AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 6 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév - 9:38

je ne trouve pas la robe d'Ariel laide mais je ne sais pas quelque chose me turlupine quand je la regarde sûrement le derrière de la robe je ne sais pas


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév - 10:14

Non non non et non :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév - 15:14

Ben, le tissu de la jupe de dessous pourquoi pas, mais les volants sont abominablement mal coupés et tombent très mal, le rose sur le devant jure avec le reste (et tant qu'à choisir une couleur secondaire pourquoi pas faire quelque chose avec du violet comme son soutien-gorge en coquillage) et je trouve que l'ensemble la grossit.

Franchement, ce jupon de dessus on dirait que c'est moi qui l'ai fabriqué (et c'est loin d'être un compliment Laughing)


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév - 16:06

Je ne suis pas super fan d'Ariel, a vrai dire j'attend beaucoup de voir le nouveau look de mes chouchoutes (Raiponce et Jasmine) mais je vais me permettre de commenter.

Je trouve la couleur de la nouvelle robe d'Ariel vraiment chouette Very Happy mais il y a quelques bémols. Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 458193 Déja le rose sur le bustier, je trouve ça horrible avec le vert, le voile derrière n'est pas très élégant, après il faut voir, ça fait peut être un bel effet quand elle marche. Le jupon de la robe est beaucoup trop volumineux mais par contre j'aime beaucoup le lien entre le corset et le jupon, ça me fait penser à sa queue de poisson, c'est comme si elle dépassait de sa robe, c'est très réussi. Je trouve aussi dommage qu'elle ne porte pas les boucles d'oreilles coquillages et le coquillage sur le décolleté, c'était un petit élément que je trouvait très joli.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév - 16:08

Faut pas oublier que ça c'est le costume d'une parade!
Le vrai nouveau costume ne sera pas comme ça et s'inspirera d'avantage du relooking.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév - 17:05

bonsoir,

Je suis le topic depuis le début, et personnellement je suis assez mitigée sur le relooking des Princesses, elles en ont besoins mais bon pour certaine c'est pas encore ça ...

Mais quelque chose m'a fait sourire aujourd'hui
Alors que je regardais les différentes photos postés; mes filles sont venus me rejoindre, elle m'ont demander si c'étaient les princesses de DLP Smile
je leurs ai donc demandés qu'elles sont les robes qu'elles trouvaient les plus jolies et chaque fois ce sont les nouvelles qu'elles préféraient =)
La plus grande m'a même dit que les robes étaient encore plus belle que dans les dessins animés ^^

alors au final je crois que l'on regarde de façon un peu trop adulte et j'attend de voir en IRL ce que tout ça vas donnée Very Happy


ICI  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév - 17:32

Il est vrai que si ça plait aux enfants, c'est que le pari est presque totalement réussi.
Je pense aussi que les enfants ne seront pas perturbés de voir nos princesses dans leurs nouvelles tenues si ils les reconnaissent du premier coup d'oeil, ils sauront alors qu'ils seront en face de Cendrillon même si sa coiffure et sa robe sont différentes de la Cendrillon qu'ils auront pu découvrir en regardant le long métrage. Wink


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév - 18:05

Euh...C'est pas pour dire, mais pour Pocahontas, ils ont quand même bien chié dans la colle...
Y a qu'à voir l'avatar de JackRaiponce, on la reconnaît plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév - 18:30

J'adore ton message Princess Ariel xD
Et je tiens à préciser que pour Cendrillon aussi ils ont chié dans la colle!


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév - 18:53

Cette nouvelle robe d'Ariel, eurk, j'aime pas du tout!!


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév - 13:37

Je crois que pour TOUTES, ils ont chié dans la colle! C'est quoi ces mèches de cheveux de pouf' là? Ca fait pas mal de temps que je vois les "nouvelles princesses" s'implanter un peu partout, et justement je priais pour qu'on y est pas droit dans le Parc...Eh bah si =(

Et pour Ariel, sans commentaires, encore une fois une robe sortie de out of nowhere qu'on a jamais vu dans aucun dessin animé qui lui est consacré...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév - 14:57

Pour Ariel, sa robe est inspiré de sa robe rose, il y a juste un coquillage sur le buste, et la couleur change.
Moi j'aime bien, elle au moins elle est pas passée par le chirurgiens lol
Après, j'espère quand même que la vraie robe new look ne ressemblera pas à celle de la parade en haut de la page, parce que je n'aime pas spécialement.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév - 15:06

Oui, Ariel ne s'est pas fait refaire le visage comme cette pauvre Cendrillon !
C'est même la seule "ancienne" princesse à ne pas avoir (trop) subit de retouches...
Même si ces robes ne sortent pas du DA, je les trouvent très belles (le vert rappelle sa queue de poisson et le bleu, l'océan).
Elles signifient plus de choses pour moi que la ptite robe rose qu'elle porte dans le film ^^

Mais j'adorais la voir dans son costume du village !
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév - 13:46

J'adhère pas du tout à la nouvelle Cendrillon ! On dirait Lorie ! (Oui la chanteuse. Oui, elle existerait toujours Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 100932 ) Après la version parc à part la coiffures et les épaulières j'adore Very Happy

Après je n'aime pas non plus la nouvelle Aurore, elle a perdu tout son coté majestueux, on dirait une KiiKO0 de 13 ans sur sa photo de profil facebook. Manque plus que la bouche à la duckface.

