AccueilAriel VS Belle - Page 4 VideAriel VS Belle - Page 4 VideAriel VS Belle - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ariel VS Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est votre préférée ?
Ariel
Ariel VS Belle - Page 4 Sondag1340%Ariel VS Belle - Page 4 Sondag15
 40% [ 32 ]
Belle
Ariel VS Belle - Page 4 Sondag1344%Ariel VS Belle - Page 4 Sondag15
 44% [ 36 ]
Je ne peux pas choisir
Ariel VS Belle - Page 4 Sondag1314%Ariel VS Belle - Page 4 Sondag15
 14% [ 11 ]
Aucune des deux !
Ariel VS Belle - Page 4 Sondag132%Ariel VS Belle - Page 4 Sondag15
 2% [ 2 ]
Total des votes : 81
 
Retour

AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Ariel VS Belle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 4 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 16:32

Ariel, sans aucun doute!

C'est la princesse de mon enfance, celle qui m'a ouvert les portes du monde Disney, celle qui m'a fait rêver avec ses longs cheveux rouges, sa queue de sirène, sa voix d'ange... En grandissant, je me suis retrouvée dans son côté passionné, courageux et curieux. C'est également un personnage qui prend son destin en main (bon, pas de la bonne manière, c'est sûr!), qui fait tout pour que ses rêves se réalisent. Je sais que beaucoup reprochent à Ariel son côté capricieux et égoïste, mais c'est, je trouve, ce qui la rend si humaine: elle est persuadée de faire le bon choix, et comme personne ne la soutient (et que son père est très rigide), elle fonce tête baissée jusqu'au domaine d'Ursula comme une adolescente qui fuguerait pour se faire enfin entendre.

Belle... J'apprécie Belle mais je la trouve parfois un peu trop dépendante des autres (dans le sens où elle est sauvée par la Bête, par Zip...) malgré le fait qu'elle soit ouvertement courageuse, déterminée et débrouillarde. Mais je me sens très proche d'elle de par son attrait pour les livres, son côté érudit et tolérant.


Ariel VS Belle - Page 4 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Chatmouille

Chatmouille

Messages : 33
Inscription : 07/04/2021

Ariel VS Belle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Belle Ariel VS Belle - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 9:16

Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel VS Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Belle histoire de l'été: Ariel et la langue des signes
» Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters
» Ariel 1989 vs Ariel 2023
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-