AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 10:55

En tout cas , voici enfin la vidéo de l'apparition de Johnny Depp grimé en capitaine Sparrow à l'expo D23:

Ici

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Cookanddepp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 11:05

Sa serait fou, une semaine après l'annonce du titre du film, le projet serait annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 18:38

Peut etre pas annulé, mais je pense que le projet pourrait être retardé le temps que tout ce calme.
Parce que savoir que Johnny Depp ne s'investit moins dans ce role alors qu'il est incroyable dans tous les autres ne me donnerait pas envie d'aller le voir, car j'adore cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 15:36

Bouuuuuuuuuuuu! Mais c'est quoi cette histoire!!! C'est la déprime totale... Vite d'autres infos SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 16:46

Moi je dis Pirate des Caraïbes sans Johnny Depp, ce n'est plus Pirate des Caraïbes. C'est le seul qui incarne très bien le Capitaine Jack Sparrow. Savoir que peut-être, il ne serait plus dans le projet attristeraient des millions de fan dans le monde. Déjà la nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le monde...


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 22:21

Attention, il n'a pas dit qu'il se retirait complétement du projet mais qu'il était moins enthousiaste; c'est différent.
Si le scénario reste le même, je pense que Depp suivra car il adore profondément son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 22:29

Il suivra peut être mais il s'investira moins, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 20:35

Ah,il faut qu'il reste, il y a tellement à attendre avec le prochaine opus, que ce serait vraiment dommage, allez Jhonny, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 23:33

Moi, je comprends bien son point de vue en tout cas et donc son hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 15:28

Depuis quelques jours, une rumeur circulait comme quoi Disney aurait finalement décidé de filmer une nouvelle trilogie sans le capitaine jack sparrow !! Des noms ont même été cités (James Franco, Robert Pattinson) quant à savoir qui seraitson successeur.
Rumeur aussitôt démentie par les dires d'un représentant: "Depp ne s'est pas retiré du projet et maintient pour l'instant ses engagements, en dépit de ses récentes déclarations".

source: Disney and more (traduction faite à l'arrache).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 18:37

ARTICLE D'ALLOCINE AUJOURD'HUI :

"Pirates des Caraïbes" sans Jack Sparrow ?


Le quatrième "Pirates des Caraïbes" pourrait bien être le dernier film de la saga mettant en vedette Jack Sparrow. Les studios Disney travaillent à la création d'un nouveau personnage qui remplacerait le Capitaine si Johnny Depp refusait de poursuivre l'aventure.

L'histoire remonte à une dizaine de jours, avec le départ de Dick Cook de la tête des studios Disney après 38 ans de bons et loyaux services. Cette nouvelle avait ébranlé le petit monde d'Hollywood, d'autant plus que les raisons de cette démission n'étaient pas très claires. Proche de Dick Cook, l'acteur Johnny Depp avait très mal pris la nouvelle et avait, pour la première fois, émis des doutes sur son retour dans la peau du capitaine Jack Sparrow pour Pirates des Caraïbes 4.

Et si Jack Sparrow quittait le navire...

Depp précisa qu'il ne reprendrait son rôle que si le prochain scénario en valait la peine. Apparemment, même s'il revenait dans le quatrième film, il ne poursuivra pas l'aventure pour les épisodes 5 et 6. Dans l'espoir de maintenir à flot une seconde trilogie, les studios Disney travaillent activement à la création d'un nouveau personnage qui remplacerait Jack Sparrow, et qui pourrait faire son entrée dès Pirates des Caraïbes 4 dans le cas où Johnny Depp claquait la porte prématurément.

Alexis Hyaumet avec Latino Review


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 20:28

Un film POTC sans Johnny Depp c'est pas un POTC, et là je trouve que Disney casse la poule aux oeufs d'or. Je suis pas sure que notre cher Mr Depp accepte d'avoir un remplacent pour d'éventuelle(s) suite(s), et pourrait ainsi refusé le rôle pour le 4éme opus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 20:29

S'il remplace Depp la saga sera belle et bien morte !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 20:31

Winnie l'Ourson a écrit:
Rhino a écrit:
robin-maya a écrit:
D'un coté, j'ai envie qu'ils annulent le film pour soutenir Dick Cook mais d'un autre, j'étais particulièrement enthousiaste à la sortie d'un 4eme film.

Qu'il soit la ou pas je voit pas pourquoi il faudrais annuler le film, sont départ ne doit pas chambouler les projets. Enfin c'est mon avis.

