AccueilTerrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 VideTerrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grille-pain

Grille-pain

Féminin
Messages : 2
Inscription : 29/05/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:57

J'étais également de la partie le Samedi et je n'ai vraiment pas été déçue. C'était ma première TN et je n'hésiterai pas à y retourner l'année prochaine.

Mon copain et moi en gardons un excellent souvenir et nous avons été bluffés par le professionalisme et le talent des Cast Members, ils ont vraiment fait du très bon boulot. Les prestations étaient vraiment géniales et c'est finalement ce que nous avons préféré tout au long de la soirée, se balader dans les allées et admirer toutes ces créatures des ténèbres!

Finalement nous avons bien aimé le court métrage de Chattam, certes, il aurait été intéressant d'exploiter un peu plus la salle avec de vraies interactions mais les frissons étaient tout de même au rendez-vous.

J'en profite pour saluer la prestation de Fabien alias "TheLionKing", tu as réussi à faire une belle frayeur à mon homme en te jetant sur lui peu avant le départ de notre train, c'était excellent Wink La magie disney, c'est surtout grâce à vous qui aimez votre métier et qui le montrez en nous vendant du rêve : continuez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:28

C'était aussi marrant quand des guests s'amusaient à faire peur, on ne s'y attend jamais. Comme dirait Jack Sparrow: "Je suis malhonnête, et tu peux toujours être sûr qu'un homme malhonnête va être malhonnête... Franchement. Ce sont les hommes honnêtes qu'il faut surveiller car on ne peut jamais savoir lorsqu'ils vont faire quelque chose d'incroyablement...stupide."
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:47

Bonjour,
Je suis à la recherche de photos d'une comédienne dans tram tour. Elle ne portait pas de maquillage spécial mais une combinaison trop large, des cheveux très long et petite (1,50 environ). elle était chargée d'inspecter les guest dans les voitures et de les livrer aux bourreaux.
C'est important
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 0:06

Alors cette année la TN était ni mauvaise ni bien.
Malgré la déception de certains sur Cinémagique, j'ai trouvé le film vraiment pas mal ! Les gens étaient très réactifs autours de nous. Certes ce n'est pas le film de l'année mais il était quand même bien angoissant. Après j'avoue ils auraient pu aller plus loin dans le final.

Concernant les acteurs dans les rues.... Ils étaient où ? Lorsque nous sommes passés dans studio 1 pour sortir, il n'y avait pas un seul zombie !

La visite du garage était une très très bonne idée, mais pas du tout exploitée ! Ils pouvaient faire quelque chose de vraiment génial et plus long surtout.

Et pour les attractions, Rock et Crush etaient de loin les meilleurs. Bon nous avons eu une panne a rock, du coup le pré show n'a pas été bien joué par les acteurs. On nous a juste demandé de nous dépêcher...

Et parait-il la soirée du vendredi était largement meilleure que celle de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 1:28

D'après les commentaires il y avait largement moins d'attentes aux attractions samedi que vendredi, comme quoi notre choix de prendre vendredi n'était peut être pas le bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wall E

Wall E

Masculin
Messages : 19
Inscription : 01/11/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 1:30

Bilan de la terrorific night 2011 heuuu nan 2012 ! !


A mon tour, je vous donne mon point de vue de cette terrorific night 2012.

Arrivé pour 19h devant les premieres grilles du parc (eh oui, je voulais etre dans les premiers pour pas perdre de temps aux tourniquets !)

20h30 les portes s'ouvrent enfin, et les frissons commence a se faire sentir a l'idée de voir enfin quelques choses de potable ! Je me dirige tranquillement vers studio 1 ou des CM me disent que je ne dois pas y aller, que la zone est infecté. J'entre tranquillement dans studio 1 et. Une ambiance sombre avec des zombies pesent dans studio 1 (comme un air de deja vu...)


