AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 24 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:33

Comme l'année dernière en fait Langue Blanche Neige sera mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:34

Merci pour l'info Jojo
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:35

Si elles ont la taille classique elles ne me tentent pas (à part peut-être Jasmine...)
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:43

j adore je les ai vu sur fb ce matin


Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 48057710
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:49

Pour la taille ça change tellement qu'il vaut mieux attendre leur mise en ligne je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:55

Après pour la taille rien n'est sûr, car avec Béli nous avons entendu des choses différentes...
Donc au final, taille Classics ou taille LE, je ne sais pas, mais si c'est la taille LE, je pense que le prix dépassera un peu les 30 euros pour le coup, vu les accessoires qu'il y a en plus...
A voir!
D'ailleurs, je trouve bizarre que Ariel n'ai pas les poignets "mouvables", contrairement aux autres...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:59

Ariel a 2 amis de plus aussi et elle a un truc au fond de sa boite je vois pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:01

Moi j'ai un doute sur la taille justement pour ça, car pour les faire chanter, cette année c'est dans le dos et non plus sur la paume de leur main...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:04

Ou alors, Ariel sera de taille LE, car c'est la sortie de son film en Blu-Ray cette année, donc c'est une sorte d'hommage...
Je sais pas! ^^'


Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 17:03

Je ne suis pas fan de cette nouvelle cuvée 2013...
On perd un peu en prestige je trouve. drunken 

Après, j'attends de voir Raiponce en vraie mais pour l'instant elle ne me plait pas plus que ça.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:34

Mais qu es ce que c est que cette histoire, mais ou est ma chere Aurore, elle a disparu au fond des oubliettes du chateau Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:38

Malheureusemdnt on dirait qu'elle n'a pas été rêveillée notre Belle au Bois Dormant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 13:31

J'aime bien la singing doll Jasmine mais est-ce qu'il y a eu des photos de la singing doll Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 13:38

Oui je ne sais pas où... Belle est en robe rose avec sa cape rouge bordée de fourrure blanche et elle a sa robe bleue en deuxième tenue. Elle est accompagnée de Mrs Samovar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 13:46

Ah d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 14:04

Je ne pense pas qu'Ariel soit de la même collection, elle est trop différente aux autres
Pour la faire chanter il faut appuyer sur la paume de sa main contrairement aux autres qui ont un bouton dans le dos.
Ariel a 2 petits amis au lieu d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 14:10

Je suis contente d'avoir pris la singing doll Raiponce 2012 car cette année je pense que je ne la prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 14:58

La voici Tangled, il s'agit d'une photo trouvée sur flickr, le montage n'est pas le mien.

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Singin10

De gauche à droite la nouvelle singing, la récente classic et l'ancienne singing du DS (identique à celle du parc pour la doll sauf l'emballage et dans le même modèle que ta Raiponce donc).

Sur cette photo tout laisse à penser que la prochaine singing sera de format classic.

Dommage pour le bouton de marche dans le dos, ne déboxant pas mes dolls je regrette de ne jamais pouvoir découvrir le chant de ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 15:02

Je trouve que la cape gache tout, elle n'est pas aussi courte au niveau du cou dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 15:09

Ne lance pas de débat sur la cape Snow', tu prendrais le risque de t'endormir devant ton pc en me lisant lol Effectivement, il me faudrait des heures pour la critiquer, que se soit positivement et négativement, il m'a fallu quelque temps pour l'accepter comme elle est mais ma passion pour son personnage efface les petits détails. J'espère qu'ils feront mieux encore l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 15:17

Tu sais Belle est un de mes personnages Disney préférés Smile
En fait comme je n'est ai pas eu la singing de l'année dernière, j'aurais voulu avoir celle ci mais j'aurais aimé une Cape plus fidèle à celle du Film...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 15:24

Je comprends pourquoi! Razz 
Le mieux serait carrément d'avoir les deux pour que tu ais ses trois tenues! (Même si les vêtements ne seront pas compatibles, tu auras toujours deux Belle différentes).
Si tu aimes la couture ou que ta maman en fait, faites lui une petite cape à ton goût, c'est le mieux que je puisse te conseiller si tu n'aimes pas cette nouvelle cape, ou plus chère, chercher une mattel ou anciène DS pour en trouver une de potable. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 15:40

Merci de tes suggestions Smile
Si je la prends je lui mettrais sa robe bleue pour l'exposer parce que c'est ma préférée ^^
Elle me rappelle la simplicité de Belle et puis il ne faut pas oublier que si Belle porte du bleu c'est pour se détacher des autres villageois...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 15:45

Wow, je viens juste de tomber sur les nouvelles photos des nouvelles singing dolls.
A part Ariel que j'avais vu grace à Jojo! Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 329135 Pour le reste, c'est une surprise...
Et agréable puis-je dire en ce qui concerne BN, Jasmine...
Moi qui ne pensais pas me prendre les singing cette année si elles ressemblaient trop à l'an passé...  
Je possède déjà les singing Poca, Jasmine, Mulan, Belle et Raiponce,Tiana, j'ai aussi la Ariel Singing doll de l'an passé en robe rose, elle est magnifique!Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 425715 C'est ma préférée...
Bah là, il me faut vraiment Ariel, BN, Jasmine (et peut etre Belle) en raison des bonus (accessoires, nouvelles tenues).
J'espère vraiment qu'elles auront la taille des singing des années passées, c'est à dire comme les LE...

Mais où sont passées Poca et Aurore notamment? Qu'est ce que j'aimerai voir aussi leurs visuels!
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 24 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 15:49

Merci Elinora ! Je trouve que sa tête fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-