Moi aussi je trouve que son départ ne vas rien faire mais je crois que les fan de Dick Cook vont boycotter le film ce qui va affecter négativement sur les revenues du films. Enfin c'est ce que je crois. Mais moi j'irai le voir.

C'est claire... je pense qu'il doit y avoir au moins 3 fans de Dick Cook sur cette planète, dont un, qui est l'acteur principal du film et l'autre qui est... sa femme.

Décidément, t'est trop drôle, toi!


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 87274712 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 20:51

Pieates des caraïbes sans J Depp, c'est quoi? Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Icon_biggrin
Disney va attendre que le box office se case la gu**le et que leur porte monnaie pleure pour arrêté de faire une sage de 6 films !!
Quatre (avec J Dpp!) sa pourrais encore passé. Après STOP !!


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 0:06

Oui, sauf que Lucas nous a quand même fait Star Wars sans Luke Leïa et Solo avec la prélogie (c'était quand même les personnages principaux de la saga de 1977).
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire un POTC sans Sparrow. L'attraction existait bien avant la création du personnage, qui n'est qu'un faire valoire pour justifier l'histoire. Les personnages principaux de la trame scénaristique de la première saga, c'était Will et Lizzie. Sparrow n'est que l'élément déclancheur de l'histoire, l'élément perturbateur (dans le sens littérale, c'est à dire, celui qui perturbe la situation initiale du récit).

Scénaristiquement parlant, la supression du personnage de Sparrow dans d'hypothétique POTC 5 et 6 ne serait pas une grande perte, simplement parce que le véritable héros de la première saga, ce n'est pas lui. On peut donc facilement suprimer et remplacer un élément comique et un élément pertubateur par un autre.

Bon, après, faut avoir un minimum de sens littéraire pour comprendre que le plus important dans un film, ce n'est pas l'acteur ou le personnage, mais l'histoire dans son ensemble. Si la supression de Sparrow est très bien amené dans POTC 4, et plus généralement, dans l'histoire de la seconde saga POTC, je n'y vois aucun problème.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Petit_28400 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 10:33

Je suis du même avi que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 14:59

Beh moi je suis pas du même avis, supprimer le personnage de Jack c'est tuée la saga !
Les gens regardent aussi les acteurs pas seulement le scénario et si Depp serais absent de l'affiche du film alors la plus part des gens n'irons certainement pas voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 18:22

Oui et moi aussi je trouve ça mais en tout cas je vais le regarder et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 19:13

Je suis pas d'accord avec toi, TheforceCode, POTC sans J Depp c'est comme Indiana Jones sans Harrison Ford.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 19:50

Capt Jack a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi, TheforceCode, POTC sans J Depp c'est comme Indiana Jones sans Harrison Ford.

Euh, le film s'appelle PIRATES DES CARAÏBES, pas JACK SPARROW.
J'ai mis le S en gras et rouge, parce qu'il y a bien plusieur pirates.
Une histoire, ça se regarde et ça s'analyse dans son intégralité.
Or, dans l'histoire de POTC, les héros du récit, ce sont Will et Lizzie, pas Jack. Jack, c'est l'élément pertubrateur de l'histoire, qui conduit à boulverser la vie de Will et Lizzie. La première saga, c'est donc l'histoire de Will et Lizzie, point barre.

Là, avec POTC 4, on parle d'une nouvelle saga dont ne ne connait ni les tenant, ni les aboutissant. On sait juste que l'élément pertubateur de la première saga (Jack) sera probablement celui de la seconde. Or, l'élément pertubateur n'est pas le héros d'une histoire, c'est un élément pertubateur, et rien d'autre.
Je vais prendre l'exemple de Star Wars, en centrant uniquement l'histoire cinématographie. Cela commence avec 1977 avec l'Episode IV, et se suit avec les Episodes V et VI. Dans cette Trilogie, les héros, ce sont Luke, Leïa et Han. L'élément pertubateur, ce sont les robots R2-D2 et C-3PO, qui vont sortir Luke de sa planète et l'amener à combattre l'Empire...
Or, en 1999, Lucas revient en arrière, et sort Episode I, suivi des épisodes II et III. Cette Prélogie induit un renversement totale de la trame narative de la saga. En effet, le héros de l'histoire, ce n'est plus Luke (Leïa et Han), mais c'est Anakin/Vader.
Comme quoi, un bon scénario bien ficellé peut amener à une relecture totalement différente de l'histoire d'origine.

