AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:03

kirari a écrit:
Vous avez decidé d'ouvrir un topic pour n'importe quoi maintenant? A la limite mettez le dans le topic des bourdes mais franchement arretez maintenant avec vos indignation pour tout et n'importe quoi.
Ca fait quand même 22 pages que le topic existe. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:12

mais non c'est 22 pages de n'importe quoi !!!!! c'est sur qu'on a rien a dire en 22 pages


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:23

alexandre14 a écrit:
heu d'abord pourquois tu mes ta phrase à la 2ème personne du pluriel et t'inquiète pas on est tout autant indignez que toi
Et sinon peut etre juste que je m'adresse à tout ceux qui ont répondu à ce post et qui ont connaissance de l'existence du topic? peut-être aussi que je suis polie tout simplement, va savoir.

Tlaw a écrit:
kirari a écrit:
Vous avez decidé d'ouvrir un topic pour n'importe quoi maintenant? A la limite mettez le dans le topic des bourdes mais franchement arretez maintenant avec vos indignation pour tout et n'importe quoi.
Ca fait quand même 22 pages que le topic existe. Rolling Eyes 
Non? c'est vrai? Punaise je suis vraiment conne moi en fait pale .
Sinon ça t'as pas traversé l'esprit que le topic initial ait été fusionné avec le bon topic grace aux modérateurs? Non? Tu n'avait pas pensé à cette possibilité? et bien t'aurais du avant d'essayer de me faire un Captain obvious.

DavidF a écrit:

Il semble que Kirari est à l'image des fans actuels de Disneyland Paris, elle se contente de peu. Pour avoir travaillé avec des personnes qui ont elles même travaillé avec Walt Disney, pour avoir visité les parcs US, je peux te dire que l'esprit Disney, c'est la perfection, c'est être pointilleux. Pas laisser des fautes partout, à commencer sur Facebook.
Sincèrement, tu vas prendre une brochure pour un parc X, tu vas y lire des fautes. Tu auras envie d'y aller ? Ca va te motiver ? Franchement pas ! Si oui pour toi, alors tu te contentes de bien peu dans la vie...

David
Blablabla. Votre rengaine on la connait par coeur maintenant c'est bon.
Merci d'éviter des jugements sur moi sans me connaitre, d'autant que je n'ai fait aucun jugement sur votre requête de la perfection absolue (je passe aussi le fait qu'il serait bien que vous arrêtiez de croire qu'un fan qui ne se plaind pas sans cesse du parc et ne crie pas au scandale pour tout n'est pas un fan pointilleux qui aime vraiment son parc et ne connait pas les vrais valeurs disney). Simplement, si à chaque connerie que fait le staff du groupe facebook de DLP il faut ouvrir un topic, on en a pas fini non plus.

Bref, je ne rentre pas dans vos polémiques.
Hier visite au parc, chose inhabituelle je prends le programme et là j'esquisse un sourire:

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Img_1810

Le temps s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:51

On vient d'avoir la triste preuve que de moins en moins de personnes sont attachés à une qualité, aussi faible puisse-elle être, à DisneyLand Paris ainsi que sur sa Page Facebook, censée être la vitrine commerciale du Parc.

Pardon, mais quand on fait des fautes d'orthographe, quand on publie une erreur pareille de date
(et j'en passe, parce que ce n'est pas LA première fois ) désolé, mais si tu te trouve qu'on est trop pointilleux ( et pour d'autres " des tarés " ) alors il y a de quoi s’inquiéter pour tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:39

Ouvrons donc un sujet sur : La qualité retrouvée à DLP... et voyons si on arrive à 22 pages... Déjà si on arrive à lister 22 choses qui se seraient améliorées, ça sera une véritable chance !

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:42

kirari a écrit:
alexandre14 a écrit:
heu d'abord pourquois tu mes ta phrase à la 2ème personne du pluriel et t'inquiète pas on est tout autant indignez que toi
Et sinon peut etre juste que je m'adresse à tout ceux qui ont répondu à ce post et qui ont connaissance de l'existence du topic? peut-être aussi que je suis polie tout simplement, va savoir.

