Oui, quand vous venez souvent il suffit de lever ou baisser les yeux pour voir que les réhabilitations ne sont pas assez nombreuses. Il y a le temps, il y a les guests, les conditions climatiques... Les dernières réhabilitations ont touchées des éléments très visibles, et très importants, mais rien que le Caroussel de Lancelot avec la peinture qui part de partout, ou Dumbo la même... Cela demande beaucoup de moyens d'entretenir un si beau bijou...
--
Je vois aussi ce qu'il va se passer pour Halloween mais surtout Noël. On arrête 5 évènements pour en créer un seul. Oui c'est une bonne idée la cavalcade, mais quoi... plus de parade ? plus de show Mickey ? Plus de Village de Belle ? ... Sans parler du show qu'il y avait devant le château en début de soirée lors de son illumination... Qu'il y ai des changements d'accord, c'est normal et heureusement. Mais j'ai quand même l'impression que Dreams coûte très cher, et que dans l'état actuel des finances du resort, c'est une équation très difficile à tenir.
--
Je pense aussi que l'on arrive objectivement au bout d'une situation, et qu'il faudra un évènement fort pour avancer. Peut être pas aussi fort que ce que l'on souhaiterait, je ne sais pas, mais la Walt Disney Company doit aussi prendre sa part de responsabilité. Et comme cela a été dit, elle y gagnera au change, au final. Disneyland Paris a un potentiel énorme.
___________________________________
Mikun a écrit:
Skyam a écrit:
Commence à se délabrer ? Je ne pense pas qu'on puisse dire cela au vu de l'année extraordinaire au niveau des réhabs' que nous venons de passer. Il est mis de côté pour les nouveautés certes, ce qui est logique, mais il est loin de tomber en ruine.
Oui fin quand on voit l'état des attractions de façon générale ... Notamment pour PH et POTC, ça devient vraiment urgent là.
___________________________________
Oui, plusieurs membres disent la même chose.
DLP commence à vieillir, mais personne ne fait quelque chose pour l'empêcher à "tomber en ruine" (for Skyam).
Qu'en pensez-vous ? Il est temps de les faire réagir.
Let's go fly a kite!:
Dernière édition par Smock le Dim 9 Sep 2012 - 11:47, édité 2 fois
Rien que POTC plein de chausses de marche plus, comme le système de poulies à l’arrêt dans la première montée ... Et j'en passe, il y a 15 jours j'ai eu carrément le droit à tout le coté de droit de la vente de femme qui était à l’arrêt ...
Et sans parlé de PM quand vous descendez sous terre, les 3/4 des animatomics ne marche plus, comme celui qui ouvre sont cercueil, du coup bonjour la grosse cale pour tenir celui ci ouvert !
Lady-Aly
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Inscription : 08/09/2012
Rien que POTC plein de chausses de marche plus, comme le système de poulies à l’arrêt dans la première montée ... Et j'en passe, il y a 15 jours j'ai eu carrément le droit à tout le coté de droit de la vente de femme qui était à l’arrêt!
Impossible de prendre au sérieux un topic aussi bourré de fautes d'orthographes (à commencer par le titre) ! Y a pas un examen au moment de l'inscription sur DCP ?
Impossible de prendre au sérieux un topic aussi bourré de fautes d'orthographes (à commencer par le titre) ! Y a pas un examen au moment de l'inscription sur DCP ?
Il faudrait en créer un pour les gens comme toi.
Heïbi
Âge : 30 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
Il y a constamment des réhabilitations en cours sur les parcs, que ce soit on-stage (avec des attractions fermées temporairement), ou en backstage (avec des éléments de décors qui sont démontables) afin de ne pas fermer les attractions trop longtemps.
Que voulez-vous : qu'ils ferment les attractions plusieurs mois ? qu'ils ferment les parcs une partie de l'année ? Vous trouverez de toutes façons toujours à redire puisqu'il est plus facile de se plaindre pour une attraction fermée que de se demander s'il n'y avait pas une nécessité à le faire.
