AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 20 VideLes guests et les noms des attractions - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 21:18

Mes parents, qui m'ont emmené l'année d'ouverture du parc, disent Eurodisney et c'est un impossible de leur faire changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 23:50

moi quand je parle aussi de Disneyland Paris tous mes collègues disent Euro Disney moi je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:26

Beaucoup de geusts nomment les attractions avec leur nom à eux comme train de la mine pour btm , maison hantée pour le PM ou alors une qui m'a fait bien rire quand j'ai entendu sa c'est le jeux de la guitare pour RNRC Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:07

VIsiblement la guitare revient souvent pour Rock xD


Les guests et les noms des attractions - Page 20 5aa52c10 Les guests et les noms des attractions - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:14

Benji a écrit:
Une fois j'ai entendu une guest dire à son conjoint en lisant son plan : "Ah bon ? Je ne savais pas que le tour avait un rapport avec le film Twilight" !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 2:27

disneychoc a écrit:
Benji a écrit:
Une fois j'ai entendu une guest dire à son conjoint en lisant son plan : "Ah bon ? Je ne savais pas que le tour avait un rapport avec le film Twilight" !

lol!

Je lui aurait collé une de ces paires de baffes !

disneyfans a écrit:
Alors moi ça me fait marrer quand je lis des "critiques" sur la manière d'appeler les attractions; sérieusement, vous vous voyez dire a un petit de 6 ans : mon chéri tu préfères faire Mad Hatter's Tea Cups ou Buzz Lightyear Laser Blast ??

Certains(nes) abusent vraiment avec leurs com. personnellement je fais parti des ploucs qui appelle les attractions différemment de leur vrai nom pour simplifier et me moque totalement de ce que peuvent penser les "professionnels"du parc qui ne passent leur temps qu'a épier les moindres imperfections du parc, des CM ou des guests.

Sur ce, je tiens a dire que je ne condamne pas du tout tous les commentaires de ce post, car certains ne juge pas ou ne critique pas.

Alors moi perso, je suis pas fan hardcore Disney, je suis le premier à utiliser "train de la mine" ou "les tasses" pour en parler avec les gens. Par contre, certaines appellations m'énervent prodigieusement, je n'y peut rien. En vrac : "La maison des poupées (tête de liste)" que je cherche encore dans l'attraction Small World mais toujours pas trouvée. "La maison hantée" pour Phantom Manor ou encore "Le feu d'artifice" pour Dreams.

Hop hop hop !

De l'inédit pour changer avec une nouveauté !

En parlant de Small World, c'est à la soirée privée de la semaine dernière qu'une guest m'a demandé "La rivière enchantée" Very Happy

Et une autre :

En parlant de Crush, j'entends des gens dans le RER :

"faut faire l'autre truc la, dans les studios. Avec les carapaces là"
"Samy la tortue"
"Samy la tortue ouais !"


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 5:05

Samy la tortue, c'est pas le pote de l'âne Bourricot ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 9:50

Pareil, je connais les noms, mais malgré tout ça reste le train de la mine, les pirates, les poupées, les tasses....
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:02

Petite anecdote rigolote pour ma part, j'ai entendu des guests dire de l'arbre de Robinson Crusoé que c'était l'arbre où Tarzan avait été abandonné dans son film :') J'ai bien rit Laughing



Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1508
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:05

Il parait même que ce n'est pas l'arbre de Robinson Crusoé !


Les guests et les noms des attractions - Page 20 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:06

C'est vrai qu'il me semble qu'il y a marqué "L'arbre des Robinson" là bas scratch



Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1508
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:09

Oui mais les "Robinsons des mers du Sud" (je ne suis plus sûr du nom du film).
Connu aussi sous le nom de "Robinsons Suisses" à cause d'une série (non Disney) tiré du même livre.


Les guests et les noms des attractions - Page 20 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:12

Ah oui scratch J'aurais jamais deviné, sachant qu'étant petite je pensais qu'il s'agissait du refuge des enfants perdus de Peter Pan Arrow



Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 32
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 21:29

Je vous rejoins, toute ma famille dit EuroDisney Laughing Et même encore ma grand mère que j'ai emmené sur le parc il y'a peu et qui a pu voir écrit DisneylandParis partout Laughing


Les guests et les noms des attractions - Page 20 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 14:04

je suis tout à fait d'accord avec vous mes collègues disent aussi Euro Disney même mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 15:01

Robin magix a écrit:
plumets a écrit:
Le train qui va vite, les poupées qui chante et qui danse, le bateau pirate, buz qui tue les méchants, le bateau des histoires....... Je ne nomme aucune attraction par son nom et je dois même avouer que je ne connais pas le "vrai" nom scientifique (désolé, je n'ai pas fait beaucoup de latin à l'école) de certaines attractions. La cause? mes filles ont 3 et 5 ans et je nomme les attractions comme elles plutôt que d'essayer de leur faire dire les "vrais" noms qui sont pour ma part, beaucoup moins magiques pour les enfants.....
Je te comprend bien! C'est sur que lorsque l'on est en famille, on va utiliser des noms simples pour que tout le monde comprennent, mais perso quand je suis dans le parc avec rémy magix notamment, j'adore être à fond sur les abréviation et tous les termes technique! Sa fait disneyfan! Very Happy
Bon après ce n'est pas que les nom sont compliqué...c'est qu'ils sont en anglais. Ce n'est pas la même chose , forcement les noms seraient en francais tous le monde diraient les noms exacte , mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Disney c'est américain et non français , je trouve donc normal que les noms soient en anglais.


