AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 3:52

Dingoofy a écrit:
Dash a écrit:

Pas du tout ! Tu n'as plus qu'à revoir le film ! Very Happy

Je suis d'accord avec Quasimodo, j'ai compris que lorsqu'une arcade était débranché les personnages mourraient S'ILS étaient restés à l'intérieur et n'avaient pas joint la "gare". Car c'était le prétexte pour que Veneloppe ne gagne pas, puisqu'elle ne pourrait pas s'enfuir (on voit le monde numérique se détruire quand on voit la prise se retirer dans le scénario de sa Sucrecrie). De plus jenesaisplusqui dis à Ralph lorsqu'il gagne l'appartement: profite en bien. Mais bon j'avoue que sur ce point de détail, ce n'est pas très clairement dit s'ils meurent ou pas.
Dans tous les cas, Turbo n'a pas pu se "téléporter" dans Sugar Rush, il a dû quitter l'arcade avant qu'il soit débranché.
Donc tu n'es pas d'accord avec Quasimodo mais avec moi. geek

Zeross a écrit:
Bon je sors de la séance et comme je m'en doutais et l'ai écris sur le topic de Rebelle, Les Mondes de Ralph n'est PAS un Disney mais un Pixar et Rebelle n'est pas un Pixar mais un Disney, c'est assez flagrant je trouve.
Ce n'est pas pour me déplaire car j'aime les deux mais bon, je trouve que c'est quand même une mauvaise idée, des fans de pixar qui ne sont pas fans de Disney et inversement il y en a beaucoup et là ils enchaînent 2 déceptions... car pour moi les mauvaises critiques de Rebelle viennent de là... en allant voir un Pixar, on ne s'attend pas à ça et là c'est pareil...
D'une part, tout Pixar est par définition un Disney.
D'autre part, si Rebelle avait été produit tel quel par les Walt Disney Animation Studios, il aurait été un bien mauvais film également. Son désamour ne vient pas du fait que c'est un Pixar mais qu'il est mauvais. Aucun film des Walt Disney Animation Studios affichant une ambition comparable à celle de Rebelle avec un personnage féminin en personnage principal n'est aussi mauvais que ce film.
Je ne pense absolument pas que le film aurait été mieux reçu s'il avait été produit par les WDAS, bien au contraire, les critiques s'en seraient donné à cœur joie.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 11:54

Non un Pixar n'est PAS un Disney, ce n'est pas parce que c'est la même boîte qu'ils ont le même ADN... il suffit de regarder tout les Disney et tout les Pixar pour le voir. Perso je ne m'attends pas DU TOUT au même style de film quand je vais voir l'un ou l'autre. Et Rebelle en tant que Disney n'est pas si mal, en tant que Pixar bah... il est bof car ce n'est pas ce que j'attendais, tout simplement.
Et c'est exactement pareil pour Ralph (bon, comparativement, il est mieux que Rebelle quand même).

Au prix du ciné, les gens vont voir tel ou tel film car ils s'attendent a certaines choses, tu ne vas pas voir un Clint Eastwood si tu as envie d'une comédie romantique ou un Tarantino si tu veux un film d'horreur... bah c'est idem pour Disney et pour Pixar, et là un Disney sur les jeux vidéos sans histoire d'amour, avec des tonnes de références que les enfants ne peuvent pas comprendre, des textes en anglais non traduits, une histoire qui peut être un peu difficile a suivre... je comprends les déceptions, il fait typiquement Pixar ce film.

Le soucis c'est que Disney essaye de mélanger les deux, et pour moi ce n'est pas une bonne idée du tout, les fans des deux firmes s'en foutent que ce soit mélangé ou non ils iront voir les deux, par contre pour tout ceux qui ont une nette préférence pour l'un ou l'autre, là ça pose problème.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
nibelou

nibelou

Féminin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : pyrenees orientales
Inscription : 29/01/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:25

Je reviens du cinéma où j'ai été voir Ralph et ce long métrage m'a beaucoup plus. Il ne fait pas partie de mon "top 5" mais il vaut le déplacement car le thème est original et les décors sympas.

Très bonne appréciation pour ma part! cheers
Bonne soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:10

Zeross a écrit:
Non un Pixar n'est PAS un Disney, ce n'est pas parce que c'est la même boîte qu'ils ont le même ADN... il suffit de regarder tout les Disney et tout les Pixar pour le voir.
Depuis quand les Pixar ne sont pas des Disney, on m'aurait menti sur toutes les affiches des films depuis Toy Story et dans tous les génériques des films ? Que fait le château Disney au début des films ? Pourquoi y'a marqué "Disney Pixar" partout ? Pourquoi il y a des attractions sur ces films dans les Parcs Disney ?
Tu confonds Disney et les Walt Disney Animation Studios.
Rebelle est un Pixar et comme tous les Pixar, c'est un Disney.
Les Mondes de Ralph est un Walt Disney et comme tous les Walt Disney, c'est un Disney.