Studio Tram Tour

Je me dirige ensuite vers STT, car avec un peu d'espoir, je me dit que c'est la ou les gros changement doivent avoir lieu ! . En passant par hollywood bvlrd, je retrouve la voiture de police sirene hurlante avec l'agent de police qui tient hannibal lecteur par une chaine (du deja vu aussi ...) Arrivé à STT, peu d'attente, mais deja une petite deception, pas de chef de gare comme en 2010 et 2011. Juste une espace de gnom qui deambule dans la file d'attente. le tram par de la gare et la j'espere beaucoup de ce tour la ! Deja premier point, la video a changée. On passe devant le chantier de ratatouille et la on nous dis qu'un sarcophage a été trouvé sur le chantier (idée tres bonne ! j'etais vraiment content ! ) Arrivé au niveau du canyon, aucun arret, je trouvais ça un peu louche mais pas plus que ça. On passe la scene de Dinotopia, sans arret, et la je commence a m'inquieté : mais quand le tram va se faire attaquer par des zombie ? ? ? ?? Et tout d'un coup je vois des personnes sur la voie qui viennent vers nous et au meme moment le tram s'arrete devant le sarcophage. A ce moment la, 2 creatures surgissent du sarcophage et d'autre apparaissent derriere les feuillage. Un comedien embarqué dans le tram se fait capturé et embarqué puis le tram redemarre. ( une scene de moins de 3min....) Arrivé sur la scene de Londres c'etait une pale copie de la scene de 2010 en plus LIGHT : des zombie un peu funkie et les sauveur qui viennent nous sauver avec le casque et fumigene sur la musique du film Avengers ! Bref rien d'extraordinaire. Le tram repars pour prendre la direction de la gare.

Conclusion : Une tres bonne idée ce sarcophage decouvert sur le chantier de Ratatouille mais vraiment mal exploiter a mon grand regret ! ! ! En 2010 il avait vraiment bien reussi la scene sur dinotopia avec Darkness qui faisait un rite satanique sur l'autel et la scene de Londres qui etait vraiment reussi ! Quel dommage de pas avoir quelques chose de correct la ou les possibilité sont enormes ! !


Sorti de STT avec un gout amert, la soirée commence mal, pour rattraper le tir, je me dirige vers le Rock ! Sur ma route, je passe devant la ToT (qui affiche 60 min ! ! Shocked ) ou une épaisse fumée rendait les lieux tres inquietants ! Les projecteurs rouges rendaient l'ambiance glauque comme il fallait ! J'arrive devant le Rock qui affiche 45min Shocked mais bon pas trop le choix je voulais voir absolument ce qu'il avait reserver pour mon ride preferer ! !

Rock'n'Roller Coaster

Arrivé dans la file d'attente, 1er petit detail, la musique de linkin park et des chemical brothers a laisser place aux beatles et autre rock plus classique. Enfin j'arrive dans la salle des diques d'or et la je decouvre un panneau avec des messages de groupie pour le chanteur Matt Robin ! Et la toute l'esperence que j'avais sur le rock pour ce soir c'est effondré ! Je craignais le pire .... :-( Et le pire arriva ! je passe le tourniquet et aussitot un CM en casquette façon "expert à miami" me dit de me presser ! J'arrive dans la salle du pre show et la c'est la chute ! un vulgaire drap blanc, des petit pancarte pour indiqué les piece a convictions , des CM avec torches et casquette pour faire style scene de crime genre les experts, j'ai rigoler ouvertement en passant devant eux tellement j'etais degouter :-( Arrivé dans la zone du lunch, j'aperçois qu'il n'y a pas de compte à rebours. C'est parti pour le tour ! Pas de grosse surprise, la musique et les effets de cri de monstres et de fille etaient la en 2010 juste les effets de strobe qui etaient vraiment bien fait !

Conclusion : une grosse deception concernant l'histoire sur Matt Robin ! Deja que l'année derniere c'etait vraiment limite le fait juste de mettre une telé et voir une pauvre journaliste nous parlé de la TN de 2010 mais la, reprendre l'intrigue c'est juste du foutage de gueule ! ! L'année prochaine il feront quoi, ils metteront en scene le retour de Matt Robin sur scene grace aux modification du Virus T façon resident evil ? ? ? Sinon les effets des strobes, bien dans l'ensemble car il destabilise un peu pendant le ride.

Apres une nouvelle deception, je me dirige vers Armageddon sans trop grande esperance maintenant !


Armageddon

C'etait la premiere que je le faisais en periode de TN mais j'avais lu les critiques sur l'année derniere et donc je pensais qu'ils allait apporté les corrections necessaire sur l'idée qu'ils avaient mis en place ( un maze avec des zombies). Et bien nan ! ! ! deja pas de pre show au debut et ensuite juste un simple zombie pas effrayant et apres c'est l'attraction normale, aucun changement ! !

