Accueildisneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Videdisneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 17:07

et sinon personne ne peut répondre à ma question?? Embarassed


Never grow up !!!!! disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 17:15

juju76200 a écrit:
bonjour excusez moi de reposer cette question mais nous partons pour un séjour de plusieurs jours au DLH ( chambre standard ) et nous aimerions une chambre avec une vue sympathique es ce que quelqu'un pourrait me conseiller ou m'orienter vers un topic adapter? merci d'avance Wink
Je te conseille la 1430 si vous n'avez besoin que d'un seul lit, ou 1432 si vous avez besoin de deux lits. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:26

cwis a écrit:
Si vous avez tous 3 ans ou plus, il vous faudra une chambre Familiale (mais elles sont plus chères).

Sinon, en dessous de 3 ans, chaque chambre accepte un lit bébé, donc ça sera bon partout !

Merci Cwis pour ta réponse. Oui, c'est un enfant de moins de 3 ans. Mais je sais qu'il y a des chambres standard plus spacieuses d'où ma question....


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 19397
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 8:48

@ Jaq : quelle est la vue de la chambre 1432 ??? Elle est au 1er étage ???
Comment faites-vous pour demander une chambre en particulier ???
Merci beaucoup ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 11:41

Papounin a écrit:
@ Jaq : quelle est la vue de la chambre 1432 ??? Elle est au 1er étage ???
Comment faites-vous pour demander une chambre en particulier ???
Merci beaucoup ! ! !

C'est une chambre au 4ème étage (1432), de laquelle tu peux apercevoir le château Smile (par contre, je ne me rappelle plus s'il y a un balcon ?)

Pour la demander, tu peux écrire un mail (dlp.communication.visiteurs@disney.com) en précisant ton numéro de réservation ou alors téléphoner directement à l'hôtel (01 60 45 65 00). Ils essaient de respecter ce genre de demande particulière, mais rien n'est jamais garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:02

ludy13 a écrit:
Papounin a écrit:
@ Jaq : quelle est la vue de la chambre 1432 ??? Elle est au 1er étage ???
Comment faites-vous pour demander une chambre en particulier ???
Merci beaucoup ! ! !

C'est une chambre au 4ème étage (1432), de laquelle tu peux apercevoir le château Smile (par contre, je ne me rappelle plus s'il y a un balcon ?)
Elle dispose bien d'un balcon, mais tu n’apercevras pas le château depuis cette chambre (c'est la 1430 qui permet d’apercevoir le château) car elle est orientée vers les Fantasia Gardens.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:21

merci à vous pour vos conseils je vais tenter de demander la 1432......


Never grow up !!!!! disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:24

Ha désolé, je pensais vraiment qu'on voyait le château, au temps pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:37

@ ludy13 et @ Jaq : merci de l'info !
Et quelle chambre pourrait-on demander en chambre standard 4 personnes pour avoir une petite vue sur le chateau ? Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:02

bonjour, je reviens d'un sejour au disney land hotel (une premiere!!) dune nuit en chambre standard. nous etions au 4 eme etage vue sur le jardin , sur des arbres

chambre confortable , lit merveilleusement confortable et un calme olympien

à part ça, j'avoue preferer le new yoork hotel qui est plus moderne ,plus à mon gout

mais DLH , est à faire au moins une fois , je trouve quand meme quil ne vaut pas le prix demandé

je souhaite un bon sejour à ceux qui vont decouvrir cet hotel Very Happy



Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:09

Papounin a écrit:
@ ludy13 et @ Jaq : merci de l'info !
Et quelle chambre pourrait-on demander en chambre standard 4 personnes pour avoir une petite vue sur le chateau ? Wink
A ma connaissance, aucune autre chambre que la 1430 permet d’apercevoir le château, derrière les arbres. Et la 1430 ne peut accueillir que 2 personnes au maximum.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pockey

pockey

Messages : 2
Inscription : 13/09/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 22:10