Quand un décor ou un système complexe est réparé, il y en a toujours un autre derrière qui attend son tour. Pourquoi ? Parce qu'ils sont solicités 365 jours par an, et pour certains décors parce qu'ils sont soumis à rude épreuve face au 'je-m'en-foutisme' de certains guests qui se foutent royalement de tout ça, puisqu'ils estiment avoir le droit de faire ce qu'ils veulent à la vue du tarif qu'ils ont payé.
Si vous voulez faire changer les choses, postulez et venez faire "accélerer" des choses qui ne peuvent se faire en 1 semaine...
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
Je suis très respectueux envers les membres de la maintenance et je ne leur reproche en aucun cas leur travail.
Ce que je reproche à Disneyland, c'est le manque de considération apportés envers les petits détails et le suivi après réparation, comme pour les duellistes, réapparues mais encore pire qu'avant, ou encore l'alchimiste de PM que je n'ai jamais vu fonctionner etc...
Dernière édition par Mikun le Sam 8 Sep 2012 - 22:45, édité 1 fois
Le sondage est incompréhensible, surtout la deuxième phrase, je cite, "Il est bien comme ça, mais ces anecdotes me gêne, attendons un peu". Anecdotes ?
Et de quoi parle ce sujet concrètement ?
ludo93
Messages : 209 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
Bref, encore un topic qui sert à rien sur un débat usé et ré-usé ( je passe le fait qu'en effet on comprend absolument rien aux premiers posts et au sondage). Il y a un topic qui existe déjà pour parler des réhabs nécessaires.
Moi qui est fait de nombreux parcs d'attraction je trouve que Disney est un des rares a faire autant de réhab dans son parc, je ne comprend pas les 24 personnes qui jugent qu'il faut agir expliquer moi svp.
Il y a constamment des réhabilitations en cours sur les parcs, que ce soit on-stage (avec des attractions fermées temporairement), ou en backstage (avec des éléments de décors qui sont démontables) afin de ne pas fermer les attractions trop longtemps.
Que voulez-vous : qu'ils ferment les attractions plusieurs mois ? qu'ils ferment les parcs une partie de l'année ? Vous trouverez de toutes façons toujours à redire puisqu'il est plus facile de se plaindre pour une attraction fermée que de se demander s'il n'y avait pas une nécessité à le faire.
Quand un décor ou un système complexe est réparé, il y en a toujours un autre derrière qui attend son tour. Pourquoi ? Parce qu'ils sont solicités 365 jours par an, et pour certains décors parce qu'ils sont soumis à rude épreuve face au 'je-m'en-foutisme' de certains guests qui se foutent royalement de tout ça, puisqu'ils estiment avoir le droit de faire ce qu'ils veulent à la vue du tarif qu'ils ont payé.
Si vous voulez faire changer les choses, postulez et venez faire "accélerer" des choses qui ne peuvent se faire en 1 semaine...
Je ne vais pas remettre en cause les visiteurs encore une fois,il y a aussi le "jm'en foutisme" de l'entreprise qui ne fait absolument rien de divertissent pour les guest (plus de show,moins en moins de personnages etc...) normal qu'il y est autant d'incivilité vis a vis des visiteurs,ils n'ont plus rien pour se divertir,a part les attractions et une seul parade dans la journée et un seul show en soirée,franchement c'est maigre,cela ne m'etonne pas qu'ils soit agressif et mal poli a des moments,on les prend un peu trop souvent pour des vache a lait...
Je comprends qu'il y ait toujours quelque chose à dire... mais sérieusement, le parc reste ouvert toute l'année, vous vous rendez compte un peu ? Dès qu'une attraction est fermée, vous êtes les premiers à vous en plaindre et demander la réouverture. Mais il faudrait que tous les détails soient parfaits perpétuellement? Bah non, c'est pas possible, ce n'est pas une question de moyen mais de bon sens...
Ce besoin systématique de se plaindre tout le temps.... (ouvrez un topic, demain il fait chaud sur la France, ça va être insupportable, bouh !!!)
Ouai, mais il y a quand même quelques détails qui ne sont plus actif depuis plusieurs années. La fumée de Space Mountain et de PM par exemple. Ou encore les Geysers de Frontierland.
Disneyland paris veut se faire un max de thune en faisant le moins possible de chose et se fout carrement si les geysers ou autre details ne fonctionnent plus pour l'instant...