AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Sam 10 Oct - 13:33

Tout à fait d'accord avec TheForceCode.

Néanmoins, je crains que Disney ne prenne pas de risques, si Depp n'est plus au casting...
En effet, solliciter un nouvel acteur risque de refroidir le public, et le succès ne sera pas assuré.
Dans le cas de Star Wars, le recours à de nouveaux acteurs se justifiait amplement parce que vingt années avaient passé : il était donc difficile de reconvoquer des Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fischer vieillissants. Mais pour l'instant, Depp est assez fringuant pour porter le film sur ses épaules, et le public ne comprendrait pas pourquoi son acteur favori n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Dim 11 Oct - 17:03

Les news sont de plus en plus mauvaises!!!

Enfin il semble qu'avec TheForceCode, nous ayons trouvé le Eric Zémour de Central Plaza. (C'est pas une critique!!! Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Icon_smile)
Mon gars! Quelle analyse!!!

Bon! à moi de jouer "l'élément perturbateur", en ce qui me concernne je suis un véritable inconditionnel du "plaisant jack"! Et je préfèrerai qu'il n'y ai pas de suite si Depp n'y figure pas... Je suis certains qu'une suite serait tout à fait possible et que Disney ne laissera pas passer un tel "trésor"... Mais très franchement, si c'est pour avoir un gros flop... Je préfère garder le souvenir de la première trilogie et du personnage de Jack Sparrow devenu culte pour toute une génération...

Quand je vois ce qu'ils ont fait à cette pauvre "fée Clochette"...Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Suspect A un moment le filon est épuisé et faut faire preuve d'un peu d'IMAGINATION!!! C'est bien l'héritage de notre bon Walt Disney, NON?

Personne ne pourra remplacer le capitaine Jack Sparrow! Il est tout simplement mythique!!!

Un pirate des caraïbes sans Jack c'est comme une pina colada sans rhum!!! Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Drunken_smilie Le rhum est-il l'élément perturbateur de la pina colada TheForceCode? Pour moi c'est ce qui lui donne toute sa saveur...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Dim 11 Oct - 19:41

yann a écrit:
Les news sont de plus en plus mauvaises!!!

Enfin il semble qu'avec TheForceCode, nous ayons trouvé le Eric Zémour de Central Plaza. (C'est pas une critique!!! Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Icon_smile)
Mon gars! Quelle analyse!!!

S'il te plait, ne m'insulte pas. Je suis bien au dessus de cette immonde merde sarkozyste qu'est Zémour. Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Icon_evil


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Petit_28400 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Lun 12 Oct - 10:14

C'était pure ironie! Car je te site : "Bon après faut avoir un minimum de sens littéraire pour comprendre..." Je sais pas si tu es au dessus de "cette immonde merde sarkozyste qu'est zémour" (bou! c'est très vulgaire et pas très gentil!!!) mais tu t'exprimes tout comme lui!!! Mort de rire!
Moi Zémour me fait beaucoup rire et je te rappelle que sarko aime beaucoup Disney Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 99305 .

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos pirates... Pas la peine de faire une analyse de six pages (tu prépares peut être ton bac de français?) pour craindre un gros flop de POTC 4 si le plaisant jack n'y est pas... Allez garde la force avec toi et dit toi que c'est de bonne guerre Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Icon_pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 22 Oct - 18:38

Nouvelle new :

Citation :
Ce n'est plus un secret pour personne, il y aura une suite à la trilogie Pirates des Caraïbes. Basé sur le roman de Tim Powers On Stranger Tides, la réalisation de Pirates de Caraïbes 4 est encore en pourparlers avec Rob Marshall. Le film devrait sortir normalement dans le courant de l'été 2011. Après Johnny Depp, qui montre des réticences pour reprendre son personnage, c'est au tour de Billy Nighy, le Davy Jones du Hollandais volant de commenter le quatrième épisode en construction.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Pirates_des_caraibes_3
pirates des caraibes