Et si Rebelle avait été un Walt Disney, c'en aurait été un très mauvais.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:24

N'importe quoi !

Lire que Rebelle est un bon Disney (dans le sens Walt Disney Animation Studios) me laisse perplexe ! C'est tout sauf un film dans la veine des meilleurs WDAS (dont Les Mondes de Ralph fait partie). De par l'émotion quasi absente durant tout le film, de par l'histoire simplette au possible qui n'a rien de bien original, de par le charisme 0 de tous les personnages , de par l'humour ras les paquerettes avec ces fesses qu'on peut apercevoir (risible!) et j'en passe.

Rebelle est un mauvais film et n'est en rien comparable avec l'âge d'or des WDAS ni avec ces plus récents film (Raiponce et Ralph) qui le dépassent haut la main.

Les Mondes de Ralph est un franc succès aux US et à l'international et c'est amplement mérité car l'ingéniosité, l'émotion, la richesse de ces textes, décors qui s'en dégage ne peut être attribué qu'aux WDAS. Pitié ne fais pas entrer Rebelle là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:46

Keviiiiiiiiiin a écrit:
De par l'émotion quasi absente durant tout le film
Là, ça dépend des personnes. Moi j'ai pleuré devant ce film.

Zeross a écrit:
Au prix du ciné, les gens vont voir tel ou tel film car ils s'attendent a certaines choses, tu ne vas pas voir un Clint Eastwood si tu as envie d'une comédie romantique ou un Tarantino si tu veux un film d'horreur... bah c'est idem pour Disney et pour Pixar, et là un Disney sur les jeux vidéos sans histoire d'amour, avec des tonnes de références que les enfants ne peuvent pas comprendre, des textes en anglais non traduits, une histoire qui peut être un peu difficile a suivre... je comprends les déceptions, il fait typiquement Pixar ce film.
Parce-que tu crois que les textes anglais dans Blanche Neige ou Dumbo (les premiers qui me viennent à l'esprit, mais qui sont loins d'être les seuls) sont traduits? Pourtant ils font partie des Disneys les plus appréciés et c'est pas du Pixar.

Quand est-ce que les gens vont comprendre que Walt Disney Animations Studios n'est pas forcément destiné QU'aux enfants, et qu'il peut y avoir autre-chose que des princesses, des mariages ou des animaux? On a déja fait un débat là-dessus, mais c'est pas rentré apparemment. Les WDAS ont tout à fait le droit de viser un public selon les films, ils ne sont pas condamnés à plaire uniquement aux gosses. Là, ils vise principalement les fans de jeux-vidéos, mais aussi les enfants qui ont simplement envie de s'en prendre plein la vue avec des couleurs et des grands paysages virtuels. C'est pas tous les enfants qui comprennent réellement un film WDAS dès le départ. On les comprends réellement en les regardant une fois plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:08

Rebelle est un bon film.Et les Mondes de Ralph aussi à ma grande surprise, car je ne suis pas une gameuse.


Je n'ai jamais joué qu'à Gobliins 2, Tomb Raider 2 et 3, Crash Bandicoot et des jeux de baston (mes préférés) qui n'étaient pas Street fighter.Autant dire que j'étais paumée et ne reconnaissait pas 90% des intervenants. Mais quelle importance puisqu'à mon avis peu de gens jouent sur arcade aujourd'hui, ça s'adressait à une génération particulière.Le twist (sur Turbo) était pas facile à deviner, Hero's Duty est une parodie parfaite des jeux ultra violents en lui même et l'ensemble évoque en effet parfaitement Qui veut la peau de Roger rabbit ou Toy Story version jeu vidéo.Dommage pour le titre peu original de la VF (on avait déjà Le monde de Nemo alors qu'il était question en VO de trouver Nemo...Ajoutez y les mondes de Léa ou Thorgal et ça fait beaucoup.)

Dommage aussi pour la dynamite devenue "si jolie" ou "frapper un type avec des lunettes" qui devient "frapper un binoclard". (????) Faut faire gaffe les gars on a plus facilement accès à la VO maintenant... What a Face


Vanellope qui fait fuir tout le monde alors que son problème est en même temps un genre de superpouvoir, ça me rappelle les gens précoces, qui ont du mal à se faire comprendre tout en étant capables de choses difficiles (oui, j'ai pu voir cela). Ceux qui se plaignent que Disney "C'est que des histoires avec des princesses d'abord " (oui mais c'est faux! Razz ) devraient être comblés que cette princesse là veuille être président...

