AccueilLes Morts Disney qui n’intéressent personne VideLes Morts Disney qui n’intéressent personne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Morts Disney qui n’intéressent personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:04

J'ai remarqué, et ce non récemment, que la mort de la mère de Bambi et de Mufasa, l'abandon de Rox, la séparation entre Dumbo et sa mère et Koda comprenant que sa mère est morte ont fait pleuré beaucoup de personnes. Mais qu'en est-il des autres parents et personnages Disney qui ont été tués ? La plupart d'entre eux ont eu un sort terrible dont on ne parle jamais.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-295%2C1517%2C0%2C1080-Fox1-disneyscreencaps.com-78

La mère de Rox, tuée par balle. Peut-être que sa mort indiffère parce qu'elle copie celle similaire de "Bambi", bien que "Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles" copie également et fait pleurer beaucoup de spectateurs, ou bien parce que cela se déroule tout au début du film.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-232%2C1047%2C0%2C720-Hunchback-disneyscreencaps.com-88

La mère de Quasimodo, tombée brusquement sur le parvis de Notre-Dame poussée par Claude Frollo, mort pourtant triste, surtout qu'après le Juge fait croire à Quasimodo que sa mère l'a abandonnée.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-232%2C1047%2C0%2C720-Hunchback-disneyscreencaps_com-128

Le père de Quasimodo, exécuté au Palais de Justice.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-160%2C794%2C0%2C560-Icerapocahontas3022

Kocoum, tué par balle par le fusil de Thomas (pourtant sa mort est importante puisqu'elle manque de coûter la vie de John Smith accusé de meurtre)

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-183%2C818%2C0%2C561-Tlm3pic000042

La Reine Athéna dans "Le Secret de la Petite Sirène", tuée on ne sait comment par des pirates. Sa mort attriste tellement le roi Triton qu'il bannit la musique de son royaume jusqu'à ce que cette interdiction manque de coûter la vie d'Ariel. Visiblement, seuls les personnages de ce troisième volet ont de l'empathie pour Triton.


Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-56%2C407%2C0%2C310-Iceraichabodmrtoad3226

Ichabod Crane dans "La Légende de la Vallée Endormie", porté disparu alors qu'il est le héros


Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-234%2C1049%2C0%2C720-Kerchak-%28Tarzan%29

Kerchak, tué par balle par Clayton. Peut-être que sa mort ne touche personne parce qu'il s'est montré froid envers Tarzan pendant toute sa vie sauf à sa mort.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-234%2C1049%2C0%2C720-Tarzan-disneyscreencaps_com-70

Les parents de Tarzan et le fils de Kala et Kerchak, dévorés par Sabor.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-188%2C840%2C0%2C576-Brotherbear116

Sitka le grand frère de Kinai et de Denahi, mort noyé.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-0%2C160%2C3%2C145-King_Kashekim_Nedakh_Atlantis_portrait

Kashekim Nedakh, le père de Kida, frappé mortellement par Rourke.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-373%2C1550%2C0%2C1040-Kronbruton

Bruton, tué par un carnosaure.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-21%2C282%2C0%2C230-Coral

Corail la femme de Marin et les frères et soeurs de Nemo, mangés par un barracuda.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-188%2C840%2C0%2C576-Mulan_011

Le Général Li, tué durant une bataille contre les Huns. Shang et son armée lui rendent hommage dans une scène émouvante.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-123%2C1481%2C0%2C1200-DocHudson3

Doc Hudson, mort peu après les évènements de "Cars" et avant les évènements de "Cars 2".


Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-0%2C314%2C6%2C284-Ellie_up

Elie Frederiksen, décédée d'une maladie.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-194%2C1009%2C0%2C720-Treasureplanet-disneyscreencaps_com-2397

M.Arrow, tombé dans un trou noir parce que Scroop a coupé la ligne de survie qui le maintenait.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-113%2C510%2C0%2C350-Iceraprincessfrog0276

James, le père de Tiana, tué pendant la Première Guerre Mondiale.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-72%2C507%2C0%2C384-Makeminemusic-disneyscreencaps_com-5920

Willie la Baleine, le personnage principal de "La Baleine Qui Voulait Chanter au Met", harponné par le Professeur Tetti-Tatti.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-52%2C591%2C0%2C476-Alice-in-Wonderland-1951-alice-in-wonderland-1758577-640-476

Les Petites Huîtres Trop Curieuses, mangées par le Morse.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-116%2C603%2C0%2C430-Icerarogerrabbit0389

RK Maroon, assassiné par le Juge DeMort car il allait avouer les projets de ce dernier.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-351%2C1573%2C0%2C1080-WFRR_0120

Marvin Acme, assassiné par le Juge DeMort.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-40%2C546%2C0%2C447-Johnnyappleseed

Johnny Pépin de Pomme, mort de vieillesse.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-62%2C1221%2C0%2C1024-Gusteau

Auguste Gusteau, décédé après une critique de son restaurant.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-41%2C444%2C0%2C356-Arbutus2

Arbutus, tué par Aladdin.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-70%2C334%2C0%2C233-Matchgirl

La petite fille aux allumettes, morte de froid.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-98%2C1015%2C0%2C810-Toon_Shoe

La chaussure Toon, plongé dans la Trempête.

