AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:42

merci oursedesetoiles!
tres jolie Cinciallegra et les photos sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:42

Te2production: Génial la vidéo! Merci de nous faire découvrir tes pullips! J'ai aussi celle de Noel et je l'adore!!

oursedesetoiles: Wow!! Trop belle ta custo!! Est-ce que tu lui a repeint le visage? En tout cas, le rendu est vraiment magnifique! J'adore l'habit aussi!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:43

de rien merci a toi d'avoir regardé Smile
oui Nanette est trop jolie avec son air angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:57

Quelqu'un possède ou compte prendre une pullip de Sailor Moon? Je craque pour Sailor Venus! Y'en a 3 sorties pour l'instant je pense. J'espère qu'ils feront les autres aussi!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:21

angelicaro a écrit:
Quelqu'un possède ou compte prendre une pullip de Sailor Moon? Je craque pour Sailor Venus! Y'en a 3 sorties pour l'instant je pense. J'espère qu'ils feront les autres aussi!

je voulais les faire mais a chaque fois que j'ai essayé de prendre Sailor Moon j'ai pas pu l'avoir
un vendeur avait mis pas trop cher, et quand j ai acheté il m'a dit qu il s'était trompé sur le prix et c'était 100 euros plus cher
je pense que je prendrai seulement Sailor Jupiter car c'est ma sailor préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:13

Moi j'aimerais Sailor Neptune si elle est faite!

Oursedesétoiles: ta pullip est superbe!!! Ses cheveux ont l'air tt doux!j'en reviens pas! pour la tenue c'est toi qui la crée? POur la photo de l'oiseau c'est pas une mésange charbonnière?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:13

te2production c'est une belle vidéo de pullip que tu nous présente Smile J'aime beaucoup Nanette c'est un plaisir de la voir dans ta vidéo <3

Ourse je te l'ai déjà dit mais waouw j'adore ta pullip, ses cheveux blanc et son make up sont parfait et sa tenue vraiment bien travaillée

Angelicaro je possède la pullip Sailor Moon, j'ai fais des photos mais pas top qualité
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_85234
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_85227
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_85236

Et une photo avec des effets  Very Happy
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_85228

Sinon Voici ma Snow White avec son chéri
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_85240

edit: finalement les photos peuvent convenir au forum Smile


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:15

Sailor Neptune serait trop bien en Pullip!

Anachou wowwww elle est trop jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:18

Merci t2 production Smile
Sinon la prochaine pullip dans cette catégorie annoncée c'est La Sérénité de Sailor Moon

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_85254


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:21

Anachou: ta snow white est trop belle! Super pour ta sailor moon: ses cheveux ont l'air de bonne qualité, non? Je la trouve jolie ms je trouve qu'au niveau du visage elle ressemble peu à Bunny du DA. La tenue par contre a l'air super fidèle!
Par contre Sérenité est splendide: ce sera certainement ma 3ème pullip. Mince Anachou je voulais pourtant rester à 2 pullips!!! Est elle déjà en précommande?
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:25

J'ai craqué à cause de vous et je me suis achetée une little pullip sur ebay ^^
J'ai pour une petite pour l'instant, peut être que je m'en achèterai une plus grande pour mon anniversaire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:26

Belleariel : oui ses cheveux sont vraiment bien pas aussi doux que ceux de Snow mais bien quand même. Je trouve aussi que son visage ressemble au visage de Bunny quand elle est sérieuse et déterminée. Même si je l'ai en tenue guerrière je compte craquer pour la Sérénité aussi Razz  Ils n'ont pas encore donné de date précise de sortie et non pas encore ouvert les précommandes, donc affaire à suivre Wink

edit ; d'ailleurs belleariel à cause de toi j'ai rajouté Cendrillon à ma liste Laughing


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:28

Marie: félicitations!!! C'est quelle little pullip que tu as?

Super nouvelle pour celles et ceux qui habitent ds l'est comme moi: une boutique Jolie Doll va ouvrir fin de ce mois à Strasbourg!!!

