AccueilTerrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 VideTerrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11187
Inscription : 20/09/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 1:38

Une idée pour l'année prochaine. Pour un Maze devant studio 1 sur le côté gauche de l'entrée Cm Backstage ,il y a un passage qui longe Cinémagique et qui déboule par la suite sur la place des stars. (Ce passage a d'ailleurs était déjà ouvert aux guests lors d'event privé)Comme il faut du temps pour faire un Maze (pas en 1H30) c'est en coulisse donc peut être fait en avance ,ensuite c'est dans une tente ou plutôt un hangar sous bâche ,ça peut contenir les Guests et en y plaçant des Cm's aux endroit strategique afin qu'ils ne finissent pas en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 1:41

C'était notre 1ere TN le 27 pour ma copine et moi et peut-être la dernière bien que déçus par la plupart attractions proposées :

RNRC : perso j'ai vraiment adoré (ma copine un peu moins :3) surtout notre premier tour au tout début de la soirée on a eu droit a un "launch inhibit" et en high speed en prime ce qui a ajouté a la sensation de "peur" de la théma de l'attraction/soirée, cependant je trouve que la mise ne scène de la fil d'attente et le ride ne sont pas raccords.

Cinémagique le film était vraiment excellent et très haletant on s'attendais a voir surgir des types cachés dans la salle a n'importe quel moment ensuite c'est là qu'arrivent les déceptions :

Crush... nul rethéma brouillonne un léger changement de musique et juste des lumières rouges en gardant les effets que le ride habituel on a vraiment 'impression qu'ils ne se sont pas foulés surtout que pour moi ça n'a rien a voir avec ce qui était décrit sur le programme en plus de ça on a eu droit a un joli 101 avec lumières de travail d'environ 20mn peu avant d'embarquer (néanmoins bravo a l'équipe pour l'avoir fait repartir sans évacuer), si on reviens l'an prochain on tire une croix la dessus.

Ensuite Tram Tour : bon début mais ca part en sucette aprés avec seulement 2 courtes scènes avec des acteurs et des zones a fort potentiel (et exploités les années précédentes d'après ce que j'ai pu entendre) qui sont totalement passées a la trappe on reste sur notre faim d'autant plus que dans la vidéo ils parlent de tremblements de terre on s'attend donc tout naturellement à de l'action du coté de catastrophe canyon... non que dalle... finalement ce que j'ai préféré c'est encore la file d'attente avec notamment Fabien (TheLionKing donc) qui etait juste terrible ! Un grand merci et un grand bravo à toi ! Very Happy

Ensuite la TOT... inchangée si ce n'est quelques personnes déguisées en mécanicien aperçues dans les dehors en bas (nous étions en haut) et les casts en plus glauques que d'habitude (bravo notamment a 2 d'entre : Niek et le 2é je n'ai pas vu son nametag qui étaient vraiment dans leur rôle peu avant la fin de la soirée).

Par contre l'ambiance était vraiment super les acteurs/CM déguisés aussi ce sont eux qui ont sauvé la soirée donc un grand bravo et merci a eux qui étaient vraiment très (voire trop ^^") convaincants si on reviens l'an prochain on passera plus de temps a se balader plutôt qu'essayer de faire le plus d'attractions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
angel70



Messages : 4
Inscription : 06/01/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelque Photos de Vendredi 26.10 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 9:24

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5792

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5803

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5794

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5799

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5780

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5779

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5769

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5771

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5809

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5781

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5783
Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 20121027-IMG_5796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inpix.fr
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 9:35

.Noni. a écrit:
Moi qui voulait faire la TOT, j'ai renoncé quand j'ai vue les 100 minutes d'attente. Neutral

Nous aussi avons eu 100minutes, mais nous nous sommes dit "Allez, faut bien en faire quelques unes" et nous n'avons passé "que" 45minutes !! De même pour Crush, il était indiqué 60mn, et bien en 20mn on était dans la carapace, et pour finir le plus que décevant Tram Tour nous avons passés 30minutes... Donc les temps affichés devaient, je pense, servir à éloigner les moins courageux pour qu'ils peuplent les rues.. Enfin vous comprendrez ?? (Presque) Tous les temps d'attentes ont été augmenter de (environ) le double..



iUser a écrit:
Crush... nul rethéma brouillonne un léger changement de musique et juste des lumières rouges en gardant les effets que le ride habituel on a vraiment 'impression qu'ils ne se sont pas foulés

J'ai envie d'te dire, Crush je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus.. De la fumée aurait pénétrée dans la 1ère partie de l'attraction, et au moins ils n'ont pas mot de stroboscope, ils ont changé et ça nous a impressionné, Tous les 4, de voir le circuit Smile Je ne vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire de plus... Peut-être dans la 1ère partie... Mais en meme temps ils ont quand même assurés dans les rues, le camion etc... donc peut-être que l'année prochaine on aura autre chose..


