AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:18

Il n'est pas encore disponible pour la fin octobre, et sera très différent de celui qui a court actuellement, tu ne peux donc pas te baser dessus. Ily a souvent le lien de donné dans le sujet du programme Wink
Moi et mes potes on sait que c'est interdit de s'asseoir dans l'herbe, donc 75% des visiteurs aussi... Ah bah non... C'est ca la plus grosse bourde DLP au final


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:20

Someguy a écrit:
Je vais y aller fin octobre, il est où ce fameux programme sur le site DLP Wink?
Il faut aller dans préparer sa visite puis horaires des parcs Smile

EDIT : Au temps pour moi je n'avais pas vu le post de Tloz


Dernière édition par Neon951 le Ven 14 Sep 2012 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:21

Keyser a écrit:
Sauf que Jaq et Tarf ont bien du te donner 10 exemples mais que rien n'y fait...
Tu continues à dire "Si moi et mes copains, on connait toutes les dates des spectacles par coeur, alors il en va de même pour + de 75% des guests"...

Quand je vais au restaurant, j'ai pas étudié le menu et tous les plats avant de m'y rendre, je vois sur place.
Seuls les fans et habitués savent très bien ce qu'on y sert, la majorité le découvre sur place...
(Tiens comme ça, ça t'en fera 11. Razz )

D'une part je pense sauf erreur de ma part avoir mis en face de leurs exemples des contre exemples. Je constate avec tristesse que ton esprit simplifie tout à l'extrême et j'en suis désolé. Non sauf que quend je vais au restaurant je regarde les critiques ect ce qui est somme toute comparable au fait de se renseigner sur le destination touristique qu'est DLP car n'oublions pas que l'on ne s'appuie apr sur les mêmes critères mais sur des critères comparables tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:26

Neon951 a écrit:
Someguy a écrit:
Je vais y aller fin octobre, il est où ce fameux programme sur le site DLP Wink?
Il faut aller dans préparer sa visite puis horaires des parcs Smile

EDIT : Au temps pour moi je n'avais pas vu le post de Tloz

Il peut quand même déjà voir les horaires d'ouverture, mais pas ceux des shows de la journée


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:32

gay.kevin a écrit:
En effet Tarzan la rencontre étant vendu cette année comme une spécifité de la saison estivale les dates du spectacle sont inscrites sur la brochure... brochure qui est automatiquement donner au guest lorsqu'il réserve par le biais d'une agence de voyage.
Non, il est dit dans la brochure qu'en été tu peux voir Tarzan, au même titre que la Magie Disney en Parade d'ailleurs. Et ils ne se résument pas qu'à cette saison. Une fois de plus, pour rappel, il a été présenté dès le 9 juin. Et la Magie Disney en Parade, c'est évidement tous les jours pendant le 20ème anniversaire.

gay.kevin a écrit:
Non sauf que quend je vais au restaurant je regarde les critiques ect ce qui est somme toute comparable au fait de se renseigner sur le destination touristique qu'est DLP car n'oublions pas que l'on ne s'appuie apr sur les mêmes critères mais sur des critères comparables tout simplement.
Là encore, peu de guests se document sur les restaurants. C'est souvent sur place qu'ils réservent leur table, ou se disent "ça à l'air bon, et si on mangeait là ?".

Enfin bref, ce débat est de toute façon hors sujet ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:34

gay.kevin a écrit:
D'une part je pense sauf erreur de ma part avoir mis en face de leurs exemples des contre exemples.
En effet, je pense qu'il y a erreur de ta part.
Tu répètes juste sans cesse que ce que tu fais est forcément l'habitude de la majorité des guests, et nous essayons de te faire comprendre que ce n'est pas possible, vu les constats faits chaque jour dans le parc.
Ce à quoi tu réponds "mais moi, je... Moi et mes copains, on..."

Nul ici ne remet en cause tes habitudes (qui sont bonnes, en plus) mais ta faculté à les voir comme généralité qui est, maintes preuves à l'appui, assez naïve, comme dirait Jaq.