Conclusion : En 2011 disney avait pris l'idée du maze avec des zombie dedant mais ça n'avait pas été assez exploité. Cette année ils ont laché l'idée pour laisser l'attraction en mode normale, vraiment dommage !

J'encaisse les deceptions sur deceptions et me dirige vers mon ultime espoire de la soirée, la ToT ! !

The Hollywood Tower Hotel

Arrivé devant la Tot j'aperçois deja 70min d'attente. Un peu retissent mais je me lance quand meme dans la file, je vois voir ce qu'ils ont fait de plus par rapport aux années précédente. Deja 1er constat, il n'y a pas 70min d'attente ! ! ! Ensuite arrivé dans le hall d'entrée de l'hotel, une petite deception en plus, on retrouve les meme comediens voir moins, que l'année derniere ! ! ! Donc pas de nouveauté ! Un petit plus quand meme pour le maquillage des CM.Sinon concernant le ride, pas de changement aussi, rien de spécial.

Conclusion : En 2010 et 2011 ils avait reussi a faire vivre l'attraction avec les comediens qui étaient present. Cette année en reprenant les memes comédiens que l'année derniere, il n'y avait pas de surprise et c'est bien dommage car je savoure toujours plus cette attraction lors des soirée TN ! !

Apres mon tour de la ToT je me suis balader un peu dans le parc histoire de voir un peu l'ambiance aux differents endroits. J'ai pu constaté un vide monstrueux du coté de TSPL ! Pourquoi Disney n'exploite pas ce land ? ? ? Ensuite du coté du rock, le retour du cavalier sans tête, pas de surprise. Du coté de hollywood boulevard, on pouvait retrouvé la fille de "The Ring". Enfin du coté de whitechapel, un maze dans la fumé avec quelques zombie et jack l'eventreur qui surgit, pareil rien de nouveau.Sur 5 terror zone, 4 etaient deja presente l'année derniere, c'est un limite quand meme. Apres ma petite balade dans le parc, je me rends pour la derniere séance au cinemagique, pour la nouveauté (enfin une ! ! ! ) de 2012 !


Cinemagique, Terreur de Maxime Chattam


00h30, je me rends donc pour l'ultime séance de cinémagique pour la projection du film de Maxime Chattam. J'ai fait un peu mon curieux sur le personnage et j'ai donc appris que c'etait un ecrivain français dans le domaine du thriller et epouvante. Avec ça comme info, je savais plus ou moins a quoi m'attendre. Et bien pour un court metrage français, j'ai plutot apprécié se film. L'ambiance est vraiment pesante, effrayante. L'intrigue n'etait extraordinaire mais je dirais que c'etait correct pour une premiere fois. La mise en scene des CM au debut j'y ai vraiment cru lol. Le seul petit hic, je dirais le manque d'interactivité avec le public comme peut le faire cinemagique ( pluie, epée, explosion, comediens) mais sinon j'ai vraiment bien aimé ce film.


Conclusion : Je dirais que pour une premiere, le film de Chattam à reussi l'épreuve. Quelques petit reglage seront a paufiner mais vraiment rien de mechant. Et en plus c'est vraiment en regle avec le thème de la soirée. Je dirais que c'etait vraiment pour moi le bon point de la soirée !


Conclusion generale :


Je dirais que cette TN 2012 a été la moins reussite de ce que j'ai pu voir ( TN 2010,2011 et 2012). Pour moi, ça c'est résumé à un vulgaire copié/collé de la soirée de 2011 avec quelques modifications ( le film de Chattam). De bonne idées ressortent toujours de cette soirée mais c'est malheureusement pas exploité ! fautes de moyens ? A 35€ la places, les guest attendent vraiment quelques choses a la hauteur de la reputation des parc Disney. Et cette année j'ai vraiment trouvé que la prestation a vraiment été revu a la baisse. La video du teaser on disait vraiment beaucoup sur la soirée pour au final retrouvé les meme ingredients que l'année derniere, c'est vraiment dommage :-( Pour moi, je pense que c'etait la derniere Terrorific Night. Pour moi, Disney n'a pas su relever le niveau comme il faisait chaque année. Je testerais l'année prochaine une soirée chez le gaulois moustachu !


