AccueilTerrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 VideTerrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wall E

Wall E

Masculin
Messages : 19
Inscription : 01/11/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 13:21

Toini01 a écrit:
Wall E a écrit:


En effet ça râle sur ces 2 points car quand disney annonce une soirée unique et te fais payer 35€pour enfaite voir du rechauffer de l'année précédente en moins bien je trouve ça tout à fais logique de râler ! C'etait ma 3eme TN cette année et je ne suis pas le seul a constater que Disney est descendu tres bas cette année ! Rien ne vaux la TN de 2010 !!

Moi c'est ma 4ème et au fil des années je trouve que ça n'a cessé de s'améliorer.
La Terrorific Night 2010 la meilleure ? C'est ton avis et je ne compte pas le remettre en question mais c'était pas l'année aux plus longs temps d'attentes de tous, avec le moins de casts dans les rues, rock inchangé hormis le guitariste... ? Certes le Tram de cette année était excellent et elle avait elle aussi de bon côté mais de toutes la meilleures, je suis pas sûr.

Sinon je ne reproche pas aux gens de critiquer parce que c'est du réchauffé (selon toi), mais de critiquer dans les deux cas. Quand il n'y a plus quelque chose qu'il y avait l'année d'avant ça râle aussi, donc au bout d'un moment faut savoir.

Et enfin, dire que cette année rien n'a changé ou été ajouté est faux. Entre le film "Terreur" de Maxime Chattam, les strobos dans rock qui n'étaient présents qu'à la 1ère terrorific night (si je m'en rappelle bien) et qu'ils ont remis sur la demande des guests, le garage des frères Butchers (une horror zone bien développée), les éclairages rouges dans crush, le groupe de musique devant Cinémagique, le camion de pompiers qui fait le tour du parc...

En 2010 pour moi les temps d'attentes n'etais pas si faramineux que ça, on va dire que j'ai eu un coup de chance (STT moins de 20min). J'avais fait 3 fois, ToT, 1 fois le Rock et STT. Ce qui m'a franchement deçu cette année, c'est de revoir les memes acteurs, les meme terror zone (hormis la station essence). STT j'en parle meme pas et le rock aussi, reprendre l'intrigue de Matt Robin... bref, j'ai vraiment été deçu. (2010 il y avait les strobes et la musique metal trash). Le seul point positif, le film de chattam, qui collait à la soirée et qui était vraiment nouveaux.

La video de Teaser annonçais vraiment une soirée nouvelle, je m'attendais vraiment pas à retrouvé plus de 80% de la soirée de l'année derniere ! !


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Signaturekx
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 14:49

Wall E a écrit:
Toini01 a écrit:


Moi c'est ma 4ème et au fil des années je trouve que ça n'a cessé de s'améliorer.
La Terrorific Night 2010 la meilleure ? C'est ton avis et je ne compte pas le remettre en question mais c'était pas l'année aux plus longs temps d'attentes de tous, avec le moins de casts dans les rues, rock inchangé hormis le guitariste... ? Certes le Tram de cette année était excellent et elle avait elle aussi de bon côté mais de toutes la meilleures, je suis pas sûr.

Sinon je ne reproche pas aux gens de critiquer parce que c'est du réchauffé (selon toi), mais de critiquer dans les deux cas. Quand il n'y a plus quelque chose qu'il y avait l'année d'avant ça râle aussi, donc au bout d'un moment faut savoir.

Et enfin, dire que cette année rien n'a changé ou été ajouté est faux. Entre le film "Terreur" de Maxime Chattam, les strobos dans rock qui n'étaient présents qu'à la 1ère terrorific night (si je m'en rappelle bien) et qu'ils ont remis sur la demande des guests, le garage des frères Butchers (une horror zone bien développée), les éclairages rouges dans crush, le groupe de musique devant Cinémagique, le camion de pompiers qui fait le tour du parc...

