AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:08

Je ne suis pas du tout fan de ces poupées L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 458193


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:10

Ah c'est sûre que c'est particulier, très manga en fait. Je les aprécie pour leurs vêtements, surtout, et leur style.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:17

C'est justement leur style manga qui me fait craquer. Enfin en tant que fan d'art japonais, c'est normal.

Hydrangea : aucun problème, envoies moi un MP, on en discutera.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:22

C'est sûr, il faut vraiment comprendre que ça ne cherche pas du tout à être réaliste. Le côté mignon est très accentué. Ce que j'aime c'est qu'il y a différents styles comme du sweet lolita etc. et qu'on peut vraiment avoir un produit de qualité et le garder comme tel (comme je le fait) ou bien le customiser pour le rendre particulier.

D'accord, je t'enverrai un MP pour en discuter Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:26

Elles ont un énorme potentiel. On peut les garder intacte pour une collection. Mais les customiser, leurs créer des costumes, des décors, les mettre en scène et prendre des photos, c'est passionnant. Ca entraine beaucoup de créativité.

Je connais beaucoup de filles qui se sont mis à la couture après avoir acheter leur pullip. Moi, je me "contente" de les photographier et d'écrire des histoires.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
niele

niele

Messages : 6
Inscription : 16/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:28

Hello !!! ( en passant je suis nouvelle ) Smile
Je possède une Pullip snow white que j'ai acheté à la boutique joliedoll même à Paris !
Malheureusement je ne pourrait l'ouvrir qu'à noël :/ , mais je suis très contente d'avoir choisie celle-ci ... Very Happy


Ma pullip Eden Naîtra un beau 24 décembre 2012 ... ♥ L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:29

Il faudra nous montrer des photos quand tu l'ouvriras.

Et bienvenue Smile


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:31

J'ai essayé la couture mais ce n'est pas mon truc ^^' Je reste à la théorie, préférant dessiner des costumes ! Des fois quand je vois certaine pullips customisée je me dis que le travail est très bon (comme sur celles d'Alice plus haut ou les tiennes).

Niele : félicitation pour ton achat ! Tu comptes la déboxer ou la garder telle quelle ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:34

La couture, je suis nulle aussi. Je dessine des modèles aussi. Et j'ai fait un peu de make up aussi. Des babioles en pate fimo. Des décors, des histoires, des photos. Bref, ça m'amuse et l'investissement vaut le coup.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:36

C'est sûr que pour les gens comme toi qui aiment inventer des histoires etc. il est dur de n'avoir qu'une pullip, tandis que pour les collectionneurs qui ne font pas ça, une peut suffire !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
niele

niele

Messages : 6
Inscription : 16/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:37

Bad wolf = avec plaisir Very Happy ! Je suis très exciter de pouvoir l'ouvrir :O

Hydrangea = Merci beaucoup :3 ! Je compte la déboxer .. mais je doit encore attendre pour le moment *_*

Sinon je compte acheter une nouvelle wig à ma puce car celle qu'elle porte dans ça boîte actuellement est de mauvaise qualité c'est le petit point négatif quand ont achète des pullips :/


Ma pullip Eden Naîtra un beau 24 décembre 2012 ... ♥ L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:39

Certaines ont des wigs de très grande qualité. La Néo noire, par exemple, ou la Chelsea.

Hydrangea : même les collectionneurs en général ils en ont plusieurs.

C'est vrai que chez moi, pour mon histoire, il me fallait les poupées pour que ça soit complet ^^ MAis il me manque encore un personnage, je pense XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:42

Niele : De rien !

Tu voudrais en faire une custo, alors ou simplement lui reprendre le même style de wig pour lui refaire une jolie coiffure ?

Je suis d'accord, Bad Wolf, certaines pullips ont des wigs de bonnes qualité. La Cincia en a une très jolie (le seul point négatif étant qu'une fois défaite... Elle est défaite ! Il faut en acheter une en double si on apprécie les deux).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
niele

niele

Messages : 6
Inscription : 16/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:06

Bad wolf = en tout cas celle-la est vraiment pas de bonne qual' car une boucle est sortie du filet qui retient les cheveux dans la boîte est elle est déjà "abîmée" sans que je l'ai touchée ou ouverte >.<"

Hydrangea = euh je pense que je vais faire une custo peut être ça dépend de se que j'aime bien .. j'ai pas trop d'idée mais j'ai un très bon site pour les wigs et qui sont de bonne qualités elle sont toutes ravissantes les unes que les autres mais si je choisie une autre couleur que le noir corbeau de ça wig actuelle je c'est pas quelle couleur pourrait lui allez parce qu'elle à le teint plutôt blanc des lèvres bien rouges et des yeux un peu bleus foncés :/ .. des conseils pour m'aider ? :3


