AccueilSpectacles nocturnes - Créations - Page 5 VideSpectacles nocturnes - Créations - Page 5 VideSpectacles nocturnes - Créations - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spectacles nocturnes - Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 14:42

Bravo c'est très beau ce que tu fais!


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:38

Merci pour vos gentils commentaire ça me fait très plaisir Smile

Pour ce qui est de Noël 2014 et le spectacle Magical! tous est déjà prêt Very Happy
J'ai énormément travailler dessus ces dernier temps :3
Et voici le premier aperçu de mon spectacle, la musique vous rappellera surement des souvenir Wink :
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 21:25

Juste waw ... Ca donne envie !


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 21:27

Hihi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 12:07

Je vous propose désormais d'aller visiter ce petit site web que j'ai réaliser sur le spectacle Smile
J’espère qu'il vous plaira Langue

http://nico3306.wix.com/magical
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 22:41

Tinicou je viens de découvrir ton topic et franchement je suis épater par tant de travail et de patience pour arriver à un résultat juste sublime à la hauteur des moyens que tu possède ! alors BRAVO et continue de nous faire rêver !


Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 22:42

Wink si j'étais une de tes voisines je serais une de tes plus fidèles spectatrices je pense ! j'adore Disney mais j'adore aussi les illuminations de Noel ! Wink


Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 22:54

Ohwww :3
Merci beaucoup ça me touche énormément Smile
Merci a vous, ceux qui me soutenez a poursuivre mes efforts et a ne pas abandonner dans ma passion <3
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 19:14

C'est juste hallucinant ce que tu arrives à faire avec des lumières ! Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 795199

Moi j'ai commandé un ruban RBG Led de 5m, j'espère pouvoir réussir à m'amuser un peu avec...

En tous cas, chapeau vivement les vidéos. bounce

J'espère pour toi qu'il y aura du monde pour l'illumination, c'est amplement mérité !


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 20:02

Merci beaucoup Very Happy
J’espère également que tout ça vas intéresser les gens :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 16:17

Et bonjour a tous Smile
Le spectacle avance très bien Smile
Les installations de Noël ont déjà commencer :3 (oui deja)
Ça me demande beaucoup de travail mais ça me fait du bien Langue
J'ai fait des flyers que j'ai fait imprimé par la suite ainsi qu'une banderole qui trône désormais au dessus de ma maison Very Happy
Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 14506910
Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Dsc_0710

Sinon beaucoup de préparations a venir dans les prochaines semaine afin d’être prêt pour le jour J Very Happy
Je vous tient au courant de avancée Wink

N'oubliez pas de suivre la page Facebook du spectacle ou je poste pas a pas l'avancé du spectacle Smile
https://www.facebook.com/magicalnoel

Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 16:04

Et bonjour a tous Smile
Voila les préparatifs vont bientôt touché a leur fin ! enfin !
Et les premières images arrivent aussi Wink
Je vous propose de découvrir la cérémonie d'illumination directement inspirée des "Vœux Magique de Noël" Smile

PS: la voix d'annonce que vous pouvez entendre n'est pas la mienne :3 C'est un amis qui une superbe voix qui m'a réaliser tous les spiels Smile


Dernière édition par Tinicou le Mer 22 Oct 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 16:22

Wouahou! impressionnant! bravo!(euh sinon tu habites ou? lol )


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 153419
Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 16:25

Merci beaucoup Smile
J'habite en gironde, a Cazaux plus exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 17:24

Je vous remercie de m'avoir suivi mais aprés certains probléme, je suis obligé d'arréter Magical! a contre coeur. J'avait mis toute mon energie dans ce projet qui m'avait demander 7 mois de travail.
Merci encore :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 18:50

Nan, sérieusement ? Shocked C'est tellement dommage, ça avait l'air tout simplement magnifique, très magique. Sad


Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 648509mecme10

Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping

- How’s it feeling ?
- It’s very tight.
- That’s meant to be the point.
- I can barely breath.
- I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.


[...]

- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ?
- Partly.
- What would be the danger if they did ?
- They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure.
- To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...


Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 19:44

Oui kodomo... mais je n'ai pas le choix... je suis simplement dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 20:34

J'ai vu sur Facebook pourquoi tu arrêtais , les gens sont vraiment idiots Sad
Mais te décourage pas, cher fiston, ne leur fait pas ce plaisir, et puis si ça leur plait pas et bien tant pis, ils avaient qu'a garder un peu leur âme d'enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 20:41

Oui tu a raison maman Disney Langue
Je vait me battre et faire qu'un de mes rêve devienne réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 18:50

La vidéo du spectacle sera bientot a venir Smile


Dernière édition par Tinicou le Mar 6 Jan 2015 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:59

Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi es-tu mené à arrêter ? Crying or Very sad


Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 648509mecme10

Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping

- How’s it feeling ?
- It’s very tight.
- That’s meant to be the point.
- I can barely breath.
- I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.


[...]

- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ?
- Partly.
- What would be the danger if they did ?
- They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure.
- To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...


Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:31

Et bien voila je ne m'y attendait pas du tout, mais la chaine locale de ma région est venu faire un reportage sur mon spectacle hier !
Je suis très heureux de voir que mon spectacle plait Smile
http://www.tvba.fr/archives/walt-disney-cazaux-incroyable-spectacle-offert-gratuitement-ceux-aiment-magie-noel.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 10:22

Depuis que j'ai posté le dernier message beaucoup de chose ce sont passer autour du spectacle.
Après le passage de la chaine d'information locale le journal Sud Ouest est passé faire un article sur ce dernier. Après cela les gens ont été nombreux a venir assister au représentation a mon plus grand bonheur.
100 personnes a peut prêt par week end. Je me suis même retrouver un soir avec un public de 140 personne Surprised

Enfin... Le spectacle est désormais terminer, j'ai tous ranger hier, ça fait bizzard :3
Je vous propose de découvrir le spectacle en version HD et bien filmé cette fois si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 5:07



"Cette année pas de maison à contrôler... Mais j'ai un sapin !
Ayant eu l'envie de continuer de réaliser des sons et lumières, je vous présente ici une petite cérémonie sur la musique des "Vœux magiques de Noel".
Je ne connaissais pas cette technologie avant et je doit dire que les possibilités sont très vaste si on a de l'imagination !
Merci à vous et passer de joyeuses fêtes Very Happy (avec un mois d'avance OK... >< )"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:57

Tinicou a écrit:


"Cette année pas de maison à contrôler... Mais j'ai un sapin !
Ayant eu l'envie de continuer de réaliser des sons et lumières, je vous présente ici une petite cérémonie sur la musique des "Vœux magiques de Noel".
Je ne connaissais pas cette technologie avant et je doit dire que les possibilités sont très vaste si on a de l'imagination !
Merci à vous et passer de joyeuses fêtes Very Happy (avec un mois d'avance OK... >< )"
Whaou !!! C'est magnifique ! Je dirais que c'est même encore plus rythmée que celui de DLP Wink
Mais c'est du Led pixel sa ? Si c'est me cas j'aimerai bien savoir c'est quoi ton logiciel Very Happy
Ps si tu veux j'ai le soundtrack des voeux magique de noël version 2014 si tu ne le possède pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles nocturnes - Créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-