Par contre, qu'elle a été votre impression au moment même de la soirée.. Parceque nous étions un peu dans cauchemar-film.. C'était vraiment très étrange comme sensation..


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 9:48

REMERCIEMENTS:

Je voudrais remercier ces deux Cast-Member's pour leur jeux de roles exellent (ce ne sont pas les seuls, loin de là mais ce sont les seules pour qui nous avons eu le courage de nous exprimer en Français et non en AAAAAAAAAAAAAAH)

[img]Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 P1070111[/img]

Bravo à cette Duchesse-Vampiresse qui a voulu (et qui l'a fait) mordre ma copine. On était mort !

[img]Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 P1070112[/img]

Et encore Bravo à et employé de la TOT qui nous a bien fait rire !!

Bref, encore merci à touuuuuuus les acteurs, vraiment GENIAUX !!


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
quartz

quartz

Féminin
Messages : 76
Inscription : 10/09/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 10:09

Moi et ma soeur Glywen sommes allées à la TN.

Profitant de la très courte attente de BTM dans le 1er parc qui nous a permis de faire l'attraction 2 fois d'affilée cheers , nous sommes arrivées aux studios vers 21h :

Le studios 1 était bien , les zombies étaient supers, la fumée a la sortie nous mettaient bien dans l'ambiance . afro

La première attraction pour nous fut Cinémagique qui était très réussi pour ma part : l'ambiance , la vidéos , les acteurs ... j'ai vraiment apprécié. Smile

Ensuite nous avons fait RNRC qui pour moi a été une déception car ils ne
s'est rien passé: les policiers bien, qu'il étaient a fond dans leur rôle nous ont juste invité a ne pas traîner et a se dépêcher , et nous n’avons pas vu le tueur , l’intérieur de l’attraction cependant étais sympa , bien que j'aime bien Aerosmith . Rolling Eyes

Nous avons profité du peu d'attente pour faire Cars ET les parachutes , ont ne les avait jamais fait donc c'étais une nouveauté pour nous , Smile

Ensuite nous avons fait armageddon avec un zombie à fond dans son rôle pendant l'attente , l'attraction en elle même n'as pas changé et contrairement a vous il n'y avait pas de zombies dans l’attraction . Rolling Eyes

Nous avons enfin trouvé de quoi manger, ce qui n'as pas été bien facile car il me semble qu'aucun restaurant n'était ouvert . Evil or Very Mad

nous avons fait TOT qui au début ma laisser sceptique et petit a petit j ai bien apprecié et les casts étaient vraiment a fond , il me semble aussi que l’attraction était plus rapide que d'habitude et nous n'étions apparemment pas les seuls a le penser . cheers

En dernier nous avons fait les studios tram tour , a peine 10 min de file d'attente , on était dans le dernier train de la soirée et de l'année en tant que terrorific tram tour , à par la vidéos bien pensée j'ai été un peu déçue de l'animation devant la boite et dans Londres bien que les policiers étaient tellement dans leur rôle qu'ils m ont fait rire au moment ou ils se faisaient pourchasser par des zombies . Rolling Eyes

En bref , nous n’avons pas eu le temps de faire toutes les attractions ,
l'ambiance dans le parc étais quand même super .bien que j'aurais rajouté plus de zombies , de brume et de personnages aussi,
La soirée était peut être trop courte mais un beau complément à notre week-end magiques .
cheers
C'était globalement pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 10:10

