AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 0:11

Et la version "gold" avec la copie digitale :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 0078693683552_500X500


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 0:11

Je sais très bien que le visuel de La Belle et Le Clochard est pas totalement inédit, j'ai simplement dit que le visuel été pour moi magnifique et le plus beau de la collection diamant Smile ! D'autant qu'il y a eu quelques retouches tout de même, c'est pas vraiment du "recyclé". C'est à ma connaissance le seul titre diamant qui n'a pas un visuel vraiment "inédit" d'où le fait que j'ai dit que c'était pas vraiment une surprise ^^.

Bon il nous manque plus que la jaquette du Livre de la Jungle ! J'espère que c'est bien les US qui s'en chargeront.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 0:23

Et bien nous savons à quoi ressemblera la trilogie belge : à l'édition Gold (dans un magnifique boitier Amaray (Ironique évidemment)) étant donné que la trilogie Cendrillon en Belgique était la même que toutes les éditions gold : à vomir (on ne m'aura pas deux fois Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 0:31

Elle est fantastiquement belle Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 1:29

Ils nous refont le même coup que Cendrillon pour la pochette avec copie digitale, où toute la pochette est en or. C'est vraiment laid, mais au moins, elle est plus belle que celle de Cendrillon (qui est tellement laid). Si ils nous mettent la tranche et l'arrière de la pochette en or comme c'est le cas de Cendrillon, je ne l'achèterais pas du tout. J'aurais aimé une jaquette pour celle de la copie digitale au même niveau de Peter Pan et La belle et le clochard, où c'était la classe.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 1:36

Rinne91 a écrit:
Jaquette surement finale du bluray de La Petite Sirène Very Happy

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Sans_t11

J'adore !!! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 8:05

J'aime !!! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 937942


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: jaquette petite sirène Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 9:16

Alors là... j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 10:28

J'adore cette jaquette !!

Le seul problème, c'est que c'est la version US.
Si on tiens absolument à acheter la version française pour avoir le doublage de Claire Guyot, nous ne savons toujours pas à quoi ressemblera la nôtre (et c'est pas du tout sûr qu'on ait la même, il y a plein d'exemples récents).
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 10:30

Toujours pas convaincu en ce qui me concerne, même si c'est meilleur que la jaquette d'Aladdin...
Triton et Ursulla semblent être au même niveau et pourtant ils n'ont pas du tout la même taille.
Les 2 mains d'Ariel sont cachés (ça fait dessinateur amateur qui cache les difficultés), ses cheveux et son nez ne sont pas correct.
Ursulla semble également raté, visage peu ressemblant, mains trop petites.
Le vert de l'océan me fait plus penser à l'ambiance colorée des suite videos, et non du film original.

J'espère que Disney va nous proposer une version 3D avec un autre visuel, un peu à la manière des versions Diamant de Peter Pan aux Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 10:48

Pour ma part, je trouve toujours que le visage d'Ariel n'est pas ressemblant :s
Et vu comme Triton est petit et caché, ils auraient pu le supprimer de la jaquette, mais sinon, je la trouve globalement chouette ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 10:50

A priori nous aurons la même jaquette en France, les jaquettes des éditions Diamant sont toujours identiques en Europe et aux US.
Je commence vraiment à aimer cette jaquette ! Surtout grâce à une image qui avait été postée je ne sais plus où (je le retrouve plus), où on se rend compte que les précédentes jaquettes des éditions vidéo n'ont jamais vraiment rendu honneur à ce chef d'oeuvre.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 11:49

MadEye a écrit:
Pour ma part, je trouve toujours que le visage d'Ariel n'est pas ressemblant :s

Je suis du même avis, je le trouve bizarre...

Mais sinon je trouve la jaquette très belle, et moi, celle "gold" me plaît bien, bien plus que celle de Cendrillon, mais je reste quand même sur la jaquette simple sans fioritures.