Quoique: le Japon (d'ou vient Sugar Rush) c'est une monarchie, et les Etats-Unis (où est l'arcade) une république où on ne peut être président qu 'à partir de 35 ans.Et oui une fillette ne peut pas l'être ,alors que princesse on l'est à n'importe quel âge, désolée Vanellope... Razz

Tout cela m'a aussi rappelé que petite, je voulais être une princesse dans un monde de sucreries! Mais observer une alimentation équilibrée en même temps! C'est mignon.

François Xavier Demaison a le problème de la starisation du doublage, il parle souvent comme dans un sketch, mais les autres sont très bons (on en attend pas moins de la voix de Charlotte, Diana Lombard, Dee Dee ou Adamaï )

Nous aussi on a eu un kilo de pubs et bandes annonces mais pas de court métrage, toujours aucune idée de ce à quoi ressemble Paperman


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:35

Pour ce film personnellement, j'ai préféré ''Rebelle'' à ce film! Déjà, ''Rebelle'' m'a touché beaucoup plus pour la relation entre ''Merida'' et sa mère et je suis sortis du cinéma très enthousiasme. Et je ne l'avais pas été devant un Pixar depuis ''Trouver Némo'' (bien que j'ai aussi aimé ''Les Incroyable'', ''La-haut'' et ''Histoire de jouets 3''), De plus, ''Rebelle'' est un Pixar, et ce, il faut ne pas confondre ceux des WDAS (qui sont au nombre de 52) et de Pixar.

C'est vrai que pour l'histoire de ''Rebelle'', ça n'a rien d'original (puisque c'est quasiment la même que ''Mon frère l'ours''), mais quand même, j'ai adoré ce film, pour le message qu'il y a pour ce film.

Pour ce film, c'est surtout que le héros du film, ''Ralph'', est insupportable à certains moments, pas vraiment attachant, et qu'il m'ennuie fermement à certains moments! C'est dommage, car les décors sont magnifiques, le design extrêmement bien pensé et dans la même veine que ''Raiponce, l'histoire est très originale et mignonne. Mais il manque un petit quelque chose que je n'ai pas retrouvé dans ce film et il manque cruellement la magie que j'avais retrouvé dans ''La princesse et la grenouille'', ''Raiponce'' et ''Winnie l'ourson'', qui restent encore aujourd'hui des films que j'adore, et qui font partis de mes préférés. Mais l'esprit Disney pour ''Les mondes de Ralph'' est toujours là et loin de l'humour de Pixar (comme ''Monstres inc.'' ou ''Les bagnoles''). Mais reste quand que je l'ai quand même beaucoup aimé pour son originalité et ses décors, même si il ne fait pas partis de mes préférés.

De plus, ce n'est pas parce qu'un films des WDAS a été tourné en 3-D qu'il fait Pixar, loin de là! La preuve avec ''Raiponce'', qui restent dans la même veine que ''Blanche-Neige'' ou ''La belle et la bête'', même si il a été tourné en 3D. Pareil pour ''Volt'', qui même si il est très loin d'égaler ''Raiponce'' et ce film (surtout pour ses décors pas très beaux et vide à certains moments), reste quand même un film bien sympathique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 22:09

Dash a écrit:
Zeross a écrit:
Non un Pixar n'est PAS un Disney, ce n'est pas parce que c'est la même boîte qu'ils ont le même ADN... il suffit de regarder tout les Disney et tout les Pixar pour le voir.
Depuis quand les Pixar ne sont pas des Disney, on m'aurait menti sur toutes les affiches des films depuis Toy Story et dans tous les génériques des films ? Que fait le château Disney au début des films ? Pourquoi y'a marqué "Disney Pixar" partout ? Pourquoi il y a des attractions sur ces films dans les Parcs Disney ?
Tu confonds Disney et les Walt Disney Animation Studios.
Rebelle est un Pixar et comme tous les Pixar, c'est un Disney
Les Mondes de Ralph est un Walt Disney et comme tous les Walt Disney, c'est un Disney.

Et si Rebelle avait été un Walt Disney, c'en aurait été un très mauvais.
Non mais tout le monde aura compris ce que j'entends par Pixar et Disney hein... faut pas jouer la mauvaise foi. Disney a racheté Lucas mais ça ne sera pas pour autant un "Disney", même si ça fait maintenant partie de la boîte...
WCD199317 a écrit:

De plus, ce n'est pas parce qu'un films des WDAS a été tourné en 3-D qu'il fait Pixar, loin de là! La preuve avec ''Raiponce'', qui restent dans la même veine que ''Blanche-Neige'' ou ''La belle et la bête'', même si il a été tourné en 3D. Pareil pour ''Volt'', qui même si il est très loin d'égaler ''Raiponce'' et ce film (surtout pour ses décors pas très beaux et vide à certains moments), reste quand même un film bien sympathique à regarder.
Ah mais ça n'a aucun rapport avec la technique en fait, Raiponce est pour moi un bon Disney pourtant c'est de l'animation, ça ne pose pas de soucis (bon, beaucoup n'aiment pas et voudrait un retour au dessin mais c'est un autre débat).

