AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4232
Inscription : 27/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep - 19:16

J'ai trouvé 2 grosses bourdes dans le dernier communiqué d'Euro Disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 153419 :

Citation :
Le groupe Euro Disney améliore le profil de son endettement grâce au refinancement de sa dette, à hauteur de 1,3 milliard d’euros, par The Walt Disney Company


(Marne-la-Vallée, le 18 septembre 2012) - Euro Disney S.C.A., société mère d’Euro Disney Associés S.C.A., société d’exploitation de Disneyland®️ Paris annonce le refinancement de la dette du groupe Euro Disney (à l’exception des financements déjà consentis par The Walt Disney Company), par des prêts octroyés par The Walt Disney Company et deux de ses filiales françaises, pour un montant global de 1 332 millions d’euros.

Le comité d’entreprise, consulté sur l’opération, a émis un avis favorable. En outre, l’accord de tous les créanciers, nécessaire à la mise en oeuvre de cette opération, a été obtenu.

Le Conseil de surveillance d’Euro Disney Associés S.C.A. s’est réuni aujourd’hui et a approuvé l’opération.

Grâce à ce refinancement, le taux d’intérêt moyen de la dette du Groupe sera réduit de façon sensible et le Groupe bénéficiera d’une plus grande flexibilité opérationnelle. Ce refinancement permettra également de supprimer les contraintes financières imposées par les accords de financement actuels, notamment celles relatives aux limitations des investissements. Enfin, l’extension de la maturité de la dette jusqu’en 2030 ainsi qu’un échéancier de remboursement plus progressif permettront au Groupe d’améliorer sa capacité à investir dans le développement de son activité sur le long terme et à créer plus de valeur pour l’ensemble de ses actionnaires. L’opération devrait être finalisée le 27 septembre 2012.

« Ce refinancement nous permettra de réduire le coût de notre dette et de bénéficier d’une plus grande flexibilité en termes d’investissement et de gestion opérationnelle. Il s’agit là d’une étape essentielle dans le développement de notre destination touristique, développement que nous poursuivons dans l’intérêt de toutes les parties prenantes. Je suis convaincu des effets très positifs de cette opération pour notre entreprise, ses cast members et ses actionnaires», a déclaré Philippe Gas, Président d’Euro Disney S.A.S.

Philippe Gas a ajouté : « The Walt Disney Company, avec cette opération, donne une nouvelle preuve de sa confiance dans l’avenir de Disneyland®️ Paris, qui est devenu, en vingt ans, la première destination touristique européenne, un moteur du tourisme français et un puissant ambassadeur de la marque Disney en Europe ».


--------------------------------------------------------------------------------

Principaux éléments et impacts du refinancement :
- Au 30 septembre 2012, la dette du Groupe s’élèvera à 1 710 millions d’euros.

- Le nouveau financement comprendra deux prêts d’un montant total de 1 232 millions d’euros ainsi qu’une ligne de crédit réutilisable de 100 millions d’euros disponible jusqu’au 30 septembre 2017 et utilisée en totalité dans le cadre de l’opération. Ces financements, non assortis de sûretés, porteront intérêts, respectivement, aux taux annuels de 4% et de Euribor + 2%.

- La charge d’intérêts encourue par le Groupe sera réduite de 45 millions d’euros sur les cinq prochaines années.

- Le Groupe remboursera 217 millions d’euros de principal de la dette au cours des cinq prochaines années selon un nouvel échéancier plus graduel permettant ainsi de disposer de 225 millions d’euros de liquidités supplémentaires.

- Au titre de l’exercice clos le 30 septembre 2012, le Groupe devra supporter une charge financière supplémentaire liée à l’exercice anticipé des options d’achats au titre des contrats de crédit-bail, charge financière partiellement compensée par un gain net associé à l’extinction de la dette. Le Groupe estime l’impact net sur les charges financières de l’exercice à approximativement 30 millions d’euros.

- Cette opération ne modifie pas les accords relatifs aux redevances de licence dues à The Walt Disney Company.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Iasw_211Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep - 19:18

Je me disais aussi que s'était vraiment énorme (même si la dette reste énorme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep - 19:37

La dette de l'année dernière était de 1,87 milliards, ce qui correspond bien à un millier de millions, non?


