AccueilCheyenne ou Santa (Cars)?. VideCheyenne ou Santa (Cars)?. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cheyenne ou Santa (Cars)?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Cheyenne ou Santa (Cars)?. Empty
MessageSujet: Cheyenne ou Santa (Cars)?. Cheyenne ou Santa (Cars)?. Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 20:09

Bonjour à tous,

j'ai vraiment du mal a me décidé :'(

Nous allons faire un séjours a 11, 6 enfants 5 adultes, et j'ai quelque questions avant de faire mon choix Smile

Les deux hotels possible dans la configurations des chambres sont Santa ou Cheyenne.

1er : Les chambres dit familiale, j'aimerais savoir ce qui change? exp : 2 lit double 2 lit superposé? ou autre??
(Auriez vous des photos? ou un topic qui traite des photos?


2ème :
Vu les rénovations de l'hotel cars, la centrale a paris ma signaler que le prix était devenu similaire a celui du cheyenne, et donc le santa n'est plus le moins cher, cependant je ne sais pas choisir Langue peut être avez vous des conseilles ?

Je vous remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Cheyenne ou Santa (Cars)?. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa (Cars)?. Cheyenne ou Santa (Cars)?. Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 20:18

Au Santa Fé il y a des chambres familiales de 6 personnes mais mise à part ça rien ne vaut le Cheyenne.
Je ne le dirai jamais assé mais le Santa Fé n'est pas magique. Le Cheyenne c'est vraiment une théma très poussé, l'ambiance plus sympa, et un meilleur cadre.


Cheyenne ou Santa (Cars)?. DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Cheyenne ou Santa (Cars)?. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa (Cars)?. Cheyenne ou Santa (Cars)?. Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 20:24

Oui le Cheyenne est plus sympa avec ses batiments style west ern...!
Revenir en haut Aller en bas
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Cheyenne ou Santa (Cars)?. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa (Cars)?. Cheyenne ou Santa (Cars)?. Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:03

Même avec les rénovations sur le thème de Cars?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Cheyenne ou Santa (Cars)?. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa (Cars)?. Cheyenne ou Santa (Cars)?. Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:04

Oui. La nouvelle décoration est horrible et les immeubles sont semblable à des HLM avec la voiture garé en bas.


Cheyenne ou Santa (Cars)?. DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Cheyenne ou Santa (Cars)?. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa (Cars)?. Cheyenne ou Santa (Cars)?. Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:11

LoL j'adore la référence.

Les chambres au cheyenne sont tous : 1 lit double et 1 lit superposé? ou certaine sont 2 lit double?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Cheyenne ou Santa (Cars)?. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa (Cars)?. Cheyenne ou Santa (Cars)?. Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:22

Je ne peux que approuver Thefeeling et te conseiller l'hotel Cheyenne !
La décoration Cars n'est de plus pas très poussée au Santa Fe, pas assez pour rattraper le désastre qu'est cet hôtel (oui je ne l'aime vraiment pas)

Si les enfants sont fans de Cars, emmenez-les voir Moteur ... action ! au Walt Disney Studio plutôt que leur infliger le Santa Fe.

Mais bon, si les enfants ne feront sûrement pas très attention à l’hôtel, il faut aussi penser à vous les adultes ! Le cheyenne est plus familial à mon goût Wink


Cheyenne ou Santa (Cars)?. Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Cheyenne ou Santa (Cars)?. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa (Cars)?. Cheyenne ou Santa (Cars)?. Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:42

Merci beaucoup, pas beaucoup de défendeur de santa, je vais donc choisir le cheyenne Smile encore Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Cheyenne ou Santa (Cars)?. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa (Cars)?. Cheyenne ou Santa (Cars)?. Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:45

Sans hésiter, le Cheyenne !

C'est vraiment l'hôtel le plus thématisé de Disney, personnellement, c'est mon préféré niveau thème. Après, bien sûr, plus tu payes, plus t'as des prestations, mais point de vue ambiance, il est vraiment génial. J'y suis allée quand j'avais 12 ans, aujourd'hui, j'en ai 31 et je l'aime toujours autant... J'y suis allée l'an dernier en famille, et cette année, j'y organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine. Je ne m'en lasse pas...

Sinon, pour info, toutes les chambres ont 1 lit double et 1 lit superposé, pas de chambre à 2 lits doubles.

En espérant avoir pu t'aider.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Cheyenne ou Santa (Cars)?. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne ou Santa (Cars)?. Cheyenne ou Santa (Cars)?. Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 0:19

Un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne ou Santa (Cars)?.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» cheyenne ou santa fe ?
» Hotel Cheyenne ou Santa fe ?
» Sondage: Santa Fe VS Cheyenne
» Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-