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Signaturekx
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 11:17

Glywen a écrit:
C'était aussi marrant quand des guests s'amusaient à faire peur, on ne s'y attend jamais. Comme dirait Jack Sparrow: "Je suis malhonnête, et tu peux toujours être sûr qu'un homme malhonnête va être malhonnête... Franchement. Ce sont les hommes honnêtes qu'il faut surveiller car on ne peut jamais savoir lorsqu'ils vont faire quelque chose d'incroyablement...stupide."

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 7232 J'adore cette citation !


Offre moi cet horizon…

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Mini_376162DSC02291Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Mini_524419SAM2689Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Mini_115016SAM1319Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Mini_855036P1000730

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Mini_727413disco10
 
Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:06

Et bien voilà retour de mon séjour

Perso moi pr une 1ere TN j'ai bcp aimé Smile

Le seul point négatif comme tout le monde dit : Studio tram Tour et un peu light les animations de rue

Mis à part ça l'ambiance est bel et bien là


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:30

J'ai bien aimé le concert des zombies là, c'était bien sympa xD



Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:24

Bonjour à tous,

J'ai réussi à récupérer trois plans de la Terrorific Night samedi soir :
1 pour ma collection perso
1 que je souhaiterais échanger contre un plan de la Terrorific Night de 2010
1 que je souhaiterais échanger contre un plan de la soirée Halloween 2012

Si des personnes sont intéressés par ces échanges, envoyez moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:22

Alors vu que c'était ma première TN j'ai beaucoup aimé, l'ambiance sur le parc était assez énorme et les attractions modifiées rendaient assez bien.

Mais beaucoup de points noirs tout de même :
- à cause du froid, tout le monde préférais allez se réchauffer dans les attractions qu'aller voir les animations et du coup les temps d'attente étaient énormes!!!!
- Studio tram Tour : heu sérieux c'est quoi ce scandale??? j'ai fait 50 minutes de queue pour rien tellement l'attraction était minable, a part faire une grosse pub pour Allociné (et vu que tout le monde a détesté l'attraction je ne pense pas que ça leur ait fait une bonne pub...) il n'y avait rien d'autre j'ai vraiment était très déçu de cette attraction...
- Terreurs à Cinémagique : le film était pas mal, plutôt sympa, mais j'avoue que je m'attendais à une meilleure utilisation (plutôt utilisation tout court...) de la salle, la rien, le film est diffusé, et puis plus rien au revoir je suis resté un peu sur ma faim...

Bref une bonne TN mais qui pourrait largement s'améliorer je pense!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:46

Voici mon avis sur ma première Terrorific night et très probablement la dernière. Comme beaucoup de monde mon avis est très mitigé :

Crush coster : Ayant fait cette attraction seulement quatre fois, je n'ai pas vraiment vu de changement à part peut-être la lumière rouge. Le seul point positif j'ai attendu seulement 20 minutes avant de monter dans l'attraction.

Le garage des frères Butchers : Un seul mots terrible c'était vraiment génial, on n'arrête pas de sursauter, avec la fumée on ne voit pas ce qu'il va se passer. Très sympa.

Cinémagique et sont court métrage Terreur : Quelle déception, le court métrage et répétitif, looooong, le scénario est Razz, et surtout c'était déjà vu et revu. Le potentiel de la salle est énorme pourtant. Dommage.

Horror Market: Cette zone m'a vraiment fait flippé, les acteurs sont à fond dans leur rôle. Génial.

Horror tram tour (ou la grosse blague de la soirée) : Cela ne valait pas le coup d'ouvrir l'attraction pour si peut. Les acteurs ne sont pas assez nombreux, les scènes sont trop courtes, l'histoire ne tiens pas debout, tout le monde fait la tronche en descendant. Seul points positifs les casts à la gare qui sont vraiment à fond et la présence de Emmanuel Lenormand en présentateur de jt.

La tour de la terreur : La version Terrorific night de cette attraction et vraiment génial on se croirait dans un asile surtout dans le hall.

Darknes boulevard: Vraiment super, les comédiens jouent super bien et ils interagissent avec le public pour notre plus grand plaisir.

En conclusion, les horrors zones étaient super, mais les attractions très décevante et quasi inchangées.

Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille91

Ratatouille91

Masculin
Âge : 25
Messages : 147
Localisation : Mâcon
Inscription : 08/07/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:48

Vous n'auriez pas plus de vidéos de la TN ? Smile


Concours Photos DCP saison 5 : https://www.disneycentralplaza.com/t31038-regle-n0concours-photo-dcp-saison-v

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRSWh4KLVpeCmuSgOjjRVYqr0bmSuOhiGlNrZUHNm_s9gum78pBDw
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 18:44

Pensez-vous que le film de Maxime Chattam sera dispo sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 18:53

Al5908 a écrit:
Glywen a écrit:
C'était aussi marrant quand des guests s'amusaient à faire peur, on ne s'y attend jamais. Comme dirait Jack Sparrow: "Je suis malhonnête, et tu peux toujours être sûr qu'un homme malhonnête va être malhonnête... Franchement. Ce sont les hommes honnêtes qu'il faut surveiller car on ne peut jamais savoir lorsqu'ils vont faire quelque chose d'incroyablement...stupide."

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 7232 J'adore cette citation !

Mon copain s'y est beaucoup amusé! ça faisais rigoler les gens et moi aussi Very Happy Bref j'ai aimé l'ambiance!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 20:02

Après avoir lu vos avis (aussi bien les bons comme les mauvais) c'est décidé, si il y a des TN en 2013, je serais de la partie Twisted Evil
Vous m'avez donné trop envie, surtout Cwis avec tes très belles photos de la soirée, c'est pas permis de donner envié aux gens comme ça ! Rolling Eyes


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:16

DLRP Welcome: Terrorific Night 2012 !

Vidéo complète de 33mn de la soirée Terrorific Night 2012 (Attractions, Horror Zones et ambiances).

Attractions et zones d'horreurs (minutes de début sur la vidéo ci-dessous):
-Darkness Blvd : 3mn
-Rock'n'Roller Coaster : Police scientifique: 5mn30sc
-Studios Tram Tour: ème 8mn28sc
-Cinémagique "Terreurs": 21ème mn
-spycho Blvd & whitechapel 1888 : 22mn30sc
-Horror Market: 22mn45sc
-Horroic Fantasy & Horror Brass Band: 23mn50sc
-Crush's Coaster: 24mn48
-The Twilight Zone Tower of Terror: 26mn26sc
-Station-service : 28mn29sc
-Darkness Blvd : 30mn23sc
-Surprise : 32mn45sc



Oui en effet j'ai bien vue les copier/coller et il y a aussi un truc , il n'y avait aucune projections dans le parc (sur la Tot et hollywood Blvd). Pour ma part c'est mieux que l'année dernière car il y a des zones d'horreurs que j'ai découvert ainsi que Cinemaique et les acteurs de la Tour de la terreur.

DLRP Welcome: Terrorific Night 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:28

Comme beaucoup je suis très déçu par cette édition qui n'avait rien de "20 ans".

Plusieurs points négatifs :

pas de dragon à Tram Tour (contrairement à l'année dernière), pas de flamme au niveau du décor de Londres. 40 min d'attente pour ça, ça ne vaut pas le coup.

pas de motard déguisé dans les rues (contrairement à l'année dernière)

pas de cast member en zombie dans l'attraction Armageddon (1 seul au niveau de l'attente extérieure)

Crush Coaster en panne (étonnant, non ?)

pas de truc spécial peur à la TOT (c'est bien dommage)

Pas de possibilité de se déguiser (alors que j'ai vu des guests déguisés) alors que l'an dernier on pouvait

Points positifs :

Le camion américain de pompiers à l'entrée de Studio

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 20121010

Le film Terreur à Cinémagique, superbe. On se serait cru dans le film REC.

La cantatrice dans le hall de la TOT, superbe voix qui nous a fait de beaux chants. 10 min d'attente, le pied Very Happy

heureusement j'ai pu avoir les places à 17,5 €. Honnêtement ça ne vaut pas plus ...

Je serai à la soirée Halloween demain soir déguisé comme sur mon avatar, j'espère que cette soirée relèvera le niveau car à ce rythme c'est moi qui ne renouvèlerais pas mon passeport ...


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
DestinationFUN



Masculin
Messages : 44
Inscription : 17/07/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Terrorific Night (VIDEO - Fab DS Destination FUN) Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 2:11

Salut à tous !