Et puis le visage d'Ariel, on finira par s'y habituer, comme d'habitude. En tout cas, vivement septembre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:32

wow !!! très beau visuel !! en espérant qu'on aura le même en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:05

Je suis un peu déçu du visuel... Je n'aime pas le fait d'avoir mis des boucles à Ariel (ça ressemble au nouveau design pour les produit dérivés... et je trouve même qu'elle est plus ressemblante dans sa robe verte par rapport à cette jaquette). Le coup des mains, j'avais aussi remarqué et effectivement ça fait "on cache la misère"... Je trouve les personnages un peu "OFF-model"..
Après, faut avouer qu'elle est plus jolie que d'autres jaquettes...
Et ça m’empêchera pas d'acheter le Blu ray à sa sortie! Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:26

Et puis l'aspect trop tassé de l'image est dommage, car il aurait pu facilement être évité.
En effet, il y a beaucoup trop de lignes obliques parallèles entre elles.
En enlevant une ou 2 mèches de cheveux par exemple, on allège le nombre de parallèles et donc cela réduit l'effet de tassement.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 130418102408182834
(à ce petit jeu, on peut même ajouter les nageoires de polochon et les épaules de Triton, tout va dans le même sens)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:38

Avec les traits c'est tellement flagrant Smile
Personnellement, j’enlèverai bien les 2 boucles à sa gauche , réduirai la taille de Sébastien, et laisserai un plus d'espace en haut...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 23:06

C'est surtout la lèvre au botox de Sébastien qui me gêne le plus ici Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 23:53

Faudrait enlever les bouclettes, Triton, la fleur sur la main, retoucher Sébastien et ça donnerait une jolie jaquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 9:14

Amazon.com vient de publier la jaquette de l'édition 3D!!! Les précommandes sont ouvertes.
ça m'a tout l'air d'être une jaquette officielle cette fois ci!
C'est LE visuel que j'attendais. Smile j'ai bien sur précommandé direct, en espérant que Target sorte un digibook décliné de cette version, sans bordure dorée.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 130419091417145379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 9:37

*___* Magnifique !!!

Comme je suis une grande ignorante en matière d'édition diamant:
- A quoi sert le DVD présent dans cette édition ? À contenir les bonus ?
- En gros, c'est une sorte de pack où on peut choisir de regarder en 3D ou pas ?
(Vu qu'il y a un Blu-Ray et un Blu-Ray 3D)

Mes questions peuvent sembler stupides, mais je n'ai jamais eu une édition diamant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 9:53

Disneyworld a écrit:
*___* Magnifique !!!

Comme je suis une grande ignorante en matière d'édition diamant:
- A quoi sert le DVD présent dans cette édition ? À contenir les bonus ?
- En gros, c'est une sorte de pack où on peut choisir de regarder en 3D ou pas ?
(Vu qu'il y a un Blu-Ray et un Blu-Ray 3D)

Mes questions peuvent sembler stupides, mais je n'ai jamais eu une édition diamant ^^

Salut !

- Le DVD : c'est le film (y'a peut etre quelques bonus avec. En général c'est le DVD 1 qui était présent dans l'édition collector 2 DVD)
- "La 3D ou pas ?" : Oui voilà ! Tu as un BD 2D et un BD 3D. A toi de choisir la version que tu souhaite regarder.

Aucunes questions ne sont stupides. Wink Seulement les réponses que l'on peut donner... Laughing

Voila ! Smile

Par contre au USA, il y a le CD audio en plus d'après le visuel.

Edit : ah oui par contre le visuel... je trouve le contour un peut trop gris... (pour le visuel 3D USA)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 10:20

Merci pour ta réponse (qui a été très rapide) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 10:52

Disney USA a fait vraiment de gros efforts sur le choix des visuels de leurs derniers blu ray.
Le bossu de Notre Dame, Peter Pan, La petite Sirène, et bientôt Atlantide. Que des visuels sobre et classieux, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:09

En espérant que Disney France suive le même chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-