AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan - 21:01

Chess' :

Pseudo : Simple, court et efficace !! Sur le coup ça me fait penser aux jeux d'échecs en anglais donc un peu moins Disney. 16/20

Avatar : Wendy ... Aaaah je la supporte pas avec ses "Oh Peter" !! Mais bon je respecte ceux qui l'aiment bien, puis après tout elle est jolie !! J'aime bien le côté photo, et l'image est bien choisie. Allez suis gentille 15/20

Signature : Neverland, j'aimerais bien y aller !! ça fait très joli avec Peter Pan de dos ! Un petit FC en spoiler mais surtout que vois-je ? Du Nutella ??? Je craque 20/20

Forumeuse : Je te croise par ci par là et je te trouve très gentille !


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan - 21:08

MelieDM :

Notez Melie !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan - 21:19

MelieDM

Pseudo : Simple Efficace ! Majuscule .... Unique .... PARAIT ! 20/20

Avatar : AAAAAARGH ! OU EST TIMON !? Timon :'S AH nan ça te fait pedre au moins 0,5 point xD (Puis j'aime pas cet ourson !) 16/20

Signa' : Hakuna Mattata .... :'S Ent ous cas c'est bien centrer et Bien propre ! Bon Une Disney Celibatear ...J'éspére que tu t'amuseras bien à ce Meeting ^^18/20

Forumeuse: AHAHA Toi aussi tu n'aime pas les "Oh Peter !" de Wendy .... CALIN ! (D'ailleur ca me dégoute Wendy c'est le seul perso Disney que je sais imiter ><) Je te croise souvent surtout sur le Concour de Prod' et Franchement tu es vraiment trés Sympathique Je t'aime Bien Melie <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan - 21:27

Spoiler:

Notez disney-paradie !!!



ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan - 22:27

Hydrangea : Merci beaucoup pour tes notes et au plaisir de te reparler Very Happy

Notez disney-paradie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mar 8 Jan - 21:31

A ton tour disney-paradie :]

Pseudo : C'est jolie à entendre! Mais pas trop à l'écris, et le "e" à la fin de paradis me gène xD Mais cela n'enlève rien au fait que c'est une très bonne définition du cet univers *O* 16/20
Avatar : Je peux juste pas le regarder, ( Rolling Eyes ) je suis une grande phobique (?) De l'univers de Tim burton (enfin surtout son style que vous aimez tant xD) moi je ne peux pas.. Certains c'est les clown, moi c'est les personnages glauque xD Bref, de ce que j'en ai vu, Emilie est très bien dessiné (si c'est bien elle), donc je vais être gentille.. même trop x) 17/20
Signature : Je ne sais pas d'où provient cette citation mais j'adore xD et le montage avec Rebelle est.. étrange? Ca la rend beaucoup moins sage (déjà qu'elle ne l'ai pas beaucoup Hahaa) Mais j'aime bien Wink Allez fini de parler xD 17/20
Forumeuse : Tu n'étais pas fan de Ariel toi? Ou alors je confond Smile Mais tu as l'air sympathique ^^ au plaisir!

Gros bisous Very Happy (et désolé de mon roman xD, j'aime argumenté même si c'est pas intéressent xP)


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Disney10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Disco110Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mar 8 Jan - 21:35

Melle Victoria

Pseudo : Joli, majuscule, c'est ton prénom ? Le Melle devant fait très distingué ! 20/20

Avatar : Une photo avec Dingo en tenue d'indien ... Une photo rare que beaucoup d'entre nous t'envient sûrement !! Elle est très bien cadrée 20/20

Signature : Une citation de Peter Pan, les liens vers tes créations mais surtout ton TR dont je suis absoluement fan, et ensuite tes personnages préférés joliment présentés ... Un sans faute 20/20

Forumeuse : Bon ben que des bonnes notes ! Je te croise un peu partout et j'avoue que je t'apprécie beaucoup !! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 329135



ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mar 8 Jan - 21:40

Hihi l'avatar a changé entre deux mais il est encore plus joli ^^ ça fait quoi 21/20 alors ? lol !! Je suis fan de tes cheveux n'empêche !


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mar 8 Jan - 21:45

C'est Trop gentil :'D MERCI de tout mon cœur
Allez noter cette très gentille personne :')
Ah! et oui c'est mon prénom Very Happy Hahaa, et merci pour mes cheveux! Ils étaient de bonne humeur pour cette photo! xD
MelieDM


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Disney10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Disco110Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mer 9 Jan - 12:20

MelieDM

Pseudo: Même si je le trouve mignon, je ne sais jamais quoi dire sur les pseudos, c'est tellement personnel. Mais pourquoi DM? ^^ 18/20

Avatar: Bien que je n'aime pas vraiment cet ourson, la photo est assez belle! 16/20

Signature: Bonne chance pour toon meeting pour célibataire dans 24 jours ahahah! La signature est très bien faites. 19/20

Forumeuse: J'ai sûrement dû voir quelques-uns de tes messages mais rien de plus. Razz


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mer 9 Jan - 14:28

Izitmi

Pseudo : J'aime bien ton pseudo qui représente Is It Me en raccourcit je pense ? En tout cas je te mets 18/20.

Avatar : Très joli ton avatar j'aime bien Smile 17/20.

Signature : Bonne année 2013 à toi aussi Smile. Et l'image est très joli 17/20.