Les Morts Disney qui n’intéressent personne 130px-59%2C311%2C0%2C222-Old-yeller_2

Vagabond, tué par balle par Travis parce qu'il avait la rage.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Jeu 11 Oct 2012 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:12

Pour Ellie Fredriksen d'Up et Ray de la princesse et la grenouille, je ne suis pas d'accord, dans le sens où ces deux morts m'ont fait pleurer comme un bébé, et dans le cas de Ray la mort est tellement soudaine que ça m'a choquée...


Les Morts Disney qui n’intéressent personne Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:44

En même temps, la plupart du temps, c'est sur la mort de ces personnages que débute le dessin animé. De facto, ces personnages ont été largement délaissés et on ne sait pas grand chose d'eux. Il est vrai que certains mériteraient d'être plus connus mais la trame de l'histoire a sans doute justifié en partie la déréliction dont ils ont fait l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:51

moi petite quand j'ai vu la vallée endormie . j'en ai eu peur car c’était le jour Halloween et la mort Ichabod Crane ma fait pleurer ce soir là part ce que on savait pas ce qu'il était devenu


   Les Morts Disney qui n’intéressent personne 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Les Morts Disney qui n’intéressent personne Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLes Morts Disney qui n’intéressent personne Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Les Morts Disney qui n’intéressent personne Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:58

Je trouve que la mort de Ray, se passant à la fin du film, et tout ce qui s'en suit ( le deuil, l'étoile ) a quand même attiré l'attention plus que les autres que tu as proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:29

Je suis d accord avec Dory par ailleurs si les gens ne pleurent pas ou que cela ne marque pas les esprits c est simplement parce que le spectateur n à pas le temps de connaître le personnage qui meure.


Mes dessins
Les Morts Disney qui n’intéressent personne Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Les Morts Disney qui n’intéressent personne Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 9:11

Certains n'attirent pas la sympathie de part leur caractère, comme Kocoum, par exemple, qui est "victime" de son emportement (peut-être que s'il n'avait pas attaqué John Smith Thomas ne l'aurait pas tué, et en même temps il est dur de blâmer Thomas qui attire bien plus la symphatie durant le film, ce n'est pas un meutrier au même sens que peut l'être Ratcliffe qui, lui, veut presque tuer "gratuitement").

D'autres n'attirent pas spécialement la sympathie du spectateur, mais cela vient de la sensibilité du spectateur lui-même. Par exemple beaucoup sont touchés par la mort de Ray ou du père de Simba mais pas moi, ça me rend triste mais pas au même point que la mort de la Petite Fille aux Allumettes ou celle de la mère de Quasimodo.

Et enfin, comme dit plus haut, certains partent trop vite de l'histoire pour qu'on s'y attache. C'est plus la tristesse de leur proches qui nous rend triste.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:47

D'accord, alors je retire Ray de la liste.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:26

Ouais et Ellie et Sitka m'ont aussi fait pleurer hein (Surtout Ellie.)


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:48

Le cri de Kokoum avant sa mort m'a surtout bien fait rire, ça a atténué sa mort. En plus je l'aimais pas trop.
La mort de Kerchak et des parents de Tarzan et l'enfant de Kerchak et Kala m'a fait quelque chose au même titre que celle d'Athéna et Sitka, Li, Arrow et James.

D'ailleurs, comment on sait qu'il est mort durant la guerre James? Je pensais qu'il était mort de maladie après s'être tué au travail.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:39

Pour Ellie trop dure je ne regarde même pas ce dessin animé a cause du debut... c'est pour dire a qu'elle point ce me touche.


Les Morts Disney qui n’intéressent personne 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 16:50

Glywen a écrit:
D'ailleurs, comment on sait qu'il est mort durant la guerre James? Je pensais qu'il était mort de maladie après s'être tué au travail.

J'ai dû lire ça sur Wikipedia ou je ne sais plus quel site...


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 20:47

La mort des persos cités ici qui m'ont plus marquées sont celles de:
-Des parents de Quasimodos
-Sitka ( on aperçoit quand même qu'il va se noyer )
-Les parents de Tarzan

Mais pour celles de ptites huîtres, c'est vraiment trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:14

quasimodoworld^^ a écrit:
Glywen a écrit:
D'ailleurs, comment on sait qu'il est mort durant la guerre James? Je pensais qu'il était mort de maladie après s'être tué au travail.

J'ai dû lire ça sur Wikipedia ou je ne sais plus quel site...
Si je me souviens bien, on aperçoit au début une photo de son père en soldat et décoré de médailles...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:17

D'un côté ça ne veut rien dire : ce n'est pas parce qu'on est soldat que l'on décéde au combat. Enfin ça induit quand même l'idée qu'il est décédé ainsi...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:43

Ichabod Crane non plus on ne sait pas vraiment s'il est mort ou pas d'ailleurs cette fin m'a toujours turlupinée!!!


