AccueilAriel VS Belle - Page 3 VideAriel VS Belle - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ariel VS Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre préférée ?
Ariel
Ariel VS Belle - Page 3 Sondag1340%Ariel VS Belle - Page 3 Sondag15
 40% [ 32 ]
Belle
Ariel VS Belle - Page 3 Sondag1344%Ariel VS Belle - Page 3 Sondag15
 44% [ 36 ]
Je ne peux pas choisir
Ariel VS Belle - Page 3 Sondag1314%Ariel VS Belle - Page 3 Sondag15
 14% [ 11 ]
Aucune des deux !
Ariel VS Belle - Page 3 Sondag132%Ariel VS Belle - Page 3 Sondag15
 2% [ 2 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 19:56

Donc si je vous comprend bien Wendy et Hydrangea, Ariel trouve encore grâce à vos yeux en comparaison à Belle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 20:00

Je t'avoue que je ne sais pas... D'un autre côté j'ai dit que j'arrêtais ce débat, mais si je veux répondre je sens que ça va encore repartir ^^' Non, non : j'ai dit que j'arrêtais donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet... Very Happy


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 20:19

Disney world pour te répondre : PAS DE PITIE!!!!!!!!! Twisted Evil
Autant nous demander de choisir entre la peste et le choléra!!^^


Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mar 23 Oct - 10:40

Ce fut dur de chiosir pour le coup XD j'adore ces deux personnages. mais j'ai voté belle Smile J'aime beaucoup ariel par son coté enjoué, son coté sirène aussi Langue

mais belle bah déjà elle a le type d'histoire d'amour que je préfère ( c'est-à-dire connaitre peu à peu la personne et se rendre compte qu'elle en ai tombé amoureuse et non un coup de foudre) et ensuite j'avoue que ayant été dans ma bulle comme elle est l'es (mais en bien plus mature que moi xD) j'ai plus tendance à la préféré.


Ariel VS Belle - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mar 23 Oct - 23:43

Je m'incruste après des mois d'absence ^^
Je n'ai jamais accroché avec La Petite Sirène et je ne supporte pas Ariel. Trop naïve, trop cruche, trop égoïste...
J'ai voté pour Belle Smile
J'aime son côté "tête dans les nuages", dans ses rêves, le nez plongé dans ses romans, passionnée... Peut-être parce que je me reconnais en elle, mais personnellement je la trouve beaucoup moins cruche qu'Ariel...

Concernant Gaston, tout laisse supposer qu'elle le connaît déjà assez pour voir qu'il ne lui correspond pas. D'emblée, il est lourd quoi ! On voit qu'il est imbu de sa personne, macho ( " Des que les femmes ont des idées dans la tête, c'est l'horreur..." ) et ne partage pas de points communs avec Belle, notamment la lecture ! Pour lui, c'est la chasse qui compte. Quand on veut se faire des amis, on a une idée de ce qu'on veut, et une personne aussi égocentrique et qui n'aime pas lire ne peut forcément pas attirer Belle. Et puis ne dit-on pas "mieux vaut être seul que mal accompagné" ? Wink Et puis franchement, quand on voit les plans de Gaston par la suite et sa demande en mariage, comment lui reprocher d’être distante avec lui ? Laughing

Donc, oui, Belle se plaint parce qu'elle ne trouve personne de son âge avec qui échanger sur ce qu'elle aime. La découverte de la bibliothèque de la Bête l'enthousiasme parce qu'elle voit qu'avec autant de livres, la Bête aime sans doute la lecture et cela leur fait un point commun ! Smile Et puis ses sentiments à l'égard de la Bête ont commencé à changer dès qu'elle prend conscience qu'il la sauvé des loups. D'ailleurs, je trouve Belle courageuse : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si ça la fait passer pour une fille bizarre, elle n'hésite pas non plus à prendre la place de son père, elle tient tête à la Bête, elle n'est pas non plus le genre à tomber amoureuse au premier coup d’œil ( contrairement à Ariel qui tombe amoureuse du prince Eric juste parce qu'il est beau... ). C'est aussi pour ça que je rêve en voyant la Belle et la Bête : ils se découvrent avant de tomber amoureux et ça me parle davantage que les coups de foudre...
Blake a écrit:

Et pour en revenir au boulanger, c'est lui même qui d'abord va dire bonjour à Belle, elle lui répondra, il lui demandera ou se rend-elle (donc à fortiori il attendra une réponse, n'est-ce pas ?), et elle lui répondra, en déviant un peu sur le sujet de son livre, et c'est à ce moment là que le boulanger la coupera. C'est un peu comme si on assistait à ça, en fait : "- Bonjour Belle ; - Bonjour Monsieur ; -Où vas tu comme ça ? ; - Je vais (...) etc. ; - Ok j'en ai rien à faire".
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Very Happy

Je ne pensais pas argumenter sur la psychologie des personnages Disney, mais il y a un début à tout ! ^^ En tout cas, Belle est ma chouchoute ! Very Happy Ariel VS Belle - Page 3 937942