Tlaw a écrit:
Ca fait quand même 22 pages que le topic existe. Rolling Eyes 
Non? c'est vrai? Punaise je suis vraiment conne moi en fait pale .
Sinon ça t'as pas traversé l'esprit que le topic initial ait été fusionné avec le bon topic grace aux modérateurs? Non? Tu n'avait pas pensé à cette possibilité? et bien t'aurais du avant d'essayer de me faire un Captain obvious.

DavidF a écrit:

Il semble que Kirari est à l'image des fans actuels de Disneyland Paris, elle se contente de peu. Pour avoir travaillé avec des personnes qui ont elles même travaillé avec Walt Disney, pour avoir visité les parcs US, je peux te dire que l'esprit Disney, c'est la perfection, c'est être pointilleux. Pas laisser des fautes partout, à commencer sur Facebook.
Sincèrement, tu vas prendre une brochure pour un parc X, tu vas y lire des fautes. Tu auras envie d'y aller ? Ca va te motiver ? Franchement pas ! Si oui pour toi, alors tu te contentes de bien peu dans la vie...

David
Blablabla. Votre rengaine on la connait par coeur maintenant c'est bon.
Merci d'éviter des jugements sur moi sans me connaitre, d'autant que je n'ai fait aucun jugement sur votre requête de la perfection absolue (je passe aussi le fait qu'il serait bien que vous arrêtiez de croire qu'un fan qui ne se plaind pas sans cesse du parc et ne crie pas au scandale pour tout n'est pas un fan pointilleux qui aime vraiment son parc et ne connait pas les vrais valeurs disney). Simplement, si à chaque connerie que fait le staff du groupe facebook de DLP il faut ouvrir un topic, on en a pas fini non plus.

Bref, je ne rentre pas dans vos polémiques.
Hier visite au parc, chose inhabituelle je prends le programme et là j'esquisse un sourire:

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Img_1810

Le temps s'est arrêté.

Salut,

Effectivement Kirari, je suis d'accord avec toi que "gueuler" à la moindre faute d'orthographe etc, c'est un peu perdre son temps et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas parce qu'un fan ne critique pas les bourdes du parc qu'il n'en est pas conscient.

Pour ma part, je connais parfaitement les problèmes du parc (financiers, visuels, etc), mais je n'ai pas forcément le temps de l'ouvrir pour dire que tout va mal (d'autres savent très bien le faire). Mais hélas, soyons francs, je trouve qu'il y a du boulot à faire. A commencer par l'orthographe... désolé mais des gens qui bossent dans la communication chez Disney et qui se permettent de balancer des messages, des brochures comportant des fautes, c'est un peu minable. y'a un minimum de standard à respecter. Pour moi, ce n'est pas sérieux... mais je n'irai pas à City Hall pour m'en plaindre, ni ici d'ailleurs Smile

Ceci dit hier j'ai passé la journée sur le parc.... et franchement je me dis que ce parc vaut vraiment le coup d'être rénové à fond, que les erreurs, les problèmes soient résorbés.... à force de se dire "ouais bon ça va, c'est pas un drame", on risque de voir arrivé quelque chose de beaucoup plus grave.

faut toujours être conscient que notre parc est malade.... mais surtout son personnel !! Autant dans ceux qui dirigent que ceux qui sont en bas à bosser dans les restos ou les attractions. Hier, j'en ai vu pas mal qui faisaient la gueule..... ce qui manque aussi ce sont les spectacles de rue, les artistes etc... bref trop de choses à dire.... j'espère juste que les choses vont évoluer vers du positif.

bom 

Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:52

mais bon c'est important de le signaler !!! c'est pourquois je tiens personellement m'excuser au près de kirari si je lui est parut agressif bref il est a mon sens important de les signaler non pas pour se moquer mais pour signaler et peut etre faire rectifier les choses


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 22:23

DavidF a écrit:
Si oui pour toi, alors tu te contentes de bien peu dans la vie...
Hé bien...c'est un peu expéditif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:18

fred2310 a écrit:
kirari a écrit:
Et sinon peut etre juste que je m'adresse à tout ceux qui ont répondu à ce post et qui ont connaissance de l'existence du topic? peut-être aussi que je suis polie tout simplement, va savoir.

Non? c'est vrai? Punaise je suis vraiment conne moi en fait pale .
Sinon ça t'as pas traversé l'esprit que le topic initial ait été fusionné avec le bon topic grace aux modérateurs? Non? Tu n'avait pas pensé à cette possibilité? et bien t'aurais du avant d'essayer de me faire un Captain obvious.