Voici ma toute dernière vidéo Destination FUN tournée il y a quelques jours aux Walt Disney Studios à l'occasion de la Terrorific Night



Bon visionnage

Fab DS

En bonus voici également ma vidéo aux fameuses Halloween Horror Nights des Studios Universal tournée il y a 2 semaines à Hollywood

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabds.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 11:17

bon sang les temps d'attentes à la Horror Night ! affraid

fin HS.

il était beau le comion de pompiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:01

Je crois qu'il y aura toujours un problème sur les retours de la Terrorific Night.
-ça râle quand quelque chose qu'il y avait l'année dernière disparaît (cf. les motards, les events de tram tour...)
-ça râle quand il y a des choses comme l'année dernière (cf. une vingtaine de commentaires qui disent "réchauffé de TN 2011)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:08

Par contre personne ne fait la remarque sur le fait que :
- Plus d'attractions étaient ouvertes
- Plus d'attractions étaient modifiées (après ça plait ou pas)
- Une Terror Zone en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wall E

Wall E

Masculin
Messages : 19
Inscription : 01/11/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:39

Toini01 a écrit:
Je crois qu'il y aura toujours un problème sur les retours de la Terrorific Night.
-ça râle quand quelque chose qu'il y avait l'année dernière disparaît (cf. les motards, les events de tram tour...)
-ça râle quand il y a des choses comme l'année dernière (cf. une vingtaine de commentaires qui disent "réchauffé de TN 2011)

En effet ça râle sur ces 2 points car quand disney annonce une soirée unique et te fais payer 35€pour enfaite voir du rechauffer de l'année précédente en moins bien je trouve ça tout à fais logique de râler ! C'etait ma 3eme TN cette année et je ne suis pas le seul a constater que Disney est descendu tres bas cette année ! Rien ne vaux la TN de 2010 !!


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Signaturekx
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:45

Wall E a écrit:
Toini01 a écrit:
Je crois qu'il y aura toujours un problème sur les retours de la Terrorific Night.
-ça râle quand quelque chose qu'il y avait l'année dernière disparaît (cf. les motards, les events de tram tour...)
-ça râle quand il y a des choses comme l'année dernière (cf. une vingtaine de commentaires qui disent "réchauffé de TN 2011)

En effet ça râle sur ces 2 points car quand disney annonce une soirée unique et te fais payer 35€pour enfaite voir du rechauffer de l'année précédente en moins bien je trouve ça tout à fais logique de râler ! C'etait ma 3eme TN cette année et je ne suis pas le seul a constater que Disney est descendu tres bas cette année ! Rien ne vaux la TN de 2010 !!

Moi c'est ma 4ème et au fil des années je trouve que ça n'a cessé de s'améliorer.
La Terrorific Night 2010 la meilleure ? C'est ton avis et je ne compte pas le remettre en question mais c'était pas l'année aux plus longs temps d'attentes de tous, avec le moins de casts dans les rues, rock inchangé hormis le guitariste... ? Certes le Tram de cette année était excellent et elle avait elle aussi de bon côté mais de toutes la meilleures, je suis pas sûr.

Sinon je ne reproche pas aux gens de critiquer parce que c'est du réchauffé (selon toi), mais de critiquer dans les deux cas. Quand il n'y a plus quelque chose qu'il y avait l'année d'avant ça râle aussi, donc au bout d'un moment faut savoir.

Et enfin, dire que cette année rien n'a changé ou été ajouté est faux. Entre le film "Terreur" de Maxime Chattam, les strobos dans rock qui n'étaient présents qu'à la 1ère terrorific night (si je m'en rappelle bien) et qu'ils ont remis sur la demande des guests, le garage des frères Butchers (une horror zone bien développée), les éclairages rouges dans crush, le groupe de musique devant Cinémagique, le camion de pompiers qui fait le tour du parc...
Revenir en haut Aller en bas
veronica45



Messages : 18
Inscription : 25/03/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 14:04

bonjour, nous avons participé à notre 1er terrorific night samedi, dans l'ensemble nous avons trouvé sa sympa, ce qui nous à manqué c'est qu'à certain endroit du parc il ne ce passe rien, le cour-métrage de maxime chattam etait bien mais pas assez approfondie à mon goût, mais bien dans le thème. les casts menbers etait super à fond dans leur rôle. très bonne experience que nous renouvellerons surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
» Terrorific Night 5 >>> Questions
» A quand une nouvelle Terrorific night au WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-