Je parle de tout le reste, le sujet, le public, l'humour, le déroulement, ça fait 99% Pixar, 1% Disney (l'inverse pour Rebelle).

Et bah oui un Disney peut parler d'autre chose sauf qu'il fera un flop si il n'a pas l'ADN de Disney et ses 70 ans d'histoire... suffit de regarder les plus grands classiques et les plus appréciés... et de regarder les tests qui ont été faits pour changer de registre (Chicken Little > flop, Robinson > inconnu au bataillon, etc...).

Après bah qu'ils aient envie d'essayer, personnellement je m'en fiche au final, j'irai les voir quand même et je suis fan des 2 firmes mais bon, juste qu'ils ne s'étonnent pas trop en essayant de brouiller les pistes que les gens se perdent en route.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 23:37

Zeross a écrit:
Non mais tout le monde aura compris ce que j'entends par Pixar et Disney hein... faut pas jouer la mauvaise foi. Disney a racheté Lucas mais ça ne sera pas pour autant un "Disney", même si ça fait maintenant partie de la boîte...
Ce n'est pas pareil car Lucasfilm est un label à part entière comme peuvent l'être Disney, Touchstone ou Marvel. Les prochains Lucasfilm ne porteront pas le label Disney pour les mêmes raisons qu'on ne voit pas de label Disney devant Armageddon ou Marvel Avengers.
En revanche, les Pixar portent bien tous le label Disney. On lira toujours Disney Pixar, mais on ne lira jamais Disney Lucasfilm.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 7:54

Zeross a écrit:
Et bah oui un Disney peut parler d'autre chose sauf qu'il fera un flop si il n'a pas l'ADN de Disney et ses 70 ans d'histoire... suffit de regarder les plus grands classiques et les plus appréciés... et de regarder les tests qui ont été faits pour changer de registre (Chicken Little > flop, Robinson > inconnu au bataillon, etc...).
Pourtant, Les Mondes De Ralph fait un vrai carton. Wink En France c'est un flop (en même temps, faut dire que les français sont loin d'être réputés pour leurs goûts en matière de cinéma...), mais dans le reste du monde et surtout aux USA, c'est un véritable carton.
Et grâce à twitter et autres, j'ai pu constater que le peu de français (jeunes ou non) qui ont été voir Les Mondes De Ralph l'ont totalement adoré et ont été vraiment séduits. Surtout les fans/connaisseurs de jeux-vidéos, qui sont sortis avec des étoiles dans les yeux.

Après, c'est sûr que les classiques rencontrent un plus grand succès, car c'est plus accessible pour tout le monde.
Mais le défi Les Mondes De Ralph a été relevé : Plaire à la fois aux gens lambda (le peu de français ayant été le voir sont majoritairement sortis avec des avis positifs, avec également les autres pays qui ont été conquis) et en mettre plein les yeux aux fans de jeux-vidéos (dont certain qui n'avaient jamais ou presque jamais pris la peine de se déplacer au ciné pour aller voir un Disney).

Biensûr, y'aura toujours des gens pour ne pas aimer car chacun ses goûts. Mais c'est globalement positif.

Zeross a écrit:
Après bah qu'ils aient envie d'essayer, personnellement je m'en fiche au final, j'irai les voir quand même et je suis fan des 2 firmes mais bon, juste qu'ils ne s'étonnent pas trop en essayant de brouiller les pistes que les gens se perdent en route.
Si WDAS nous sort un film dit classique : "Olalalaaa, toujours pareil, y'en a marre de toujours revoir les mêmes trucs !"
Si WDAS tente un nouveau truc : "Mais c'est quoi ça ?! ils se moquent de nous ou quoi ?!"
Les gens se perdront toujours en route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 10:20

Citation :
En France c'est un flop (en même temps, faut dire que les français sont loin d'être réputés pour leurs goûts en matière de cinéma...),


Décidément...