Merci pour vos retours, ça fait plaisir cheers

J'ai terminé mon petit compte-rendu photo de la soirée, c'est ici :

http://www.lilims.com/~cwis/pixel/?name=terrorific-night-2012-disneyland-paris


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:22

Je suis venue avec ma petite soeur, Quartz sur le forum.
Mon verdict:
Bon, on est arrivées un peu tard, plus vers 21h parce qu'on a profité du peu de temps d'attente a BTM pour le refaire deux fois.
On a commencé par Cinémagique et je pense qu'on a bien fait. C'était assez marrant, bien joué, mais je sui s un peu trop habituée aux screamers pour avoir vraiment sursauté...sauf quand il y avait les especes de zombies.
Ma soeur a pas trop aimé RNRC mais moi je l'ai trouvé pls dur que d'habitude tout comme la TOT, donc ça j'ai aimé.
L'une des zones de terreur que j'ai particulièrement aimé est celle vers la TOT ou il y avait des vampires. Malheureusement on a pas eu l'occaze de voir celle de Moteur Action.
On a pu faire les parachutes et Cars, mais on a renoncé à Crush coaster a cause du temps...
J'ai adoré voir le cavalier sans tête aussi.
Deux petites déceptions malgré tout: Studio tram tour trop ordinaire même moins car il ne se passait rien au canyon, et l'histoire de boites zarb...moins cool que les zombies envahissant Londres. En plus ils ont pas sorti le dragon... Aussi armageddon était plutot ordinaire. On avait qu'un petit zombie qui se baladait. Mais dans la file d'attente celui qui s'était amené était bien a fond dans son role.
On a galéré pour trouver de quoi manger vu que les restos étaient fermés, mais on a fini par trouver un stand près d'armageddon avec hot dogs et crepes.
Bref, tout ça pour dire qu'on s'est tout de même bien marrées!
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:25

Voici, comme chaque année, ma vidéo de la Terrorific Night 3 montée pour plus dynamisme avec le Tram Tour en entier et un passage du groupe de musique qui passait devant Cinémagique :

VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=WwOkV801Ym0&feature=youtu.be

VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:47

Toini01 a écrit:
Voici, comme chaque année, ma vidéo de la Terrorific Night 3 montée pour plus dynamisme avec le Tram Tour en entier et un passage du groupe de musique qui passait devant Cinémagique :

(C'est la Terrorific Night 4 ou Terrorific Night 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:51

Terrorific Night 2012 (4ème édition en gros)
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 12:05

Super ton compte-rendu en photo cwis! Smile

Je ne vais pas faire long puisque ça commence à se répéter.
C'était notre première TN à mon homme et moi, et globalement, nous avons apprécié...

Studio Tram Tour
, problème technique dès le départ... gloups! Ensuite comme déjà répété: bonne ambiance mais pas du tout assez d'acteurs... un peu déçus.

Cinémagique: le film en lui-même, nous l'avons apprécié (oui, il est un peu cliché, mais à mon sens pas plus qu'un autre de ce type...). Mais le potentiel de la salle n'a largement pas assez été exploité.

RnRc: excellent, le pré-show et le ride étaient modifiés juste ce qu'il fallait

Crush: peut-être pas assez de modifications avant, mais le ride éclairé en rouge, vraiment sympa et différent

Les Terror Zone: excellentes. Bonne cohérence, bon jeu, maquillage excellents.


Globalement, je crois qu'il y a encore un gros potentiel pour développer et améliorer ces soirées, mais la trame est déjà bien ficelée. Je ne dirais pas non à la TN 2013 ;-)


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 12:23

Petite vidéo qui résume bien la TN4.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 12:40

Super cette vidéo ! Bravo pour le montage et la musique. Ça donne envie de tester une TN un jour....
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:14

Bien gelé, bien amusé, & bien content (a)



Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:17

Excellente saison, riche en frisson et en humour surtout.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 14:02

Ca y est, cette video m'a convaincue... je pose mes vacances pour l'année prochaine et je réserve mon week-end dès que les billets seront en vente ;-)

Considérant que l'année prochaine, Halloween c'est un jeudi, vous pensez qu'il y a plus de chance que la terrorific night ait lui le week end d'avant ou celui d'après ?


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
math2690

math2690

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Laneffe (Belgique)
Inscription : 27/03/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 14:14

D'après certains avis, j'ai l'impression qu'on a loupé un épisode...

Il y avait quoi à RNRC ????

Trois quarts d'heures de files pour ne même pas avoir le truc classique (sauf l'attraction), c'est n'importe quoi (on ne fait jamais autant de file en temps normal)... Apparemment nous n'y sommes pas allé au bon moment... Mais enfin le spectacle est censé se faire tout au long de la soirée, non ? 0_o

Et Tram Tour aussi, c'était une grande blague ! Trois paumés qui attaquent un wagon (sympa pour les autres wagons qui n'ont rien vu) et plus loin un autre paumé à peine maquillé...

Très déçus comparé à l'année dernière, nous ne sommes vraiment plus certains d'y retourner...

Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 15:03

Première TN pour moi et j'ai beaucoup aimé!!

Alors, comme beaucoup d'entre vous, j'aurais aimé plus de zombies dans Tram Tour ainsi que dans Cinémagique. Mais ça n'empêche pas que j'ai passé un moment au top!


Nous étions là dès l'ouverture des portes, les policiers qui tentaient de contenir la foule en nous avertissant d'un problème étaient très convaincants! Puis, passage dans studio 1 avec des zombies plus moches les uns que les autres, on est directement mis dans l'ambiance!

Puis nous sommes allés directement à RNRC, nous étions dans le premier lancement. J'ai beaucoup aimé le préshow avec les policiers qui nous hurlent dessus et le zombie qui nous saute dessus après le premier virage ^^

Ensuite, direction la TOT. Dans la file d'attente, un maître d'hôtel très convaincant pour commencer. Puis nous sommes tombés sur deux dames fantômes qui ont interpellé un membre de notre groupe et lui ont demandé de chanter. Le voilà parti à chanter et danser "Magic Everywhere" ^^ Puis, réponse d'une des dames en chantant un air d'opéra, c'était magnifique!

Après cela, nous nous sommes baladés un peu, avons couru, crié et sursauté Smile
Puis direction Tram Tour. Attente un peu longue (mais moins qu'affiché, à peine 1h alors que 80mn étaient annoncées). Petite déception sur cette attraction, pas assez de zombies...

Puis nous arrivons juste à temps pour nous installer dans Cinémagique. J'ai beaucoup aimé le film, je ne m'attendais pas à ce que l'intrigue se déroule dans le parc! Là encore, ça aurait été sympa que des zombies envahissent Cinémagique mais bon...
A la sortie, nous nous faisons scanner pour décontamination!

Après cela, nous décidons de passer dans les terror zones, vraiment top!

Puis, nous prenons le temps de faire Cars et Mission parachutes. Nous allons aussi aux tapis volants où nous passons un excellent moment avec le professeur fou qui décide de monter à côté de l'un des membre de notre groupe ^^

Et nous terminerons par Crush, j'ai beaucoup aimé le changement sur le ride.

Je trouve que nous avons eu le temps de faire pas mal d'attractions tout en profitant largement des animations dans le reste du parc!
Mention particulière aux casts présents à chaque attraction qui étaient vraiment à fond dans leur rôle et toujours prêts à échanger un mot avec nous!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 16:28

ma première TN je m attendais a plus frissonnant quand meme
studio tram tour je voulais absolument le faire on y est allé mais décue rien de spectaculaire et peu d acteurs Rock pas mal du tout
les terror zone alors on a bien rigolé j ai adoré mais le reste a la fin de la soirée l ambiance est retombée et la plus rien


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 17:18

TheLionKing a écrit:
Tloz a écrit:
Toutefois, mention très spéciale à Fabien (je ne suis plus sur du nom) avec sa seringue plantée dans la tête qui a littéralement terrorisée une jeune fille de notre Tram. Un grand bravo à lui pour son jeu. Il nous a bien fait rire.
(s)

C'est bien Fabien, l'amoureux transit avec une chevelure grisonnante, une dentition parfaite et la seringue dans la tête!!!! J'ai pris un malin plaisir à martyriser de nombreuses personnes, et en même temps il fallait bien un peu d'animation pour vous faire patienter et faire en sorte que même si le show n'était pas exceptionnel, vous garder au moins un moment sympathiquement effrayant!!!

Et bien j'en profite pour te re-remercier, et te féliciter, c'était hilarant. Enfin, pas pour la jeune fille terrorisée, mais nous avons vraiment passé un super moment.


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Yper_peter_pan14Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Fronti10Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Prod10Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:25

iUser a écrit:
Crush... nul rethéma brouillonne un léger changement de musique et juste des lumières rouges en gardant les effets que le ride habituel on a vraiment 'impression qu'ils ne se sont pas foulés

J'ai envie d'te dire, Crush je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus.. De la fumée aurait pénétrée dans la 1ère partie de l'attraction, et au moins ils n'ont pas mot de stroboscope, ils ont changé et ça nous a impressionné, Tous les 4, de voir le circuit Smile Je ne vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire de plus... Peut-être dans la 1ère partie... Mais en meme temps ils ont quand même assurés dans les rues, le camion etc... donc peut-être que l'année prochaine on aura autre chose..
[/quote]

