AccueilPortailMoteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 EmptyMoteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 EmptyMoteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 EmptyMoteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 VideMoteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin

Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:50

@T0ny a écrit:
Pour information si vous comptez assister à Moteurs Action dans les prochains jours, et pour éviter les mauvaises surprises, sachez que Flash McQueen a pris quelques vacances du côté de Radiator Springs Wink

Une info sur la date de son retour ???

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:52

@tweety31 a écrit:
@T0ny a écrit:
Pour information si vous comptez assister à Moteurs Action dans les prochains jours, et pour éviter les mauvaises surprises, sachez que Flash McQueen a pris quelques vacances du côté de Radiator Springs Wink

Une info sur la date de son retour ???

Et non, déjà 3 jours d'absences, mais aucune information concernant son retour. Wait & See!

Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:19

J'ai remarqué ça avant-hier, j'ai trouvé du coup le show très raccourci (ça doit faire 6 ans que je ne l'avais pas refait) avec en plus le manque de nombreuses scènes !
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:50

@Tony a écrit:
Et non, déjà 3 jours d'absences, mais aucune information concernant son retour. Wait & See!
J'en profite pour demander si le cascadeur qui saute du haut du toit est revenu, et si non reviendra-t-il un jour ?
McFly

McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:42

Toujours pas de cascadeur Sniper sautant du haut du toi, l'espoir qu'il revienne n'est pas perdu, mais bon ...
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:44

@McFly a écrit:
Toujours pas de cascadeur Sniper sautant du haut du toi, l'espoir qu'il revienne n'est pas perdu, mais bon ...
Merci pour ta réponse McFly !
Je croise vraiment les doigts pour qu'il revienne un jour, c'était une cascade qui avait toujours son petit effet auprès des guests.
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 12:25

Fini les vacances pour Flash Mc Queen, la voiture rouge est de retour aux Walt Disney Studios!

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
McFly

McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:41

oui et ce depuis mercredi 27 mars euuuh février !

Dernière édition par McFly le Lun 4 Mar 2013 - 19:27, édité 1 fois
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:29

@McFly a écrit:
oui et ce depuis mercredi 27 mars

Mc fly t'es de retour du futur ou bien?? Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 53119

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
McFly

McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 19:26

mince ^^ oui !
ayoubss

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:04

Très déçu le 6 mars : le spectacle avec 3 cascades en moins
pas de chute du toit ( mais ça il semble que c'est depuis un moment)
pas de saut entre les 2 camions ( pourtant ils sont venus)
pas d'explosion finale avec saut de la voiture ( pourtant le camion était positionné)

par contre il y avait cars
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:23

eh bien, quelle déception
Au fait (j'ai pas lu toutes les pages), pourquoi le cascadeur qui chute du toit a été supprimé ? C'est une cascade très basique qu'on retrouve dans n'importe quel show du genre, même dans des parcs de seconde zone...
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:50

@Mr.Freddy a écrit:
Au fait (j'ai pas lu toutes les pages), pourquoi le cascadeur qui chute du toit a été supprimé ? C'est une cascade très basique qu'on retrouve dans n'importe quel show du genre, même dans des parcs de seconde zone...
Encore des normes de securite qui ne servent a rien je suppose?

x_3d67e0d6
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:53

@junior a écrit:
@McFly a écrit:
oui et ce depuis mercredi 27 mars

Mc fly t'es de retour du futur ou bien?? Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 53119

Tu t'es fais repérer McFly !

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Mecfil10
https://www.legeekmoderne.fr
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:37

@Robin magix a écrit:
@Mr.Freddy a écrit:

Si une règle de sécurité est instaurée, ce n'est pas pour "rien" mais simplement à la suite de plusieurs incidents lors de cette même cascade.

McFly

McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 23:50

oui Tony c'est clair, mais quand tu vois qu'au Puy du Fou (très réputé) ils te font un saut plus haut en "homme torche" tu te pose quand même des questions. Il y a eu accident certes, mais si on dois tout supprimer après accident bah c'est bien dommage. En même temps le show coûte tellement d'argent pourquoi la direction réengagerai un nouveau cascadeur...
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 10:10

@T0ny a écrit:
@Robin magix a écrit:

Si une règle de sécurité est instaurée, ce n'est pas pour "rien" mais simplement à la suite de plusieurs incidents lors de cette même cascade.
D'accord mais si on commence à instaurer des normes comme ça, bientôt on aura même plus de cascades, et puis si il y avait eu de réels accidents conséquents, je pense qu'on en aurait entendu parlé. La sécurité tue le show, regardez les rochers à BTM...

x_3d67e0d6
astrapame

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 11:26

J'ai vu le spectacle hier : j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de parlotte, beaucoup de remplissage de vide, que c'était très long pour quelques cascades... 40 minutes pour 4 vraies cascades.
Le motard au début, fait 4 fois la même chose en traversant la piste sur une roue. Une seule fois suffirait.

