Accueildisneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Videdisneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 21:05

je viens de feuilleter la brochure de Noel, et je vois le prix d'une chambre au DLH qui est à 598 €, là je me dis qu'il y a un truc parce que pour ma fille de 5 ans et moi pour Halloween j'ai payer 725 €. Là je découvre qu'il y a un supplément pour adulte seul par chambre qui s'élève à à 438 € !!!! dc si je fais bien mon calcul 598 + 725 - 30 % = 725
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un supplément adulte seul si important , je trouve ça hallucinant ça double quasiment le prix de la chambre !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 21:39

noa59 a écrit:
je viens de feuilleter la brochure de Noel, et je vois le prix d'une chambre au DLH qui est à 598 €, là je me dis qu'il y a un truc parce que pour ma fille de 5 ans et moi pour Halloween j'ai payer 725 €. Là je découvre qu'il y a un supplément pour adulte seul par chambre qui s'élève à à 438 € !!!! dc si je fais bien mon calcul 598 + 725 - 30 % = 725
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un supplément adulte seul si important , je trouve ça hallucinant ça double quasiment le prix de la chambre !
Parce que sinon les gens prendraient toujours la chambre pour une personne et rajouteraient les personnes supplémentaires sur place en payant la taxe de séjour. Même en achetant les places à part, ça reviendrait moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 21:44

Ok de ce point de vue là je comprends .
Merci, n empêche pour les gens qui y vont réellement seul avec un enfant par exemple c est rude


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 23:38

Solution très simple à ce problème faire des chambres pour 2 Et arrêter de faire payer aux adultes qui viennent seuls avec leurs enfant le prix d'une Personne imaginaire ! Quand on voit ce que certains parents divorces galerent pour partir en vacances avec leurs enfants je trouve ça honteux !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 20:11

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières pour organiser mon séjour au DLH.

Je vous explique tout ça :

Le séjour est prévu pour fin mai ou début juin 2013 pour les 6 ans de ma nièce c'est pourquoi nous avons choisi cet hôtel afin qu'elle soit au "coeur" du parc à chaque instant du séjour.

Comme nous avons testé tous les autres hôtels avec chéri, cela nous permet aussi de découvrir celui là où j'ai vraiment hâte de séjourner !

Donc, je m'y prends en avance afin de tout bien mettre en place.

Déjà, me conseillez-vous une chambre standard ou le CC ? En fait, c'est mieux d'être au CC avec tous les avantages ou en chambre standard et de payer les VIP Fast Pass ? (rapport qualité-prix des avantages ?)

Ensuite, je voudrai faire préparer la chambre pour ma nièce (en payant bien sûr) avec une robe de Belle, une peluche et une poupée. Je demande au moment de la résa ? Je mail par la suite ? Je paye quand ?

Enfin, je vais réserver un séjour pour 1 adulte et 1 enfant car j'ai un PA mais nous arriverons la veille au soir. J'ai vu qu'il est possible d'ajouter 1 nuit avant le séjour pour les chambres standards mais est-ce aussi le cas pour le CC ?

Dernière chose, avez-vous des numéros de chambre avec 2 lits avec vue sympa et petit balcon à me conseiller ?(en standard et en CC)

Merci pour vos conseils !!!


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 22:15

Savez-vous si le canapé présent dans les chambres est convertible et si on peut y dormir à 2 (pour avoir une idée de la dimension) ? Ma petite dernière qui a un peu plus de 2 ans dort déjà dans un > lit et de ce fait, ne veut plus dormir dans un lit parapluie. Donc, j'aimerai bien faire dormir les 2 filles dans le canapé. Idea


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 19397
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 22:33

Non, les canapés présents dans certaines chambres ne sont pas convertibles contrairement à ceux des suites (Junior Suites, Tinkerbell Suites et Walt's Apartments).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 23:07

Merci DHNY pour ta réponse. Dommage quand même, donc , c'est peut être moi qui vais dormir dans le lit parapluie lol!


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 19397
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 23:35

Mais vous serez combien dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 6:59

Lavinia a écrit:
Mais vous serez combien dans la chambre ?
meme question?
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 9:33

Nous sommes un couple, 2 enfants et un bébé (2ans). Jusqu'à cet été la mini miss dormait das un lit bébé mais nous avons eu l'heureuse idée de la faire dormir dans un grand lit depuis la rentrée. Du coup, elle ne veut plus dormir dans un petit lit quand elle va chez papi et mamie, donc je crains qu'elle ne veuille y dormir à moins que la magie de Disney opère Very Happy


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 19397
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:04

lilo26 a écrit:
Nous sommes un couple, 2 enfants et un bébé (2ans). Jusqu'à cet été la mini miss dormait das un lit bébé mais nous avons eu l'heureuse idée de la faire dormir dans un grand lit depuis la rentrée. Du coup, elle ne veut plus dormir dans un petit lit quand elle va chez papi et mamie, donc je crains qu'elle ne veuille y dormir à moins que la magie de Disney opère Very Happy
prend une chambre famille , c'est prévu pour 5.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:09