En 2010 pour moi les temps d'attentes n'etais pas si faramineux que ça, on va dire que j'ai eu un coup de chance (STT moins de 20min). J'avais fait 3 fois, ToT, 1 fois le Rock et STT. Ce qui m'a franchement deçu cette année, c'est de revoir les memes acteurs, les meme terror zone (hormis la station essence). STT j'en parle meme pas et le rock aussi, reprendre l'intrigue de Matt Robin... bref, j'ai vraiment été deçu. (2010 il y avait les strobes et la musique metal trash). Le seul point positif, le film de chattam, qui collait à la soirée et qui était vraiment nouveaux.

La video de Teaser annonçais vraiment une soirée nouvelle, je m'attendais vraiment pas à retrouvé plus de 80% de la soirée de l'année derniere ! !

Tout ce qui avait plu était resté de peur de se mettre à dos certains fans sûrement, et tout ce qui a été critiqué a été changé (l'horror zone de White Chappel changée tout comme les motards retirés...). Personnellement j'ai bien aimé avoir certains de l'année dernière. Le flic et Hannibal lecter devraient rester à jamais dans cette soirée selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 15:17

C'était ma première TN et je l'ai attendue avec beaucoup, beaucoup d'impatience.
Nous sommes arrivés vers 20h dans la file d'attente, déjà beaucoup de monde. Il a fait ce soir là un froid vraiment terrible, je crois que j'ai rarement eu aussi froid, et pourtant j'étais bien couverte.
J'ai trouvé l'ouverture des portes et notre entrée dans le parc assez géniale, les guests étaient déjà assez "chauds" avant l'ouverture et j'ai vraiment apprécié l'invasion de morts-vivants à l'entrée. J'ai aussi aimé le fait d'avoir entendu les sirènes avant l'ouverture, ça a donné un côté "il se passe quelque chose derrière".
On s'est tout de suite dirigé vers RNRC qui était fermé dès l'ouverture... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Question
Donc on s'est rabattu vers le Tram Tour, qui, je pensais, promettait de bonnes surprises. Les 666 minutes affichées m'ont fait sourire, et on a attendu vraiment un long moment dans le froid. Pendant le tour, je m'attendais à voir sortir des créatures de nulle part, j'attendais l'effet de surprise, et finalement, rien à part quelques zombies (?) vus de loin pendant la scène de Londres. C'est vraiment dommage car ce Tram Tour a un fort potentiel et aurait pu être largement mieux exploité pour le coup...
Ensuite, nous sommes allés faire la queue pour la TOT que je n'avais jamais faite. J'ai beaucoup apprécié les CM à fond dans leur rôle, la cantatrice, le "type qui fait peur avec ses chaînes". Very Happy
Nous nous sommes un peu promenés, on a vu le cavalier sans tête (impressionnant), j'ai trouvé les combats à l'épée sur cette scène là, assez mal réalisés, avec des mouvements beaucoup trop exagérés.
Nous sommes passés par différentes Terror Zones, je me suis fait poursuivre par le type à la tronçonneuse, c'était bien flippant. Laughing On a voulu arracher l'oeil de mon copain avec une pelle, mais la pelle n'était pas nettoyée et le monsieur ne voulait pas "lui mettre une poussière dans l'oeil". aha. Sinon j'ai eu peur lorsqu'il a fallu passer entre les créatures enchaînées, celles qui étaient tout en blanc.
On a fini par le film de Chattam, pas trop mal en lui-même, mais c'est vrai que j'aurais aimé que les monstres du film envahissent la salle, dommage.
Je suis restée sur ma faim pour cette TN, 3 attractions c'est peu et j'aurais vraiment souhaité faire Crush et RNRC... donc déçue sur ce point.
Avec mon copain on s'est dit que c'était pas mal, mais on s'attendait quand même à mieux.

Je voudrais remercier tous les CM présents ce soir là, qui ont contribué à nous faire passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 16:17

J'ai reçu le mail pour participer à l'enquête de satisfaction.

Comme beaucoup ici, nous nous sommes fait avoir en faisant Studio tram tour et j'en ai parlé dans cette fameuse enquête. Et je ne sais pas pour vous, mais la distribution des programmes de la soirée du 27 a été quelque peu chaotique! Les CM balançaient des programmes de derrière les grilles et avec la pluie, c'était pas génial. Je ne sais pas combien de programmes ont été distribués mais il n'y en a pas eu beaucoup. En gros, ceux qui étaient devant (dont mon groupe) on en a eu un facilement mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Wall E

Wall E

Masculin
Messages : 19
Inscription : 01/11/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 18:22

alexetfab a écrit:
J'ai reçu le mail pour participer à l'enquête de satisfaction.