Ce que je reproche surtout c'est le fait de garder le 1ere partie totalement inchangée les spiels de la file d'attente et la projection de fin avec crush qui nous dit au revoir ça m'a donné l'impression d'un truc fait a la va vite ou alors c'était dû au 101 juste avant. après voir le ride comme ça c'était plutôt étrange. Par contre dans le programme ils parlent d'avis de tempête etc et je ne vois pas en quoi des lumières rouges donnent une impression d'orage. Je pense surtout que c'est parce que je m'attendais a mieux et que le 101 et work lights juste avant n'ont rien arrangé (je ne jette pas la pierre à l'équipe une panne ça arrive et malheureusement sur 2 jours on en a pas mal fait les frais...mais de leur faute ou non ça nous a bien cassé l'ambiance TN)
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:31

j'étais à la TN de vendredi. Quel déception!!!!!!!

Les vidéos de youtube montrant la TN 2011 était top et là c'est retombé comme un soufflet. Le pire c'est le TRAM TOUR non mais là c'était le top de la nullité. Pour la tour rien de spécial.

Par contre mention très spécial pour les CM : BRAVO les personnages dans les rues, aux attractions... bravo bravo et encore bravo vous avez été top et grâce à vous cette soirée a quand même eu un côté terrifiant.

Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:02

Pour ma première TN, j'en suis plutôt content Wink

Tout a commencer devant les grilles où l'on donnaient tous de la voix pour rentrer Very Happy

Studio 1 : Pas mal les lumières noirs avec tout ces zombies qui trainaient au sol et qui couraient dans les allées. Sans oublier le brave gars qui hurlait au mégaphone a l'entrée en nous disant que c'était dangereux et qu'il y avait un problème de sécurité. Dès le départ tu es dans l'ambiance Twisted Evil

TOT = 5 Min d'attente

J'ai commencé directement par la TOT où j'ai bien aimer les employés de l’hôtel en costume d'époque, au delà du maquillage, le regard de ces mort vivant qui te regarde droit dans les yeux affraid

Autre petite surprise au moment de rentrer dans le préshow, un homme en queue de pie avançant lentement (trop lentement ?) regardant droit devant lui, imperturbable, errant comment un fantome clown

A la sortie de la boutique, quelques monstres aux yeux sataniques nous attendaient Evil or Very Mad

RNRC => 15 Min

Je me suis ensuite diriger vers RNRC car il semblait ne pas y avoir trop d'attente. Peu d’élément ont changer mise a part un tribut aux fameux matt. Le moment sympa restera le préshow avec les flics qui prennent les "suspect" en photo. Pour le coup, les suspects auront été les managers du parc, certains responsable d’opération du DV et un "Duty Manager" ensuite nous sommes partis vers la launch zone, bien prier d'avancer vite par d'autre flics. Nous sommes donc tomber sur le fameux tueur a la tête découpée qui couraient après les demoiselles. Puis a l'embarquement le CM chargé de vérifier les harnais passait pour nous faire une petite grimace avant le départ.
Arriver sur la catapulte nous retrouvons notre homme a la tête tranchée nous mimant que l'on allait se faire trancher la tête sitôt le catapultage effectué.

Pas de décompte, ça me dérange pas bien au contraire, ça ajoute un peu de piquant à la chose Laughing

Avec l’éclairage qu'il y a eu avec les flashs, j'ai eu l’impression de mieux voir le tracé du ride, certaine armoire électriques et des installations du show. En bref, j'ai eu l’impression de redécouvrir le ride Very Happy

A la sortie de RNRC, je me suis rendu vers le garage et son horror zone où j'ai apprécié la spontanéité des CM/acteur, la fumé était très présente, c'est l'un des rares endroit où j'ai avancer a raton.

Bon après le cavalier sans tête, les hommes a la tronçonneuses, tout ça était bien sympathique, je suis ensuite passé par le market qui lui aussi était bien enfumé

Je suis ensuite partis vers Parachute Drop, où il est tombé en panne alors que nous étions le prochain groupe à embarquer, vu qu'il n'y avait aucun délai pour la réouverture, on est tous partis faire autre chose.