Enfin bon, je pense qu'on a fait le tour de la question. Afficher un spectacle qui n'a pas lieu = bourde.
Bourde suivante, please. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:42

mdr, je sais ou ce trouve le programme. Je voulais juste illuster le fait que l'on ne peut pas vraiment s'informer à l'avance car le programme n'est disponible que quelques jours à l'avance au mieux ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:45

Aprés tout pourquoi pas, je ne suis peut-être entouré que de gens exceptionnels... Smile. Mais bon comme tu le dis bourde suivante ( étrangement je suis sûr qu'elle ne tardera pas à arriver)
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 12:31

Petite bourde au City Hall...
Je vais mercredi 12 septembre pour me renseigner sur les petits déjeuner au Café Mickey... La personne m'informe que cela coute 16 euros 40 par adulte et 11.40 pour ma fille... je réserve donc et lui demande de me noter à l'arrière de ma réservation le prix car avec mes 2 neuronnes et la fatigue, je risque de très vite oublier ;-). Elle me le note et me calcule meme le total (je crois que ca faisait 44.20
J'arrive jeudi matin pour le petit déj et on me demande quelque chose comme 49.20...
En faite, la dame du City Hall c'est trompé car il parait qu'il n'y a pas de tarif enfant... Petite bourde du matin ;-)


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:50

gay.kevin a écrit:
Aprés tout pourquoi pas, je ne suis peut-être entouré que de gens exceptionnels... Smile

le fait que tu discutes de DLP avec tes copains, et que tu saches qu'ils se renseignent, c'est sans doute que tu echanges avec eux sur le sujet.

Des lors tes copains ne sont plus des "guests lambdas" car s'ils ont accés a l'information c'est parce que tu les as incité a le faire, chose qu'ils n'auraient pas forcement fait si vous n'aviez pas partagé un interet commun pour le parc de MLV

On parle de guests qui regardent les sites de voyage (dont la plupart racontent n'importe quoi) et constatent que DLP est la destination numero 1. "Allo, agence de voyage machin, j'veux y aller, combien ca coute ?" et voila le seul interet et le seul contact que le guest lambda a avec la sphere disney.

Le fait que DLP soit la destination numero 1 en europe fait que les gens ne s'interessent pas a ce qu'on y trouve. Ils savent qu'on y trouve mickey et des maneges, et que si autant de monde y va c'est que c'est forcement bien, et leur recherche s'arrete la
toute recherche sur tripadvisor se limite au choix de l'hotel (Newport ou DLH ? Sequoia ou Cheyenne ?) ou aux resto (café mickey ou inventions ?, Auberge ou Cookout ?) et encore les choix leur sont demandé par leurs agences de voyage, ou par le CM au CRO quand ils appelent, et apres c'est "on verra sur place" ... et puis surtout les gens se disent "j'arrive bien a me demerder a la foire du village, disney ca doit pas etre bien plus compliqué"

bref, tu surestimes grandement le guest lambda.

allez, sinon tu as raison, next boulette please


Spoiler:

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 3ont4Q


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 1524898809 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 1533279605  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 15:26

je ne savais pas que ce topic était une collection des bourdes de gay.kevin Very Happy

merci gay.kevin pour nous avoir bien fait rire cette apres midi au bureau cheers cheers cheers


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 15:41

futurelight a écrit:
je ne savais pas que ce topic était une collection des bourdes de gay.kevin Very Happy

merci gay.kevin pour nous avoir bien fait rire cette apres midi au bureau cheers cheers cheers

Je ne vois pas en quoi tous mes dires sont des bourdes mais bon heureux les simples d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:46

gay.kevin a écrit:
Il faut à un moment arrêter de chercher "la petite bête" par ca que cela devient ridicule.
Ce n'est certainement pas chercher la petite bête que de constater cette bourde, ou tout autre mot qu'on veut bien employer et tes multiples "arguments" qui ne sont rien d'autres que des hypothèses au mieux sinon des ressentis tout personnels n'y changeront rien.
Force est de reconnaitre que la présence d'affiches d'un spectacle devant son lieu de représentation mais a contrario l'absence de sa programmation dans les brochures disponibles sur place ont de quoi faire naître la confusion dans l'esprit du tout-venant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:14

Pooh a écrit:
gay.kevin a écrit:
Il faut à un moment arrêter de chercher "la petite bête" par ca que cela devient ridicule.
Ce n'est certainement pas chercher la petite bête que de constater cette bourde, ou tout autre mot qu'on veut bien employer et tes multiples "arguments" qui ne sont rien d'autres que des hypothèses au mieux sinon des ressentis tout personnels n'y changeront rien.
Force est de reconnaitre que la présence d'affiches d'un spectacle devant son lieu de représentation mais a contrario l'absence de sa programmation dans les brochures disponibles sur place ont de quoi faire naître la confusion dans l'esprit du tout-venant.