bonsoir, je voudrais votre avis: pour les 30 ans de mon mari, je lui offre 3 jours et 2 nuits a l'hotel disney son reve!) debut decembre. Nous avons un petit garcon de 2 ans; pensez-vous qu'il serait bien de l'emmener avec nous, ou est-il trop petit? et enfin, dans cette fameuse chabre 1432, y-a-t-il la place pour un lit bebe??
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
pockey

pockey

Messages : 2
Inscription : 13/09/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 22:12

la 1430 je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 23:31

Dans la 1430, l'hôtel pourra mettre à ta disposition un lit bébé sans problème. Après je ne suis pas le mieux placé pour te recommander sur le sujet des très jeunes enfants à Disney. Ce n'est plus un bébé, c'est déjà ça. Mais après décembre, s'il fait froid, je ne sais pas. Une mère saura mieux te conseiller.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 7:23

Je pense qu'après c'est à vous déjà de vous demandez si vous préférez un séjour en amoureux ou plutôt en famille ...

Aussi en Décembre, à noël on voit les petits en poussette qui ont très froid comme il ne bouge pas .

Mais en même temp un séjour avec les enfants c'est magnifique !


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydk



Masculin
Âge : 45
Messages : 52
Localisation : Dunkerque
Inscription : 22/07/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 7:28

Nous emmenons notre fille à Disney depuis qu'elle a 1 an. Début décembre 2010, nous avons été au Disneyland Hotel (elle avait 1 an et demi). Nous l'avons bien couverte et bien emmitouflé dans la poussette et tout c'est bien passé. Faire régulièrement des pauses dans des endroits chaud et tout roulera.
Et je peux te dire qu'à 2 ans il s'amusera et aimera l'expérience Disney. Notre fille a 3 ans maintenant et est fan de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 8:44

Il y a aussi ce topic pour en discuter https://www.disneycentralplaza.com/t28784-topic-unique-aller-a-dlp-avec-des-enfants-en-bas-ages-jeunes-adolescents , parce que là , c'est un peu hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 9:23

J'ai besoin d'avis de DCPiste...
J'ai enfin choisi mes dates pour mon séjour au DLH (oui j'ai un séjour de 3J/2N offerts par Disneyland Paris). Je viendrais pour les 5 ans de mon petits garçon et les 10 ans de vie commune avec mon chéri. A votre avis, est-ce que j'oserai demandé des prestations supplémentaires payante en plus. J'aurais un peu l'impression d'abuser puisque je ne paie pas ce séjour.
Et autre question qui ne va pas du tout avec le DLH mais avec ce séjour, j'ai le numéro de téléphone d'un des manager food, et j'aimerais vraiment pour cette occasion faire quelque chose de magique. Je l'ai recontré en personne, mais je dois le contacté comment... Je sais pas si ça vous le ferais à vous, mais moi perso ça me fait tout drôle d'avoir cette carte "bonus" dans mon portefeuille. Et j'avoue que j'ai le grand secret de faire un séjour aussi magique que l'anniversaire de mariage de Paranoid. Et honnêtement vu le temps avant le séjour, vu que je viens régulièrement sur le parc (dernière visite ce lundi 10/9) , que je loge régulièrement en suite ou au CC. Je pense avoir les bonnes cartes en main, pour avoir un séjour exceptionnel... A votre avis, est-ce que j'abuserais ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 9:31

