AccueilQue manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? VideQue manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? VideQue manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Empty
MessageSujet: Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Horlog11Dim 1 Jan - 18:56

Bonsoir,
J'ai le syndrome de Gilbert, une maladie rare qui ne se soigne pas et dont je dois éviter de manger du chocolat, des aliments gras ainsi que frits. Mon copain pour Noël m'a offert un séjour à Disneyland Paris fin janvier. Et je sais qu'à Disneyland paris, il y a beaucoup de choses que je ne peux pas manger comme les pizzas, les frites, les potatoes, les hamburgers. Donc comme je ne veux pas être malade là-bas et pouvoir profiter un maximum de mon séjour sans trop stressé par ça, alors je voudrais savoir s'il existe un restaurent dont je pourrai manger sans qu'il y est des chose frit ou gras ?

Excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Horlog11Dim 1 Jan - 19:28

je te conseille les restaurants avec buffet .
ce sera plus facile pour toi .
il y du choix dans les différents plats / desserts .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Horlog11Dim 1 Jan - 19:28

Bonsoir
Je pense que le mieux est de manger dans un resto avec buffet le plaza garden par exemple ou tu as plus le choix qu un men à table et qui va te permettre de "choisir ta nourriture" tu as plusieurs entrées plats et desserts divers et variés des légumes des yaourts etc...


On y retourne Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Horlog11Dim 1 Jan - 20:02

Dans tous les restaurants et buffets je crois il y a un menu special allergique avec choix de deux entrées et deux plats je crois c'est le menu nutama. Tu peux leconsulter sur lesite officiel de disneyland et verifier dans quel restaurant il est disponible. Sinon au hunter gril du sequoia j'ai pu avoir un saumon cuit tout simplement et qui etait delicieux. Je pense que si tu le signales en arrivant dans le restau tout sera fait pour que tu passes un bon moment


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Horlog11Mer 4 Jan - 21:12

merci beaucoup pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Horlog11Mer 4 Jan - 21:47

Coucou dania !
Si jamais tu veux manger pour moins cher qu'un buffet, tu peux aller au Earl of sandwich au Disney Village (il faudra sortir du parc). Ils font des sandwichs chauds, salades et wraps préparés le jour même avec des produits frais.
J'ai souffert de problèmes de digestion l'année dernière donc c'était fast food interdis et c'est comme ça que j'ai découvert cet endroit Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ? Horlog11Jeu 5 Jan - 7:30

Il y a les menu végétarien aussi il me semble


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger à Disneyland Paris, quand on n'a le syndrome de Gilbert ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger à Disneyland quand on a des troubles alimentaires
» Où manger à Disneyland Paris?
» Manger à Disneyland Paris...
» Manger végétarien à Disneyland Paris
» A quand Apple Pay à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-