Comme beaucoup ici, nous nous sommes fait avoir en faisant Studio tram tour et j'en ai parlé dans cette fameuse enquête. Et je ne sais pas pour vous, mais la distribution des programmes de la soirée du 27 a été quelque peu chaotique! Les CM balançaient des programmes de derrière les grilles et avec la pluie, c'était pas génial. Je ne sais pas combien de programmes ont été distribués mais il n'y en a pas eu beaucoup. En gros, ceux qui étaient devant (dont mon groupe) on en a eu un facilement mais les autres...

Je viens de repondre à l'enquete à l'instant meme, et j'ai soulevé tout les points qui ne mon pas plus. Je pense qu'il vont vraiment se remettre en question apres cette étude ! !


Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Signaturekx
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 11/07/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 18:45

J'aimerais bien un jour faire un Terrorific Night, car je pense que ça a l'air génial et tout et tout donc pourquoi pas l'année prochaine ? je verrais ! Smile Timon

Donc j’espère que vous nous raconterez votre soirée. Razz


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 19:10

Replay a écrit:

Donc j’espère que vous nous raconterez votre soirée. Razz
Tu as lu le topic ? Parce que des gens qui racontent leur soirée il y en a des dizaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 19:16

La TN a vraiment l'air à chier à côté de ce que l'on peut trouver à Universal en Californie.
Mais malgré tout, le monde vient en masse à cet évènement.. Encore une merveille d'arnaque faite de bouts de ficelle, et stimulée par une campagne marketing injustifiée, signée Euro Disney.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 19:30

Toini01 a écrit:
Je crois qu'il y aura toujours un problème sur les retours de la Terrorific Night.
-ça râle quand quelque chose qu'il y avait l'année dernière disparaît (cf. les motards, les events de tram tour...)
-ça râle quand il y a des choses comme l'année dernière (cf. une vingtaine de commentaires qui disent "réchauffé de TN 2011)

Comme je l'ai dit dans le tout premier message de ce topic, j'ai toujours été le premier à défendre les TN mais là non c'est juste pas possible je suis désolé...
C'est clairement prendre le client pour un porte monnaie point barre.
Nous ressortir 80% de la même chose d'il y a 2ans ou de l'an passé mais en plus EN PIRE c'est quand même juste dingue. Ou alors dans ce cas, qu'on nous fasse pas payer 35€ mais plutôt moitié prix.
J'étais avec mon groupe habituel de 8 amis qui m'accompagne aux TN depuis leur début et malgrès le fait qu'ils ne soient pas Disney fans (et que donc ils ont un avis objectif et "neutre"), ils ont eux aussi trouvé ça réchauffé archi réchauffé et C'EST UN FAIT.
A la limite qu'on garde un ou deux trucs identiques d'accord (c'est un peu comme quand tu vas voir quelqu'un en concert, t'aime bien entendre de vieux titres en plus des nouveaux), je suis même plutôt pour, mais là c'est l'intégralité des horror zones qui étaient de nouveau présentes... On va quand même pas me dire que pour le même prix ils ne pouvaient pas remplacer l'horror market par autre chose? C'est de la mauvaise fois là, carrément...
S'ils veulent des idées, aucun problème j'en ai à la pelle pour le même prix...

Enfin bref je vais pas refaire une seconde fois ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 19:32

Festi'val a écrit:
La TN a vraiment l'air à chier à côté de ce que l'on peut trouver à Universal en Californie.
Mais malgré tout, le monde vient en masse à cet évènement.. Encore une merveille d'arnaque faite de bouts de ficelle, et stimulée par une campagne marketing injustifiée, signée Euro Disney.