Blablabla. Votre rengaine on la connait par coeur maintenant c'est bon.
Merci d'éviter des jugements sur moi sans me connaitre, d'autant que je n'ai fait aucun jugement sur votre requête de la perfection absolue (je passe aussi le fait qu'il serait bien que vous arrêtiez de croire qu'un fan qui ne se plaind pas sans cesse du parc et ne crie pas au scandale pour tout n'est pas un fan pointilleux qui aime vraiment son parc et ne connait pas les vrais valeurs disney). Simplement, si à chaque connerie que fait le staff du groupe facebook de DLP il faut ouvrir un topic, on en a pas fini non plus.

Bref, je ne rentre pas dans vos polémiques.
Hier visite au parc, chose inhabituelle je prends le programme et là j'esquisse un sourire:

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Img_1810

Le temps s'est arrêté.
Salut,

Effectivement Kirari, je suis d'accord avec toi que "gueuler" à la moindre faute d'orthographe etc, c'est un peu perdre son temps et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas parce qu'un fan ne critique pas les bourdes du parc qu'il n'en est pas conscient.

Pour ma part, je connais parfaitement les problèmes du parc (financiers, visuels, etc), mais je n'ai pas forcément le temps de l'ouvrir pour dire que tout va mal (d'autres savent très bien le faire). Mais hélas, soyons francs, je trouve qu'il y a du boulot à faire. A commencer par l'orthographe... désolé mais des gens qui bossent dans la communication chez Disney et qui se permettent de balancer des messages, des brochures comportant des fautes, c'est un peu minable. y'a un minimum de standard à respecter. Pour moi, ce n'est pas sérieux... mais je n'irai pas à City Hall pour m'en plaindre, ni ici d'ailleurs Smile

Ceci dit hier j'ai passé la journée sur le parc.... et franchement je me dis que ce parc vaut vraiment le coup d'être rénové à fond, que les erreurs, les problèmes soient résorbés.... à force de se dire "ouais bon ça va, c'est pas un drame", on risque de voir arrivé quelque chose de beaucoup plus grave.

faut toujours être conscient que notre parc est malade.... mais surtout son personnel !! Autant dans ceux qui dirigent que ceux qui sont en bas à bosser dans les restos ou les attractions. Hier, j'en ai vu pas mal qui faisaient la gueule..... ce qui manque aussi ce sont les spectacles de rue, les artistes etc... bref trop de choses à dire.... j'espère juste que les choses vont évoluer vers du positif.

bom 

Il doit y avoir un soucis de compréhension et d'interprétation par rapport à ce que j'ai dit en fait. La seule chose que j'ai dite, c'est de ne pas ouvrir un sujet pour chaque bourde commise par le facebook de dlp. Ils en font tout le temps et donc ça finirait par faire accumulation de topics inutiles. Si ça avait été posté ici dès le debut je n'aurais meme pas réagi. Ça m'aurait fait rire jaune c'est tout.
Je n'ai jamais dit par contre qu'il fallait laisser passer les erreurs d'orthographes et autres. C'est juste de la mauvaise interprétation de mon post et de la conclusion hative de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:29

Quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas là d'une faute d'orthographe mais d'une répétition de l'année 1992 rendant la phrase incompréhensible et qui aurait pu être évitée suite à une simple relecture ET surtout à une erreur concernant l'année d'ouverture de Disneyland Resort (1955 et non pas 1952).
On ne demande pas à ce que tout un chacun connaisse cette date mais quand on est Disneyland Paris et qu'on prétend poser une colle à ses fans en faisant une erreur aussi grossière, il vaut mieux s'abstenir et se contenter de poster des futilités sur la couleur de la robe des princesses. Au moins, on évitera des montées de tension aux fans médusés !


