AccueilSpectacles nocturnes - Créations - Page 3 VideSpectacles nocturnes - Créations - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spectacles nocturnes - Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:08

Ca a l'air bien! Mais serait-il possible d'avoir une vidéo pour les personnes habitants plus loin? Very Happy


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:10

Bien sur, j'ai un amis qui vient ce week-end avec un bon appareil photo pour filmé. Je vous poste ça dés que possible. Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:14

Voila la vidéo de mon spectacle comme prévu. Joyeux Noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeJadot

GuillaumeJadot

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Paris
Inscription : 23/12/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:16

Que dire... sa dépasse ce que j'imaginais ! Continu dans cette voie ! La pyrotechnie est faite pour toi ! Va au bout des tes rêves c'est vraiment magnifique ! Je met 20/20 sans hésitez ! WAAAAAAAW J'adore j'adore et j'adore !


Joyeuses Fêtes  santa de la DLP FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:25

Merci beaucoup ce sont des compliment comme ça qui me motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeJadot

GuillaumeJadot

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Paris
Inscription : 23/12/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:27

Eh ba oui faut que tu sois motive à fond !!!! Je suis sur le cul de ton spectacle Very Happy waw


Joyeuses Fêtes  santa de la DLP FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 1:26

Ha ha Very Happy
Ma passion me permet de me ressourcer, de me détendre et de m'exprimer. C'est en quelque sorte une de mes raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:23

Bravo  Shocked  c'est vraiment magnifique  Very Happy   cheers 
J'ai qu'en même deux petites questions, comment contrôles tu tes fontaines ? Et comment fais tu pour coordonner parfaitement les feux d'artifices à la fin ?
En tout cas félicitation Wink


 Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:56

Tout est programmer sur ordinateur a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:05

Ok merci Wink


 Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:01

Waoouuuuuhhh!  Shocked  Ton spectacle me laisse sans voix... Quel travail titanesque! Je n'ose pas imaginer le temps que cela t'as pris de réaliser un tel show. C'est plein de poésie, les lumières sont parfaitement synchro et la musique est magnifique.
Je fais de la pub pour ta vidéo sur ma page Facebook, ce que tu fais est vraiment incroyable et je t'encourage à poursuivre ce que tu fais. Wink
Mais ce qui m'interpelle, c'est que tu vas devoir tout démonter dès la fin de l'hiver alors qu'aurons nous à voir cet été??? Very Happy
Bravo et belles fêtes de fin d'année.


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:07

Merci beaucoup ça le fait très plaisir Very Happy
Oui malheureusement vers mi janvier je doit tout démonter Sad a contre coeur.
Pour ce qui est de cet été il n'y a rien de prévu pour le moment.
Mais en mai mon frère vas se marier et ont ma charger de la décoration de salle. Je vait donc créer une décoration "de lumière" et de voile blanc. Je vait ainsi créer le plus grand show que je n'aurais jamais fait.

Je suis très content d'avoir vos compliments ça me motive encore plus Very Happy
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:17

Pour ce qui est de la bande son elle provient du spectacle "Believe in Holiday magic" spectacle de Disneyland Resort, qui est magnifique en passant.
Voici le final de la semaine de Noël, un peut plus bruyant pour loccasion, ainsi que le post show sur la musique "glow":
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:14

Juste I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! J'adore !


Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:41

Voila. C'est avec le cœur serré que je lancerais ce soir pour la dernière fois la cérémonie d'illumination. J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette saison de noël.
Je retirerais tout le matériel dans la nuit de Mercredi a jeudi.
Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:57

Bonjour a tous.
Je revient vers vous, pour vous annoncer un nouveau show que je suis en train de préparer.
Ça sera le plus gros que j'ai jamais réalisé. Je vait agrandir encore mon panel d'éclairages pour cette occasion.
Ce spectacle est prévu pour mai, mon frère se mari, et je suis charger de la décoration de la salle.
Ainsi je vait créer une décoration entièrement en lumières ou presque. Des voilages blanc serons suspendu sur tout le plafond, ce qui me permettra de les éclairer et de faire de beau effets.

