AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 10:59

Crystal a écrit:
Oh, non. Pour autant, j'ai adoré l'histoire avec
Davy Jones, hein, le personnage était très réussi. Mais cette histoire
a eu une fin. L'univers des pirates est suffisamment vaste en légendes
de toutes sortes pour qu'on ne réchauffe pas la même soupe au poulpe.

Pas forcement... Il avait longtemps été question de faire POTC prequel... donc Davy Jones pourrait être de la partie.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 87274712 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 14:18

Pfff Keira Knightley et Orlando Bloom ne seront sûrement pas de la partie pour le 4ème opus.
1) Leur histoire a été bouclée après le générique du 3.
2) Depuis le début, les rumeurs parlent d'un 4ème opus centré sur Jack Sparrow et Barbossa.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 14:24

Pourquoi pas une histoire centrée sur Jack Sparrow, Barbossa et Davy Jones ? Vu le potentiel et la diversité de ces trois personnages, il y aurait largement de quoi nous faire un bon film (un prequel par exemple comme l'a souligné BIX!).

Toujours est-il que je continue à douter de l'utilité de ce quatrième volet; la saga s'est terminée de facon tout à fait convenable à la fin du troisième donc à moins que ce soit effectivement un prequel, je crains que le quatrième opus ne soit celui de trop...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:43

Moi j'espere que sa ne seras pas un prequel puisqu'a a la fin du 3 il font chercher autre chose (La fontaine de jouvense je croit) et je veut savoir si Jack rerécupère le Black Pearl...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:49

Justement, c'est ca qui me plaît dans cette fin !

C'est une facon assez singulière de nous montrer que l'histoire continue, même si pour nous elle est finie (je sais pas si je suis clair là^^). Ca laisse planer une sorte de mystère sur ce qui va se passer, mais en même temps ca clôt la saga avec un certain panache.

Et en ce qui concerne la "Fontaine de jouvence", je pense qu'il s'agit là d'une expression pour illustrer le fait qu'ils partent à la chasse au trésor grâce à la carte, et non pas d'une vraie fontaine... Wink


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:15

Rhino a écrit:
Moi j'espere que sa ne seras pas un prequel puisqu'a a la fin du 3 il font chercher autre chose (La fontaine de jouvense je croit) et je veut savoir si Jack rerécupère le Black Pearl...
D'accord mais tu sais très bien que Jack va réussir. Je pense qu'il serait plus intéressant de savoir comment il est devenu tel quel. L'histoire avec la marque de Becket, l'histoire de Davy Jones, Tia Dalma et bien sure "l'amitié" avec Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 11:09

Ha non moi je préfère une suite, bon après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 21:49

C'est vrai qu'une histoire sur le passé serait plus intéréssante. Il s'est passé tellement de chose, qu'en fait on ne sait pratiquement rien sur jack et barbossa. Surprised
Mais il faut pas qu'il fasse quelque chose de trop markéting.
Le trois marque, une fin pour elizabeth, mais pas pour will. Il peut lui arriver pas mal de chose pendant qu'il est en mer.
Un film sur les origines de davy jones, son amour avec tia dalma et le kraken pourrait aussi faire quelque chose d'intéréssant.
Une suite avec la fontaine de jouvence serait moins intéréssante dans le sens, qu'on sait très bien que jack sparrow réussit toujours...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 14:32

Jack Sparrow est un personnage qui n'évolue pas, qui n'évoluera pas et qui n'a sns doute pas beaucoup évolué depuis ses débuts, c'est ça qui est bien chez lui, qui le fait sortir du lot. L'aventure avec Will et Elizabeth n'était qu'une aventure parmi tant d'autres, il est prêt à en avoir de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 13:13

C'est une certitude, Gore Verbinsky ne réalisera pas Pirates IV. Le réalisateur de la trilogie originale est pris avec le projet Bioshock et l'adaptation de Cluedo au cinéma. Le tournage devrait néanmoins commencer en 2010 et Johnny Depp a officiellement signé pour figurer au casting. Pour moi, même si j'ai apprécié son travail, je pense qu'un nouveau réalisateur peut rebooster la franchise avec une autre vision.

source: Variety


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 14:03

Cluedo au cinéma lol! c'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 21:26

Dommage que Gore Verbinski quitte le navire, j'espère que la qualité ne va pas être perdu. Mais cela ne m'empêche pas d'attendre ce film avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 21:49

Pour ma part je trouve que la qualité avait déjà quitté le navire avec les volets deux et trois, j'espère justement qu'elle reviendra avec ce nouvel opus. Le départ du réalisateur originel n'est en soit pas une mauvaise chose.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 22:28

Je sais pas si ça & était déjà poster mais j'ai trouver une nouvelle new :

Citation :
Le tournage de Pirates des Caraïbes 4 approche et est désormais programmé pour 2011. Jack Sparrow n'est donc pas échoué sur une île déserte et il y a de fortes chances qu'il revienne pour trois films...



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Pirates_des_caraibes_3
pirates des caraibes

L'information vient de Oren Aviv. Le producteur de Disney Pictures a déclaré que le tournage du nouvel opus de la saga débuterait dès les mois d'avril et de mai de l'année prochaine. "Nous prévoyons la sortie du film pour 2011 et nous espérons que ce sera le premier épisode d'une nouvelle trilogie".


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Pirates_caraibes_3_1
pirates caraibes 3

Réalisée par Gore Verbinski, la première trilogie narrait les aventures de Jack Sparrow, un corsaire déjanté voguant sur les mers mouvementées des Caraïbes entre Kraken, Hollandais Volant, Elizabeth Swann et rhum. Joué par Johnny Deep, le capitaine Sparrow reviendra dans la nouvelle trilogie et a déclaré à son tour être plus que motivé pour redonner vie à son personnage.

En revanche Gore Verbinski ne reviendra pas pour cette nouvelle trilogie, étant occupé par le tournage de Bioshock - the movie, l'adaptation du jeu vidéo.

Source : dvdrama.com
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 9:52

Je me demande bien ce qu'ils vont nous trouver comme histoire...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 11:26

Et bien, on sait que Jack Sparrow a ce caractère car il a vécu pas mal d'aventures, moi je verrais bien des aventures indépendantes de l'histoire de la trilogie.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 12:09

Moi je suis très confiant pour une nouvelle trilogie.
Après faut pas non plus qu'ont est une histoire débille...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 14:26

Personnellement j'aurais largement préféré une préquelle (racontant la vie de Jack Sparrow par exemple) à la manière de Star Wars plutôt qu'une nouvelle trilogie. La fin de Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde était parfaite et concluait très bien la saga, alors pourquoi vouloir continuer ? Cette mode des "sagas qui sont d'abord terminées mais qui ensuite continuent quand même", c'est parfois vraiment agacant...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 14:44

On ne sait pas encore vraiment s'il s'agira d'une préquelle ou d'une suite à la première trilogie. Je suis de ton avis, ce serait plus intéressant de voir les origines de Jack Sparrow que ce qui s'est passé après la première trilogie.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 15:36

Je crois avoir déjà lu quelques part les intentions du réalisateur de vouloir raconter les aventures de Jack Sparrow avant sa rencontre avec Orlando Bloom et toute la petite clique de personnage!
J'espère donc comme vous que s'il y a saga, elle s'attardera à cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 22:20

C'est vrai qu'il serait vraiment intriguant de voir les origines des aventures de Jack Sparrow même si d'un autre côté, il serait bien de savoir si Jack trouvera ou non la fontaine de jouvence que cherche également Barbossa.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 21:10

indiana jones a écrit:
C'est vrai qu'il serait vraiment intriguant de voir les origines des aventures de Jack Sparrow même si d'un autre côté, il serait bien de savoir si Jack trouvera ou non la fontaine de jouvence que cherche également Barbossa.Very Happy

A mon avis, le therme "fontaine de jouvence" employé par Barbossa était une métaphore pour désigner la richesse (étant donné qu'ils sont probablement partis à la chasse au trésor) et non pas une vraie fontaine... Razz


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 23:21

The Pumpkin King a écrit:
indiana jones a écrit:
C'est vrai qu'il serait vraiment intriguant de voir les origines des aventures de Jack Sparrow même si d'un autre côté, il serait bien de savoir si Jack trouvera ou non la fontaine de jouvence que cherche également Barbossa.Very Happy

A mon avis, le therme "fontaine de jouvence" employé par Barbossa était une métaphore pour désigner la richesse (étant donné qu'ils sont probablement partis à la chasse au trésor) et non pas une vraie fontaine... Razz

Pourtant, quand on regarde la carte à la fin du film, c'est bien "la fontaine de jouvence", celle avec de l'eau qui donne la jeunesse éternelle.
Quoi de plus logique pour des pirates que de rechercher vraiment cette fontaine, qui leur apporterait force, vigueur et immortalité face au nouveau danger que représente désormais l'océan, avec la libération de Calipso.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Petit_28400 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 0:30

Par contre, Davy Jones est-il mort? car si on regarde bien on le voit pas mourir mais tomber dans l'eau au fond du tourbillion mais ce dernier peut respirer dans l'eau.
Cependant, l'histoire entre Sparrow/Jones est normalement terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 11:39

Citation :
Par contre, Davy Jones est-il mort?

A mon avis il est mort.
Enfin c'est la réaction que j'ai eu quand j'ai vu cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-