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:34

Dash a écrit:
Quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas là d'une faute d'orthographe mais d'une répétition de l'année 1992 rendant la phrase incompréhensible et qui aurait pu être évitée suite à une simple relecture ET surtout à une erreur concernant l'année d'ouverture de Disneyland Resort (1955 et non pas 1952).
On ne demande pas à ce que tout un chacun connaisse cette date mais quand on est Disneyland Paris et qu'on prétend poser une colle à ses fans en faisant une erreur aussi grossière, il vaut mieux s'abstenir et se contenter de poster des futilités sur la couleur de la robe des princesses. Au moins, on évitera des montées de tension aux fans médusés !
Oh tu sais, Même sur les robes des princesses ils seraient capable de se tromper. Pour ça que leurs actualités n'apparaissent même plus dans mon fil parce que plus ça va plus ils s'enfoncent. La dernière fois que j'avais eu une actu de leur part, Meeko s'etait transformer en glace. C'est déprimant par moment et ça nous fait sauter au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 0:02

kirari a écrit:
fred2310 a écrit:
Salut,

Effectivement Kirari, je suis d'accord avec toi que "gueuler" à la moindre faute d'orthographe etc, c'est un peu perdre son temps et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas parce qu'un fan ne critique pas les bourdes du parc qu'il n'en est pas conscient.

Pour ma part, je connais parfaitement les problèmes du parc (financiers, visuels, etc), mais je n'ai pas forcément le temps de l'ouvrir pour dire que tout va mal (d'autres savent très bien le faire). Mais hélas, soyons francs, je trouve qu'il y a du boulot à faire. A commencer par l'orthographe... désolé mais des gens qui bossent dans la communication chez Disney et qui se permettent de balancer des messages, des brochures comportant des fautes, c'est un peu minable. y'a un minimum de standard à respecter. Pour moi, ce n'est pas sérieux... mais je n'irai pas à City Hall pour m'en plaindre, ni ici d'ailleurs Smile

Ceci dit hier j'ai passé la journée sur le parc.... et franchement je me dis que ce parc vaut vraiment le coup d'être rénové à fond, que les erreurs, les problèmes soient résorbés.... à force de se dire "ouais bon ça va, c'est pas un drame", on risque de voir arrivé quelque chose de beaucoup plus grave.

faut toujours être conscient que notre parc est malade.... mais surtout son personnel !! Autant dans ceux qui dirigent que ceux qui sont en bas à bosser dans les restos ou les attractions. Hier, j'en ai vu pas mal qui faisaient la gueule..... ce qui manque aussi ce sont les spectacles de rue, les artistes etc... bref trop de choses à dire.... j'espère juste que les choses vont évoluer vers du positif.

bom 

Il doit y avoir un soucis de compréhension et d'interprétation par rapport à ce que j'ai dit en fait. La seule chose que j'ai dite, c'est de ne pas ouvrir un sujet pour chaque bourde commise par le facebook de dlp. Ils en font tout le temps et donc ça finirait par faire accumulation de topics inutiles. Si ça avait été posté ici dès le debut je n'aurais meme pas réagi. Ça m'aurait fait rire jaune c'est tout.
Je n'ai jamais dit par contre qu'il fallait laisser passer les erreurs d'orthographes et autres. C'est juste de la mauvaise interprétation de mon post et de la conclusion hative de mes propos.
Non non aucune erreur de compréhension ni d'interprétation. j'ai juste fait une phrase par rapport à ton message. Le reste n'était que ma pensée générale sur les problèmes liés à DLP....

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 0:09

kirari a écrit:
La dernière fois que j'avais eu une actu de leur part, Meeko s'etait transformer en glace. C'est déprimant par moment et ça nous fait sauter au plafond.
D'un côté, s'ils ont écrit "Miko" au lieu de "Meiko", ce n'est pas plus incorrect que toi qui utilises le nom anglais dans une phrase en français ! Razz 


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 8:56

Tu marques un point là Dash Langue. Mais ça c'est parce que je mixe souvent les noms à force de visionner en anglais tous mes films. Et puis bon, moi je ne suis pas un repressentant officiel d'un groupe, juste une fan qui se revendique pas puriste, donc c'est beaucoup moins grave. Je conçois qu'une faute de frappe est vite arrivée mais la moindre des choses est de se relire avant de publier quelque chose surtout si c'est officiel.

Fred2310, je parlais pas de toi en fait. J'ai cité ton message parce que depuis mon telephone c'etait le plus simple Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 9:47

kirari a écrit:
Tu marques un point là Dash Langue. Mais ça c'est parce que je mixe souvent les noms à force de visionner en anglais tous mes films. Et puis bon, moi je ne suis pas un repressentant officiel d'un groupe, juste une fan qui se revendique pas puriste, donc c'est beaucoup moins grave. Je conçois qu'une faute de frappe est vite arrivée mais la moindre des choses est de se relire avant de publier quelque chose surtout si c'est officiel.