Anachou: merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:36

De rien Wink
Félicitation Marie Smile


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:39

petit up: je vends une pullip Jaldet complète + wig neuve, si interessés faire offre. merci

https://www.disneycentralplaza.com/t43957-les-ventes-de-laurajava-le-designers-pullip#2335949
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 2:10

Anachou, elle est trop mignonne Sailor Moon! Bon ben je craque sur la Sérénité maintenant lol


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:44

Oula il s'est passé plein de choses ici L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 53119

Alors je vais essayer de ne rien oublier :

Tout d'abord bienvenue Te2production sur le topic des pullips L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 892973 tu as déjà une jolie collection dis donc, j'aime beaucoup ta petite Kiyomi et ta Snow white bien sûr Wink et puis c'est vrai que c'est sympa de faire une vidéo aussi pour les présenter, ça change un peu Smile

oursedesetoiles : Waouh elle est super belle ta custo, ça lui va trop bien à ton petit chaperon rouge  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 937942

Anachou : Super ta pullip Saillor Moon et je craque pour la Sérénité de Saillor Moon (oui je sais ma liste se rallonge de jour en jour  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 7232  mon pauvre portefeuille  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 287560  lol! )

MarieA93 : Hihihihi il  faut faire attention sur ce topic (et sur le forum en général ^^) il y a plein de tentations L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 53119 alors tu as craqué pour quelle little pullip ? Et tu vas craquer pour quelle pullip pour ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:45

Merci beaucoup Leexy-mulan c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:26

Merci les filles ! Langue
J'ai craqué sur la petite Aquel.

Sinon pour la grande pullip en ce moment je rêve d'avoir Dahlia en Cendrillon, elle est si belle ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 937942
Et oui c'est pas facile de résister sur ce forum Langue
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 16:33

Merci à tous, je suis heureuse de savoir que vous êtes charmés par ma Cinciallegra.

angelicaro : non je n'ai rien peint du tout (mais je ferai un jour aussi le make up), j'ai juste acheté cette Pullip nue. J'ai pris exprès ses joues rouges qui se mettent mieux en valeur avec sa wig mohair blanc, et puis ça tombe bien que ce soit le thème du petit Chaperon rouge.

te2production : merci pour mes photos, grâce à Flickr, tu as pu connaître ma collection aussi ! ^^

belleariel : Exact, tu peux pas imaginer combien c'est doux en les caressant !
Non cette tenue a été créée par une créatrice espagnole talentueuse pour les Pullip : Dolly Boutique.
Oui c'est bien une mésange charbonnière mais c'est aussi écrit en italien dont le nom porte bien Cinciallegra.

Anachou : comme toujours, merci encore ! Je te dis encore bravo pour ta magnifique Sailor Moon (que je n'ai jamais vu hélas ce manga, mais je sais qu'il est populaire, je ne suis pas trop accro chez Club Dorothée lol). Faites attention les filles, elle peut devenir tentatrice aussi pour vous ! lol
Puis j'adore ta photo de ces amoureux qui s'enlacent. ^^

Leexy-Mulan : Merci, pour une fois, je voulais une au thème à son conte populaire après Disney ! ^^
J'adore la nature et la forêt aussi.

Marie : bravo à toi, tu vas bien connaître cet superbe univers de Pullip, très bon choix ! Eh oui, c'est toujours dur cette tentation, tu as vu ces filles qui ont bien plus acheté d'une Pullip après moi ! lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:26

Alors je tiens à le faire savoir  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 373469  je plaide non coupable (hihihihi) ! Je partage juste avec vous mes coups de coeur  Twisted Evil

Marie: tu verras beaucoup de tentation passé ici donc prépare toi bien, tu as fais un bon choix cette mini pullip est adorable !Poste nous des photos si possible quand tu l'auras <3<3

Leexy Mulan je compatis lol ma liste est bien looooooongue aussi  et ne cesse de s'agrandir (ma carte bleu commence sérieusement à me bouder)

Merci ourse pour mon petit couple ils filent le parfait amour Razz

Alors j'édit à nouveau suite à la confusion


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_88855


Dernière édition par Anachou le Lun 13 Oct 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:48

Anachou, je crois que tu voulais citer Marie Razz


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 23:10

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 7232 En effet mdr!!!


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 15:57

Pas de problème pour les photos, je l'attend avec impatience Langue
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 24 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:41

Ouah, tu l'as trouvé ou la sailormoon. Je la cherche partout. Je suis fan depuis la sortie du manga chez glenat en 1995.
J'aimerais trop avoir ses pullips. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-