AccueilSpectacles nocturnes - Créations - Page 4 VideSpectacles nocturnes - Créations - Page 4 VideSpectacles nocturnes - Créations - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spectacles nocturnes - Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:29

Merci beaucoup de tes compliments, ça me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 16:47

Voila je vous poste les dernières minute du spectacle avec un avant gout du final. Dans cette partie vous avez le passage sur la musique du Roi Lion qui sera utiliser sur la naissance de ma petite nièce. Certaines partie sont longue car je ne veut pas encombrer la salle d'effet lorsque sur l'ecran il y aura des photos ou des texte comme en l’occurrence sur la partie du Roi Lion il y aura les paroles de la chanson sur l’écran.
Voila. Merci a tous de me soutenir encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 2:09

Voila je revient vers vous pour donner quelques news.
Le spectacle du mariage avance bien, même très bien, j'ai programmé tout les éclairages de la salle, ça ma pris du temps avec le boulot a coté, j'ai tout de même réussi a tout faire. Il me reste encore quelques appareils a programmé, et la pyrotechnie. La date approche a grand pas, et le stress et la pression commencent a faire leur apparition.
En voyant la prog, je suis asser content de ce que ça rend.
J'ai finalement changer le final du spectacle (qui était a l'origine sur la bande son de "Illumination: Reflection Of Earth") pour le remplacer par le final de World Of Color que je trouve plus fantastique et magique pour un mariage.
Ce mois si, de nouveau éclairages devrait arriver, je vous posterais des photos de tout ça Wink

Voila pour ce début d'avril, je vous remercie encore, et vous souhaite une bonne soirée/journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:38

.


Dernière édition par zobyeg62 le Mer 10 Juin 2015 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:46

Coucou zobyeg62,

Je ne peut malheureusement pas parler de ce système ici, car les discutions sur la pyrotechnie sont interdite par la loi XD Alors je veut pas que DCP ferme par ma faute MDR
De plus le système que j'utilise n'est pas très réglementaire, donc vaut mieux t'en abstenir. Désoler Sad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 18:57

Tinicou, ton travail est vraiment spectaculaire!!!!! je suis sur que ton frère va adorer!!!!!!!!
j'adorerai que tu fasses un tel spectacle à mon mariage, enfin, si un jour je trouve le prince charmant lol!!!!!


Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 19:06

Ça sera avec grande joie ! J'exerce toujours ma passion avec beaucoup de plaisir et de cœur. Alors un mariage se prête bien a cet exercice Wink
Et merci beaucoup pour tes compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 12:48

Comme promis, voici une petite vidéo du nouveau final que je trouve mieux que l'ancien. Sur cette vidéos, vous avez également la composition entière des éclairage des tables. (Chaque table, un projecteur) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 17:50

Pour ce qui veulent voir, je vient de publier (tardivement) la vidéo de la cérémonie d'illumination de Noel 2013 :
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 19:28

Me tarde de voir la spectacle dans la salle car là, c'est un peu dure de voir ce que ça va donner!! mais le travail accompli est titanesque!!!!!!!! et j'adore la musique!!!


Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 19:29

Je suis en train d'installer tout mon matos dans ma chambre XD pour faire le test final, je vous met une vidéo ce soir ou cette nuit promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 14:07

Et voici pour vous une vidéo de l'ultime test avant le grand jour. La pression monte petit a petit mais je reste confiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:48

Très belle synchronisation des lumières avec la musique!
C'est certain que cela va plaire, c'est du beau boulot! Les mariés et les invités vont en prendre plein les yeux. J'espère qu'on aura le droit à une petite vidéo de ce moment Smile


Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 17:08

La vidéo est bien prévu, je vous la posterais, promis Wink et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 13:53

Voila, le mariage est passé, j'ai donner le meilleur de moi même pour que ce mariage reste dans leur cœur a jamais... Je suis épuisé, j'ai travailler comme un fou pendant 3 jours mais je suis très content de ce que j'ai fait, ça a plus a tout le monde.
Les tables était magnifique et la déco aussi, j'ai essayer de peaufiné tout ça en faisant ma mise en lumière qui a également été apprécier de tous Very Happy
Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Dsc_0110
Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Dsc_0111
Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Dsc_0112
J'ai aussi comme prévu réaliser mon spectacle, qui a donner des émotions a tout le monde, j'ai réussi a faire pleuré la marié, ce qui pour moi prouve que j'ai réussi a toucher et donner un peu de magie a tout le monde Very Happy Mission accomplie xD
Je me suis fait applaudir comme jamais ce qui m'a énormément émus aussi :3
Voici la vidéo du final du spectacle, je vous posterais la vidéo du show complet plus tard et de meilleure qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 16:27

C'est une journée dont se souviendront longtemps les jeunes mariés.  Very Happy 
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:01

Et voila le spectacle complet pour ceux qui veulent voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:20

Et je revient vers vous pour vous donner les premières nouvelles du spectacle de Noël 2014:

Voici le premier "concept art" (xD ça me fait bizarre de dire ça) de mon spectacle de cette année:
Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Sans_t10

Et voici le logo de ce spectacle que j'ai appeler "Magical !" car il débutera sur la musique du show du même nom de Disneyland.
Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Magica10

Cette bande son est simplement magnifique et merveilleuse. Je trouve qu'elle se marie bien avec l'ambiance de Noël. Un petit mix de la bande son de Winter Dreams !
Ce spectacle sera joué 2 fois par semaine, vendredi et samedi soir. A partir du 22 novembre.

Le matériel sera légèrement plus évoluer a l'année dernière:
-6 fontaine (ou 8 )au lieu de 4 en 2013, avec un nouveau système d'éclairage, car elle paraissait invisible.
-Des starflash ou Led modules seront disposé sur le toit et la haie, au lieu du "toit de glace" de l'année dernière.

Voila j'en dit pas plus pour le moment, rien est fait, mais c'est en bonne voie Wink
Merci a tous, bonne journée Very Happy


Dernière édition par Tinicou le Sam 31 Mai 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 21:06

Salut!!!!!!
super travail pour le mariage de ton frère!!!!!!!!!!!
il y avait une super ambiance!!!!!


Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 0:04

Merci beaucoup Very Happy
Oui l'ambiance était vraiment top Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 21:51

Voici ici la première vidéo (Test) des programmations de noël avec pour commencer la cérémonie d'illumination inspiré de "Magical Christmas Wishes" avec la même musique :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:29

On continu avec Noël 2014 avec ici les premières programmations pour les fontaines :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 1:23

Suivez pas a pas mon spectacle de Noël sur Facebook: https://www.facebook.com/magicalnoel

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:52

Et bonjour a tous Smile

Aujourd'hui je suis fière et heureux de vous annoncer ma collaboration avec ToonStudiosProd !

Le lancement du spectacle et la première se feront en leur compagnie et un live sera peut être retransmis Smile
En attendent voici un petit reportage qu'ils ont réalisé sur les préparatifs de cette année 2014
Un grand MERCI a eux !


Plus d'infos:

ToonStudiosProd :

Site Web : http://toonstudiosprod.wix.com/toonstudiosprod1#!home/mainPage
Channel : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
facebook : www.facebook.com/toonstudiosproduction www.facebook.com/disneytoonstudios2


Magical! :

Facebook : https://www.facebook.com/magicalnoel
Channel : https://www.youtube.com/channel/UCV14cH1fUwsE5d4rn6NPGkQ




Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 11:15

c'est vraiment impressionnant ce que tu arrives à faire !
bravo !!



Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Spectacles nocturnes - Créations - Page 4 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
 
Spectacles nocturnes - Créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-