AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 16:18

"Au cœur de la magie des Parcs", c'est celui de Tellement Vrai qui parlait également de Port Aventura, de Siam Park et du constructeur de décor pour un coaster d'Europa Park je crois. Il date d'il y a 4-5 ans minimum (c'était les préparatifs de la Fête Magique de Mickey avec Kat de Bloie).
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 16:41

Ah oui désolé je n'était pas sur du nom... mais c'est bien celui de cet été que je recherche ...


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 17:25

Très bon article qui dénonce l'opération de recapitalisation en cours :
http://theconversation.com/euro-disney-trop-gros-pour-sombrer-49172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 14:14

Ça m'étonne que l'on ne l'ait pas encore répertorié ici :




Voir à partir d'approximativement 19:05.


Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5133
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 15:00

La bonne caricature de Baffie sur ED.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:19

nicoetsab a écrit:
La bonne caricature de Baffie sur ED.... Rolling Eyes

Un univers "carcéral", et l'autre avec son "une région ça se gère pas comme le Club Mickey", mais qu'est-ce que c'est que cette émission ?! Shocked


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 21:04

Mickey a écrit:
nicoetsab a écrit:
La bonne caricature de Baffie sur ED.... Rolling Eyes

Un univers "carcéral", et l'autre avec son "une région ça se gère pas comme le Club Mickey", mais qu'est-ce que c'est que cette émission ?! Shocked

Je regarde volontiers les replays de cette émission de temps à autre, car une assez bonne variété de sujets sont abordés et des questions pertinentes sont lancées dans les débats. Hélas, ce n'est absolument pas le cas de cette vidéo-ci. Et je ne parle pas seulement du passage sur Euro Disney, qui est grotesque à souhait comme vous l'avez vu, mais également du reste... Chacun faisait ses raccourcis à 2 francs 60 et la conversation ne menait à rien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 23:26

J'avais zappé pour regardé ONPC hier soir, mais quand j'ai vu que l'invité politique était la menteuse et pé***** de Calmels, j'ai zappé direct.

La meuf a coulé Endemol avant de participer au fossoyemant d'EDSCA, et maintenant elle veut être présidente de la grande région Aquitaine/Poitou-Charente/Limousin... LOL
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 10:05

Je crois que tu fais un bien grand honneur à Calmels en lui attribuant une quelconque importance dans ces "fonctions" passées à ED.

C'est le type même du pantouflage, consistant à placer ses copains   coquins à des postes dans les CA afin de se faire des ... en or sans avoir de grandes responsabilités. Chacune(e) nommant à son tour celui qui l'a nommé(e).

Je crois que les "défauts de gestion" de ED sont plus surement dus à une stratégie bien étudiée de TWDC qu'à l'action de tel ou tel dirigeant. Aux ordres de la TWDC, je vois mal comment les dirigeants pourraient mener une politique qui ne soit pas conforme aux interets de l'actionnaire principal.

Il ne s'agit pas pour moi de justifier cette situation, je suis simple spectateur de ces "manipulations" financières qui ont abouti à la spoliation des actionnaires. Mais bon, je crois que nous avions discuté sur ce sujet, je n'ai pas changé d'opinion, je suis simplement moins aigri que certains compte tenu que mon actionnariat est simplement justifié pour le bénéfice des avantages du club(*).

(*) Je n'en fais pas une gloire non plus, c'est un tout petit calcul très égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 12:01

C'est aussi faire preuve d'une grande naïveté que de la dédouaner de toute responsabilité dans l'échec économique qu'est le projet EDL.
En sa qualité de membre du CS, puis de présidente de cxette instance, elle a un rôle de défense des intérêts de tous les actionnaires qu'elle est sensée représenter. Or, l'intégralité des rapports qu'elle a défendu vont dans le sens d'un seul et unique actionnaire, au détriment de tous les autres.
D'ailleurs, on se souvient que son prédécesseur avait laché une violente charge contre la gestion du groupe juste avant sa démission, alors que des années durant, il l'avait avalisé.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:03

La naïveté ? Tu démontres ce que je dis par ses rapports, qu'elle n'a surement jamais rédigés elle même, mais seulement repris de "bons conseillers" de la TWDC. Sa présence au CS était du pantouflage, se contentant d'aller dans le sens de l'actionnaire principal sans se préoccuper de son rôle de défense de tous les actionnaires. Si on veut durer à ce poste, il faut savoir naviguer dans le bon sens.

