Accueil[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Vide[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 11:50

A l'étranger, seule certitude pour le moment : http://www.barnesandnoble.com/w/disney-princess-disney-press/1100552697



[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:47

Je vais regarder et commander selon le montant de frais pour le japon alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:49

Pour une fois, le passage en 2D pour Raiponce ne lui est pas rédhibitoire !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:10

J'ai ces quatre histoires (et d'autres) dans ce livre :

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 P1000301_zps79c0a61e

Je trouve Raiponce particulièrement réussie ^^
[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 P1000302_zps916a4960


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 23:44

Ah bah celui là m'intéresse davantage!!!
C'est vrai que Raiponce est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 0:03

MadEye01 a écrit:
J'ai ces quatre histoires (et d'autres) dans ce livre :

https://2img.net/h/i51.photobucket.com/albums/f376/MadEye01/P1000301_zps79c0a61e.jpg

On y parle des mariages de princesse aussi ? ou c'est juste leurs histoires classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 0:17

Comme je l'ai dit, il y a les quatre histoires de mariage (Belle, Cendrillon, Raiponce et Tiana). Les autres histoires sont des histoires annexes aux films (Raiponce et les bijoux de la couronne, Tiana et les joyaux du bayou, Les princesses à travers les saisons (printemps et hiver), ce sont des mini-histoires ayant pour thème les saisons des différentes princesses, Raiponce et la Loi d'Or (histoire qui a lieu pendant le film), et Jasmine et les deux tigres.
Sept princesse en tout sont mises en scène (Blanche-Neige faisant une apparition dans les princesses en hiver).
Les illustrations à l'intérieur ne sont pas comme celles de la couverture, elles sont comme celles-ci :
[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 P1020383

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 P1020378


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 1:25

Naveen est passé chez un chirurgien esthétique? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 1:30

Les illustrations d'intérieur sont très belles, du moins pour Raiponce.^^
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 1:35

Merci de ces précisions MadEye ; Comme le titre est en anglais, je suis agréablement surpris de voir que le texte est en français Smile Je vais chercher où me le procurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 1:42

Terence a écrit:
Merci de ces précisions MadEye ; Comme le titre est en anglais, je suis agréablement surpris de voir que le texte est en français Smile Je vais chercher où me le procurer Smile

Le texte n'est pas en français, c'est juste que je possède aussi en français deux petits livres racontant chacun une des histoires présentes dans mon grand livre.


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:43

Ah ok je comprends ;

En attendant de vous proposer mieux, je partage avec vous ces quelques images du mariage de Tiana que j'ai dans un petit livre que j'ai acheté l'autre jour à la librairie :

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Tiana_10

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Tiana_11

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 La_pri10
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:50

Moi je suis surtout intéressée par le mariage de Belle et Adam.
Adam *_*


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 21:01

Bonjour, excusez moi de poser cette question qui peut vous paraître idiote, mais pourquoi le prince de Belle (la bête donc ^^) est-elle surnommée Adam alors qu'il n'y a aucune mention du nom dans le film ?
Je m'interroge sur ce mystère depuis un moment alors si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ce serait sympa Wink


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 <a href=[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 21:51

Hm si je ne me trompe pas il a été mentionné pour la première fois dans un jeu vidéo sur PC.


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:19

Je crois qu'en fait il est tout simplement mentionné dans les bonus du DVD !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:21

Non je viens de vérifier et c'est bien ça, la première fois qu'on apprend son prénom c'est dans le jeu The D Show sur CD-ROM.


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:16

D'accord d'accord merci beaucoup, ça m'éclaire bien ^^
Le choix du prénom a été judicieux je trouve car le prince a un visage proche des représentations bibliques que l'on peut trouver. C'est original.
Enfin en tout cas, merci bien Wink


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 <a href=[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:16

Dis Daisy, c'est bien le nom exact du jeu? Car sur internet je ne trouve rien à ce nom là.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 2:58

Oui, tu peux même le prendre sur amazon.com

http://www.amazon.com/The-D-Show-Mac/dp/B000031VV3


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:36

Il a l'air bien ! Tous les Disney sont mélangés ou c'est chaque histoire à part ?


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 <a href=[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 4:10

Tu parles du jeu? Ça j'en sais rien du tout étant donné que je n'y ai jamais joué. Mais ça semblerait logique que ce soit mélangé étant donné que c'est un jeu de type quiz Smile


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 18:10

Ah c'est bien alors si c'est mélangé !
J'aimerais tellement que Disney crée une histoire où plusieurs personnages se rencontrent ! J'imagine bien une intrigue où toutes les princesses seraient mêlées, ça serait amusant Very Happy


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 <a href=[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:10

Ou à la limite une série sur Disney Chanel (ça serait plus plausible.)


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:39

Oui c'est vrai, ça aurait plus de chance de marcher et inventer des histoires serait plus facile. Mais bon je pense qu'ils n'oseront jamais car chaque princesse a son histoire unique. De plus, elles vivent souvent à des époques différentes alors...ça serait assez compliqué ^^

Mais si on passe outre ça, ça pourrait être très sympa ! Smile


[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 <a href=[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige VS Cendrillon
» Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
» La légende de Blanche-Neige/Cendrillon
» Une autre théorie sur Disney : mère Gothel serait la reine de Blanche-Neige...
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-