Ariel VS Belle - Page 3 Ban_la10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 8:06

Eh bien moi ça sera Belle.
Je la préfère à Ariel que je trouve parfois trop agaçante en faites (si mon copain voyait ce que j'écris xd)
Et enfant, la Belle et la Bête m'a beaucoup plus marqué que la Petite Sirène, je l'aimais bien aussi, mais beaucoup moins que la Belle et la Bête, et comme c'est aussi le préféré de ma grande soeur, je l'ai beaucoup vu !
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 13:36

Trop dure de faire un choix, je les aimes toute les deux mais bon je choisie Ariel désolé Glywen, mais je dois être solidaire car je suis une sirène donc ça aurai été mal vu Very Happy


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Ariel VS Belle - Page 3 Jolly_12Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 14:55

The Mermaid Song a écrit:
mais je dois être solidaire car je suis une sirène donc ça aurai été mal vu Very Happy

Ariel VS Belle - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 17:02

Haha ! Laughing

Spoiler:


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 18:01

Ha oui je l'ai déjà vu aussi ce gif mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle a été changée en cloche XD Ariel VS Belle - Page 3 953922 (pis c'est pas le miroir qui lance la malédiction)


Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 18:04

Perso je me fiche du pourquoi du comment, tout ce que je sais c'est que je l'aime mieux comme ça ! xD (la cloche je suppose que c'est à cause de la couleur et de la forme de sa robe).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 18:12

Haha et on l'aurait accrochée comme cloche au desus de la porte de la libraire pour que ça sonne quand on rentre!! (ou chez le boulanger tiens ça lui aurait pas fait de mal)

Oui niveau physique la robe avait la forme et la couleur de la cloche mais faut quand même un objet qui rappelle la personnalité ou la fonction du personnage humain


Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 18:16

Ben la cloche ça lui va bien, non ? (même si se serait mieux pour Ariel ou Raiponce).

Haha ah oui, chez le libraire ou le boulanger !! Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 18:35

Bizarrement deux personnes on voter "aucune des deux!" Je me demande qui ça peux être... scratch
Perso j ai voter "je ne peux pas choisir"


Mes dessins
Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 18:41

Pff... Ne m'en parle pas, je me demande bien qui ça peut être ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct - 18:43

Ah non mais faut ouvrir une enquête!!!
Botus et mouche cousue on fait de l'espionnage industriel!!


Ariel VS Belle - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct - 12:59

Ariel sans hésitation car c'est ma princesse préférée.
Mais j'avoue que j'adore Belle aussi.


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Ariel VS Belle - Page 3 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Invité
Invité



Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov - 11:56

J'aime beaucoup les 2 mais je vote quand même pour belle même si trouve que ces fan ont tendance à la parfaitiser
Revenir en haut Aller en bas
Didi49



Messages : 12
Inscription : 03/12/2019

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc - 22:58

Belle est plus indépendante, moins naïve, plus mature, mais Ariel est plus passionnée, plus rêveuse... et il faut aussi vivre par passion, donc pas facile de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc - 22:48

Belle Ariel VS Belle - Page 3 937942


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Ariel VS Belle - Page 3 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév - 18:08

Ça m'étonne de n'avoir jamais donné mon avis... qui penche assez nettement en faveur de Belle. Je lui trouve pas mal de qualités louables, telles que son intelligence, son tempérament, sa curiosité et sa sensibilité.

Ariel ne me déplaît pas en tant que telle, mais comme elle est présentée dans ses actions/paroles/etc, elle paraît un peu gamine à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mar 23 Mar - 17:16

Mon moi enfant dirait Ariel car elle est la première, celle qui m'a vraiment accroché à Disney. Et son besoin de liberté. Que je ressentais aussi à cette époque.
L'adulte d'aujourd'hui dirait Belle car je me retrouve en elle et sa passion pour les livres. C'est pour ça que je ne saurais pas choisir.


Ariel VS Belle - Page 3 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 24 Mar - 15:35

Je dirai Belle pour moi. Enfant comme adulte, elle a toujours été celle que j'ai préféré. J'aime son caractère, sa passion pour les livres, son univers, mais aussi l'histoire dans laquelle elle figure. J'aime les personnages qui vont au-delà des apparences et donnent leur chance à tous. Belle est foncièrement gentille, sans se laisser marcher sur les pieds. Je la trouve humble aussi et jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Ariel et Belle en commun ... Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Ven 26 Mar - 18:27

Quand on parle de Ariel ou Belle, je viens justement de finir une double page de coloriages mystères ...

Ariel VS Belle - Page 3 Ariel_10
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

Ariel VS Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar - 23:44

Coucou

Moi c'est Ariel sans hésitation car je la trouve trop belle et courageuse et c'est ma princesse de mon enfance I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
 
Ariel VS Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes
» Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters
» Ariel 1989 vs Ariel 2023
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-