Ah un moment les ressentis personnels lorsqu'ils concernent non seulement les proches, les amis mais aussi la très grande majorité que je connais autant dans mes relations professionnels mais aussi en dehors commencent à se transformer en conviction.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 18:16

Bon à force de le dire sur le forum sur Twitter via plusieurs comptes je pense qu'ils vont finir par l'enlever Smile

On peut arrêter cette conversation stérile et passer par autre chose. En terme d'expérience pour le guest c'est bien une bourde...

Il vient là (déjà c'est assez vide en cette période de l'année) et se trouve confronté à quelque chose qui peut faire naître un désir qui sera déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:40

Un cast qui prends les gens pour des cons.. J'était à la gare de Space Mountain, je demande pour allez au premier rang et il me dit qu'il faut réservé au City Hall -_- !


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:59

Mais ce n'est pas une bourde !
Il te taquinait bien évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobometal

bobometal

Masculin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/04/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 20:41

En ridant Big Thunder Mountain, les trois jours où j'y était (de lundi à mercredi dernier), il y avait un carton Castorama dans la première maison de la deuxième montée (celle en extérieur, le lift B c'est ça ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:49

Allez, une autre bourde, mais corrigée celle-ci.

Elle était située dans la file d'attente de Rencontre avec Mickey Mouse. Il s'agit de ce tableau :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 A2xDDeHCIAEWlGu

Non, ne cherchez pas d'incohérence sur le personnage ou les décors au second plan. Cela se passe juste en-dessous :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 A2w_gRzCIAADPC_

Alors que cette plaque est restée longtemps à la vue des guests, elle n'a été corrigée que récemment :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 A2w-gpUCAAALymz

Était-ce un copier/coller de "Mickey" qui a été à moitié modifié pour le portrait de Minnie ?

Rappelez-vous qu'il y a un an, à quelques mètres seulement, nous avions ceci au pavillon :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 A2xDbZFCYAA19tm

Toutes les photos sont d'InsideDLParis.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 23:53

Minney Mouse... Je ne l'ai jamais remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 2:48

Blake a écrit:
Mais ce n'est pas une bourde !
Il te taquinait bien évidemment. Wink

Non non il était bien sérieux! Pour preuve, il n'y avait que 5min d'attente à ce moment la donc on décide de refaire un tour, on arrive a la gare et tombe sur un autre CM qui lui accepte directement. Mais l'autre CM n'était pas très loin et as vu qu'ont été au premier rang et à limite engueulé le CM qui nous a autorisé à allez devant ._. ! Et il était bien sérieux!


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 2:50

Jaq a écrit:
Rappelez-vous qu'il y a un an, à quelques mètres seulement, nous avions ceci au pavillon :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 A2xDbZFCYAA19tm

Toutes les photos sont d'InsideDLParis.

C'est surement l'heure, mais je ne vois pas le problème de cette photo... scratch


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 2:51

Tloz a écrit:
Jaq a écrit:
Rappelez-vous qu'il y a un an, à quelques mètres seulement, nous avions ceci au pavillon :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 A2xDbZFCYAA19tm

Toutes les photos sont d'InsideDLParis.

C'est surement l'heure, mais je ne vois pas le problème de cette photo... scratch

Peut être la tour entre les deux autres vers la gauche..


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 2:57

Ce château (celui de Coquin de Printemps) était présenté comme celui de Cendrillon. Suite aux remarques des fans, l'info est parvenue aux oreilles des Imaginieurs et le vitrail a été remplacé par celui-ci :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRVdkEQJEk_0VEQ8rpZfWepx_IJYHOil89bGdqKhX59bgrwGeGCPA


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 2:58

Ah d'accord merci Dash.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-