Que tu n'aimes pas est une chose. Que tu dises que c'est de la merde et que la seule raison pour laquelle les personnes viennent est "un coup de marketing" en est une autre. Tu remets en cause le droit d'aimer cette soirée qui semble pourtant avoir au moins divertit plus de la moitié des posts rien que de ce topic. C'est comme si moi je disais que les personnes qui n'aiment pas cette soirée sont des cons râleurs.
J'aime cette soirée parce que je la trouve bien, je n'ai pas été dupé par une campagne marketing, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 19:36

magicdisney a écrit:
Toini01 a écrit:
Je crois qu'il y aura toujours un problème sur les retours de la Terrorific Night.
-ça râle quand quelque chose qu'il y avait l'année dernière disparaît (cf. les motards, les events de tram tour...)
-ça râle quand il y a des choses comme l'année dernière (cf. une vingtaine de commentaires qui disent "réchauffé de TN 2011)

Comme je l'ai dit dans le tout premier message de ce topic, j'ai toujours été le premier à défendre les TN mais là non c'est juste pas possible je suis désolé...
C'est clairement prendre le client pour un porte monnaie point barre.
Nous ressortir 80% de la même chose d'il y a 2ans ou de l'an passé mais en plus EN PIRE c'est quand même juste dingue. Ou alors dans ce cas, qu'on nous fasse pas payer 35€ mais plutôt moitié prix.
J'étais avec mon groupe habituel de 8 amis qui m'accompagne aux TN depuis leur début et malgrès le fait qu'ils ne soient pas Disney fans (et que donc ils ont un avis objectif et "neutre"), ils ont eux aussi trouvé ça réchauffé archi réchauffé et C'EST UN FAIT.
A la limite qu'on garde un ou deux trucs identiques d'accord (c'est un peu comme quand tu vas voir quelqu'un en concert, t'aime bien entendre de vieux titres en plus des nouveaux), je suis même plutôt pour, mais là c'est l'intégralité des horror zones qui étaient de nouveau présentes... On va quand même pas me dire que pour le même prix ils ne pouvaient pas remplacer l'horror market par autre chose? C'est de la mauvaise fois là, carrément...
S'ils veulent des idées, aucun problème j'en ai à la pelle pour le même prix...

Enfin bref je vais pas refaire une seconde fois ma critique.

Ce que tu dis est vrai, mais relit les commentaires. TOUS disent que l'horror market était génial (que ça leur a vraiment plu ou que c'était une joie de le revoir). C'est toujours le même principe, on ne change pas quelque chose qui marche ou alors on "l'innove" ce qui je trouve a été fait puisque les horrors zones étaient bien plus complètes et développées que l'année dernière (d'après moi. Certains n'ont peut-être pas vécut la même chose en les traversant).

Quant au prix du billet, met toi à la place de ceux qui les fixent à Disney : si ils arrivent à sold out deux soirées à 35 euros le billet, ils ne vont sûrement pas le baisser.


Dernière édition par Toini01 le Mer 31 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 19:37

Festi'val a écrit:
La TN a vraiment l'air à chier à côté de ce que l'on peut trouver à Universal en Californie.
Mais malgré tout, le monde vient en masse à cet évènement.. Encore une merveille d'arnaque faite de bouts de ficelle, et stimulée par une campagne marketing injustifiée, signée Euro Disney.

Bah il y a aussi le fait qu'en France, on a pas tous les moyens d'aller à Universal en Californie, donc on se contente de ce que l'on a Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 20:14

Toini01 a écrit:
Ce que tu dis est vrai, mais relit les commentaires. TOUS disent que l'horror market était génial (que ça leur a vraiment plu ou que c'était une joie de le revoir). C'est toujours le même principe, on ne change pas quelque chose qui marche ou alors on "l'innove" ce qui je trouve a été fait puisque les horrors zones étaient bien plus complètes et développées que l'année dernière (d'après moi. Certains n'ont peut-être pas vécut la même chose en les traversant).

Quant au prix du billet, met toi à la place de ceux qui les fixent à Disney : si ils arrivent à sold out deux soirées à 35 euros le billet, ils ne vont sûrement pas le baisser.

