AccueilBlanche Neige VS Cendrillon VideBlanche Neige VS Cendrillon VideBlanche Neige VS Cendrillon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige VS Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle princesse préférez vous ?
Blanche Neige
Blanche Neige VS Cendrillon Sondag1341%Blanche Neige VS Cendrillon Sondag15
 41% [ 77 ]
Cendrillon
Blanche Neige VS Cendrillon Sondag1359%Blanche Neige VS Cendrillon Sondag15
 59% [ 113 ]
Total des votes : 190
 

AuteurMessage
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Dim 18 Oct - 19:11

Voila un petit topic pour un sondage =)

Quelle  est votre princesse préférée entre les deux premières princesses Disney ?

Blanche Neige ou Cendrillon ?

A vos votes =)

Blanche Neige VS Cendrillon Bnvscendrillon


Blanche Neige VS Cendrillon Signaturedisney


Dernière édition par Jeff le Lun 19 Oct - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Dim 18 Oct - 19:14

C'est une question tellement difficile. Mais je choisi Cendrillon. Mais j'adore aussi Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Lun 19 Oct - 16:39

Cendrillon!
10 fois plus belle que Blanche Neige et 10 fois moins niaise! Blanche Neige VS Cendrillon Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Lun 19 Oct - 16:51

Cendrillon elle est moins cocone que Blanche Neige, mais aussi beaucoup plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Lun 19 Oct - 19:44

Cendrillon sans hésiter (Ben oui c'est l'origine de mon prénom lol)


Blanche Neige VS Cendrillon Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Lun 19 Oct - 23:30

Bah moi je vote Blanche Neige ^^.
Je trouve que c'est la plus belle des princesses =)


Blanche Neige VS Cendrillon Signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mar 20 Oct - 7:09

Cendrillon sans hésiter.. son histoire me fait plus rêver que celle de BN et surtout elle est magnifique..


Blanche Neige VS Cendrillon Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mar 20 Oct - 8:19

cendrillon beaucoup plus jolie a mon gout ,je préfère les blondes Blanche Neige VS Cendrillon 425715 ,par contre pour l'histoire je préfère blanche neige .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Morgan

Morgan

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Cayeux sur mer
Inscription : 18/04/2008

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mar 20 Oct - 10:27

Blanche Neige bien sur, beaucoup plus belle que Cendrillon et beaucoup plus elegante et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mar 20 Oct - 10:29

Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Herz


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Blanche Neige VS Cendrillon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mar 20 Oct - 20:05

c'est pas parce que j'ai choisie cendrillon que j'aime pas blanche-neige j'aime les 2 autant!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mar 20 Oct - 20:28

Cendrillon pour moi aussi, son histoire fait plus rêvez que celle de blanche neige!


Blanche Neige VS Cendrillon 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mer 21 Oct - 12:13

Blanche-neige pour Moi ^^ Wink, Elle est si Belle ! J'aime aussi Cendrillon, mais, Je l'aime moins que Blanche-neige Smile Pourquoi ? euuh bah je ne sais pas Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mer 21 Oct - 13:54

Je préfère Cendrillon.
Son histoire m'accroches plus que celle de Blanche-Neige.


Blanche Neige VS Cendrillon Signa_10   
°o°Blanche Neige VS Cendrillon Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mar 27 Oct - 11:55

J'ai voté Blanche-Neige.....car elle est toujours la plus belle de toutes ! Blanche Neige VS Cendrillon Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Ven 6 Nov - 0:01

Même si j'aime bcp Blanche-neige je préfère cendrillon (c'est ma princesse pref avec Belle et Aurore)

waouh Fleur-de-juillet c toi ki as fé le montage avec blanche-neige?parce qu'il est vraiment sublime=D
Revenir en haut Aller en bas
Petite-souris

Petite-souris

Féminin
Âge : 32
Messages : 32
Localisation : Normandie
Inscription : 20/01/2010

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mar 23 Mar - 12:25

Je préfère Cendrillon non pas je trouve qu'elle est plus jolie que Blanche-Neige mais parce-que je la trouve plus gentille et moins naîve. De plus, je trouve son histoire tellement magnifique Blanche Neige VS Cendrillon 425715
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mer 24 Mar - 22:09

cendrillon, moins niaise que Blanche Neige, plus belle aussi, et Blanche Neige fait vraiement trop début vingtième siècle à mon gout....elle fait vraiment dépassée aujourd"hui, Cendrillonresiste mieux à l'épreuve du temps^^


Blanche Neige VS Cendrillon Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stitchou

Mr.Stitchou

Masculin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Abbeville
Inscription : 23/03/2010

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Jeu 25 Mar - 11:53

Blanche Neige pour moi. Je trouve que c'est réellement la plus belle des princesses Disney. Elle est certes plutôt naïve mais c'est la plus douce, simple et gentille des princesses Disney. Pour moi Blanche Neige est la reine des princesses Disney. J'aime beaucoup Cendrillon aussi mais moins que Blanche Neige. Blanche Neige VS Cendrillon Icon_smile


Blanche Neige VS Cendrillon Bannieremrstitchou
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-14730

juju-du-14730

Féminin
Âge : 26
Messages : 13
Inscription : 25/03/2010

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Jeu 25 Mar - 12:16

moi j'ai choisi cendrillion Blanche Neige VS Cendrillon 425715 parceque elle est belle et je préfére elle

mé j'aime bien osi blanche-neige
le choi été dur !! Blanche Neige VS Cendrillon Icon_sad


juju-du-14730
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Jeu 25 Mar - 12:37

Cendrillon, peut-être parce que c'est le dessin animé que j'ai le plus regardé petite.

Je préfère aussi l'histoire de Cendrillon à celle de Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Sam 27 Mar - 13:52

Quand j'étais petite, je n'aimais pas Blanche Neige (je la trouvais grosse Blanche Neige VS Cendrillon 153419). Mais depuis plus récemment, je la trouve toute fragile et pleine de grâce et je m'y suis beaucoup attachée.

En revanche Cendrillon je l'ai toujours bien aimé, sauf avec son chignon, j'aime pas sa coiffure, elle a une vieille frange.

Donc je n'ai pas voté, je suis très partagée Langue
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Sam 27 Mar - 13:56

J'ai voté pour Cendrillon cette histoire je la trouve trop trsite et tres belle Blanche neige aussi mais - triste tous de même.


Blanche Neige VS Cendrillon Bannieredisneyland71 Blanche Neige VS Cendrillon Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mer 19 Jan - 21:40

Cendrillon!


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Blanche Neige VS Cendrillon 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

Blanche Neige VS Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Cendrillon Blanche Neige VS Cendrillon Horlog11Mer 19 Jan - 23:11

Pour moi c'est Cendrillon. Je trouve que Cendrillon est effectivement moins niaise que Blanche Neige (première raison ^^) Et deuxième raison, je trouve qu'elle s'en mange 3 fois plus dans la tronche: Belle mère et soeurs infernales et on lui fait vraiment des sales coups. Donc elle a plus de mérite ! Très courageuse notre Cendrillon Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige VS Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Cendrillon, Blanche-Neige, Mickey et les autres arrêtés par la Police à Disneyland
» [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-