AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 7 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 11:48

j'adhère complètement à cette nouvelle tenue pour aurore; Personnellement, je trouvais vraiment sa tenue moche avant. Là, c'est clairement plus beau, plus fluide, plus détaillée.

Hate de voir celle d'ariel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:02

Pareil ! Comme pour les autres princesses, je suis très fan de ce relooking, elle fait moins cartoon, plus élégante, plus princesse !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:20

stitch59000 a écrit:
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Aur310



Les finitions de l'ourlet sont à revoir ! Shocked C'est quoi tous ces ptits fils qui dépassent ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:41

kirari a écrit:

Hate de voir celle d'ariel maintenant.

Il y a une photo d'Ariel à la fin de l'article : http://radiodisneyclub.fr/nouvelle-robe-princesse-aurore/


J'espère juste que ce n'est pas la version définitive !!! pale


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:11

oui je l'espère aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:24

Ramonawings a écrit:
Tu rigoles pour le tissus j'espere ? XD
Il était d'une lourdeur l'ancien... La ça fait plus léger c'est beaucoup mieux, par contre oui les motifs... Eum... Pouah !

Embarassed Euhhh ben non je plaisantes pas ... Je préfère sincèrement l'ancienne texture du tissus, qui fait bien plus médiéval que là pour moi c'est un beau cosplay mais pas un costume digne de Disneyland ... J'ai l'impression de voir un costume que tout un chacun peut trouver dans le comerce , c'est vraiment l'impression que j'ai après je comprend que certains adhère mais je pense que si on saccageait comme sa la princesse favorite de chacun les réactions serait pareilles que la mienne ... lol!


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Captai14       Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:57

Oui chacun ses gouts, et je comprends que tu sois dur avec la robe de ta princesse préféré... J'ai peur pour Ariel x)
Mais comme je trouvais la robe d'Aurore affreuse (je voulais pas voir Aurore pour ça d'ailleurs), je suis moins choquée que toi, je suis plutôt contente sauf pour la couleur silent


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:16

Je suis surement une puriste du genre mais c'est vrai que je suis triste de voir qu'on perd toute l'authenticité du personnage avec les manches en pointes les cheveux bouclés mais que à la pointe, la couleur bleue et sans motifs de la robe originale... Non je suis triste ...

Ben Ariel le peu qu'on nous donne a voir, la jupe n'a pas l'air assez bouffante, et les manches ballon ont l'air vraiment trop grande, mais après sa plaira surement à d'autres ...



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Captai14       Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Sans-t10


Dernière édition par BriarRose le Mer 10 Avr 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:45

Alors, pour l'instant, je n'accroche vraiment qu'au relooking de Belle. J'aime la nouvelle teinte, le volume, la dentelle et l'aspect plus léger de sa robe. Elle ressemble à celle du DA mais elle a aussi une inspiration plus historique (elle me fait un peu penser à ce fanart.
Elle prend de la réalité tout en restant féérique.

Pour Cendrillon, à part la couleur moins soutenue et le tissu plus léger, je n'aime pas trop (en particulier à cause des épaulettes et la mèche, ils auraient du seulement faire une frange droite).

Pour Aurore, je trouve la robe globalement réussie. Le tissu est plus léger et gracieux.
Briarrose,j'ai l'impression qu'il y a encore les manches en pointe :
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Tumblr_mkx5ef1M9N1rldf1yo1_500 et ici Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Tumblr_mkwvjrJBct1r735x6o1_500.
J'adore d'ailleurs, cette photo :Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Tumblr_mkx4yuBMF71rldf1yo1_500
Par contre, je trouve le motif un peu trop présent, et j'aime moins la coiffure.

Mais ce qui me rend super fan, c'est les accessoires que je trouve vraiment très réussi, en particulier ce qui retient le chignon de Belle :
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Belle310
ou encore la couronne d'Aurore, bien plus fidèle au DA et détaillée :
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Aur5.
J'adore aussi son collier : Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Aur7

Après, je dois avouer que je n'étais pas fan du tout de sa tenue actuelle à DLP, très lourde et disgracieuse à mes yeux.