Non justement je reste à ma place de client, si je peux payer moins c'est mieux.
Mais bien sur que l'Horror Market était génial (je l'ai pris comme premier exemple mais j'aurais pu prendre l'happening du Cavalier Sans Tête par exemple) mais seulement c'est quand même du réchauffer je suis navré. Du coup il ne m'a pas paru génial, il m'a paru... Ben rien du tout justement, je suis passé dedans, j'ai ri un peu avec Esmeralda et puis point barre, alors que le garage des Zombies là j'ai kiffé mais uniquement parce que c'était une nouveauté. Si je le revois l'an prochain (la question ne se pose pas puisque je n'y retournerais pas) il me fera le même effet redondant que cette année avec l'Horror Market, Le Cavalier Sans Tête, les Zombies dans le Studio 1 ou encore le Psycho Boulevard qu'on avait déjà vu depuis 2ans pour Psycho Boulevard et l'an passé pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 20:27

magicdisney a écrit:
Toini01 a écrit:
Ce que tu dis est vrai, mais relit les commentaires. TOUS disent que l'horror market était génial (que ça leur a vraiment plu ou que c'était une joie de le revoir). C'est toujours le même principe, on ne change pas quelque chose qui marche ou alors on "l'innove" ce qui je trouve a été fait puisque les horrors zones étaient bien plus complètes et développées que l'année dernière (d'après moi. Certains n'ont peut-être pas vécut la même chose en les traversant).

Quant au prix du billet, met toi à la place de ceux qui les fixent à Disney : si ils arrivent à sold out deux soirées à 35 euros le billet, ils ne vont sûrement pas le baisser.

Non justement je reste à ma place de client, si je peux payer moins c'est mieux.
Mais bien sur que l'Horror Market était génial (je l'ai pris comme premier exemple mais j'aurais pu prendre l'happening du Cavalier Sans Tête par exemple) mais seulement c'est quand même du réchauffer je suis navré. Du coup il ne m'a pas paru génial, il m'a paru... Ben rien du tout justement, je suis passé dedans, j'ai ri un peu avec Esmeralda et puis point barre, alors que le garage des Zombies là j'ai kiffé mais uniquement parce que c'était une nouveauté. Si je le revois l'an prochain (la question ne se pose pas puisque je n'y retournerais pas) il me fera le même effet redondant que cette année avec l'Horror Market, Le Cavalier Sans Tête, les Zombies dans le Studio 1 ou encore le Psycho Boulevard qu'on avait déjà vu depuis 2ans pour Psycho Boulevard et l'an passé pour les autres...

Justement il faut te mettre aux deux places, celle du consommateur et du producteur. Disney va continuer d'augmenter les prix tant que les gens paient (cf. le prix du billet de Disney World qui a passé les 100 dollars). En d'autres termes, si la soirée est sold-out, le prix ne risque pas de diminuer.

Sinon pour l'horror market, comme je te l'ai dis, tu peux le considérer de deux manières différentes : une bonne idée de réutiliser cet endroit ou une mauvaise. Personnellement je suis content qu'ils l'aient laissé (le chef de gare qui n'était pas dans la soirée a fait l'objet de plusieurs "demandes" pour son retour par exemple). Après certes le cavalier sans tête est du réchauffé aussi mais c'est un peu iconique pour Halloween. On n'enlève pas les characters Disney du parc que je sache. Et au sujet de Studio 1, j'espère qu'ils mettront TOUJOURS des zombies à l'intérieur. Ca plonge tout de suite dans l'ambiance et le lieu (avec les flashs, la lumière bleue/rouge, les cris qui résonnent...) est parfait.

Le tout est question de point de vue. Personnellement j'aime bien mixer quelques nouveautés (le garage, Terreur, light show de crush, le camion de pompier...) à certaines innovations (White Chapell plus long, le marché des horreurs mieux fait avec plus de monde, Rock comme la toute première TN mais en amélioré...). Cependant, je vois où tu veux en venir et je comprends ton raisonnement, la seule chose est que je n'ai pas la même réaction que toi face au "réchauffé".
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 20:42

Toini01 a écrit:
Justement il faut te mettre aux deux places, celle du consommateur et du producteur. Disney va continuer d'augmenter les prix tant que les gens paient (cf. le prix du billet de Disney World qui a passé les 100 dollars). En d'autres termes, si la soirée est sold-out, le prix ne risque pas de diminuer.