C'est vraiment mal parti pour la suite de la franchise. Le départ de Dick Cook, numéro 2 de Disney, gracieusement "remercié" pour ses 38 années de bons et loyaux services au sein de la firme, n'a pas aidé la star Johnny Depp à reprendre du service. Depp avoue alors n'avoir accepté de faire cette trilogie de Disney que parce qu'il a un respect incommensurable pour Cook. Il ajoute ensuite que son intérêt pour Jack Sparrow a maintenant bien diminué.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Pirates_caraibes_3_21
pirates caraibes 3

Et Billy Nighy d'en remettre une couche sur la tartine déjà bien lourde :"Je pense que faire une suite est aujourd'hui encore trop prématuré." déclare le Davy Jones tentaculaire. "Je comprends qu'on fasse une annonce pour un quatrième film mais il ne faut pas non plus faire de plan sur la comète. Ça ne sera sans doute pas pour 2011. Je suis cependant certain qu'il y aura un quatrième film vu le succès des trois premiers."

Il semblerait que nous allons attendre encore longtemps pour revoir ne serait-ce qu'un mât du Black Pearl à travers les vagues. Le film est à quai pour un bon bout de temps. Ça sent le marécage...

Source : DVDRama
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 22 Oct - 18:46

Merci pour beaucoup pour cette richesse d'informations Rhino.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 22 Oct - 18:48

Winnie l'Ourson a écrit:
Merci pour beaucoup pour cette richesse d'informations Rhino.

Je voit pas en quoi c'est riche en information vu qu'on apprend rien de nouveau. Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 22 Oct - 18:49

Mais cette fois-ci tu as trouvé un article regroupant toutes les informations. C'est plus facile de tout récapituler. Tu m'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct - 14:46

Bon ben c'est cuit!!! Quel bande de C..S!!! Arriver à dégoutter Johnny Depp de Jack Sparrow, mais franchement je le comprends... Les choix de Disney sont parfois un peu étranges! Pourquoi avoir remercié Dick Cook? Doit-on espérer de Disney que des films style "Mission G"... Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 287560
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct - 15:45

yann a écrit:
Bon ben c'est cuit!!! Quel bande de C..S!!! Arriver à dégoutter Johnny Depp de Jack Sparrow, mais franchement je le comprends... Les choix de Disney sont parfois un peu étranges! Pourquoi avoir remercié Dick Cook? Doit-on espérer de Disney que des films style "Mission G"... Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 287560

Euh, Mission G, c'est justement l'un des derniers projet de Cook.
Depp fait sa diva, mais quand on lui fera un gros chèque, il sera peut-être plus... conciliant.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Petit_28400 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct - 16:04

Je suis un peu partagée sur la question et je recoupe pas mal d'avis que vous avez donné... Je suis assez d'accord avec The Force Code dans le sens où oui POTC peut exister sans Bloom, Knightley et Depp...comme on a pu le voir pour les "deux trilogies" Star Wars..
cependant là où le bas blesse c'est que POTC est tellement associé au personnage de Sparrow et lorsqu'on parle de POTC de suite viennent en mémoire les conneries de Sparrow qu'on ne peut pas dire que nombre de personne risque de renacler à l'idée d'aller voir un POTC sans Sparrow incarné par Depp...
Après tout dépend du traitement que l'on fait de POTC.. Si Depp ne resigne pas et que Disney s'éloigne complètement de la première trilogie et ne fait aucune allusion à Sparrow et reste dans la veine sympa des trois premiers ça peut le faire.. Mais si Disney remplace tout simplement Depp et garde le personnage de Sparrow là ca risque de flopper dans le sens où Depp a donné toute sa dimension à Sparrow et que dans l'inconscient collectif Sparrow = Depp et pas un autre acteur...
Donc en gros POTC4 peut être bon sans Depp, Bloom & Knightley à la seule condition qu'il s'en démarque à 200% et qu'il aborde une histoire complètement originale qui ne serait en aucun cas une "suite" mais une trilogie à part ayant en commun avec la première trilogie que le fait que ce soit une histoire de pirates dans des caraïbes...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct - 16:35

Euh, Mission G, c'est justement l'un des derniers projet de Cook.
Depp fait sa diva, mais quand on lui fera un gros chèque, il sera peut-être plus... conciliant.[/quote]

Ah bon! Cook et Mission G!!! Ben il été temps de le "remercier" alors...
Mais "ZémourForceCode" (c'est juste pour te titiller un peuPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Lol ) je pense que Depp ne fait pas sa diva, il choisi toujours très bien ses films souvent avec les mêmes réalisateurs (Tim burton etc...) et puis bon il a Vanessa, une île rien que pour lui...