Je trouve que Blanche-Neige fait trop jeune, mais sinon j'aime bien Smile Par contre toutes ces pailletes me filent la gerbe No

Et Belle j'aime pas vraiment, je la trouvais tellement magnifique dans le DA.. Rolling Eyes Même si elle reste toujours très belle j'ai l'impression que c'est une autre princesse. enfin je dis surtout ça pour sa robe ! Et pour la version parc j'aime bien, mais là aussi elle n'est pas très ressemblante Rolling Eyes Surtout pour les cheveux ! Mais je kiffe la nouvelle couleur, ça fait moins mal aux yeux Smile et sa robe correspond plus à son époque qu'au DA je trouve.

Et je trouve toutes les autres magnifiques Very Happy J'ai très hâte de voir ce qu'ils vont faire d'Ariel, elle est vraiment superbe sa nouvelle robe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév - 14:06

DsnyCitizen, c'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu la nouvelle Aurore...J'ai cru voir l'imitation d'une photo fb d'une attentionwhore, comme on dit dans l'jargon lol!

Et pour Ariel, envers et contre tous, je campe sur mes positions => Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Dim 17 Mar - 12:20

Je prends un peu le train en marche Embarassed mais je tenais, moi aussi, à partager mes opinions concernant ces nouvelles robes pour nos princesses...

Alors pour Cendrillon, je trouve la robe et la coiffure magnifiques I love you même si, là je vais rejoindre certaines personnes sur un point, les manches.... Elles sont justes horribles, enlaidisent et ridiculisent et la robe et la personne qui la porte!! Mad

Pour Belle, je suis vraiment conquise Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 937942 !!!! La coiffure est un vrai régal pour les yeux et moins bizarre que la précédente... De plus, le jaune est moins criard sur la robe qui donne l'impression d'être plus travaillée (même si j'admire et respecte le travail des couturières de Disneyland!!!).

Pour Ariel, je n'aime pas du tout!!! Evil or Very Mad D'accord pour qu'elle porte une robe de cette couleur mais sans cette HORRIBLE touche de rose et ces froufrous vraiments moches et qui donnent une allure très banale!!!!!

Mais j'ai hâte de pouvoir voir les autres nouveautés et les surprises qu'on nous réserve!!!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Dim 17 Mar - 12:49

Moi aussi j'ai hâte ! Very Happy D'ailleurs, j'ai entendu dire que la nouvelle robe d'Aurore était sortie, quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Lun 18 Mar - 3:54

moi aussi j'aimerais bien voir les photos si quelqu'un les a


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Lun 8 Avr - 4:35

Le nouveau costume d'Aurore est arrivé, tous les détails en photos : http://radiodisneyclub.fr/nouvelle-robe-princesse-aurore/







°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Lun 8 Avr - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Lun 8 Avr - 4:51

Elle est jolie comme robe par rapport a l'ancienne


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Lun 8 Avr - 5:06

J'aime bien la nouvelle robe, elle est tellement plus légère. Par contre je trouve ses cheveux trop ondulé, mais la frange est beaucoup mieux Smile
La couronne est tellement mieux ainsi que le collier et les chaussures Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 425715
Si on avait cette robe, je serai contente de voir Aurore (même si j'aimerai bien la voir en bleue).

Alors BriarRose ca va ? pas déçue ?


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Lun 8 Avr - 5:13

La nouvelle robe d'aurore est mieux que l'ancienne je trouve ainsi que la couronne. Mais je suis comme Ramonawings j'aurais bien aimé la voir en bleue.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Lun 8 Avr - 5:22

Non ben moi décidément je ne suis pas convaincue, on perd en qualité de tissus je trouves par rapport à l'ancien modèle, la perruque fait vraiment plus fausse que l'ancienne version, on perd le pointu des manches qui est pour moi un sacrilège et une insulte au design original voulu par les animateurs de l'époque ! Seuls les accessoires qui pour le coup sont pus fidèle au dessin animé valent le coup ...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Captai14       Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Lun 8 Avr - 5:25

Tu rigoles pour le tissus j'espere ? XD
Il était d'une lourdeur l'ancien... La ça fait plus léger c'est beaucoup mieux, par contre oui les motifs... Eum... Pouah !


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Horlog11Lun 8 Avr - 5:38

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Aur10Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Aur110Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Aur310


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 560019_658766754137201_140530641_n

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Tumblr_mkwvjrJBct1r735x6o1_500Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Tumblr_mkx4yuBMF71rldf1yo1_500Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Tumblr_mkx8xem43l1r735x6o1_500Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Tumblr_mkxbieLdMW1rldf1yo1_500Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Tumblr_mkx5ef1M9N1rldf1yo1_500


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les nouvelles robes pour les princesses?
» A quand les robes de princesse pour adulte ? ^^
» Les robes de princesses pour petites filles
» Tutos robes pour Poupée animator's
» Idées pour des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-