Sinon pour l'horror market, comme je te l'ai dis, tu peux le considérer de deux manières différentes : une bonne idée de réutiliser cet endroit ou une mauvaise. Personnellement je suis content qu'ils l'aient laissé (le chef de gare qui n'était pas dans la soirée a fait l'objet de plusieurs "demandes" pour son retour par exemple). Après certes le cavalier sans tête est du réchauffé aussi mais c'est un peu iconique pour Halloween. On n'enlève pas les characters Disney du parc que je sache. Et au sujet de Studio 1, j'espère qu'ils mettront TOUJOURS des zombies à l'intérieur. Ca plonge tout de suite dans l'ambiance et le lieu (avec les flashs, la lumière bleue/rouge, les cris qui résonnent...) est parfait.

Le tout est question de point de vue. Personnellement j'aime bien mixer quelques nouveautés (le garage, Terreur, light show de crush, le camion de pompier...) à certaines innovations (White Chapell plus long, le marché des horreurs mieux fait avec plus de monde, Rock comme la toute première TN mais en amélioré...). Cependant, je vois où tu veux en venir et je comprends ton raisonnement, la seule chose est que je n'ai pas la même réaction que toi face au "réchauffé".

Ah mais ça je sais bien mais c'est pas une raison pour se laisser avoir et dire amène a un prix exorbitant...
Nan mais attend, tu te complais carrément à voir et revoir les mêmes zombies dans le Studio 1 depuis 2ans? C'est bon y'a un moment on a compris...
Ne me dis pas que tu ne serais pas agréablement surpris si l'an prochain à la place de Zombies tu trouvais par exemple en plein milieu du Studios je sais pas moi par exemple une sorte de pieuvre géante gonflable avec ses tentacules qui te bloques le passage ou encore je sais pas moi une horde de mutants bizarres qui descendes par des cordes du haut du Studio pour effrayer les gens par le haut avec genre un bruit d'hélicoptère assourdissant pour faire comprendre que se sont d'anciens commandos contaminés par quelque chose enfin je sais pas c'est 2 exemples tout cons mais PAF voilà 2 idées très bien pour la TN 2013 et 2014 et ça m'a pris 2mn...

Le Cavalier Sans Tête n'est pas plus iconique pour Halloween qu'autre chose... On pourrait facilement le remplacer par le Boogeyman en mettant une grosse armoire en plein milieu de la place des Stars et le faire sortir de là toutes les 40mn par exemples... Ca coûte pas plus cher que de louer un cheval et 4 figurants qui simulent une bataille... 'Fin je sais pas, pourquoi se complaire dans l'acquis alors qu'on peut faire mieux, enfin non, pas mieux mais au moins différent chaque années?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 21:23

Toini01 a écrit:

Que tu n'aimes pas est une chose. Que tu dises que c'est de la merde et que la seule raison pour laquelle les personnes viennent est "un coup de marketing" en est une autre. Tu remets en cause le droit d'aimer cette soirée qui semble pourtant avoir au moins divertit plus de la moitié des posts rien que de ce topic. C'est comme si moi je disais que les personnes qui n'aiment pas cette soirée sont des cons râleurs.
J'aime cette soirée parce que je la trouve bien, je n'ai pas été dupé par une campagne marketing, c'est tout.
Objectivement, oui, c'est de la merde. Si encore la TN était organisée à titre gracieux, je trouverais ça super chouette. Mais prendre les gens pour des imbéciles en leur vendant des billets à un prix totalement démesuré, et en ne leur offrant pas une prestation digne de ce prix, je trouve cela profondément scandaleux et ridicule.

Le plus grave étant que vous ne semblez même pas vous en rendre compte... Je ne remets pas en cause le fait d'aimer cette soirée, après tout, tous les goûts sont dans la nature. Wink
Je dénonce simplement l'emballement médiatique qui a été créé autour d'un évènement qui n'a pas tenu ses promesses qualitatives, mais qui en revanche a tenu ses promesses tarifaires.

RENAU a écrit:

Bah il y a aussi le fait qu'en France, on a pas tous les moyens d'aller à Universal en Californie, donc on se contente de ce que l'on a Wink
Je ne suis personnellement jamais allé aux Etats-Unis, mais je me permets de juger de manière objective, d'après les vidéos qui m'ont été présentées, et la différence d'enthousiasme, d'organisation.. entre DLP et Universal est effarante !