Les guests et les noms des attractions - Page 20 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 15:54

Moi, ça ne me gène absolument pas que les noms soit en anglais après effectivement je donne mon propre nom aux attractions, les poupees, les pirates, train de la mine, bref... Apres qu'on dise le vrai nom ou pas peut importe! Du moment que tout le monde se comprend et que l'on s'amuse je vois pas le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 16:18

parcsdumonde a écrit:
Ce n'est pas la même chose , forcement les noms seraient en francais tous le monde diraient les noms exacte


Peut-être pas ! Les gens aiment bien faire des raccourcis, donner des surnoms, changer les noms etc... Enfin personnellement, même si le nom des attractions étaient traduits en français, je me demande franchement si la plupart diraient les noms exacts en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 17:40

Brianstoorm a écrit:
Je vous rejoins, toute ma famille dit EuroDisney Laughing Et même encore ma grand mère que j'ai emmené sur le parc il y'a peu et qui a pu voir écrit DisneylandParis partout Laughing

Sa le fait souvent ! Ma prof d'Histoire dit également Eurodisney (vu qu'on avait un cours là dessus xD) et sur mon cahier j'ai marqué Disneyland Paris parce que voilà Langue


Les guests et les noms des attractions - Page 20 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les guests et les noms des attractions - Page 20 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 19:04

Lady Sackielle a écrit:
Brianstoorm a écrit:
Je vous rejoins, toute ma famille dit EuroDisney Laughing Et même encore ma grand mère que j'ai emmené sur le parc il y'a peu et qui a pu voir écrit DisneylandParis partout Laughing

Sa le fait souvent ! Ma prof d'Histoire dit également Eurodisney (vu qu'on avait un cours là dessus xD) et sur mon cahier j'ai marqué Disneyland Paris parce que voilà Langue

J'ai fais la même chose , pareil elle nous faisait écrire le parc Studio , j'ai écris "le parc Walt Disney Studios "

C'est des petits réflexe comme ca , bon moi j'utilise pas souvent les noms "officiel " mais ça m’énerve quand j'entend parler du feu d'artifice (Disney Dreams !) ou du défilé (la parade ) .
Le pire truc qui m'énerve c'est d'entendre parler de la maison des poupée Evil or Very Mad ou d'autre nom vraiment niais . Mais nous on le remarque car on est des fans , nous on connait le nom de chaque attraction, land , boutique ... Un guest Lambda , la plupart du temps , , ne sait pas ce qu'est un land


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 19:19

Dlrp news a écrit:
Lady Sackielle a écrit:


Sa le fait souvent ! Ma prof d'Histoire dit également Eurodisney (vu qu'on avait un cours là dessus xD) et sur mon cahier j'ai marqué Disneyland Paris parce que voilà Langue

J'ai fais la même chose , pareil elle nous faisait écrire le parc Studio , j'ai écris "le parc Walt Disney Studios "

C'est des petits réflexe comme ca , bon moi j'utilise pas souvent les noms "officiel " mais ça m’énerve quand j'entend parler du feu d'artifice (Disney Dreams !) ou du défilé (la parade ) .
Le pire truc qui m'énerve c'est d'entendre parler de la maison des poupée Evil or Very Mad ou d'autre nom vraiment niais . Mais nous on le remarque car on est des fans , nous on connait le nom de chaque attraction, land , boutique ... Un guest Lambda , la plupart du temps , , ne sait pas ce qu'est un land

Je suis carrément d'accord, parfois on est obligé de suivre le mouvement et dire les noms niais pour que on nous comprennent.
Ma mère par exemple ça fait 12 fois qu'elle vient mais ne connais même pas le nom des attractions ^^'


Les guests et les noms des attractions - Page 20 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les guests et les noms des attractions - Page 20 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 20:35

VOus rigolez, mais la dernière fois que j'ai été à Disney, ma soeur s'est rensiegné auprès d'une CM pour savoir ce qu'il y avait le soir, elle lui a répondu qu'il y avait un feu d'artifice (je sais pas où il est passé le spectacle... --')


Les guests et les noms des attractions - Page 20 5aa52c10 Les guests et les noms des attractions - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 20:35

Je suis "fan" et je dis "les poupées" pourtant je connais très bien le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 25
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 10:55

C'est logique que quand il s'agit de noms compliqués, on va dire "les tasses", "Buzz l'éclair" même si on est fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les guests et les noms des attractions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 20 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 11:02

Rémy, je dis le nom complet personnellement, mais ça ne m'empêche pas de dire les tasses, Buzz, compliqué ou pas, les noms sont les noms !
(Mais chacun fait ce qu'il veut et c'est normal)



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Aide noms sur e-ticket
» Recherche des Noms de ces Disney !
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-