pas le personnage principal d'un film, forcément on à du mal à accrocher.
Et forcément, on trouve le film long.
Alors après ce n'est peut être tout simplement pas mon genre d'histoire, mais par exemple comme on parle souvent de Rebelle ici, et bien moi perso j'ai préféré de loin Rebelle à Ralph!
Autant j'ai trouvé Rebelle trop court, autant j'ai trouvé Ralph trop long...

Bref, après ce n'est que mon avis personnel.

Ralph reste un bon film, mais moi il ne m'a pas convaincu, notamment à cause de son héros qui ne m'est pas du tout sympathique et qui pour moi plombe quand même pas mal le film.
J'ai envie de dire, heureusement qu'il y avait la petite Vanneloppe!


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc - 12:54

J'ai vu les mondes de Ralph hier et j'ai beaucoup aimé, l'histoire est original, les mondes sont sympathiques et la petite Vanelloppe adorable Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 937942 ! Mais comme le dit Jojo 1808 je n'accroche vraiment pas avec le héro lui même, je ne le trouve pas très accrocheur, je ne le trouve pas très interessant et sa personnalité est très banale.
Mais cela ne m'a pas empêcher de passer un très bon moment au cinéma quand même ! C'est tout de même un très bon dessin animé !


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc - 17:40

Vu à l'instant avec mon petit frère Smile
Tout d'abord, je tiens à saluer l'extrême originalité des différents mondes et de l'animation /design de chaque personnage et objet: juste exceptionnelle, du vrai plaisir visuel !

Contrairement à jojo et Pampeulmouth, j'ai accroché à ce méchant qui veut tout faire pour changer la vision que les autres ont de lui.

Les participants à la course de Sugar Rush sont tellement mignons !
Suis-je la seule a avoir eu les larmes aux yeux lorsque Ralph détruit le Kart de Vanellope ? Sad

Elle est tellement mignonne cette petite et le fait qu'elle soit exclue car étant une anomalie la rend d'autant plus attachante ...
J'ai bien aimé l'intrigue, je ne la trouve pas prévisible: perso, je ne me serai jamais douté que le grand méchant serait Turbo déguisé en Roi ^^

MAIS le gros point négatif réside dans l'humour vraiment pipi-caca: sérieux, c'était quoi ce dialogue sur les pets et crottes de nez ??!
Bon d'accord, ce n'est en loin pas la seule scène d'humour de ce film et que Vanellope reste une petite fille mais voilà quoi, c'est tellement lourd et pas drôle ...
Même Shrek n'a pas de dialogue aussi pipi caca que ça !


Au final, du très bon pour moi Very Happy


Dernière édition par Disneyworld le Sam 22 Déc - 19:51, édité 1 fois (Raison : L)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc - 18:22

Disneyworld a écrit:
Suis-je la seule a avoir eu les larmes aux yeux lorsque Ralph détruit le Kart de Vanellope ? Sad

Moi aussi comme de nombreux fleurs bleues comme nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Sam 22 Déc - 19:09

Et comme moi également ! T.T


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc - 12:01

Jojo 1808 a écrit:
Alors en ce qui me concerne, je suis partagé. Très partagé.
Ce film est bien, mais sans plus. Alors après les goûts et les couleurs ça se discutent pas, mais moi perso je ne vois pas trop en quoi ce film peut être l'un des meilleurs de Disney...


Ensuite le méchant Turbo, pareil, je le trouve assez classe, il fait quand même assez peur (ou alors c'est moi qui ait facilement les chocottes) et je ne m'attendais pas du tout au retournement de situation comme quoi Turbo et sa Sucrerie ne soient qu'une seule et même personne, j'ai adoré car je ne m'attendais pas à être surpris comme ça.

Bon maintenant, pourquoi je suis partagé.
Il y a donc des personnages sympa, des références super bien trouvées et placées, mais l'histoire de Ralph est, comment dire... Ennuyante.