Spoiler:


J'ai entendu, je ne sais plus où, la rumeur qui disait qu'une suite était envisagée et intégrerait entre autres Mario ou bien les jeux PC ou/et en ligne, World of Warcraft,Minecraft, etc (via peut être un cybercafé, dans l'histoire? ) .Une hypothèse des fans circule comme quoi depuis 30 ans la franchise Félix Fixe a évolué in universe comme celle de Mario et il existe des versions updatées de l'histoire, des personnages, de nouveaux héros ou pouvoirs, tandis que Ralph aurait évolué comme Donkey Kong : Ayant eu ses propres jeux, une femme, des gosses...(son émission de télé? Ralph Country?) mais ceux que nous connaissons n'en savent rien n'ayant pas eu accès à internet tout ce temps. Rolling Eyes

Un dessin de fan à ce propos:

Spoiler:


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 10:47

Dash a écrit:
Zeross a écrit:
Non mais tout le monde aura compris ce que j'entends par Pixar et Disney hein... faut pas jouer la mauvaise foi. Disney a racheté Lucas mais ça ne sera pas pour autant un "Disney", même si ça fait maintenant partie de la boîte...
Ce n'est pas pareil car Lucasfilm est un label à part entière comme peuvent l'être Disney, Touchstone ou Marvel. Les prochains Lucasfilm ne porteront pas le label Disney pour les mêmes raisons qu'on ne voit pas de label Disney devant Armageddon ou Marvel Avengers.
En revanche, les Pixar portent bien tous le label Disney. On lira toujours Disney Pixar, mais on ne lira jamais Disney Lucasfilm.
Oui mais peu importe ce n'était pas le sujet, quand on parle de Pixar ou de Disney, tout le monde comprend a quoi on fait référence et les films associés. Le fait est que des gens qui n'aiment pas Pixar mais aiment Disney il y en a et l'inverse aussi, a partir de là on peut tout a fait séparer les 2... car les films, jusqu'à Rebelle ne se ressemblaient pas du tout.
Madison Monkey a écrit:
Zeross a écrit:
Et bah oui un Disney peut parler d'autre chose sauf qu'il fera un flop si il n'a pas l'ADN de Disney et ses 70 ans d'histoire... suffit de regarder les plus grands classiques et les plus appréciés... et de regarder les tests qui ont été faits pour changer de registre (Chicken Little > flop, Robinson > inconnu au bataillon, etc...).
Pourtant, Les Mondes De Ralph fait un vrai carton. Wink En France c'est un flop (en même temps, faut dire que les français sont loin d'être réputés pour leurs goûts en matière de cinéma...), mais dans le reste du monde et surtout aux USA, c'est un véritable carton.
Et grâce à twitter et autres, j'ai pu constater que le peu de français (jeunes ou non) qui ont été voir Les Mondes De Ralph l'ont totalement adoré et ont été vraiment séduits. Surtout les fans/connaisseurs de jeux-vidéos, qui sont sortis avec des étoiles dans les yeux.

Après, c'est sûr que les classiques rencontrent un plus grand succès, car c'est plus accessible pour tout le monde.
Mais le défi Les Mondes De Ralph a été relevé : Plaire à la fois aux gens lambda (le peu de français ayant été le voir sont majoritairement sortis avec des avis positifs, avec également les autres pays qui ont été conquis) et en mettre plein les yeux aux fans de jeux-vidéos (dont certain qui n'avaient jamais ou presque jamais pris la peine de se déplacer au ciné pour aller voir un Disney).

Biensûr, y'aura toujours des gens pour ne pas aimer car chacun ses goûts. Mais c'est globalement positif.

Zeross a écrit:
Après bah qu'ils aient envie d'essayer, personnellement je m'en fiche au final, j'irai les voir quand même et je suis fan des 2 firmes mais bon, juste qu'ils ne s'étonnent pas trop en essayant de brouiller les pistes que les gens se perdent en route.
Si WDAS nous sort un film dit classique : "Olalalaaa, toujours pareil, y'en a marre de toujours revoir les mêmes trucs !"
Si WDAS tente un nouveau truc : "Mais c'est quoi ça ?! ils se moquent de nous ou quoi ?!"
Les gens se perdront toujours en route. Wink
Ah mais oui il y aura des ronchons dans les deux cas c'est sur mais je pense moins de déçus dans le premier cas que dans le second (globalement un tarantino qui fait du tarantino ou Peter Jackson qui fait du Peter Jackson, certains critiquent mais on le pardonne beaucoup plus facilement, c'est leur truc, ce qui fait qu'ils en sont là aujourd'hui... on critiquera plus facilement une volonté de changement car on est plus vite déçu aussi...).

Je me dis juste que sortir les 2 mêmes films en inversant les studios aurait pu être bénéfique a mon avis, en tout cas connaissant bien les deux, Rebelle par Disney et Ralph par Pixar m'aurait beaucoup moins "choqué".