Par contre, j'ai très peur pour la robe d'Ariel, autant je trouve son nouveau design plutôt réussi, même si je préfère la version sans manche bouffante :
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 97814210.
Là, les manches sont trop flasques, la jupe manque de volume, la couleur est trop criarde...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:57

Madeye quand je parle des manches je penses plutot aux épaulettes, je me suis mal exprimée ... plus de pointes caractéristiques de la robe d'Aurore, pour moi elle perd toute son authenticité ...

Et effectivement seuls les accessoires ont un beau rendu plus fidèle, mais le reste je n'accroches pas du tout ...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Captai14       Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:03

Aurore est magnifique ♥ J'aime beaucoup sa nouvelle robe !
Je trouve ses cheveux un peu trop ondulés, et les manches, j'aime pas du tout...

Ariel j'espère qu'elle n'est pas définitive. Elle est trop bouffante en haut, et en bas il n'y a rien...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:05

moi j'aurais aimé qu'on ai une aurore en tenu de paysanne


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:12

BriarRose a écrit:
Madeye quand je parle des manches je penses plutot aux épaulettes, je me suis mal exprimée ... plus de pointes caractéristiques de la robe d'Aurore, pour moi elle perd toute son authenticité ...

Et effectivement seuls les accessoires ont un beau rendu plus fidèle, mais le reste je n'accroches pas du tout ...

Ah, oui, je trouve aussi que ça manque v_v


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:30

nikouette a écrit:
moi j'aurais aimé qu'on ai une aurore en tenu de paysanne
C'est vrai que ce n'est pas bête comme idée (Cendrillon en "souillon" rendrait bien je trouve), Belle en villageoise existe bien ! Alors pourquoi pas Aurore et Cendrillon ? J'aimerai également voir la robe que porte Tiana au bal de Charlotte, elle est beaucoup moins bouffante que celle actuellement portée par Tiana sur les parcs.
Je suis d'accord avec toi BriarRose, les épaulettes manquent, et je trouve ça aussi scandaleux que les épaulettes de Cendrillon. Par contre, contrairement à cette dernière, Aurore bénéficie d'une coiffure pas trop mal, la perruque est quand même beaucoup plus naturelle que celle qu'elle avait ! On gagne aussi dans le détail des accessoires, la couronne est superbe, j'accroche cependant moins aux chaussures. On dirait que les princesses Disney aiment user du fer à friser Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 485184
Par contre, mon Dieu, mais Blanche-Neige et Ariel sont Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 78713 . Seules les chaussures de Blanche-Neige trouvent grâce à mes yeux, elles sont pour une fois fidèles au film. J'espère sincèrement que ces robes sont provisoires et serviront juste à promouvoir la collection des nouvelles robes des princesses !
A quand le relooking des princes ? Non parce que le costume du Prince Philippe et du Prince de Blanche-Neige... No comment


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 18:56

Moi j'aime beaucoup le costume du prince Philippe! par contre, C'est vrai que le prince de blanche neige... Disons que le costume n'est pas trop mal, mais n'est pas du tout en accord avec le DA.

Sinon, pour Aurore, globalement satisfait. La robe fait beaucoup moins rembourée et pyjama à mon gout, les accessoires ne font plus plastocs. Pour les cheveux, j'ai pas trop d'avis, mais ça reste cohérent avec ce qu'ils ont déjà fait pour les autres. Sinon, j'aimerai bien aussi la voir en bleue, et je trouve également que le motif est trop présent.

Mais sinon, c'est sûr que comme pour toutes les autres, il faudra s'y habituer. Pourtant, je pense que ce "relooking" devenait de plus en plus indispensable, tant les anciennes robes à côté de celles-çi font grossières, lourdes et peu réalistes.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:33

En ce qui concerne la robe d'Aurore, j'apprécie globalement même si je ne suis pas fan du motif trop présent et du fait qu'elle perde ses pointes aux épaules qui étaient plus fidèles au dessin animé.

