AccueilSi vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? VideSi vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Sam 1 Juin - 17:18

En voyant l'avatar d'un membre du forum tout à l'heure, je me suis dit "tiens, Belle ressemble à telle actrice sur cette image" ... ainsi, je pense que cela serait sympa de voir selon vous, qui aimeriez vous voir interpréter nos personnages disney dans la vraie vie !

Pour commencer, je pense que l'actrice Chyler Leigh (vu dans Grey's anatomy, reunion ...) ferait une magnifique Belle :

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Chyler_leigh180


Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mar 4 Juin - 12:47

perso eva longoria pour moi ferai une belle jasmine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mar 4 Juin - 17:02

Oui et une belle Esmeralda aussi ^^


Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mer 5 Juin - 13:30

je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mer 5 Juin - 13:38

Anggun, la chanteuse indonésienne, ferait une très belle Pocahontas je pense ^-^


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mer 5 Juin - 13:53

Mylène Farmer pour Giselle de Il Etait Une Fois I love you


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mer 5 Juin - 14:21

Ah oui, bonne idée pour Anggun Smile

Idem pour Chyler Leigh dans la peau de Belle ^^

Moi je verrais bien Romola Garai pour Ariel
Spoiler:

Justine Waddell pour Jane ( même traits du visage fins, même bouche fine, petit nez retroussé)
Spoiler:

Anne Hathaway pour Belle ( mêmes grands yeux bruns, bouche pulpeuse... )
Spoiler:
Winona Ryder pour Aurore :
Spoiler:



Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Ban_la10
Revenir en haut Aller en bas
didviet

didviet

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Dans la chaumière des 7 nains
Inscription : 15/12/2008

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mer 5 Juin - 15:24

Personnellemnt je pense à Olivia Wilde pour Belle et Scarlett Johansson pour Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mer 5 Juin - 15:44

Je suis désolé d'intervenir 5 jour après l'ouverture je n'ai pas vu le topic avant ^^'

Un topic traitant ce sujet à deja été créer, il est ici Wink


Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mar 8 Nov - 0:47

Je verrai bien Robin Thicke en Prince Philippe et Taylor Swift en Princesse Aurore. Quand à Katy Perry, elle serait pas mal dans le rôle de Belle. Quant à Justin Bieber (à ses débuts), il ferait un très bon Jean-Christophe Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mer 9 Nov - 19:03

Pour Belle je verrai carrément Lauren Cohan de Walking Dead:

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? 30410-c

Pourquoi ils ont pris Emma Watson...
Ou même, pourquoi ils ont voulu faire une version Live? (A part l'argent?) On a jamais dit qu'on en voulait. Ce sujet est juste fait pour voir comment on pourrait imaginer la transition du dessin aux traits réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Mer 9 Nov - 19:44

Kev Adams pour Aladdin Langue
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Horlog11Ven 18 Nov - 22:27

Anna Hathaway pour Belle, une évidence pour moi!
Sinon Amanda Seyfried avec ses grands yeux et son visage d'ange ferait une Raiponce géniale!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ? Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-