Fred2310, je parlais pas de toi en fait. J'ai cité ton message parce que depuis mon telephone c'etait le plus simple Wink.

Au temps pour moi dans ce cas là Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 10:39

Je comprends le point de vue de Kirari. Je suis inscrite sur ce forum depuis un bon moment maintenant, et ce qu'il est devenu me laisse un peu perplexe, si bien que je prend de moins en moins de plaisir à venir vous lire.
Disneyland Paris a prit de l'âge, on est tous d'accord sur ce point là, il n'a plus l'éclat qu'il avait à l'ouverture, ni le budget, ok. Mais est ce bien necessaire de crier au scandale pour la moindre faute d'orthographe ? Qui n'en fait pas ? Est ce que ça vaut vraiment le coup de déblatérer des heures sur le sujet ?

J'ai l'impression que vous vous complaisez aussi dans ce que Disneyland est devenu et que quelque part ça vous donne du grain à moudre pour vous défouler sur le forum.

Les personnes comme Kirari ou comme moi ou comme bien d'autres qui OSENT HO GRAND DIEU contredire ne serais-ce que l'un d'entre vous, on se fait passer pour littéralement des abrutis "qui se contentent de peu dans la vie"....je ne sais pas si vous vous rendez compte parfois du poids de vos mots.

J'essaye d'aller à Disney une fois par an quand le porte monnaie me le permet, et je prends toujours autant de plaisir, et oui, je ne me focalise pas sur un bout de peinture défraichie ou sur un filet que personne ne voit. J'ai déjà eu une ou deux pannes, si on peut appeler ça panne puisque je n'ai jamais été évacuée d'aucune attraction.

J'ai l'impression que ça devient la compèt' entre vous tous à présent, à celui qui ramenera le plus de défauts sur le forum avec preuve à l'appuie en photo, sérieusement, vous payez un PA pour ça? Pourquoi continuer à y aller dans ces conditions. Neutral 

Une de mes collègues y est allée pour la première fois cet été et a été juste ravie et a hâte d'y retourner le plus vite possible. Pour moi c'est bien la preuve qu'ici bon nombre se monte le bourrichon outrageusement.

Pour tout vous dire, j'ai réservé un séjour en septembre, et à force de vous lire, j'avais tout simplement plus envie d'y aller. Moi, fan du Parc depuis l'ouverture. Vous avez reussi à m'en dégouter alors que moi même je ne repère pas autant de défauts que vous quand j'y vais. Vous imposez sans même le vouloir votre point de vu négatif, je dis imposer parce que les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous, vous les traité de tous les noms.

Et bien grâce à ma collègue firsttimer, j'ai retrouvé l'envie d'y retourner. La magie Disney existe toujours, n'en déplaise à certains qui se complaisent dans leur négativité déseperante.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Belle13

Belle13

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 01/09/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:19

Je suis totalement d'accord avec toi Lyly, personnellement dès que je passe les portes de la gare j'ai 4 ans a nouveau est c'est pour tout aussi génial et charger d'émotion que d'y retourner a chaque fois et je n'ai qu'une hâte me retrouver en Novembre pour la période de Noël dans cet endroit magique.

Il faut arrêter de se formaliser pour un filet de protection ou une ampoule qui a grillé ! Personnellement, j'y était l'an dernier pour Noël et je n'ai rien remarquer de tous ce qui est reproché au parc, la cérémonie d'illumination du sapin était juste magnifique, et je n'ai pas vu de problème d'illumination de Main Street USA ! Les attractions qui étaient fermer (Space Mountain et Armagédon) avait était annoncer sur le calendrier et j'en avais était informer avant la réservation.
Je n'ai pas pus faire le RC Racer car il est tomber en "panne" oui et à Port Aventura j'ai fait 2 fois la queue pour le Dragon Khan qui est tomber en panne aussi ... Je suis aussi aller au Parc Astérix en Août ... et franchement Disney se porte bien encore pour moi !

Bref il est vrai que ce parc vieillis, je ne dit pas le contraire mais je suis aller a Port Aventura en Mai et je peux assurer que les anciennes attractions ne sont pas mieux entretenues que celles de DLRP !