Ma pullip Eden Naîtra un beau 24 décembre 2012 ... ♥ L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:14

Ben je dirais rousse... Après c'est une poupée, alors toutes les couleurs peuvent lui aller ^^ Quoique personnellement avec une peau très pâle je trouve que le châtain n'est peut-être pas génial :-/ Sinon blonde ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
niele

niele

Messages : 6
Inscription : 16/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:20

Hydrangea = il se trouve que j'adore cette couleur mais je savais pas vraiment si ça pouvait lui allez *_* !!! Le teint blanc est une contrainte parce que comme elle est pâle pas vraiment toutes les couleurs peuvent allez :/ ! Je ne c'est pas :O !
J'avais vue un jolie bleu comme couleur de wig mais c'est osé quand même et puis ça irait pas vraiment avec sont outfit ...


Ma pullip Eden Naîtra un beau 24 décembre 2012 ... ♥ L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:22

Après tu peux essyer de jouer sur les contrastes ! Eu puis est-ce que tu compte garder son outfit actuel ou en prendre un autre ? Ça dépend vraiment de ce que toi tu aimes et de tes possibilités Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:28

Parfois, on a de bonnes surprises en essayant les wigs. On pense que ça irait pas et en fait, ça va super bien.

J'ai eu un coup de coeur pour ma Cornice dont je ne savais pas quoi faire quand je lui ai mis, par dépit, une wig bleue. Le personnage m'a sauté aux yeux immédiatement. Une vraie révélation.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dakota21

Dakota21

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Marseille
Inscription : 05/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:31

Je suis tout à fait daccord avec toi Bad Wolf. J'ai une Naomi, j'avais changé la wig mais toujours en brune.. Un jour j'ai voulu lui tester une wig blonde que j'avais.. Et la coup de cœur ! Ça lui ba super bien !! Et beaucoup sur le forum de pullip ou je suis ne pensait pas que ça pouvait faire aussi jolie !


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Bannia10


Spoiler:

Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Revenir en haut Aller en bas
niele

niele

Messages : 6
Inscription : 16/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:41

Hydrangea = Je vais réfléchir je c'est pas si je vais changer d'outfit maintenant mais c'est vrai que ma priorité c'est une nouvelle wig est puis après ont verra :3 ! Je vous en dirait plus quand j'aurais choisis Very Happy !

J'ai trouvé un super site pour wig :O ! For my doll , les wigs sont magnifiques je reste bouche bée !

Bad wolf = Oui Smile

ça dépend de nos goûts aussi Wink !


Ma pullip Eden Naîtra un beau 24 décembre 2012 ... ♥ L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 3:56

Ah ben là, vous me rassurez pas avec les wigs de mauvaises qualités lol. C'est quoi qu'il y a au juste? Des cheveux qui décollent?


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
niele

niele

Messages : 6
Inscription : 16/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 9:57

angelicaro = rassure-toi c'est pas sur toutes les wigs .. x) c'est certaines wigs stock qui sont de mauvais qualités parfois et ne tiennent pas longtemps ...
si par exemple tu à une wig avec des boucles ben en gros elle vont se frisée un peu ou la boucle va se séparé et pleins de petits cheveux vont partir dans tout les sens alors c'est sur que ça fait moins jolie .. x')
Je pense pas que les cheveux se décollent mais je suis pas sur .. :/


Ma pullip Eden Naîtra un beau 24 décembre 2012 ... ♥ L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 11:35

Je suis d'accord pour les wigs de mauvaises qualité, la Pullip Grell par exemple à une wig affreuse qui s'ébouriffe dès qu'on y touche, quand je l'ai ouverte elle faisait déjà très "paille", elle à pas fait long feu mais bon après on peut être surpris.
Pour la Naomi par exemple j'ai gardé longtemps sa wig puisque la qualité était vraiment géniale *-*



L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 14:11

Ah tiens, j'avais une Grell aussi et la wig a tenu très longtemps.

Ca dépend en fait. Les bouclés deviennent assez vite sèche mais pas toute. Ma néo noire a toujours sa wig d'origine et elle est en très bon état.

Angelicaro : ça dépend aussi ce que tu veux en faire. Si c'est juste pour une collection, y a moins de risque de l'abimer.
Si tu la manipules beaucoup, la wig s'abimera plus vite.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 16:34

pour ma part je ne customiserai pas mes pullips...
je préfère les laisser dans leur look d'origine...et juste les exposer dans ma chambre^^

je suis très admirative des filles qui customise leur poupée de façon très pro mais pour ma part c'est pas la peine si je loupe ou casse je vais pas m'en remettre... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-