koaxe a écrit:
J'ai besoin d'avis de DCPiste...
J'ai enfin choisi mes dates pour mon séjour au DLH (oui j'ai un séjour de 3J/2N offerts par Disneyland Paris). Je viendrais pour les 5 ans de mon petits garçon et les 10 ans de vie commune avec mon chéri. A votre avis, est-ce que j'oserai demandé des prestations supplémentaires payante en plus. J'aurais un peu l'impression d'abuser puisque je ne paie pas ce séjour.
Et autre question qui ne va pas du tout avec le DLH mais avec ce séjour, j'ai le numéro de téléphone d'un des manager food, et j'aimerais vraiment pour cette occasion faire quelque chose de magique. Je l'ai recontré en personne, mais je dois le contacté comment... Je sais pas si ça vous le ferais à vous, mais moi perso ça me fait tout drôle d'avoir cette carte "bonus" dans mon portefeuille. Et j'avoue que j'ai le grand secret de faire un séjour aussi magique que l'anniversaire de mariage de Paranoid. Et honnêtement vu le temps avant le séjour, vu que je viens régulièrement sur le parc (dernière visite ce lundi 10/9) , que je loge régulièrement en suite ou au CC. Je pense avoir les bonnes cartes en main, pour avoir un séjour exceptionnel... A votre avis, est-ce que j'abuserais ou pas? Rolling Eyes
A mon avis , concernant les prestations supplémentaires , puisque tu souhaites les payer , je ne voie pas en quoi se serait " abuser" ; au contraire , c'est de l'argent en plus pour DLP .
Concernant le manager , je suppose que ses coordonnées sont écrites sur la carte , non, afin de pouvoir le contacter ? Si tu as son mail , se serait l'option que je choisirai pour un premier contact . ( en laissant tes coordonnées pour qu'il te rappelle )
Concernant l'organisation d'un évènement comme l'anniversaire de mariage de Paranoid , ce qui est sûr , c'est qu'il s'y est pris plusieurs mois à l'avance , donc vu que tu ne donnes pas de dates pour ton futur séjour , est-ce que la contrainte "temps" ne sera pas trop juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:22

Merci Jaq pour les infos sur les chambres ! Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:24

koaxe a écrit:
J'ai besoin d'avis de DCPiste...
J'ai enfin choisi mes dates pour mon séjour au DLH (oui j'ai un séjour de 3J/2N offerts par Disneyland Paris). Je viendrais pour les 5 ans de mon petits garçon et les 10 ans de vie commune avec mon chéri. A votre avis, est-ce que j'oserai demandé des prestations supplémentaires payante en plus. J'aurais un peu l'impression d'abuser puisque je ne paie pas ce séjour.
Et autre question qui ne va pas du tout avec le DLH mais avec ce séjour, j'ai le numéro de téléphone d'un des manager food, et j'aimerais vraiment pour cette occasion faire quelque chose de magique. Je l'ai recontré en personne, mais je dois le contacté comment... Je sais pas si ça vous le ferais à vous, mais moi perso ça me fait tout drôle d'avoir cette carte "bonus" dans mon portefeuille. Et j'avoue que j'ai le grand secret de faire un séjour aussi magique que l'anniversaire de mariage de Paranoid. Et honnêtement vu le temps avant le séjour, vu que je viens régulièrement sur le parc (dernière visite ce lundi 10/9) , que je loge régulièrement en suite ou au CC. Je pense avoir les bonnes cartes en main, pour avoir un séjour exceptionnel... A votre avis, est-ce que j'abuserais ou pas? Rolling Eyes
Du moment que tu payes, tu n'abuses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 10:25

Rah voui, j'ai pas donner les dates Razz Le dernier weekend de mai 2013 Wink
Je sais je vois extra-large, mais vu que c'est un séjour reçu d'un dédommagement j'ai X semaines d'imposées avant le séjour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:26

Pareil Koaxe, je ne pense pas que tu abuses vu que tu désires payer!
À la limite, pour prouver ta bonne volonté, envoie ta demande avec déjà la feuille de prise en charge remplie et le montant que tu souhaites leur allouer pour les prestations et comme Gina, j'opterais pour un contact par mail avec le manager en lui parlant de ce que tu souhaiterais et si cela est possible! Je te comprends fort bien, c'est le genre de choses que j'aime faire et préparer pour ma famille mais malheureusement, je ne pense pas disposer d'un budget permettant un dîner dans le château.... Lol Very Happy


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:43

coucou tous le monde j'ai retrouvé en regardant mes photos de décembre dernier la carte du room service du DLH, si je la post ça pourrait intéresser quelqu'un ?


disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
gontran33



Messages : 13
Inscription : 14/09/2012

disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel disneyland hotel - [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:09

sa m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-