Les Morts Disney qui n’intéressent personne Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 15:08

Oh! Les petites huîtres Les Morts Disney qui n’intéressent personne 287560 ! Elles n'avaient rien demandées! Sa m'avait frappé quand j'étais petite et maintenant que j'y repense, sa me frappe toujours.

Celle de Ray aussi était tristounette Crying or Very sad , c'était un personnage attachant! Et la chaussure toon, elle m'avait fait pleuré! Je déteste quand meurt les petits êtres innocents!


Les Morts Disney qui n’intéressent personne Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:58

Personnellement, la mort de la maman de Rox me touche à chaque visionnage. Pas au point de pleurer à chaudes larmes comme durant la séquence de l'abandon, mais j'ai à chaque fois un petit pincement au coeur, surtour lorsque le plan s'attarde sur la réaction du petit Rox.

Contrairement à beaucoup ici apparemment, je n'ai pas été touchée par la mort de Ray dans La princesse et la grenouille. Je crois que c'est dû au fait que cet événement est montré de manière beaucoup trop rapide, voire brouillonne. A ce moment-là, ça va un peu dans tous les sens - d'ailleurs, je crois qu'on revient à Tiana tout-de-suite après, si je me souviens bien. Du coup, on (je?) n'a même pas le temps de s'attarder sur sa mort au moment précis où elle survient; il me semble que c'est uniquement après la défaite de Facilier, lors de la découverte du cadavre par Tiana et cie, ainsi que lors de l'"enterrement", que l'on s'attarde réellement sur la mort de Ray. Et puis, je ne trouve pas le personnage de Ray très attachant non plus - sans le détester pour autant -, donc je pense que ça influence aussi sur mon ressenti.
Sinon, pour en revenir au père de Tiana, sa mort n'est qu'évoquée puisqu'il y a eu un bond dans le futur au tout début du film. Elle n'est ni montrée (comme celle de Mufasa par exemple), ni suggérée (celle de la mère de Bambi), donc je pense qu'on peut difficilement être touché par sa disparition.

En ce qui concerne Kocoum, comme le dit si bien Hydrangea, il s'agit d'un personnage très antipathique. J'irai même jusqu'à dire qu'il donne l'impression de considérer Pocahontas comme sa "propriété", et non comme un être humain (à aucun moment il ne m'a donné l'impression d'aimer sincèrement cette dernière). Je pense que j'aurais été bien plus touchée si c'était le personnage de Thomas par exemple qui serait décédé.

Enfin, pour la mort des parents de Quasimodo, j'avoue que je ne l'explique pas trop (dans la mesure où j'ai été touchée par celle de la mère de Rox, comme dit plus haut)... Peut-être parce que durant cette séquence, mon intérêt se porte plus sur le personnage de Frollo et plus précisément sur sa cruauté, on ne peut mieux représentée lors de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:24

Personnellement la mort de Sitka m'a fait beaucoup de peine, surtout quand il regarde ses frères une dernière fois.

Comme tout le monde parle de celle de Ray... J'étais vraiment attaché à ce personnage parce qu'il m'a fait rire à quasiment chacune de ses apparitions ! J'ai plutôt était choquée parce que je ne m'y attendais pas du tout ! Même si Facilier l'a écrasé, je pensais qu'il se relèverais comme si de rien n'étais. Donc je n'ai pas eu vraiment le temps d'être triste puisque la scène d'après il rejoint son Evangeline, l'une de mes scènes Disney préféré d’ailleurs !

Pour finir, je ne comprend pas pourquoi tu as mis la mort d'Ellie dans la liste !!! Au moment où on apprend qu'elle va mourir (quand elle repousse son livre d'aventure vers Carl), j'ai carrément fondu en larme !!! Bon après c'est peut être moi qui suis trop sensible...


Les Morts Disney qui n’intéressent personne 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:26

Plus récemment, il y a la mort de Mor'Du (Nan je sais c'est un "méchant" xD ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:34

Je dois être la seule a avoir été affectée par la mort de Mr Arrow...


Les Morts Disney qui n’intéressent personne Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:06

C'est qui ? Son nom me dit quelque chose, ce serait pas un perso de "la planète au trésor" ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:15

MissNessa a écrit:
Je dois être la seule a avoir été affectée par la mort de Mr Arrow...

Non on est 2!! Moi non plus je n'aurais jamais cru à sa mort elle est atroce en plus!!
Scroop était un méchant assez fade jusque là, à partir de cet instant il devient un vrai méchant sans coeur vu qu'il n'a aucun scrupule à couper sa corde et à le condamner et à ramener innocemment son chapeau après


Les Morts Disney qui n’intéressent personne Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:17

Ha ça y est je vois qui c'est ! Sa mort m'a choquée quand j'ai vu le film au cinéma Shocked
Quand on y pense il a été lâché dans le vide intersidéral pale
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:23

Ben oui tu imagines, il a dû flotter dans l'espace jusqu'à ce que mort s'en suive ou être désintégré (je ne sais pas comment ça se passe quand on tombe dans un trou noir)


Les Morts Disney qui n’intéressent personne Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morts Disney qui n’intéressent personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre PA : Disney sur glace : 22€ par personne
» Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ?
» Recherche 2 personne pour partager un sejours Disney
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-