AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 16:49

Bonjour,

Nous allons au parc du dimanche 21 avril au mardi 23 avril, quelqu'un peut me dire s'il y aura du monde, sur la brochure c'est une période creuse, alors que 2 zones sont en vacances?! je comprends pas tout?! scratch

Merci d'avance pour vos réponses




Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:21

antinoma a écrit:
Bonjour,

Nous allons au parc du dimanche 21 avril au mardi 23 avril, quelqu'un peut me dire s'il y aura du monde, sur la brochure c'est une période creuse, alors que 2 zones sont en vacances?! je comprends pas tout?! scratch

Merci d'avance pour vos réponses



Je crois que la plupart des pays ont congé du 30 mars au 14 avril en tout cas c'est le cas de la Belgique, Uk, Allemagne ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:53

du 30 mars au 14 avril c'est les vacances scolaires dans les autres pays ? Zut de flut, on pense y aller du 4 au 6 avril... ce n'est donc pas la meilleure des idées ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 22:08

[/quote]

Je crois que la plupart des pays ont congé du 30 mars au 14 avril en tout cas c'est le cas de la Belgique, Uk, Allemagne ... [/quote]


Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous ça alors? Smile les "parisiens" ne seront pas non plus en vacances, on verra bien, merci pour l'info en tout cas


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 23:58

Pour la 2ième semaine d'avril, seule une partie de UK et le Belgique sera en vacances. J'ai prévu un séjour cette semaine là en pensant que ce serait l'une des moins chargée des vacances de Pâques en Europe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 8:31

Arf ça s'arrête juste avant la semaine de mon départ... Il n'y a pas la suite du tableau disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie88



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Vosges
Inscription : 07/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 8:48

Bonjour , bonjour . Voila moi je part dans 6 jours ! Pensez vous qu'il y auras beaucoup de monde ?


25 26 27 Decembre 2008 - 3jours/2nuits - NewPort Bay Club (+ Repas hotel DisneylandParis)
Mai 2011 - 2jours/1nuit - David Crocket
13 14 15 Fevrier 2012 - 3jours/2nuits - Sequoia Lodge
Septembre 2012 - 2jours/1nuit - NewPort Bay Club
3 et 4 Avril 2013 - Santa fe
6 et 7 Janvier 2014 - Sequoia Lodge


Prochain Voyage :

15 et 16 Juin 2014 - David Crocket

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 V22-15-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Benoit1971



Masculin
Âge : 53
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 21/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 12:13

kamtcha a écrit:
du 30 mars au 14 avril c'est les vacances scolaires dans les autres pays ? Zut de flut, on pense y aller du 4 au 6 avril... ce n'est donc pas la meilleure des idées ?

bonjour, nous serons également là du 3 au 5 avril. La météo s'annonce passable, et il y a encore beaucoup de place dans les hôtels (selon le module de réservation...)
Comme aucune zone française n'est en vacances, cela ne devrait pas être la toute grosse affluence...

cordialement

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 13:54

FOBS a écrit:
Pour la 2ième semaine d'avril, seule une partie de UK et le Belgique sera en vacances. J'ai prévu un séjour cette semaine là en pensant que ce serait l'une des moins chargée des vacances de Pâques en Europe.

Spoiler:

Merci pour le tableau !
Moi je pense y aller le mardi 16 avril, donc d'après ce que je vois ça devrait être largement gérable !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 15:57

Bonjour !
Je pense partir ce weekend, mais vu qu'il s'agit du weekend de Pâques, avez-vous des idées sur la fréquentation ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 16:36

Beaucoup, beaucoup de monde, je suppose !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 17:48

Keyser a écrit:
Il n'y a pas la suite du tableau disponible ?

Malheureusement non. Mais je suppose qu'il doit exister le même type de tableau pour les vacances d'été quelque part sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:06

Salut à tous
desolée pour ma question peu originale mais j'aimerais savoir si vous avez des idées de l'affluence en été ?
Est-ce que c'est ultra blindé TOUT l'été ??
Y a t-il un mois moins chargé que l'autre ?
Est-ce que les débuts de semaine sont également moins chargés (comme le reste de l'année) ou bien est-ce que c'est vraiment blindé n'importe quand ?