Juste avant le gâteau, je pourrait lancer mon spectacle.

Ce spectacle inspiré de la musique de Illumination: Reflection of Earth, et de musiques intermédiaire que les mariés ont choisi il y a 5 mois de cela, sera composé entièrement en lumières et effets pyrotechnique d’intérieur. Il durera 18 minutes a peut prêt.
Associé avec la synchro des éclairages, un écran géant sera installer, ou je vait projeté une vidéo (en synchro elle aussi), qui composera les moments clef de leur vie.
Ainsi dans le spectacle ont pourra retrouver la musique du roi lion "L’histoire de la vie" qui sera sur le passage de la naissance de leur fille.
Cela me prévoit beaucoup de boulot pour préparer ce nouveau show. J'ai commencer il y a 1 mois et je suis loin, très loin d'avoir terminer.

Voila, je vous posterais un nouveau message quand j'aurais un peut plus avancer.

Merci a tous pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:38

Bon courage pour tout ça! J'espère que tu aura tout fini à temps que tu trouvera une bonne âme pour filmer le spectacle pour nous le montrer Very Happy


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:40

Oui MDR, normalement avec 150 personnes dans la salle, yen a bien 1 qui vas filmer lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:38

J'ai hâte d'en savoir plus, en tous cas ! Wink
Si ca peut t'aider, j'ai trouvé cette petit vidéo d'un anglais qui a réussi à faire un petit show de fontaines sur le thème Disney avec des écrans d'eau... Voilà:


Bonne chance pour ton projet et tiens nous au courant! Very Happy


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:22

Merci pour ta vidéo.
En effet j'ai déjà vu des vidéos similaire avec des projection sur des écran d'eau. Mais malheureusement je ne pourrait pas utilisé les effets aquatiques pour le mariage de mon frère car il se déroulera en salle.

Par contre, je travail en parallèle sur un nouveau projet (encore un XD ) pour Noël 2014.
Ça sera un spectacle toujours plus gros du même style que celui de Noël 2013. Il sera sur la bande son de Winter Dreams dont je suis tomber amoureux MDR
Et cette fois ci, j'utiliserais un écran d'eau avec des projections dessus. Aussi j'utiliserais des effets plus impressionnant pour le final. C'est le projet le plus pousser et réfléchis que je ferais.
Je vous en dirais plus en temps et en heure.

Merci encore de votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:23

Je découvre ton topic Tinicou, c'est un superbe travail que tu as fait!
Tu as su retranscrire la magie dans ton spectacle, et pour ça on ne peut que te féliciter. La tâche ne devait pas être facile!

C'est un beau challenge que d'organiser la décoration de la salle de mariage de ton frère! Et ça promet d'être vraiment très joli.
J'espère, moi aussi, voir ce que ça donnera! Bon courage à toi pour le boulot qui t'attend! Very Happy


Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:51

Merci beaucoup de ton soutien.
Ça me fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 1:04

Voila, je revient vers vous (non je vous oublie pas Wink ) pour vous présenter un petit aperçu de mes programmations pour le spectacle du mariage de mon frère. Sur cette vidéo vous pourrez voir seulement une petite partie des éclairage car je ne peut pas tout installer dans ma chambre, ça serais vite le bordel XD .
Dans ces 5 premières minutes vous pourrez voir le début du show.
Pour vous expliquer rapidement les projecteurs a LED que vous avez en face, seront au nombre de 18 placé chacun au dessus de chaque table, ainsi durant le spectacle les tables s’illumineront au rythme de la musique.
Aussi les scanners (qui sont normalement au nombre de 6) seront disposé en long des deux coté de l'écran vidéo en 3x2.
Le laser quand a lui sera placer juste au dessus et légèrement en recul de l'écran.

Voila. Merci de me suivre et de me soutenir. A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:40

Je ne peux qu'applaudir ce travail ! cheers 
Encore une fois, la synchronisation avec la musique est parfaite, les lumières sont étincelantes et les variations au top.
Bravo, Bravo, BRAVO !!! Continue, je t'encourage pleinement !  Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 795199 Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 795199 Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 795199 


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles nocturnes - Créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-