Ralph reste un bon film, mais moi il ne m'a pas convaincu
Content de lire un avis très proche du mien (que j'ai déjà posté Wink )


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc - 13:15

Disneyworld a écrit:

MAIS le gros point négatif réside dans l'humour vraiment pipi-caca: sérieux, c'était quoi ce dialogue sur les pets et crottes de nez ??!
Bon d'accord, ce n'est en loin pas la seule scène d'humour de ce film et que Vanellope reste une petite fille mais voilà quoi, c'est tellement lourd et pas drôle ...
Même Shrek n'a pas de dialogue aussi pipi caca que ça !

Je ne sais pas si tu avais des enfants dans ta salle mais la deuxième fois que j'y suis allé, il y en avait pas mal et à chaque blague "pipi caca", les enfants ont rigolé... (C'est même les seules fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc - 13:21

Il y en avait qui ont rigolé mais bon... ils avaient 4-6 ans quoi ! x)
Disons que Disney m'avait habitué à un humour un peu plus subtil que ces blagues de pets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc - 15:17

Mais pourquoi tout le monde ne retient que cette histoire de "blagues de pets" ?? O.O
Je ne pense pas rêver en me disant qu'il n'y avait pas que ça dans le film quoi !
Enfin bref, je vais le revoir tout à l'heure, étant donné que j'ai oublié pas mal de détails je ferai attention à ceux dont vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc - 17:17

Oui il n'y a pas que ça dans le film (et heureusement d'ailleurs !) mais justement, je trouve ce passage vraiment trop lourd et décalé par rapport au film pour être laissé de côté Wink
Personnellement, ça m'a surprise de trouver un niveau d'humour aussi bas dans un Disney...
C'était assez digne de Titeuf x)

Mais je répète qu'il n'y a pas que ce dialogue spirituel dans le film et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc - 17:57

Oui, moi aussi ce passage m'a déplut mais en sortant du film, ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé, ce n'est pas si marquant, étant donné qu'a côté on a de bonne références très drôles, des clins d’œil et jeux de mots qui m'ont beaucoup fait rire ! Disons que, comme le reste du film est beaucoup plus subtil pour les tous petits, il fallait bien une scène de ce genre qui leur était dédiée...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc - 18:02

M'enfin bon, y a quand même d'autres gags drôles pour les petits que de parler de crottes de nez et de pets xD

Sinon moi aussi, j'ai bien ris même si je ne m'y connaît absolument pas dans l'univers du jeu vidéo...

Pour parler du doublage, tu l'a trouvé comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc - 18:15

Très bon, je m'attendais pas a ca ! La voix de Ralph, apparemment Francois Xavier Demaison, collait bien au personnage, et les intonations étaient bonnes, Vanellope, sa voix peut être agaçante mais moi j'ai adoré, ca collait bien au personnage de la petite chipie qu'elle est, et le reste, nickel j'ai rien a dire, le sergent Calhoum faisait frissonner avec sa voix très ferme, très dure mais pleine de sincérité, et Felix avait une voix a son image, assez amusante ^^ Le seul bémol c'est peut-être quelques jeux de mots perdus (I'm bad, and that's good. I'm not good, and that's not bad par exemple) mais ca ce n'est pas la faute du casting évidemment.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 9 Horlog11Dim 23 Déc - 18:23

Pareil !!!
J'avais franchement peur après la BA et surtout le doublage de Merida mais finalement, c'est du très bon Smile

Comme tu l'a dis, François Xavier Demaison s'en sort bien et la voix de Dorothée Pousséo est juste adorable et convient bien au personnage Very Happy

Et ouuiiii, Isabelle Desplantes est juste parfaite pour le sergent ! *___*
On ne pouvait rêver mieux niveau voix !

Hé oui les fameux jeux de mots qui ont été perdu notamment:
VO: Tu as frappé quelqu'un AVEC des lunettes
VF: Tu as frappé un binoclard

Mais c'est vrai que pour le slogan du clan des méchants, c'était assez difficile de bien traduire :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» [PA Dream] Avant-première : Les Mondes de Ralph (les 1er et 2 décembre 2012)
» [Club Actionnaires] Projection privée des Mondes de Ralph le 22 décembre 2012
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-