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que dans les chambres familiales il y a deux lits Queen Size et un canapé... Si une personne ayant déjà séjourné dans ce type de chambre passe par là, qu'elle confirme Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:11

c'est ça et dans ce cas le canapé est convertible.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:46

DHNY Fan a écrit:
Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que dans les chambres familiales il y a deux lits Queen Size et un canapé... Si une personne ayant déjà séjourné dans ce type de chambre passe par là, qu'elle confirme Wink

C'est bien ça , mais la différence de prix avec une chambre standard est tout de même conséquente ( supérieure à 250€ )
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:01

coeurparfait a écrit:
lilo26 a écrit:
Nous sommes un couple, 2 enfants et un bébé (2ans). Jusqu'à cet été la mini miss dormait das un lit bébé mais nous avons eu l'heureuse idée de la faire dormir dans un grand lit depuis la rentrée. Du coup, elle ne veut plus dormir dans un petit lit quand elle va chez papi et mamie, donc je crains qu'elle ne veuille y dormir à moins que la magie de Disney opère Very Happy
prend une chambre famille , c'est prévu pour 5.

C'est ce que nous avons fait disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 904185


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 19397
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:03

lilo26 a écrit:
coeurparfait a écrit:

prend une chambre famille , c'est prévu pour 5.

C'est ce que nous avons fait disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 904185
Ah ben alors pas de soucis, la petite peut dormir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 15:41

je vais repose ma question ;est ce qu il existe une chambre famille avec vue sur l entree du parc ?si quelqu un peut me repondre par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:37

Voilà les photos de la vue de notre chambre (1430)

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Disne181disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Disne182

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Disne183disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Disne184
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Disne185disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Disne186
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Disne187disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Disne188
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Disne189disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Disne190


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 10:50

trés belles ces photos flochinette.
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 11:16

Mercii pou les photos dommages que je préfère l'aile Ouest!!


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 12:27

dpolochon a écrit:
Déjà, me conseillez-vous une chambre standard ou le CC ? En fait, c'est mieux d'être au CC avec tous les avantages ou en chambre standard et de payer les VIP Fast Pass ? (rapport qualité-prix des avantages ?)

Salut,
Je trouve cette question un peut sans réponse. La plupart des gens vont te conseiller le CC ce qui est normal vu que c'est le standing au dessus.
La seule question que tu dois te poser quel est ton budget.
compare les prix chanbres std et CC et voit su tu peux te payer le CC.
Par contre à aller au CC autant prendre une vue parc.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:06

Grace à la vente privée j'ai pu enfin me payer une nuit dans cet hôtel de rêve. Ça sera la première fois, je suis super contente, cela fait tant d'année que je veux le faire et cela tombera que quelques jours avant mon anniversaire ^_^ . Je suis trop contente !

Du coup j'ai une chambre standard mais financièrement, je pense que je vais préférer rester en standard et me faire des bon restos, parce que sinon, j'ai peur qu'en CC ça limite le budget restant ! même si bon, je ne sais pas si on arrivera à le refaire financièrement ( même si mon fils m'a promis de payer le prochain séjour, à condition que je lui donne 1000€ d'argent de poche pour ranger sa chambre... il a 5 ans)
Enfin c'est pour le 8 et 9 novembre, si j'ai bien compris, il suffit de quémander à l'arrivée et s'il y a de place, je pourrais toujours payer un supplément et passer en CC ?

Vu que je suis enceinte, et que je serai en petite vitesse, je suis bien contente d'avoir une chambre dans cet hôtel !

j'ai même vu qu'il y a un massage spécial femme enceinte au spa ^___^

J'ai pris un séjour pour moi et mon fils et je rajouterai mon mari (le jour même, ou il faut que j'appelle avant ?) sur la chambre ( nous avons tous un PA fantasy) il aura le droit au heures en plus aussi? et au petit déjeuner avec nous ? ( bien sur en payant, ^^)

Je vous l'ai dit que j'étais trop contente ? je suis trop contente !!


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:09

hikaruchan tu rajoutes ton mari à l'arrivée pour le prix de la taxe 2€
vérifies bien qu'il est ton FP hotel et qu'il apparaisse sur l'easy pass
il aura droit au petit déjeuner sans supplément et aux EHM
profites bien de ton séjour dans cet hôtel c'est vraiment bien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 281723tictacsignature
disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Tiggerdisneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Goofybdisneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:54

Flochinette : merci pour tes merveilleuses photos. Effectivement, tu as une belle vue de cette chambre disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 904185

Vanou : Pourquoi préfères-tu l'aile Ouest Question


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 19397
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-