J'aime bien mais personnellement j'adore la robe qu'elle a actuellement sur notre parc donc je suis un peu triste quand même. J'espère au moins qu'on pourra l'avoir en bleu.

Sinon d'après la photo postée pour Blanche Neige je trouve sa robe trop courte et je n'aime pas la couleur des manches, trop foncée à mon goût. Je préfère la robe actuelle.

Pour Ariel, j'attends de mieux voir.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:44

Tout a été dit je crois Smile J'aime beaucoup la nouvelle tenue de Aurore, c'est la première fois que je me dis de son character qu'elle est jolie ! les accessoires sont supers Very Happy Par contre les motif et les chaussures.. J'éspère la voir assez souvent pour m'y habituer rapidement !

Mais ce qui me gêne le plus c'est comme BriarRose : Les épaulettes pointues ! Ca faisait toute la personnalité de la robe ! Nan mais là on dirait le bustier de Belle en rose Sad

Et Ariel.. Doux-Jésus ! C'était sensé être magnifique, et on dirait un costume d'Halloween de Jasmine !

Bon point de cette nouvelle collection : les accessoires, les tissus, et le côté plus réaliste de robes.

Mauvais point : le manque de personnalité des princesses (je ne sais pas qui est la fille en bleu avec les bulles posées sur les épaules !)

EDIT : les tenues paysannes c'est une super idée je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:37

Pour Aurore 100 pour 100 convaincue Very Happy mais je vais rejoindre certaines personnes sur un point...les épaulettes!!!!!!! Et j'espère aussi qu'elle sera bleue et non rose parce que le rose et moi ça donne ça => Tigrou dégoûté !!!

Pour Ariel, j'attends de voir Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 458193 ... Mais Blanche-Neige, sa jupe est clairement trop courte Evil or Very Mad !!!!!

C'est vrai que l'idée des robes de paysanne ne me déplaît pas Smile


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:24

Pour donner mon avis, j'aime beaucoup cette "nouvelle" Aurore sauf, et la je vais rejoindre l'avis de BriarRose, pour les épaulières. Il est vrai que c'était l'une des particularités de sa robe, et je trouve dommage de l'enlever. D'ailleurs j'adorais ce détail de son ancienne robe.

Le tissu à l'air vraiment plus léger et j'adore ses cheveux. Quand on la voyait sur le dessin du nouveau look c'était moche mais en character, c'est vraiment ravissant.

Je préfère aussi le diadème du nouveau look, il est vraiment beaucoup plus ressemblant a celui du DA ! Very Happy


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:42

Version hiver :

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 544146_10151557567139776_1766367134_n


D'autres photos

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Tumblr_mkz6wmnHzv1qgkf0eo1_500Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Tumblr_mkz6wmnHzv1qgkf0eo2_500


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:46

Trop mignonne la version hivers Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 425715
Plus ca va, plus je suis conquise par sa nouvelle robe Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 425715


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:01

Oui, elle est trop choupinette la version hiver. Je suis conquise par les dernières photos ^^
Si Ariel pouvait être aussi belle !


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:16

La version hiver est superbe !
Je suis un peu gênée par la surenchère de motifs mais dans l'ensemble je suis conquise par cette nouvelle robe Smile

Je croise les doigts pour celle d'Ariel (vu que je n'aime pas vraiment la robe actuelle j'ai bon espoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:23

J'adore la version hiver, hâte qu'elle arrive a DLP (a mon avis, on va attendre longtemps)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 18:13

J'adore aussi la version hiver !


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les nouvelles robes pour les princesses?
» Les robes de princesses pour petites filles
» A quand les robes de princesse pour adulte ? ^^
» Tutos robes pour Poupée animator's
» Idées pour des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-