"Si tu veux faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas", cette phrase est valable pour les personnes physiques, mais également pour les personnes morales.

Si DLP n'est pas capable d'organiser une TN qui ait un tant soit peu de consistance et de qualité, autant ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 21:50

N'exagères pas non plus Festi'val...

Tu es allé à la TN 2012? Si tu me dis NON alors je vois pas pourquoi tu viens mettre ce genre de critique...

Et je ne comprends pas non plus pourquoi tu viens dire ça et de cette façon... tu es blasé de la vie en général ou...

Je veux bien que chacun ait ses propres goûts mais de là à dire que c'est de la m***...

Dis simplement que tu n'aimerais pas point barre...

Je ne sais pas trop ce que tu recherches mais bon...

Écris à Disney au pire en disant que tu trouves que c'est naze et précise bien que tu n'y as pas mis les pieds en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 22:04

Pourquoi aurais-je dépensé mon argent pour me forger un avis général sur la TN 2012, alors qu'il suffit de vidéos et de différents retours pour cela ?

De plus, j'admets tout autant, et en me basant sur les mêmes choses, que qualitativement parlant, l'évènement spécial Halloween qui s'est déroulé à Universal est très très nettement supérieur.

Qu'est-ce que je recherche ? Dénoncer le bricolage effectué à la va-vite par Disneyland Paris dans le cadre de ces TN, alors que le prix, quant à lui, n'est pour le moins pas bricolé...
C'est ce qu'on appelle communément vendre du vent.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 22:45

Festi'val a écrit:
C'est ce qu'on appelle communément vendre du vent.
Et je pense que beaucoup d'habitués du forum pensent la même chose. Je vois sur Facebook que beaucoup de membres qui étaient habitués à faire ces soirées spéciales ne se sont déplacés ni pour la TN, ni pour la soirée Halloween. Et ils sont de plus en plus nombreux à embarquer pour les USA...


Dernière édition par LHDN92 le Mer 31 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 22:52

LHDN92 a écrit:
Festi'val a écrit:
C'est ce qu'on appelle communément vendre du vent.
Et je pense que beaucoup d'habitué du forum pense la même chose. Je vois sur Facebook que beaucoup de membres qui étaient habitués à faire ces soirées spéciales ne se sont déplacés ni pour la TN, ni pour la soirée Halloween. Et ils sont de plus en plus nombreux à embarquer pour les USA...

C'est aussi mon constat et mon cas personnel, et c'est simplement le cas ici dans ce topic: bien plus de mécontent ou de "pas totalement satisfaits" que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 22:52

Festi'val a écrit:
Pourquoi aurais-je dépensé mon argent pour me forger un avis général sur la TN 2012, alors qu'il suffit de vidéos et de différents retours pour cela ?

De plus, j'admets tout autant, et en me basant sur les mêmes choses, que qualitativement parlant, l'évènement spécial Halloween qui s'est déroulé à Universal est très très nettement supérieur.

Qu'est-ce que je recherche ? Dénoncer le bricolage effectué à la va-vite par Disneyland Paris dans le cadre de ces TN, alors que le prix, quant à lui, n'est pour le moins pas bricolé...
C'est ce qu'on appelle communément vendre du vent.

Je n'ai jamais compris non plus l'engouement pour les Terrorific Nights, que je juge injustifié. Je considère également que de tels événements n'ont pas leur place dans un parc Disney, car ils ne cadrent pas avec l'image de Disney. Je n'apprécie pas non plus que des modifications d'attractions soient effectuées si elles réduisent sensiblement la qualité de l'attraction, comme Crush's Coaster dont la valeur ajoutée d'un ride éclairé en rouge et sans musique frise la nullité.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 22:59

Mr Malchance a écrit:
Festi'val a écrit:
Pourquoi aurais-je dépensé mon argent pour me forger un avis général sur la TN 2012, alors qu'il suffit de vidéos et de différents retours pour cela ?

De plus, j'admets tout autant, et en me basant sur les mêmes choses, que qualitativement parlant, l'évènement spécial Halloween qui s'est déroulé à Universal est très très nettement supérieur.

