AccueilDisney et l'anorexie - Page 6 VideDisney et l'anorexie - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et l'anorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:33

Tsukimio, permets-moi juste de revenir sur deux de tes remarques.

"J'ai lu certaines d'entre vous dire que, certes, les enfants ne voyaient pas la maigreur des princesses, mais que cela pouvait influencer les 10-12 ans.
Non mais sérieusement.
Vous vous souvenez de vos 12 ans ? Moi je m'en souviens très bien, et j'ai une soeur de cet âge.
Je ne vois absolument pas comment une princesse Disney pourrait influencer une jeune adolescente.
Sans répéter les très bons arguments précédemment invoqués, notamment par Madison (décidément ), il est évident que si une enfant est complexée, ce sera surtout du fait de son entourage."


Certes l'entourage influence énormément sur cette idée de minceur. Néanmoins les films Disney les aident à appuyer leurs arguments, au vue de la taille de guêpe des princesses. La parole des parents pour un enfant, c'est énorme. Et si tout va dans le sens des dits parents, alors l'enfant finit par adhérer à leurs idées sans trop de questionnements.

"Et puis pour les petites filles rondes, il ne faut pas oublier que les DA Disney véhiculent des valeurs de tolérance, ils incitent à s'accepter telle qu'on est. "

C'est très facile de s'accepter telle que l'on est quand on est un idéal de beauté ou de minceur... Les valeurs de tolérance portent plutôt sur d'autres sujets que le poids, qui plus est.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:38

C'est aussi facile de critiquer de simples dessins...A 10-12 ans on a la maturité pour faire la différence entre réel et irréel tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:40

Il y en a quand même qui meurent d'envie devant les mannequins dans les magazines...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:40

Hydrangea a écrit:
Tsukimio, permets-moi juste de revenir sur deux de tes remarques.

Mais je te permets, pas de soucis Laughing

Citation :
Certes l'entourage influence énormément sur cette idée de minceur. Néanmoins les films Disney les aident à appuyer leurs arguments, au vue de la taille de guêpe des princesses. La parole des parents pour un enfant, c'est énorme. Et si tout va dans le sens des dits parents, alors l'enfant finit par adhérer à leurs idées sans trop de questionnements.

Je suis d'accord pour le rôle des parents, mais pas tellement des Disney.
Comme le dit Glywen, une jeune enfant n'y fera pas attention, et une adolescente sait faire la part des choses entre un dessin animé et la réalité. Par contre, elle saura beaucoup moins bien le faire avec les images trop retouchée des magasines, comme l'évoque Disneyworld.
J'ai beau être presque adulte, je me surprends parfois à me comparer avec des photos de papier glacé. J'ai beau savoir que c'est faux, ça semble très réel.
Un dessin animé n'a pas la même influence

Citation :
C'est très facile de s'accepter telle que l'on est quand on est un idéal de beauté ou de minceur... Les valeurs de tolérance portent plutôt sur d'autres sujets que le poids, qui plus est.

Non. Pas du tout.
La fille la plus belle du monde peut avoir autant de mal à s'accepter telle qu'elle est qu'une fille ronde. C'est une question de personnalité.

Je ne peux que abonder dans ton sens quand tu dis que les valeurs de tolérances portent sur autre chose que le poids, mais elle sont facilement adaptables.
Je vais prendre un exemple personnel, mais on se moquait autrefois de moi pour mon physique ingrat.
Même si je n'ai jamais vu une princesse laide dans les Disney, les messages véhiculés m'ont quand même aidés : on a tous sa chance.


Disney et l'anorexie - Page 6 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:41

Sauf que quand une idée est implanté en tête depuis l'enfance, c'est dur d'avoir du recul. Après les princesses, on passe à d'autres types de références : les actrices, les stars, les mannequins... Elles aussi toutes maigres ou très fines ! En gros on change de personnages mais le canon est exactement le même... Et ça prend le relais !

EDIT : Tsukimio tu viens juste de poster !

Alors oui, un Disney à le même genre d'influence pour les petites filles que les popstars et autres pour les ados... Ce sont des modèles de beauté, d'admiration, de talent et de réussite. Honnêtement, je ne comprend pas comment les gens ne peuvent pas voir que ce sont deux mêmes types d'influences ! scratch Il ne faut pas oublier que les DA Disney sont fait par des adultes, ce n'est pas qu'un univers "enfantin". Il ne faut pas non plus séparer systématiquement enfance et le reste de la vie. La première a une influence énorme sur le second.

Ensuite je suis d'accord que ce n'est pas toujours facile, même pour une très belle fille de s'accepter. Néanmoins ça aide, en général ! Et les princesses Disney, bien que ce ne soit que des images au même titre que magazines et photos, n'ont que très rarement un problème avec leur physique... Ça n'aide pas beaucoup à faire accepter l'idée qu'on peut être bien dans sa peau même si on est ronde.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Sam 3 Nov 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:48

Une mannequin c'est à mille lieux d'une princesse Disney ou je ne m'y connais pas.

