Accueildisneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Videdisneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneylove1009

Disneylove1009

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : Beaumont
Inscription : 15/11/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 11:14

Bonjour à tous,

Voila je suis toute nouvelle ( fin je suis nouvelle inscrite mais je lis sur ce forum depuis un bon moment mtn ^^). En tant que grande fan de Mickey, depuis toute petite, mon chéri et moi nous nous sommes enfin lancé dans l'aventure Disney grâce aux promotions anniversaire ( avec pass annuel a 45e). Nous avons donc pu faire découvrir Mickey a notre petit garçon de 19 mois fin octobre. Il a adoré... Bref un grand moment.

Pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai réservé une chambre à l’hôtel New York pour la nuit du 20 au 21 novembre ( J- 5 hihihi!!). Pour lui faire une surprise j'ai contacté l’hôtel pour demander une petite déco sympa ( que je suis bien sur prête à payer), tout de suite on m a donné le mail de la conciergerie et voila maintenant 3 jours que je suis en conversation avec eux pour préparer une belle surprise à mon chéri.
Et voila qu'hier soir, Cyril ( le CM avec qui je suis en contact) me demande de me présenter pour mon enregistrement à la réception de l'empire state club... Ayant réservé une chambre standard avec la promo une nuitée à 75e je suis un peu étonnée...

Quelqu'un a t-il déjà eu ce cas? Dois je me présenter la ou est ce une erreur de leur part ( je n'ai pas osé lui demander dans le mail)?

Merci d'avances pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 11:24

Disneylove1009 tu t'es trompé de topic. Ici c'est celui du Disneyland Hôtel et pas de l'hôtel New York !!



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Disneylove1009

Disneylove1009

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : Beaumont
Inscription : 15/11/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 11:25

Ha mince, dsl. Je mets mon message au bon endroit.

Merci madanse.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 16:33

Voic la "magnifique" chambre 1432, dont question un peu plus haut, c'est en fait une chambre familiale pour 5 personnes avec vue sur Fantasia Garden et la TOT, entre autres


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Dsc00312



[img]disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Dsc00313[/img]


[img]disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Dsc00314[/img]


Je mettrais des photos de la vue demain disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 16:48

totthebest a écrit:
Voic la "magnifique" chambre 1432, dont question un peu plus haut, c'est en fait une chambre familiale pour 5 personnes avec vue sur Fantasia Garden et la TOT, entre autres
Attention, la 1432 est bien une chambre standard (cf. grille tarifaire de l'hôtel). Pas besoin de réserver une chambre familiale pour occuper cette chambre. La seule chambre familiale au 4ème étage de cette aile est la 1444.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:14

est ce que par hasard tu saurais si de la chambre 1444 on voit l entree du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:11

coeur parfait, je pensais que certaines chambres standard avait une legere vue parc! Ce qui est surprenant c'est que le CM ne m'a pas reprise quand je lui ai demandais si il y avait une petite possibilité d'avoir une vue parc, il m'a juste dit qu'il essayerais de satisfaire ma demande! peut etre un surclassement au CC alors! Very Happy


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 13543
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:45

mariecg a écrit:
je pense que oui via le Room Service qui est 24h/24
le lait chaud (sauf augmentation) te coutera 3.65€ les 25 cl


Merci Marie pour ta réponse disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 329135


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 19397
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 22:17

chris06480 a écrit:
coeur parfait, je pensais que certaines chambres standard avait une legere vue parc! Ce qui est surprenant c'est que le CM ne m'a pas reprise quand je lui ai demandais si il y avait une petite possibilité d'avoir une vue parc, il m'a juste dit qu'il essayerais de satisfaire ma demande! peut etre un surclassement au CC alors! Very Happy

On m'avait dit la même chose en décembre 2011 quand j'y suis allé ... et pour finir, j'étais dans une chambre côté parc mais avec une vue sur les arbres ^^

Rien de très spécial comme vue et je me souviens bien que c'était la team leader qui s'était chargé de ma demande. J'espère que tu auras plus de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 22:37

Savez-vous s'il existe un espace jeux pour enfants dans l'hôtel et où se situe-t-il ? Je ne parle pas de la garderie ni de la salle de jeux. scratch


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 19397
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 5:44

quand tu descends vers la piscine, il y a une salle de jeu et un endroit pour les plus petits si j'ai le temps , tout à l'heure j'essaierai de retrouver la photo


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 281723tictacsignature
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Tiggerdisneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Goofybdisneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 6:46

j-yu31 a écrit:
chris06480 a écrit:
coeur parfait, je pensais que certaines chambres standard avait une legere vue parc! Ce qui est surprenant c'est que le CM ne m'a pas reprise quand je lui ai demandais si il y avait une petite possibilité d'avoir une vue parc, il m'a juste dit qu'il essayerais de satisfaire ma demande! peut etre un surclassement au CC alors! Very Happy