Mais pour POTC, la nouvelle Trilogie n'est pas un Prequel, mais un Sequel, donc, en théorie, il est très difficile d'y faire subire un renversement de la trame narrative. Or, dans l'histoire des suites multiples, on a déjà eu l'exemple de départ d'acteur (et donc, la supression de personnage). L'exmple qui me vient en tête, c'est Back To The Future. En effet, l'histoire de BTTF, à l'origine, c'était celle de Marty qui revient dans le passer pour sauver à la fois son ami Doc, mais aussi sa vie (qui est pourri). Pour sauver son avenir, Marty doit forcer son père George à changer totalement de comportement.
Or, avec les suites de 1989 et 1990, on change totalement de direction. Ce changement est en grande partie du au refus de l'acteur jouant George McFly de revenir sur la saga. Les scénaristes ont donc du revoir leur copie, et il en est sortie BTTF 2 et 3, qui sont loin d'être des navets.
Bien sur, l'exemple de BTTF n'est pas unique. On a aussi eu Jurassic Park, ou l'un des acteurs "secondaire" du premier est devenu le héros du seconde film.
Plus dans l'avenir, The Hobbit, le prequel du Seigneur des Anneaux, mettra en scène Bilbo, personnage secondaire du Seigneur des Anneaux, mais héros de The Hobbit.

Bon, j'en arrête là, mais tout ça pour montrer qu'une bonne histoire (et on bon film), ce n'est pas qu'un personnage, mais c'est un ensemble cohérant. Donc non, la disparition de Sparrow ne serait pas un truc qui me choquerait, du moment que c'est bien amené, et que la trame scénaristique le justifie (un peu comme la mort d'Obi-Wan dans Episode IV, qui est l'élément déclancheur danc le choix de Luke de tuer Vader).


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Petit_28400 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 21:13

Rien à dire, j'approuve tout a fait tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 13:24

C'est vrai une nouvelle triologie, où Jack serait secondaire, serait interessant, et le notion de pirateS, prendrait tout son sens. Après Johnny Depp a fait de son personnage un mythe, donc l'acteur qui jouerait le rôle de l'homologue de Sparrow devra être bon.



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 21:11

TheForceCode a raison, c'est Pirates des caraibes, toute l'histoire ne doit pas tourner autour du capitaine Jack Sparrow, même si celui apporte sa part à l'histoire.
Il faudrait intégrer de nouveaux personnages à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 11:18

Nouvelle new :

Citation :
Disney avait posé depuis des années maintenant des options sur le roman de Tim Powers On Stranger Tides et les studios travaillent actuellement dessus pour l'utiliser comme base du nouveau film de la franchise Pirates des Caraïbes. Le nom, nous le connaissions déjà, nous dévoilons aujourd'hui davantage d'informations sur le contenu de l'histoire.

La nouvelle de Tim Powers est un conte qui suit l'histoire de Jack "Shandy" Chandagnac. Jack vient de perdre son père. Il ne souhaite pas suivre la tradition familiale et décide de partir sur les mers pour retrouver son oncle qui lui a volé son héritage. Faisant route vers la Jamaïque, il est capturé par des pirates qui pratiquent la sorcellerie et qui lui proposent de rejoindre leurs rangs ou de mourir. Jack tombe alors au service de BlackBeard, un corsaire qui recherche la fontaine de jouvence.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 10 Pirates_des_caraibes_41
pirates des caraibes

Tim Powers s'est exprimé dans le Los Angeles Times et a annoncé qu'il était certain que son livre serait adapté. "J'ai regardé tous les films plusieurs fois et je pense qu'il est clair que les studios vont utiliser l'épisode de la fontaine de jouvence" a t-il déclaré. "Mon personnage principal est totalement différent de Jack Sparrow."

Le scénariste Terry Rosio a annoncé au magazine Empire qu'ils avaient toujours voulu faire un film sur BlackBeard et sur la fontaine de jouvence, or Tim Powers a écrit un livre dessus. "Tim Powers est un auteur étonnant et brillant. Il va nous permettre de peindre plus facilement et en détails toute l'histoire."

Le scénario semble d'ores et déjà en bonne voie et correspond parfaitement à toute l'aura des trois premiers films. En ce qui concerne la présence de Johnny Deep dans le film, il n'y a toujours pas de nouvelles depuis son coup de gueule contre les pontes de Disney qui ont "remercié" son mentor et ami Dick Cook. Prévu pour 2011, le film semble prendre une autre tangente que celle de la première trilogie

Source : DVDrama
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-