Disney et l'anorexie - Page 6 7-photos-disney-princess-g

Disney et l'anorexie - Page 6 Antm
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:52

Les petites filles de 4-5 ans n'auront peut-être pas le réflexe de se dire "elle est maigre faut que je lui ressemble pour être belle" mais comme elles veulent ressembler aux princesses elles ne verront quand même que des modèles similaires par le biais des dessins animés et plus tard vers 10-12 ans les magazines prendront ce relai.

Les petites filles prennent exemple sur les princesses, en grandissant leurs sources de modèle change mais le modèle filiforme reste quand même le même (ça rejoint en celà l'argument d'Hydrangea)
Tout comme les jeunes filles de 10-12 ans sont capables de comprendre que beaucoup de photos sont retouchées ou que les mannequins des podiums sont soumises à un régime sévère

Quand au fait que les enfants n'accordent pas d'importance à cela je me demande quand même sur quoi ils se basent pour railler un enfant trop gros et dire qu'il n'es pas comme eux à l'âge où l'on ne se sent pas encore concerné par les magazines de mode


Disney et l'anorexie - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:55

Wendy Moira Angela a écrit:

Quand au fait que les enfants n'accordent pas d'importance à cela je me demande quand même sur quoi ils se basent pour railler un enfant trop gros et dire qu'il n'es pas comme eux à l'âge où l'on ne se sent pas encore concerné par les magazines de mode

Les parents.
J'en ai entendu des choses en allant chercher ma petite soeur à la primaire.
"Oh, ces parents pourraient l'habiller mieux !"
"Je ne veux pas que tu traînes avec Matthias, il a des poux !"

Ma propre mère se moquait des enfants gros. Les enfants ne font que prendre le relais et répéter ce qu'ils ont entendu à la maison.


Disney et l'anorexie - Page 6 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:59

Et quand en plus ils n'ont que des modèles filiformes devant le nez, évidemment que la paroles des parents est reine. Je le redis : Disney ne fait qu'approuver et renforcer la parole de certains parents.

Par contre le truc de "traine pas avec untel il a des poux" bah euh... Je trouve ça plutôt sensé, c'est juste pour pas que l'autre les attrape aussi (ça se propage vite ça, non ?).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:02

Oui enfin le pauvre gosses n'y peux rien, il suffit de surveiller les cheveux de ses enfants régulièrement.
Imagine que ton enfant a des poux et que tout les parents d’élèves poussent les autres à ne pas le fréquenter : il vas se retrouver isolé et il n'aura rien fait pour ça.
Plutôt injuste non ?


Disney et l'anorexie - Page 6 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:06

Enfin y'a des trucs supers qui s'appellent les shampoings antipoux, mais là on commence à dévier...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:15

Ça dépend aussi du ton sur lequel c'est dit... Enfin en effet, ne changeons pas de sujet ! ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:18

Dory a écrit:
Image issue de DeviantArt pour avoir une idée d'une princesse ronde. Personnellement, je m'arrêterais même à plus de taille.

Disney et l'anorexie - Page 6 Plus_s10

Oh mon dieu mon dieu mon dieu Disney et l'anorexie - Page 6 425715 I love you
J'arrive tard, mais p*tain qu'elle est belle. Magnifique, sublime.

Tsukimio a écrit:
Je suis pour une héroïne ronde, mais contre une héroïne obèse.
Je sais que je vais m'attirer les foudres de beaucoup ici, mais je vois trop de filles se déclarer rondes quand elles sont en obésité morbide. Il y a quand même une sacrée différence.

La princesse ronde montrée en exemples il y a quelques pages est parfaite.

Mais il ne faut pas oublier que, tout comme la maigreur trop prononcée, le surpoids est dangereux. Pourquoi en faire l'apologie ?
Entièrement d'accord avec ça. J'ai rien d'autre à ajouter en fait.

Concernant les princes, je trouve que Quasimodo est un très mauvais exemple. Il trouve l'amour avec Madeleine? Oui, dans la suite immonde produite par des studios à petit budjet. Mais pas dans le classique vu dans le monde entier.
Si on veut une princesse qui sorte du lot physiquement, c'est vrai qu'il faudrait le faire aussi avec les princes (surtout que depuis La Belle Au Bois Dormant, ils ont un rôle beaucoup plus important dans l'histoire).

En tout cas je vous trouve un peu sévères à dire que tous les personnages ronds de Disney passent pour les idiots de service. Si pour vous, quelqu'un de comique et d'enjoué qui donne de la couleur à l'histoire est un idiot... Rolling Eyes
J'ai déja tout dis dans ce débat en fait, alors je crois que je vais simplement m'occuper de vous regarder, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:06

Pour Quasimodo je trouve son histoire d'amour forcée dans le sens où il finit seul à la fin -> t'es pas beau donc tu n'auras pas d'amoureuse donc on fait une suite où il a une chérie pour se rattraper et montrer que lui aussi a droit à l'amour. Ok ça part d'un bon sentiment mais ça sent quand même le prémédité.


Pour l'anti-prince on a eu Milo mais alors son opposé physique serait bienvenu aussi tout à fait d'accord.