Qu'est-ce que je recherche ? Dénoncer le bricolage effectué à la va-vite par Disneyland Paris dans le cadre de ces TN, alors que le prix, quant à lui, n'est pour le moins pas bricolé...
C'est ce qu'on appelle communément vendre du vent.

Je n'ai jamais compris non plus l'engouement pour les Terrorific Nights, que je juge injustifié. Je considère également que de tels événements n'ont pas leur place dans un parc Disney, car ils ne cadrent pas avec l'image de Disney. Je n'apprécie pas non plus que des modifications d'attractions soient effectuées si elles réduisent sensiblement la qualité de l'attraction, comme Crush's Coaster dont la valeur ajoutée d'un ride éclairé en rouge et sans musique frise la nullité.

Ben écoute en temps normal je suis d'accord avec tous tes posts mais là concernant Crush's en rouge figure toi que je me suis surpris à être vachement sur le cul de l'effet totalement différent que ça donne à l'attraction!
Enfin c'est pas tant la couleur rouge parce que ça j'men fou mais c'est le fait de voir le ride, c'est vraiment impressionnant m'enfin ça s'arrête là hein^^
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 23:03

Festi'val a écrit:
De plus, j'admets tout autant, et en me basant sur les mêmes choses, que qualitativement parlant, l'évènement spécial Halloween qui s'est déroulé à Universal est très très nettement supérieur.

Qu'est-ce que je recherche ? Dénoncer le bricolage effectué à la va-vite par Disneyland Paris dans le cadre de ces TN, alors que le prix, quant à lui, n'est pour le moins pas bricolé...
C'est ce qu'on appelle communément vendre du vent.
Pour info une entrée pour une HHN à Universal Holywood vaut 66$, pour Orlando c'est 89$ et je ne parle même pas des Front of line qui peuvent faire monter le tarif au dessus des 100$ pour une soirée Twisted Evil
Sachant que l'entrée pour la TN est à 35€ (encore moins pour les PA), je pense que c'est normal que les HHN soient supérieures aux TN surtout qu'ils en font beaucoup plus ce qui permet la construction des différents Maze. Ce qui serait intéressant c'est de voir si les TN continueront sous leur forme actuelles ou si elles vont évoluer vers ce qui se fait "ailleurs".

Après pour le "réchauffé" des années précédentes perso vu que c'était ma 1èreTN ça ne m'a pas gêné Wink , il ne faut pas oublier que certains viennent pour la 1ère fois donc ça me semble logique de garder certaines choses d'une année sur l'autre.


Dernière édition par polo85 le Mer 31 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 23:06

Merci à vous trois, je désespérais de voir apparaître des interventions objectives et censées...

Mr Malchance a écrit:
Je considère également que de tels événements n'ont pas leur place dans un parc Disney, car ils ne cadrent pas avec l'image de Disney.

Je trouve par-contre ce point discutable. De tels évènements pourraient, à mon sens, tout à fait s'intégrer dans l'univers Disney, mais il faudrait pour cela restaurer une thématique plus cohérente, et surtout songer à des moyens et à une préparation largement supérieurs. Je suis certain que si une TN de qualité voyait le jour (ou plutôt la nuit.. bref !), tu changerais d'avis. Wink

Citation :
Pour info une entrée pour une HHN à Universal Holywood vaut 66$
Soit 50€. Mettre 15€ de plus pour profiter d'une qualité 20 fois supérieure, je pense que la question ne se pose même pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012 - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 23:11

polo85 a écrit:
Sachant que l'entrée pour la TN est à 35€ (encore moins pour les PA), je pense que c'est normal que les HHN soient supérieures aux TN surtout qu'ils en font beaucoup plus ce qui permet la construction des différents Maze.
Sachant que l'entrée pour les Horror Night Starring marc Terenzi coûte dans les 20€, je pense que ce n'est pas normal que les TN soient inférieures.
Et ce n'est pas un avis, vu la différence c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Terrorific Night : vos avis sur l'édition 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
» Terrorific Night 5 >>> Questions
» A quand une nouvelle Terrorific night au WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-