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep - 19:49

Tloz a écrit:
La dette de l'année dernière était de 1,87 milliards, ce qui correspond bien à un millier de millions, non?
+1 Aucune bourdes dans ce communiqué, puisque la dette est supérieur à 1Mds€, soit plus 1000M€...
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep - 20:01

Il y a des mathématiques à revoir pour certains :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep - 20:04

Je savais que l'entreprise était endettée mais je ne pensais pas que cela se chiffrer en milliards d'€ Autant pour moi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep - 21:44

Sinon, légère bourde repérée ce week end : les tickets FastPass blancs donnés au ticketing ont toujours la mention "Disneyland Resort Paris" Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep - 23:24

chris500 a écrit:
Sinon, légère bourde repérée ce week end : les tickets FastPass blancs donnés au ticketing ont toujours la mention "Disneyland Resort Paris" Rolling Eyes
Oh ça c'est rien, ils vident le stock. Si on part comme ça, les tickets d'évènements spéciaux (comme les soirées d'Halloween) sont encore aux couleurs des 15 ans cette année !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 18 Sep - 23:41

C'est bien le cas Wink


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep - 7:23

Jaq a écrit:
chris500 a écrit:
Sinon, légère bourde repérée ce week end : les tickets FastPass blancs donnés au ticketing ont toujours la mention "Disneyland Resort Paris" Rolling Eyes
Oh ça c'est rien, ils vident le stock. Si on part comme ça, les tickets d'évènements spéciaux (comme les soirées d'Halloween) sont encore aux couleurs des 15 ans cette année !

Eh bien ils avaient fait des stocks monstrueux pour que 5 ans plus tard ils utilisent toujours les mêmes tickets.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep - 7:38

Oui... Déjà les années précédentes je me disais qu'il aurait fallu faire des billets génériques pour Halloween à écouler sur les différentes soirées.

En soit avoir un billet 15 ans ne change rien, sauf l'impression pour le guest que justement les visites ont été en deça des attentes... Ce qui après 5 ans s'avère quand même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep - 11:32

Les billets de la soirée Halloween ont longtemps été édités sur les billets orange avec le visuel des premiers tickets suivant l'ouverture des WDS (rouge pour un parc, vert pour les 2 et orange pour les tickets spéciaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep - 23:07

Peut être avaient ils tout simplement fait éditer une quantité importante de tickets pour être tranquilles pour un bout de temps.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Baniar10
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep - 23:45

p1352 a écrit:
Peut être avaient ils tout simplement fait éditer une quantité importante de tickets pour être tranquilles pour un bout de temps.

Cela tient à peu de choses... Un 0 en trop là où il ne faut pas et on se retrouve avec des tickets pour 10 ans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep - 21:00

Programme d'halloween

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Sanstitrdsdse3
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep - 20:47

L'aurait dù appuyer sur Alt Gr au lieu de Alt...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep - 20:55

Ou pas toucher à Shift... Mais nous ne saurons jamais! Razz


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct - 18:31

J'ai reçu l'Envie de + cette semaine, voilà ce que contenait l'enveloppe :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 45295_359850130770429_2076430268_n


Je ne sais pas si c'est une bourde, mais ça m'a fait rire Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct - 18:33

J'ai également reçu mon magazine avec ce prospectus des 3 suisses, ainsi que l'enveloppe de l'éternel gain des livres Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 10 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct - 18:33

Ma mère m'en a récupéré et effectivement, il y avait la même pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct - 18:35

Je vois pas trop pourquoi ce serait une bourde ! Si on lit bien le prospectus, il y a écrit "offre réservée au détenteur du Passeport Annuel en cours de validité" ou quelque chose du genre. C'est donc bel et bien une offre pour nous, passeports annuels Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct - 18:57

Oui mais bizarrement quand je paie un passeport annuel pour Disneyland Paris je m'attends plus à recevoir des courriers qui me préviennent, par exemple, des -30% dans les boutiques le samedi 20 octobre, plutôt que d'avoir les frais de port gratuits pour les 3 Suisses. C'est tout Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct - 23:54

Allez, une petite erreur mignonnette présente sur les pins de noël récemment sortis au WOD. Wink

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 80047961_o

Le recto :
Spoiler:


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 62316155 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct - 0:43

Oui, erreur présente sur tous les nouveaux pins Noël... Le bon prix est celui en anglais, et donc de la couleur affichée, mais c'est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct - 11:45

Un truc que j'ai repéré il n'y a pas longtemps dans la file d'attente de Space Mountain

Le spiel annonce :
. STB en cours de téléchargement
. STB téléchargé aux seize neuvièmes
. STB téléchargé

Rassurez moi, 16/9, c'est bien supérieur à 100%, hein ? geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Signature Collection : les nouvelles formules séjours de Disneyland Paris !
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-