Du coup, j'en ai profiter pour prendre des photos des diverses animations de rue, des zombies, loups garous et autres fou à enfermer, puis la venu du camion de pompiers m'a fait atterrir a Cinémagique.

j'ai attendu 10 petites minutes avant de rentrer au chaud.
Bon le film en soit pas trop mal, j'ai j'aurais aimer qu'il y ait d'avantage de d'interaction avec le public comme une invasion de monstres dans la salle ça aurait été fun Very Happy

Au final, j'ai fini ma soirée au Tram tour où les pompiers du parcs avaient pris en charge un guest qui s'était semble t'il bléssé au bras. Certains guest prenaient la scène en photo pensant que "c'était une animation comme les autres"... Rolling Eyes

Alors là Tram tour, ce fut le pire de la soirée....

On longeait TSP quand on a croisé un autre tram où les guests nous lançait des "C'est nul, C'est pourave Vous allez vous faire chier !" Bon au départ on rigolait, mais quand on est arrivé au canyon on espérait tous une bonne boule de flamme histoire de se réchauffer, Rien, pas un simple étincelles, on est aussitôt repartit vers notre attaque de 2 zombies où nous avons été courageusement sauvé par 2 militaires...

Puis arrivé dans Londres, rebelote, on attend que le dragon nous envoie quelques flammes histoires de se réchauffer, à la place on a eu un monstre qui ressemblait énormément au catcheur américain Goldust qui nous a "attaquer" on a eu 2 soldats qui sont venu nous dire que nous étions en sécurité, en voila une bonne affaire...

A la sortit de Tram tour, il était 1h05, la soirée s'est achevé comme cela.


Histoire de faire un petit bilan :

J'ai aimé la soirée dans sa globalité, c'était ma première, et je me suis vite senti dans l'ambiance, avec tout les CM déguisés ou maquillés sauf 2ou 3 qui n'étaient pas maquillés.

Les seuls points faibles de la soirée aura été Cinémagique où j'aurais préférés que le public soit plus acteurs que spectateurs, qu'il y ait eu plus d'interactivité afin de renforcer l'idée du film qui devient réel, ainsi que Tram tour qui était un peu trop plat à mon gout. J'aurais bien voulu avoir quelques effets pyrotechniques au canyon en plus des flammes, le passage où on se fait attaquer à mi parcours, cela aurait été bien avec plus de figurant ainsi que d'éventuel dispositif lumineux simulant le fait qu'il y ait des zombies planquées un peu partout, que cela nous donne la sensation d’être surveiller de partout.
Et bien sur dans Londres, une Horde de zombies qui attaques les nacelles et une bonne dizaines de militaire arrivant avec des répliques d'armes utilisé dans le monde du cinéma, histoire que ça pètes de partout et que cela soit plus vivant.

Enfin, le temps d'attente... pas facile de profiter de toute les attractions en 4H30 surtout avec plus de 7000 personnes.
Pourquoi ne pas proposer des soirées de 4000 (au lieu de 7000) personnes sur 3 voir 4 soirées (au lieu de 2).

Bien entendu, mettre plus de dates couterait plus cher, car payer les CM et des acteurs en heure de nuit ça représente déjà un coût, alors le faire sur 2 fois plus de soirée qui auront presque deux fois moins de guest chaque soirée comparé à ce qui se fait actuellement,e je ne suis pas sur que ce soit le meilleur choix, économiquement parlant.

Le petit mot de la fin ira à tout les CM et les acteurs de la soirée du 27/10, qui malgré le froid et l'humidité, on assuré le show et ont joué le jeu jusqu'au bout de la soirée. Un grand bravo et un grand merci à vous tous Wink


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:11

Pour ma part, excellente Terrorific Night ce samedi ! En grande partie grâce aux Cast Members qui étaient à fond dans leurs rôles ! De très bonnes idées, certes des ajustements encore nécessaire notamment du côté de Studio Tram Tour, mais l'ensemble est très bon compte tenu des impératifs d'organisation et de sécurité.

Pas mal de clins d'oeil pendant la soirée également, dans Cinémagique/Terreur et les vidéos de Tram Tour notamment, que les Cast présents ont sans doute remarqué Wink

Pour avoir fait les 4 Terrorific Night, cette version 2012 était la plus aboutie. Après tout le monde n'a pas forcément le même ressenti au final, en fonction de son parcours effectué. Mais il était possible de faire l'intégralité des attractions proposées (y compris les plus "petites") et de profiter pleinement de l'ambiance sur le Parc.

Beaucoup d'adresses mails ont été collectées pendant les 2 soirées pour avoir des retours, donc n'hésitez pas à y répondre et à donner vos suggestions pour améliorer encore ces soirées pour la version 2013! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
» Terrorific Night 5 >>> Questions
» A quand une nouvelle Terrorific night au WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-