Tous ces acteurs, CA, CS et autres n'ont aucune liberté, dans de telles organisations au mieux il bénéficient d'une marge dans l'exécution des ordres qui leur sont donnés. Marge limitée et cadrée pour éviter les initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4286
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:14

En février 2016, Gilles Pélisson (PDG de Disneyland Paris de 1997 à 2000) deviendra le nouveau PDG du groupe TF1, en remplacement de Nonce Paolini.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Iasw_211Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:45

OliMatt a écrit:
En février 2016, Gilles Pélisson (PDG de Disneyland Paris de 1997 à 2000) deviendra le nouveau PDG du groupe TF1, en remplacement de Nonce Paolini.

Ma foi, tant mieux pour lui. Je ne suis pas très au fait des différents PDG qu'a connus le parc... Comment était son bilan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:57

Plutôt moyen, mais il a surtout profité de très bon bilan de son prédécesseur. C'est sous sa présidence qu'a été lancé le projet WDS-2002 (mais les coupes budgétaires, c'est principalement son successeur, Jay Rasulo).
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4037
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 23:02

Je verrai bien des oreilles de Mickey sur le logo de Tf1... Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ulak



Messages : 13
Inscription : 05/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 12:11

Il connaît quelqu'un qui a été de tir 6 Octobre à 8 dans DLP, s'il vous plaît? Quel spectacle?

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Fu9jit
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 12:44

Jake Sully a écrit:
Plutôt moyen, mais il a surtout profité de très bon bilan de son prédécesseur. C'est sous sa présidence qu'a été lancé le projet WDS-2002 (mais les coupes budgétaires, c'est principalement son successeur, Jay Rasulo).

Super, merci de la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 12:20

http://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/antiamericanisme-theorie-du-complot-etspace-mountain-qui-est-francois-asselineau-le-pestifere-des-regionales_1195083.html

Je me demande bien d'où venait son enthousiasme lors de l'inauguration. Etait-ce grâce au coup de comm' (à une époque où il y avait encore une quelconque "caution culturelle" autour des projets de Disney) ? Ou était-il simplement émoustillé par Claudia Schiffer ? Laughing


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2662
Inscription : 29/01/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:08

Ritchie a écrit:
http://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/antiamericanisme-theorie-du-complot-etspace-mountain-qui-est-francois-asselineau-le-pestifere-des-regionales_1195083.html

Je me demande bien d'où venait son enthousiasme lors de l'inauguration. Etait-ce grâce au coup de comm' (à une époque où il y avait encore une quelconque "caution culturelle" autour des projets de Disney) ? Ou était-il simplement émoustillé par Claudia Schiffer ? Laughing
Moi je dit "au bûcher" ! Lol
Encore heureux qu'il n'ai que 1% des intentions de vote
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Reportage 66 minutes le doc sur M6 13/12/15 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:12

Bonjour. Je viens d'allumer ma télé et il y'a un reportage sur les coulisses de Disneyland paris. Il est vieux mais bon, pour ceux qui ne le conaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:27

Bon bien c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:32

oui je suis tombée sur la fin moi aussi, dommage :'( enfin merci d'avoir prévenu!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:49

Vu,VU et rerererevu.....
Mais M6 ma fait rêver avec son "dream chaque soir devant 15 milles personnes pendant 1h" Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 795199 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 795199 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 795199


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 13:10

Tout à l'heure à 13h40 sur TMC : Noël à Disneyland Paris. J'espère que ça concerne la saison 2015.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 15:12

Non, c'est la redif de la redif de l'émission de l'année dernière.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-