Quand je pense à la dimension qu'il a donné au personnage de Jack!!! C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct - 17:37

yann a écrit:
Ah bon! Cook et Mission G!!! Ben il été temps de le "remercier" alors...
On lui doit aussi "le Chihuahua de Beverly Hills, et toutes les dernières daubes cinéma du studio.
Je ne nie pas que Cook est fait des choses biens, et que certains de ces projets, encore en cours, vont être super, mais bon, force est de constater que depuis quelques temps, c'était quand même plus trop ça.
Alors oui, c'est triste pour Cook, mais quand on a viré Eisner (qui avait pourtant lui aussi apporté beaucoup de chose au studio, même si depuis quelques années, c'était plus trop ça), personne ne s'est autant ému.


Sinon, petite parenthèse, je préfère qu'on me compare à Naulo qu'à Zemmour.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Petit_28400 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct - 18:03

En effet! Que des daubes je suis d'accord avec toi ...

Ok pour Naulo! C'est sûrement pour son petit air d'ours brun? Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Ven 23 Oct - 19:10

yann a écrit:
Ok pour Naulo! C'est sûrement pour son petit air d'ours brun? Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Icon_scratch

Entre autre, mais aussi parce que physiquement, je suis quand même plus raccord avec Naulo qu'avec Zemmour Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 44340

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 100932


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Petit_28400 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Sam 24 Oct - 10:18

On parle du désengagement de Johnny Depp pour Pirates... 4, mais qu'en est-il pour Lone Ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Dim 25 Oct - 0:02

TheForceCode a écrit:
Je ne nie pas que Cook est fait des choses biens, et que certains de ces projets, encore en cours, vont être super, mais bon, force est de constater que depuis quelques temps, c'était quand même plus trop ça.
Regarde la liste des films live du début des années 2000, c'était pourtant bien pire...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 10:10

Si il n'y a plus Depp, donc jack sparrow, ça sert a rien de faire le film sinon ça va être un flop. Ce serait une bonne chose qu'ils en restent a 3 films, ça fait pas encore trop commerciale; pirates des caraibes a une bonne réputation, ce serait bien de ne pas l'entacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 10:22

Dans le télé poche de cette semaine, il est écrit que Depp serait mis en avant dans ce dernier film, à l'inverse de Bloom et Knightley qui ne feraient que quelques apparitions...

On ne sait plus qui croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 10:56

Bloom et Knightley ne ferons même pas une apparition dans ce quatrième volet. Ils ont refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 20:04

Bon mais sources d'information sont pas sûre, mais j'ai crut comprendre que dans cette suite il sera question pour Jack d'aller chercher la célèbre fontaine de jouvence, mais pas pour lui, pour sa dulciné... OUI OUI Jack voudrait ressuciter une jolie demoiselle de qui il serait tomber fou amoureux dans le passé, mais qui serait morte. Il paraît qu'il tombera sur une espèce de capitaine Nemo qui essayera de lui mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 21:52

Oui j'avais aussi lu quelque part que le méchant du film serait une sorte de capitaine Némo, possédant un navire ayant une technologie légerement avancée pour son époque. L'idée ne m'enchante guère, mais bon l'avenir nous le dira...

Pour les sources, désolé mais impossible de les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 21:55

Relisez les pages précédantes tout ce que l'on sait y est citer. Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct - 22:27

Jhonny Depp devrait reprendre son rôle du capitaine Sparrow dans le quatrième opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct - 22:28

T'a une source ? Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-