S'ils ont des préparations à faire, qu'ils nous proposent autre chose que de la parlotte : des acrobaties, jonglages... ou quelque chose qui bouge... mais pas un monologue de vendeur de voitures !

Peu de choses impressionnantes à part la moto qui traverse un mur en feu et l'homme qui marche ensuite en feu.
Des gens sont partis avant la fin.
Mon fils de 9 ans a été impressionné, mais les adultes... bof.
Flash Mc Queen fait juste un petit tour de piste.

Si à chaque accident on supprime la chose, on ne roulera plus en voiture, on ne montera plus à cheval, on ne sautera plus en parachute...
Bref, contente de l'avoir vu mais ce n'est pas l'attraction que je retournerai voir.

Astra
Philippep62

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 11:41

McFly , cela ne t'as jamais tenté de remplacer The Fall Guy ?? Wink

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 142, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP 30.08-02.09.2019
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:45

Séurité de quoi ? Comme je l'ai écrit, c'est une des cascades les plus basiques. C'est l'abc du show de cascadeurs. Allez voir les stunts shows qui se font ailleurs (à commencer par celui d'Indiana Jones en Floride,n pour rester chez Mickey). C'est juste incompréhensible. Idem pour la séquence de jzet ski : accident lors des premiers shows il y a 11 ans. Et puis... la séquence n'est jamais revenue (alors qu'elle existe pourtant en Floride).
McFly

McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 22:39

@Robin magix a écrit:
@T0ny a écrit:

et puis si il y avait eu de réels accidents conséquents, je pense qu'on en aurait entendu parlé.
Pourtant il y en a eu plusieurs :
-2001-2 accident Jet ski
-2010 saut voiture hero rouge entre les deux camions raté
-2011 saut sniper du toit raté en répétition
et plusieurs autres moins grave

avec à chaque fois des conséquences sur les cascadeurs
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:55

@McFly a écrit:
@Robin magix a écrit:
et puis si il y avait eu de réels accidents conséquents, je pense qu'on en aurait entendu parlé.
Pourtant il y en a eu plusieurs :
-2001-2 accident Jet ski
-2010 saut voiture hero rouge entre les deux camions raté
-2011 saut sniper du toit raté en répétition
et plusieurs autres moins grave

avec à chaque fois des conséquences sur les cascadeurs
Je n'en est en effet jamais entendu parlé et je pense ne pas être le seul... Quoi qu'il en soit je pense que maintenant, dès qu'il y aura un accident ce sera une cascade en moins et peut être qu'à un moment il se rendront compte que le show est trop pauvre en cascade.

x_3d67e0d6
zelko

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 11:07

ça ne tient pas tout ça : Main basse sur la joconde,le spectacle du Parc Asterix ridiculise ce show .Et comme dit plus haut ,on remplace pas ,le poste du cascadeur qui saute du toit.On fait des economies .
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 15:08

Dommage qu'il y ait pas ce gars là dans le show...
Dafy

Dafy

Féminin

MessageSujet: Re: Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19) - Page 16 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 15:28

J'ai vu le show hier et beaucoup de cascade n'ont pas été faites... D'abord le show du matin a été annulé pour cause de glace sur la piste ? Mais pourquoi il y en avait sur la piste et pas dans le parc ? Il y a surement une explication mais je l'ai pas saisie...

Pas de saut du haut du toit pour le sniper, pas de saut de la voiture rouge avec le tremplin camion.

Il me semblait que le héros faisait aussi un truc avec le filet qui pend (près de la rivière) ?

Je n'ai pas été déçue car mes 2garçons en sont encore sous le charme mais c'est vrai qu'en tant qu'adulte, c'est un peu limite

edit : et oui pourquoi ne pas intégrer le monsieur avec sa moto du début dans le show?
http://www.m-pokora.be

Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular (making of page 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant