AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 8 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:51

Aurore aussi, la robe est jolie mais ce n'est tellement pas elle ces cheveux !!! Je préfère largement les singing de cette année même si elles ne sont pas parfaites !
Quelqu'un aurait des photos des précédentes Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:53

Non mais ils avaient fait une gamme "Raiponce" en faites, c'est pas possible c'est quoi ce délire ? Qu'est ce qui leur a prit ?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:54

justement je pensais à ariel avec ces longs cheveux moi elle me plaisait bien comparé aux autres....
ayant loupé la designer ariel je me disais que la singing de l'an dernier pouvait limite compenser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:56

ariel singing doll
Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 7399778540_a1c133a203_z


Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:57

J'aimerais beaucoup une robe de rechange pour ma future Ariel singing, mais comme je ne la deboxera probablement pas pour la bonne raison qu'autrement je n'aurai rien pour la faire tenir debout, je ne pourrais pas lui changer Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:57

celle de 2010 je l'adooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
décidèmment faut vraiment revenir en arrière.......
2012 est sublime aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:58

Par contre Ariel est plus jolie cette année, les années précédentes elle était vraiment pas terrible =/


Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:00

je viens de trouver cette photo, d'une autre singing doll ariel, qui date de je ne sais quand ce qui est sur avant 2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Ariel17inbox


Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:01

Merci pour les photos pupuce !! Je préfère largement le visage de la Ariel 2012, je suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:01

ooooh pas mal cette ariel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:02

dis moi pupuce tu as celle des pocahontas par hasard?????
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:02

Sympa aussi cette dernière photo, mais le visage de la 2012 m'a définitivement conquise, aucune ne la vaut à ce niveau je trouve (j'adore la robe de la dernière photo par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:03

Celle de 2012 est vraiment très belle, mais n'ayant pas d'attache au personnage je préfère éviter. Par contre Merida commence de plus en plus à me faire de l'oeil en faites, c'est horrible je me résonne en me disant que j'ai déjà la LE, mais j'ai comme une petite voix sadique qui me dit "Mais elle a un si jolie visage la singing doll, tu vas le regretter si tu la prends pas et qu'elle est sold out tu sais", c'est un peu agaçant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:05

on a toute cette mème petite voix je trouve.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:07

"Et en plus à défaut de déboxer la LE, beh elle tu pourras la déboxer !"

Oui je pense qu'on a toute la même !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:08

Pareil le visage de la talking merida me fait trop craquer, elle est sublime, mais je me dis que c'est quasiment le même que celui de la LE donc je n'en ai pas besoin, je saurai me convaincre pour ça Very Happy (mais ma maman la veut, elle la verrait bien avec sa Elinor et mes triplés qui arrivent Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 153419 donc qui sait...)


Dernière édition par Kendra le Sam 3 Nov 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:08

et je pense qu'on a le mème compte en banque aussi (en déficit)! Razz

moi je dis que mérida talking mérite d'ètre connue elle me plait aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:09

mon petit doigt me dit qu'avec les années les singing doll avait presque le statut des LE et que la qualite a changé

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Pocahontas17inbox

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Pocahontas17full

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Pocahontas17side


Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:11

et là je meurts........
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:12

Je me dis que j'ai un peu de temps pour la Merida, le personnage commence à être connue mais sa sortie DVD a lieu en Décembre et c'est là que les produits vont s'arracher, d'ici là je verrais si j'ai réussi à me retenir ou non.

Kendra, j'ai la LE aussi mais pour avoir vu la talking doll de Merida en vrai, elle a vraiment quelque chose de différent, et j'avoue que le fait que je ne veuille pas ouvrir la LE me frustre un peu de pas voir un peu plus ses cheveux, il y a de ça aussi.


EDIT: pupuceplus tu sais que tu viens de briser mon coeur en mille morceau là xd
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:21


Apres recherches, cela semble etre des creations originales faites a partir de la poupée basique. ^^


Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:25

Superbe cette Poca!!! Et tellement proche du DA!!!! J'avais jamais vu cette photo alors que je pensais avoir trouvé toutes les LE.
Cette d'Ariel, la robe est vraiment celle du DA. Par contre, j'aime toujours autant ma Ariel singing Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:28

ce n'est pas une LE de pocahontas, apres recherches comme je disais , c'est une creation personnelle d'une personne tout comme la ariel avec la robe.

En tout cas moi qui adore pocahontas 2 ( oui je suis sais je suis la seule au monde ou presque ) une LE de ce genre pour pocahontas, je serais ravie.

Donc desolée pour les fausses joies, mais c'est tellement bien fait qu'on s'y trompe


Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:34

pupuceplus a écrit:
ce n'est pas une LE de pocahontas, apres recherches comme je disais , c'est une creation personnelle d'une personne tout comme la ariel avec la robe.

En tout cas moi qui adore pocahontas 2 ( oui je suis sais je suis la seule au monde ou presque ) une LE de ce genre pour pocahontas, je serais ravie.

Donc desolée pour les fausses joies, mais c'est tellement bien fait qu'on s'y trompe

ah mais moi aussi j'adore pocahontas 2!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas très sympa ces photos j'aime bcp l'originalité....

par contre pupuce je vais encore t'embèter mais tu n'as pas une photos des singing poca (2010/2011/2012) comme les autres modèles??
je me demande quelles sont les différences?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:34

Pourtant Ariel est dans une boite de singing... Elle l'aurait sortie et remise dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-