Nous envisageons un séjour vers le 12 juin au Newport ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:53

Bonsoir


Allez je me lance à mon tour (je vois loin, très loin même)
j'envisage d'aller a disney en septembre, le vendredi 6 et le samedi 7. Pensez vous qu'il y aura bcp de monde sachant que la rentrée scolaire est le mardi ? J'ai 2 enfants en bas âge (6 et 3 ans, et oui ils louperont un jour d'école Rolling Eyes )donc ce n'est pas les grosses attractions qui m'interessent Very Happy

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:39

Caroline38300 a écrit:
Bonsoir


Allez je me lance à mon tour (je vois loin, très loin même)
j'envisage d'aller a disney en septembre, le vendredi 6 et le samedi 7. Pensez vous qu'il y aura bcp de monde sachant que la rentrée scolaire est le mardi ? J'ai 2 enfants en bas âge (6 et 3 ans, et oui ils louperont un jour d'école Rolling Eyes )donc ce n'est pas les grosses attractions qui m'interessent Very Happy

merci d'avance de vos réponses

Début septembre, le resort accueil de nombreux guests, notamment des pays limitrophes qui sont encore en vacances ( Allemagne, Espagne... ). C'est toujours chargé, en plus il fait encore beau et chaud à cette période.

Tu devrais faire le maximum d'attractions le vendredi et faire les boutiques avec tes loulous le samedi car il y aura plus de monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:47

C'est quoi des guests ? Neutral Et le vendredi vous pensez que ça ira ? Parce que s'il y a encore des étrangers en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 10:06

Les guests ce sont les clients du parc. Les weeks ends de septembre (au mois les deux premiers, le troisième aussi normalement) sont toujours ultra chargés


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nath43



Messages : 3
Inscription : 29/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:55

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je dois aller pour la 1e fois à disney le 14 et 15 mai avec mon petit garçon de 4 ans 1/2.
On sera en dehors des ponts de mai et hors vacances scolaire et en semaine.
Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde? Nous y restons que 2 jours et mon fils est fan de toy story et j'aimerais qu'il puisse refaire ces attractions sans attendre 3 heures !
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:04

Hors vacances scolaires et ponts, tu seras tranquille. Le mardi et le jeudi sont les jours les plus calmes en matière de fréquentation. Sans compter qu'au Toy Story PLayland (zone où se trouve la majorité des attractions estampillées Toy Story), c'est moins fréquenté que le reste des Studios


PS: Bienvenue Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nath43



Messages : 3
Inscription : 29/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:10

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide !
Et savez vous si les personnages du film (buzz, woody...) se promènent de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:16

Ils ont un char qui leur est dédié sur la parade (précédé des soldats verts), avec Jessie, à 17 heures dans le Disneyland Parc (horaire à vérifier avec le programme à récupérer dans le parc)
Il est aussi possible de les rencontrer dans les Studios. Buzz est disponible tout les jours de 10h30 à 12h45 à Toon Town, et il est possible de voir les autres pour une photo, un calin ou un autographe sur le parc. Par contre, je ne sais absolument pas à quelle heure


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nath43



Messages : 3
Inscription : 29/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:17

Merci beaucoup j'ai vraiment trop hâte de voir sa frimousse toute émerveillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 16:52

Bonjour je pars à disneyland Paris du dimanche 21 Avril 2013 au Lundi 22 Avril 2013 . Nous partons à 5 avec 3 enfants de plus de 11 ans et logeons au David Crokett . C'est pendant les vacances des zones A et C et pour les européen seul les italiens seront en vacances . Penser vous que j'aurais beaucoup de temps d'attente ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:03

Tloz, tu trouves vraiment que Toy Story Playland est la zone la moins fréquentée des Studios ?
Personellement je n'ai jamais attendu autant de temps qu'à Toy Story Mission Parachutes minimum 1h30 !) ou bien RC Racer (je dirai 45 ou 50minutes) !!!

Sinon, peux tu me dire où c'est Toon Town car je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Buzz ... ?
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:10

Je ne me rend pas souvent au Playland, je le reconnais, mais quand j'y vais, il y a toujours moins de monde qu'à Crush, Rock ou la ToT pour chaque attraction.

Toon Town c'est le point photo après Crush, en face de Cars Quatre Roues Rally. Il y a juste un point photo et un trompe l'oeil


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-