On m'avait dit la même chose en décembre 2011 quand j'y suis allé ... et pour finir, j'étais dans une chambre côté parc mais avec une vue sur les arbres ^^

Rien de très spécial comme vue et je me souviens bien que c'était la team leader qui s'était chargé de ma demande. J'espère que tu auras plus de chance Wink
c'est celà , ce sont des chambres coté parc et non vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 6:50

lilo26 a écrit:
Savez-vous s'il existe un espace jeux pour enfants dans l'hôtel et où se situe-t-il ? Je ne parle pas de la garderie ni de la salle de jeux. scratch
ça s'appelle le club minnie(les enfants y sont acceuillis a partir de 4 ans) c'est situé dans le couloir qui mène à la piscine. tu trouveras dans ce couloir aussi une salle de jeux vidéos et le celestia spa.

Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 8:49

Jaq a écrit:
totthebest a écrit:
Voic la "magnifique" chambre 1432, dont question un peu plus haut, c'est en fait une chambre familiale pour 5 personnes avec vue sur Fantasia Garden et la TOT, entre autres
Attention, la 1432 est bien une chambre standard (cf. grille tarifaire de l'hôtel). Pas besoin de réserver une chambre familiale pour occuper cette chambre. La seule chambre familiale au 4ème étage de cette aile est la 1444.

En est-tu bien sur ? Question

Parce que nous y sommes allé il y a 15 jours, j'avais bien sur réservé une chambre standard mais j'ai téléphoné et mailé pour avoir une chambre avec balcon et plus précisement cette chambre 1432.
Quand je suis arrivée au check in, le gentil monsieur m'a dit qu'on m'avait bien attribué cette chambre Smile mais que c'était "exceptionnel" parce qu'il s'agissait d'une chambre familiale, donc normalement plus chère.
Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:21

Oui, Marie et Coeuparfait, j'ai très bien vu et utilisé la salle de jeux, mon fils est un fervent adepte, par contre je n'ai jamais vu le coin pour les petits, ou alors c'était fermé quand nous y sommes allés. Mais, je regarderai mieux la prochaine fois, dans 16 jours Yes !!!!!


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 19397
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:22

totthebest a écrit:
Jaq a écrit:

Attention, la 1432 est bien une chambre standard (cf. grille tarifaire de l'hôtel). Pas besoin de réserver une chambre familiale pour occuper cette chambre. La seule chambre familiale au 4ème étage de cette aile est la 1444.

En est-tu bien sur ? Question

Parce que nous y sommes allé il y a 15 jours, j'avais bien sur réservé une chambre standard mais j'ai téléphoné et mailé pour avoir une chambre avec balcon et plus précisement cette chambre 1432.
Quand je suis arrivée au check in, le gentil monsieur m'a dit qu'on m'avait bien attribué cette chambre Smile mais que c'était "exceptionnel" parce qu'il s'agissait d'une chambre familiale, donc normalement plus chère.
Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit.

C'est également ce qu'on m'avait dit au téléphone quand j'avais demandé cette chambre Wink


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 19397
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:36

Nous voila donc certains.

La chambre 1432 est une chambre familiale pour 5 personnes.
Je pense que les tarifs sont les mêmes que le Castel Club.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:38

lilo26 a écrit:
Oui, Marie et Coeuparfait, j'ai très bien vu et utilisé la salle de jeux, mon fils est un fervent adepte, par contre je n'ai jamais vu le coin pour les petits, ou alors c'était fermé quand nous y sommes allés. Mais, je regarderai mieux la prochaine fois, dans 16 jours Yes !!!!!
tu n'as pas du faire attention, effectivement.lol!! il y a tellement de choses a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:39

totthebest a écrit:
Nous voila donc certains.

La chambre 1432 est une chambre familiale pour 5 personnes.
Je pense que les tarifs sont les mêmes que le Castel Club.
non, les tarifs ne sont pas les meme qu'au cc et heureusement car il n(y a pas les memes services!!
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:45

Si, si, regarde

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 P1120023

Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:12

oui, mais dans l'absolu, ce type de chambre étant éligible aux réductions, elles n'arrivent heureusement pas au tarif du cc.

et pour comparer, au cc il faudrait 2 chambres pour 5, donc le prix est a multiplier par 2.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:52

J'ai cru entendre que les peignoires et chaussons ne sont pas automatiquement fourni dans les chambres, est ce vrai ? et est ce que ce service est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:53

ce n'est pas un service payant et s'il n'y en a pas dans ta chambre(ou pas suffisemment) , tu peux en réclamer a la réception.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:57

merciiii super
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:31

cc, totthebest,si tu peux penser a nous mettre les photos de la vue de la chambre , j attend avec impatience Laughing par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-