PS : Je m'excuse à l'avance pour les fautes d’orthographes et de ponctuations.


Prochain Séjour à DisneyLand Resort Paris : 8 et 9 FEVRIER Puis 29 et 30 MARS (Hôtel Sequoia Lodge)

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Yper_b11

1995 : Santa Fe / 1998 : DisneyLand Hotel / 2008 : Sequoia Lodge / 2013 : Cheyenne / 28 et 29 Mars 2014 : (A venir) Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 23:13

Encore une bien collector !

Disneyland Paris a clôturé son jeu concours Disney Infinity alors que le règlement indique que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 septembre 2013 à 23h59 !

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Mnsx

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Ir9i

https://www.disneycentralplaza.com/t37546-offre-pa-dream-jeu-concours-disney-infinity-jusqu-au-10-septembre-2013-inclus


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 8:14

Les bras m'en tombent.....
Moins visible que le "Disneyland a ouvert en 1952", mais du même niveau d'amateurisme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 8:18

Reste à savoir comment est constitué ce concours :

si légalement, il a été déposé etc. Parce que oui, là, c'est une "infraction".
Qui peut, éventuellement, "coûter cher."
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:23

Nouvelle bourde sur leur page Facebook : "Le temps semble s'être arrêté à The Twilight Zone Tower of Terror ! Prêtez attention aux détails et vous observerez que toutes les horloges se sont figées à 8h06 précisément. Mais savez-vous quelle en est la raison ?"

Ils feraient bien de vérifier les informations de leur propre Resort avant de balancer des absurdités.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:27

Mouetto a écrit:
Encore une bien collector !

Disneyland Paris a clôturé son jeu concours Disney Infinity alors que le règlement indique que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 septembre 2013 à 23h59 !

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Mnsx

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Ir9i

https://www.disneycentralplaza.com/t37546-offre-pa-dream-jeu-concours-disney-infinity-jusqu-au-10-septembre-2013-inclus
C'est bien ce qui me semblait. Mon copain s'est inscrit Mardi soir il me semble et là il m'a dit "heureusement que je me suis connectée aujourd'hui parce qu'aparement c'est que jusqu'a ce soir qu'on peut s'inscrire". Je me suis dit que j'avais lu le 10 septembre pourtant mais apres j'ai pensé que je m'étais trompée de concours.
Donc en fait ils se sont trompés de semaines de cloture. Apres va savoir si c'est les flyers qui etaient erronés ou si c'est le site qui a buggué. Dans tous les cad c'est sur que c'est pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:26

DHNY Fan a écrit:
Nouvelle bourde sur leur page Facebook : "Le temps semble s'être arrêté à The Twilight Zone Tower of Terror ! Prêtez attention aux détails et vous observerez que toutes les horloges se sont figées à 8h06 précisément. Mais savez-vous quelle en est la raison ?"

Ils feraient bien de vérifier les informations de leur propre Resort avant de balancer des absurdités.
Désolée de passer pour une horrible - et vraiment horrible - inculte qui ne connais pas aussi bien le parc et en particulier l'attraction en question que j'ai grandement tendance à éviter, mais je me devais de poser cette question qui me taraude l'esprit : quelle est la bourde s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:39

Pixel a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Nouvelle bourde sur leur page Facebook : "Le temps semble s'être arrêté à The Twilight Zone Tower of Terror ! Prêtez attention aux détails et vous observerez que toutes les horloges se sont figées à 8h06 précisément. Mais savez-vous quelle en est la raison ?"

Ils feraient bien de vérifier les informations de leur propre Resort avant de balancer des absurdités.
Désolée de passer pour une horrible - et vraiment horrible - inculte qui ne connais pas aussi bien le parc et en particulier l'attraction en question que j'ai grandement tendance à éviter, mais je me devais de poser cette question qui me taraude l'esprit : quelle est la bourde s'il vous plait ?
L'heure est incorrecte, c'est 8h05 et non 8h06. On peut même pousser le vice et dire que la vraie heure est 20h05 car nous sommes français et fonctionnons avec 24 heures et non 12. Un guest lambda pourrait penser que c'est 8h05 du matin et non du soir.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 16:24

Un guest lambda s'en fout.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-