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 11:01

Citation :
Et bah oui un Disney peut parler d'autre chose sauf qu'il fera un flop si il n'a pas l'ADN de Disney et ses 70 ans d'histoire... suffit de regarder les plus grands classiques et les plus appréciés... et de regarder les tests qui ont été faits pour changer de registre (Chicken Little > flop, Robinson > inconnu au bataillon, etc...).

En même temps, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir de quel studio ça vient! Ici, on est dans une communauté fan, un microcosme qui prête attention à ça mais sinon? Les gens ordinaires vont voir un film parce-que le pitch les attire , pas parce-qu'il vient d'un tel studio! A l'évidence, les jeux vidéo n'est pas un sujet cinématographique porteur en France. Point. C'est ridicule de se dire " bon, je ne vais pas voir ce film parce-qu'il n'y a pas de princesse alors que c'est un Disney".

Ces étiquettes sur ce forum sont exaspérantes à lire: on n'aime pas Brave parce-que ça fait trop Disney, on n'aime pas le Monde de Ralph parce-que c'est trop Pixar... blablabla on aime un film (ou pas) pour ce qu'il est , pas en fonction du studio duquel il sort.

Les gens de manière générale ne font aucune différence... combien de fois (sur Ebay, par exemple etc...)on lit pas qu'un tel Dreamworks est un Disney ?

Suivre un réalisateur, un studio ciné... c'est limité, c'est élitiste pour juger d'un succès ou d'un flop.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 11:21

Madison Monkey a écrit:
Zeross a écrit:
Et bah oui un Disney peut parler d'autre chose sauf qu'il fera un flop si il n'a pas l'ADN de Disney et ses 70 ans d'histoire... suffit de regarder les plus grands classiques et les plus appréciés... et de regarder les tests qui ont été faits pour changer de registre (Chicken Little > flop, Robinson > inconnu au bataillon, etc...).
Pourtant, Les Mondes De Ralph fait un vrai carton. Wink En France c'est un flop (en même temps, faut dire que les français sont loin d'être réputés pour leurs goûts en matière de cinéma...), mais dans le reste du
Les gens se perdront toujours en route. Wink

Ah bon depuis quand???? c'est bien le contraire et aujourd'hui encore!!! C'est pas parce que les cinémas d'art et d'essais sont de plus en plus rare qu'on est que des abrutis biberonnées aux blockbusters américains faut arrêter de déconner... D'Europe c'es encore nous qui allons le plus au cinéma et c'est encore nous qui gardons encore le plus de salles et de festivals d'art et d'essais donc regarder autour de vous avant de ressortir l’éternel pessimisme français...
Et hélas la diminutions des salles d'art et d'essai et un phénomène mondial...
Et la crise, aidé par les médias, n'aide pas à inciter les gens d'aller au cinéma non plus Wink

Sinon totalement d'accord avec Baby-Boy, on aime un film pour ce qu'il est pas pour les noms qu'on voit au générique Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 17:47

Je l'ai vu aujourd'hui ! J'ai adoré, j'ai vraiment adoré, mais c'est vrai qu'on sent PIXAR derrière, en même quand on a John Lasseter comme producteur, il faut pas s'étonner !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:05

Yumimi a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui ! J'ai adoré, j'ai vraiment adoré, mais c'est vrai qu'on sent PIXAR derrière, en même quand on a John Lasseter comme producteur, il faut pas s'étonner !

Oui John Lasseter est producteur de tous les Disney Animations qu'ils soient Pixar Animation ou WDAS Wink
Je l'ai revu aujourd'hui pour la troisième fois (dont 2ème en VF) et je continue à dire que c'est vraiment un pur chef d'oeuvre dans la lignée des grands chefs d'oeuvre d'animation Disney!!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 12:36

Baby-Boy a écrit:
Citation :
Et bah oui un Disney peut parler d'autre chose sauf qu'il fera un flop si il n'a pas l'ADN de Disney et ses 70 ans d'histoire... suffit de regarder les plus grands classiques et les plus appréciés... et de regarder les tests qui ont été faits pour changer de registre (Chicken Little > flop, Robinson > inconnu au bataillon, etc...).

En même temps, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir de quel studio ça vient! Ici, on est dans une communauté fan, un microcosme qui prête attention à ça mais sinon? Les gens ordinaires vont voir un film parce-que le pitch les attire , pas parce-qu'il vient d'un tel studio! A l'évidence, les jeux vidéo n'est pas un sujet cinématographique porteur en France. Point. C'est ridicule de se dire " bon, je ne vais pas voir ce film parce-qu'il n'y a pas de princesse alors que c'est un Disney".