Attention Madison nous n'avons pas dit que tous les héros ronds de Disney sont des idiots mais que la plupart du temps ils passent pour des personnages comiques n'ayant pas l'égal de caractère du héros principal. Qu'il y'a souvent un cliché du personnage "gros" n'ayant qu'une fonction humoristique dans le film ou alors mauvais, voire sous-fifre (Mme Mim, Nathanel ou Lawrence ou encore Mr Mouche) et qu'on a du mal à les prendre au sérieux.


Disney et l'anorexie - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:14

Bon et n'oublions pas que Le Bossu de Notre-Dame est tiré du roman de Victor Hugo, l'histoire a déjà été très remanié dans le Disney. J'ai envie de vous dire que quand vous connaissez le livre, le fait que Quasimodo ne finisse pas avec Esmeralda dans le DA est encore bien, car c'est l'un des derniers éléments respectés de "Notre-Dame de Paris" !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney et l'anorexie - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:46

Wendy Moira Angela a écrit:
Les petites filles de 4-5 ans n'auront peut-être pas le réflexe de se dire "elle est maigre faut que je lui ressemble pour être belle" mais comme elles veulent ressembler aux princesses elles ne verront quand même que des modèles similaires par le biais des dessins animés et plus tard vers 10-12 ans les magazines prendront ce relai.

Les petites filles prennent exemple sur les princesses, en grandissant leurs sources de modèle change mais le modèle filiforme reste quand même le même (ça rejoint en celà l'argument d'Hydrangea)
Tout comme les jeunes filles de 10-12 ans sont capables de comprendre que beaucoup de photos sont retouchées ou que les mannequins des podiums sont soumises à un régime sévère

Quand au fait que les enfants n'accordent pas d'importance à cela je me demande quand même sur quoi ils se basent pour railler un enfant trop gros et dire qu'il n'es pas comme eux à l'âge où l'on ne se sent pas encore concerné par les magazines de mode

Je ne peux mieux dire, c'est tout a fait ce que j'essayais d'expliquer dans un de mes précédant posts ^^.
Sinon je trouve la princesse ronde vraiment magnifique, et c'est ce genre de femme que j'aimerais un jour voir apparaître chez Disney avec une histoire qui n'est pas basée sur ses formes, un intrigue comme la firme sait les faire mais où l’héroïne aurait ce type de physique. Voilà ce dont je rêve personnellement.


Disney et l'anorexie - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 5:03

Dory a écrit:
Image issue de DeviantArt pour avoir une idée d'une princesse ronde. Personnellement, je m'arrêterais même à plus de taille.

https://i.servimg.com/u/f43/13/13/03/77/plus_s10.jpg

...

mauvais exemple si je puis me permettre : a quoi cela sert-il si cette princesse ne sourit pas ?

elle ne semble pas très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:00

Alors que dirais-tu de celle-ci que je trouve superbe ? Very Happy

Disney et l'anorexie - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:13

Disneyworld, elle est magnifique, je rêve d'un jour en voir apparaître une similaire dans un DA!


Disney et l'anorexie - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:16

AAAH ! ça c'est une superbe princesse !!! Elle est belle ! pulpeuse à souhait ! Un vrai bonheur !! Moi je dis OUI à 600 % !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:20

Terence a écrit:
AAAH ! ça c'est une superbe princesse !!! Elle est belle ! pulpeuse à souhait ! Un vrai bonheur !! Moi je dis OUI à 600 % !!!

On est d'accord Very Happy


Disney et l'anorexie - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 12:05

Terence a écrit:
Dory a écrit:
Image issue de DeviantArt pour avoir une idée d'une princesse ronde. Personnellement, je m'arrêterais même à plus de taille.

https://i.servimg.com/u/f43/13/13/03/77/plus_s10.jpg

...

mauvais exemple si je puis me permettre : a quoi cela sert-il si cette princesse ne sourit pas ?

elle ne semble pas très heureuse...
C'est un sourire neutre et classe, voyons ! Disney et l'anorexie - Page 6 425715
L'autre plus haut est très belle aussi, mais j'ai déja mon coup de coeur pour les cheveux châtins. tongue
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 13:06

Disneyworld, cette princesse serait parfaite parmi les Disney Princesses ^^ De plus elle me fait un peu penser à Calli dans Grey's Anatomy Embarassed


Disney et l'anorexie - Page 6 5aa52c10 Disney et l'anorexie - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 13:43

J'ai eu la même réaction que toi Tite Vamp XD J'ai immédiatement pensé à Callie, que je trouve magnifique.

J'aimais déjà beaucoup la première mais celle ci est encore mieux. Elle est pulpeuse, elle a un air mutin et enjoué, elle est très féminine. Bref, pour moi elle est parfaite.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disney et l'anorexie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et l'anorexie Disney et l'anorexie - Page 6 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 13:44

Par contre je trouve que son décolleté est un peu trop prononcé, j'aimerais que sa poitrine soit moins visible.


Disney et l'anorexie - Page 6 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
 
Disney et l'anorexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-