AccueilManger des Sushis à Disneyland ?  VideManger des Sushis à Disneyland ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Manger des Sushis à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazalille



Messages : 5
Inscription : 22/10/2012

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:46

Bonsoir !

Est ce qu'il y'a un resto dans le Parc ou les hôtels où il est possible de manger des sushis ou des makis ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:47

Non.


Manger des Sushis à Disneyland ?  DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Zazalille



Messages : 5
Inscription : 22/10/2012

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:49

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:41

Bonsoir Thefeeling


Heureusement que c'est sensé être un forum conviviale!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:35

Il faut que tu t'oriente sur le centre commerciale val d'europe a 4km. La tu trouvera tpn bonheur.


Manger des Sushis à Disneyland ?  12381412
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:43

C'est vrai qu'un restaurant spécialité chinois/ japonais serais pas mal vu, vu qu'on a l'orient, l'américain, l'italien ... En plus on pourrait l'approprié à Mulan


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Manger des Sushis à Disneyland ?  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:47

Vu les prix pratiquées sur le parc, je doute quand même fortement que ça fonctionne pour les sushis :/ quand on voie le prix d'un restaurant sushi en belgique c'est 2 à 3 Fois le prix d'un restaurant classique (si on veut de la qualités).

Peut être dans le restaurant du disney hotel, qui celui ci reste le plus prestigieux, et délocalisé le restaurant actuelle
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:48

Bladinium a écrit:
Vu les prix pratiquées sur le parc, je doute quand même fortement que ça fonctionne pour les sushis :/ quand on voie le prix d'un restaurant sushi en belgique c'est 2 à 3 Fois le prix d'un restaurant classique (si on veut de la qualités).

Peut être dans le restaurant du disney hotel, qui celui ci reste le plus prestigieux, et délocalisé le restaurant actuelle

Mais un buffet à volonté Chinois, c'est pas très cher. Surtout que je penses que pas mal d'Asiatiques viennent dans le parc.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Manger des Sushis à Disneyland ?  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:51

Oui si c'est juste chinois? mais là on parle de sushis :/

Et la seul fois ou j'ai été dans un buffet chinois, il faillais choisir les légumes, la viande et la sauce, ensuite allez vers le cuisto qui faisait le WOK ?

Est-ce vraiment possible d'avoir des mets restant sur place sans préparation instantanée?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:53

Bladinium a écrit:
Oui si c'est juste chinois? mais là on parle de sushis :/

Et la seul fois ou j'ai été dans un buffet chinois, il faillais choisir les légumes, la viande et la sauce, ensuite allez vers le cuisto qui faisait le WOK ?

Est-ce vraiment possible d'avoir des mets restant sur place sans préparation instantanée?

Bien sûr, tout ce qui est Nem's, crevette panées, accras de morue, riz cantonais, brochette de gambas ...

Et certains buffet à volonté comme ça propose des petits sushis aussi à volonté.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Manger des Sushis à Disneyland ?  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Bladinium



Messages : 15
Inscription : 23/10/2012

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:56

Ha dans ce cas, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:42

shandarah a écrit:
Bladinium a écrit:
Vu les prix pratiquées sur le parc, je doute quand même fortement que ça fonctionne pour les sushis :/ quand on voie le prix d'un restaurant sushi en belgique c'est 2 à 3 Fois le prix d'un restaurant classique (si on veut de la qualités).

Peut être dans le restaurant du disney hotel, qui celui ci reste le plus prestigieux, et délocalisé le restaurant actuelle

Mais un buffet à volonté Chinois, c'est pas très cher. Surtout que je penses que pas mal d'Asiatiques viennent dans le parc.
A mon avis les asiatiques ça les intéresse pas trop de manger dans un faux buffet asiatique avec de la bouffe industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:49

Lavinia a écrit:
shandarah a écrit:


Mais un buffet à volonté Chinois, c'est pas très cher. Surtout que je penses que pas mal d'Asiatiques viennent dans le parc.
A mon avis les asiatiques ça les intéresse pas trop de manger dans un faux buffet asiatique avec de la bouffe industrielle.

Je ne sais pas, je sais qu'à Nancy nous avons un hotel spécialement pour eux, et qu'ils vont souvent dans les buffets à volontés chinois.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Manger des Sushis à Disneyland ?  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Redskunkz



Messages : 1
Inscription : 29/03/2016

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 12:54

Il y a un sushi qui est pas mal dans la ville de Magny-le-Hongre à 5min de Disney,

Leur site internet est ici : Délice Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 23:30

Lavinia a écrit:

A mon avis les asiatiques ça les intéresse pas trop de manger dans un faux buffet asiatique avec de la bouffe industrielle.

Personnellement, j'ai effectivement quelques réticences à manger dans un buffet asiatique.

Souvent déjà parce que c'est présenté comme "chinois" ou "japonais" alors que c'est un mélange de tout et n'importe quoi (par exemple les nems, c'est vietnamien; les accras de morues, de base c'est africain; le "riz cantonais" n'est absolument pas cantonais etc...).

Pourquoi manger de la bouffe mal préparée (souvent bourrée de glutamate et de sucre que les sauces en sont épaisses), quand on a tous les jours de la bouffe asiatique de choix à la maison? XD


Mais, d'un autre côté, si la nourriture est de qualité, et réellement chinoise (donc avec un chef qui s'y connaît un minimum) avec une thématique Mulan. J'y ferai sans doute un tour avec plaisir. Mais je serai intraitable sur la qualité de la nourriture XD


Mais bon, ça ne réponds pas sur la question de savoir où trouver des sushis près du parc Manger des Sushis à Disneyland ?  7232
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

Manger des Sushis à Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Manger des Sushis à Disneyland ? Manger des Sushis à Disneyland ?  Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 1:04

Ah bah non c est vrai et c est bien dommage en fait 😕
A quand un Sushi Shop au Disney Village ?


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
 
Manger des Sushis à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques
» Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ?
» Manger à Disneyland Paris...
» Manger à Disneyland quand on a des troubles alimentaires
» Votre nourriture préférée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-