Ces étiquettes sur ce forum sont exaspérantes à lire: on n'aime pas Brave parce-que ça fait trop Disney, on n'aime pas le Monde de Ralph parce-que c'est trop Pixar... blablabla on aime un film (ou pas) pour ce qu'il est , pas en fonction du studio duquel il sort.

Les gens de manière générale ne font aucune différence... combien de fois (sur Ebay, par exemple etc...)on lit pas qu'un tel Dreamworks est un Disney ?

Suivre un réalisateur, un studio ciné... c'est limité, c'est élitiste pour juger d'un succès ou d'un flop.
Non mais il existe autre chose au delà du forum, sur ce forum tout le monde ira voir un Pixar ou un Disney...
Et non, il y a des millions de gens qui vont voir tel ou tel film parce que ça vient de tel ou tel réalisateur, sinon on n'en ferait pas la promo... Un James Cameron, Tarantino, Spielberg ça attire parce qu'on sait globalement a quoi s'attendre... et Disney et Pixar aussi, parce que ça rassure et qu'on se dit "bon je paye X€ mais bon en général avec ce réal/ce studio je ne suis pas déçu". Et la déception est du coup encore plus grande si le résultat ne correspond pas a l'image que l'on s'est faite... et vu la BA de Ralph, perso je ne savais même pas ce que j'allais voir a vrai dire.
Après certains vont passer outre... mais pas tout le monde.

Donc pour moi, inverser les 2 films n'aurait rien coûté, au pire ils avaient le même succès mais je pense qu'ils auraient fait, l'un comme l'autre, moins de déçus.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:13

Des millions de gens, toi! Carrément!

Si ce que tu disais était vrai, qu'on va voir PAR MILLIONS les Tarantino, les Spielberg, les Disney, les PIXAR etc...pour leur nom, ce qu'il représente, tous leurs films auraient le même succès! Or, ils se sont tous mangé des flops...
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 14:44

Ben au niveau mondial je pense oui, certainement pas très loin, en France uniquement, évidemment non.

Ben globalement ils n'ont pas beaucoup de flops non plus, c'est toujours un relatif succès (en gros rentable quoi sans en faire un blockbuster incontournable ou un Avatar staÿle) et faudrait voir pour chaque les raisons du "flop" en question.

Enfin bref, vu qu'on ne peut pas nier que les Pixar sont différents dans le style des productions Disney si on regarde les productions Pixar depuis 1001 pattes, et les Disney depuis 70 ans (au delà de la technique).
Qu'il y a des personnes qui n'aiment qu'une des deux firmes pour X raisons.
Que le fait que Ralph se rapproche des "codes" utilisés dans les long métrages Pixar revient souvent dans les critiques (il y en a une juste au dessus).
Le sortir sous la bannière Pixar n'aurait pas pu faire de mal, les fans comme sur ce forum seraient allés le voir quoi qu'il arrive... par contre pour les autres, ça aurait pu empêcher certaines déceptions (la promo n'ayant franchement pas été bien faite je trouve), et la déception prends souvent le pas sur l'objectivité, peu importe que le film soit bien ou non.

Ca n'enlève rien au fait que j'ai trouvé le film très bien, mais je trouve que, pour le coup, c'est un mauvais choix de la part de Disney et qui peut peut être, au moins en partie, expliquer pas mal de mauvaises critiques.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:52

Zeross a écrit:
Donc pour moi, inverser les 2 films n'aurait rien coûté.
Euh, si énormément car cela sous-entend qu'il aurait fallu annuler les deux projets déjà entamés (l'idée d'un film sur les jeux vidéos traîne aux WDAS depuis les années '90 et le projet The Bear and the Bow de Brenda Chapman a déjà quelques années) et délocaliser tous les artistes d'Emeryville à Burbank - et vice-versa. À quoi bon ? Suspect

Ce que tu viens de dire, c'est comme si tu disais que ça ne coûterait rien qu'Harry Potter ait un logo Disney plutôt qu'un logo Warner.
Comme si les logos ne signifiaient rien de concret.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Banniere-chronique-disney Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LLyoan

LLyoan

Masculin
Âge : 46
Messages : 87
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 5:53

Hello ! Quelqu'un peut-il m'aider à compléter l'affirmation du méchant, je ne suis pas sur de la fin :

"je suis un méchant et ça c'est bien. Je ne serais jamais gentil, et ça c'est pas si mal. (Je suis moi et je ne voudrais être personne d'autre)"

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 12:27

Je ne vais pas me faire des amis , mais je suis allée le voir hier avec une amie et ca à été un calvaire. Nous ne sommes pas sorties pendant le film, parce que c'est un disney et qu'on se disait ca va bien finir par s'arranger mais non.

A part Felix et Calhoun ( a qui on a ete crée une historiette amoureuse previsible ) j'ai détesté les persos. Misere Ralph n'est pas un méchant dans l'ame , il est juste d'une bétise affligeante et vanellopé, je ne pouvais pas me la voir non plus.

Coté scenario, on dit les cinq legendes prévisibles... mais alors que dire de ce disney ou on devine ce qui va se passer la minute d'apres à chaque fois.

Et l'humour lourd, mais lourd. (je me suis crue dans un vieux dreamworks ) . Le placement de produits est juste infernal : subway, mentos, coca, oreo , nesquik et j'en passe. La seule chose que ce film a reussi à faire c'est me donner envie de manger des bonbons. Mission réussie.

bref, je ne rentre pas plus dans les details, parce que ce film, ne vaut pas le coup que je m'y attarde plus. J'ai détesté


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 14:21

pupuceplus a écrit:

A part Felix et Calhoun ( a qui on a ete crée une historiette amoureuse previsible ) j'ai détesté les persos. Misere Ralph n'est pas un méchant dans l'ame , il est juste d'une bétise affligeante et vanellopé, je ne pouvais pas me la voir non plus.

Coté scenario, on dit les cinq legendes prévisibles... mais alors que dire de ce disney ou on devine ce qui va se passer la minute d'apres à chaque fois.

Et l'humour lourd, mais lourd. (je me suis crue dans un vieux dreamworks ) . Le placement de produits est juste infernal : subway, mentos, coca, oreo , nesquik et j'en passe. La seule chose que ce film a reussi à faire c'est me donner envie de manger des bonbons. Mission réussie.

Attends, Les Mondes de Ralph prévisible? De mon côté, j'ai été surpris par chaque retournement de situation. Je ne m'attendais à rien et je n'ai pas deviné le retournement de situation final, qui est d'ailleurs génial. À part si tu as des pouvoirs spéciaux du genre liseuse de boule de cristal ou encore, tireuse de carte, je me demande sérieusement comment tu as pu trouvé ça prévisible. Bien-sûr, il y a certaines choses qui sont prévisible, mais ce sont des choses normales qui n'avaient pas, je crois, comme but de nous surprendre, de ne pas être prévisible. Par exemple, le couple Félix et Calhoun n'avait pas comme but de nous surprendre, car il y avait beaucoup d'indice qui montrait clairement que Félix était attiré vers le sergent. Il faudrait peut-être que je regarde le film une autre fois, mais ton avis n'est pas vraiment juste, selon moi, sur ce point.

Ralph? Une bêtise affligeante? Vaneloppe, la détester? C'est le personnage fort du film!

Les placements de produit sont juste là pour faire rire. Ça ne m'a AUCUNEMENT choqué. Le gag des mentos-coca, les oreo, les nesquik, c'était juste hilarant.



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World


Dernière édition par Kazu le Jeu 20 Déc 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 14:52

Kazu a écrit:


Attends, Les Mondes de Ralph prévisible? De mon côté, j'ai été surpris par chaque retournement de situation. Je ne m'attendais à rien et je n'ai pas deviné le retournement de situation final, qui est d'ailleurs génial. À part si tu as des pouvoirs spéciaux du genre liseuse de boule de cristal ou encore, tireuse de carte, je me demande sérieusement comment tu as pu trouvé ça prévisible. Bien-sûr, il y a certaines choses qui sont prévisible, mais ce sont des choses normales qui n'avaient pas, je crois, comme but de nous surprendre, de ne pas être prévisible. Par exemple, le couple Félix et Calhoun n'avait pas comme but de nous surprendre, car il y avait beaucoup d'indice qui montrait clairement que Félix était attiré vers le sergent. Il faudrait peut-être que je regarde le film une autre fois, mais ton avis n'est pas vraiment juste, selon moi, sur ce point.

Ralph? Une bêtise affligeante? Vaneloppe, la détester? C'est le personnage fort du film!

Les placements de produit sont juste là pour faire rire. Ça ne m'a AUCUNEMENT choqué. Le gag des mentos-coca, les oreo, les nesquik, c'était juste hilarant.



Totalement d'accord avec toi!!!!!!!!!!
Je trouve que Vanellopé apporte vraiment une plus-valus extraordinaire au film et je n'ai pas trouvé le film prévisible bien au contraire j'ai même souvent été surpris!!!!
Au contraire des 5 légendes ou l'on comprend tout de suite ce qu'il va se passer mais ici le but du film était nullement de nous surprendre en retournements de situation donc Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» [PA Dream] Avant-première : Les Mondes de Ralph (les 1er et 2 décembre 2012)
» [Club Actionnaires] Projection privée des Mondes de Ralph le 22 décembre 2012
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-