Forumeur : J'ai déjà vu des messages de toi sur le forum mais on ne sait jamais vraiment parler, au plaisir à l'avenir que cela se fasse Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mer 9 Jan - 15:51

Dr_iik

Pseudo
: Il y a une majuscule, ca te fait gagner des points par contre je me demande d'où il vient ? ^^ J'aime bien le mot driik" par contre le "_" je ne suis pas fan :/ 15/20
Avatar : Toi avec Donald je suppose ? Très jolie photo ! 18/20
Signature : Une très belle bannière, même si elle semble un peu "étirée", j'aime beaucoup tout comme le DA dont l'image provient, 18/20
Forumeur: Je ne te connais pas du tout, mais tu es un DCpiste donc je ne doute pas de ta sympathie, au plaisir en tout cas Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mer 9 Jan - 16:05

Dr_iik => Je m'appel Cédric, et c'est le surnom qu'on m'a donner, entre amis, et en l'écrivant mes ami(e)s l'écrivent comme ça, voila le tirer ^^.

Oui ma photo c'est avec mon chéri Donald Very Happy.

Pour la signature content que tu aime aussi le DA. Smile.

Oui au plaisir de ce parler sur les sujets de ce forum Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mer 9 Jan - 16:28

Merci de la petite explication, je comprends mieux maintenant ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mer 9 Jan - 17:41

Avec plaisir, ouais pas forcément clair quand on sait pas Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mer 9 Jan - 19:30

Nessa !

Pseudo : très simple à se rapeller, en plus il est facile à abréger. Je suppose que ça vient de "Vanessa" ? 19/20

Avatar : la petite Vanellope ! J'aime bien ce personnage, moins sa doubleuse. 17/20

Signature : Harold et Jack... Pas très Disneyien tout ça ! Tu vas chez la concurrence ! ^^ J'aime beaucoup Dragons, 18/20.

Forumeuse : super sympa ! Tes posts sont très agréables à lire, tu argumentes quand c'est nécessaire. Nous ne sommes pas toujours d'accord mais ça ne nous empêche pas de parler ! Au plaisir !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mer 9 Jan - 19:35

Spoiler:


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Mer 9 Jan - 22:39

Ah Hydran !!!

Pseudo: Hortansia !! J'ai compris maintenant que tu me l'as dit ^^ majuscule et accrocheur, c'est un très joli pseudo qui mérite bien 19/20 ( bah oui je suis sadique)

Avatar: Blanche-Neige... Elle est lion d'être ma princesses préférée mais je vais faire abstraction de ça. Une de des œuvres je suppose. J'aime beaucoup l'expression de son visage et comme d'hab c est très bien dessiné. J aime les couleurs et ton style 20/20

Signature: Un joli lien vers ta galerie deviantart +1 on sait ou te trouver. Tu as d'ailleurs une très jolie galerie ^^ Et en spoiler... Ariel et ses escargot au choco !!!!!! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 7232 J adore 20/20

Forumeuse: très sympa et toujours pleine de bons arguments, tu dessine très très bien. Tu forme vraiment la paire avec Wendy (qui se fait rare d'ailleurs...) en lisant tes messages j ai eu plusieurs crise de fou rire !!! Je t'apprécie beaucoup camarade du HS club Wink


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Ven 11 Jan - 22:08

Clemsou

Pseudo : Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien Very Happy 17/20

Avatar : J'aime beaucoup, belle est vraiment superbe avec cette robe Very Happy 18/20

Signature : Flyn et Raiponce Smile + des phrases en Anglais trop classe + une photo humoristique d'Ariel et Merida, sa mérite bien un 20/20 Very Happy

Forumeuse : Je t'es croiser ici est la, tu es sympas, au plaisir Very Happy 18/20

Total : 18,25 / 20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan - 3:42

Carolane

Pseudo : Original je trouve, raisonne bien 18/20

Avatar : Je trouve celui-ci bien sympathique 17/20

Signature : Plutôt pas mal, mais .. 15/20

Forumeuse : Au plaisir Smile


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan - 11:34

ParadiseAndCo

Pseudo : Original, avec des majuscules pour distinguer les mots, ça me plaît! 17/20
Avatar :Très jolie photo de Walt Smile 18/20
Signature : L'image est trop mignonne, et j’aime bien ton choix de couleurs pour tes citations! 18/20
Forumeur : On a du se croiser quelques fois, au plaisir Wink



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan - 14:51

Melle Victoria
Spoiler:

Persinette
Pseudo : Je ne sais absolument pas d'où sa peut venir mais j'adore ! Et puis il y a la majuscule alors 20/20

Avatar : Wendy a la fenetre de chez elle nan ? Enfin un trés beau gif avec de belle couleurs ... Par contre je n'aime pas vraiment Wendy donc 19/20

Signa' : Ces dessins sont sublime ! Wendy et Peter font plus mature ... Peut être trop pour Peter en fait ... Mais c'est pas grave parce que c'est vraiment super ! 20/20

Forumeuse : On se croise assez souvent ! Tu es vraiment une filles trés trés gentil avec un talent fou ... Mais vraiment FOU ! Tous ce que tu fais est merveilleux et moi je bave dessus xD Y'as pas de note a donné <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan - 14:58

Flow !!

Pseudo : Nyah tu viens d'en changer ! Note que j'étais habituée, ça me choque pas tongue Plus personnel que le précédent, très original ! ~> 21/20

Avatar : Emily dessinée par tes soins, le rendu est superbe ! ~> 19/20

Signature : Ça fait longtemps que tu l'as non ? En tout cas elle est toujours jolie ^^ Et en plus une citation ! ~>19/20

Forumeuse : Vive ma coupine barge et à plus tard sur tutube What a Face


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan - 15:37

CAM'
Spoiler:


Notez Chess'






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan - 17:27

Chess'

Pseudo : très joli, j'aime beaucoup en plus avec l'apostrophe à la fin. 18/20

Avatar : j'adore ! Wendy, les couleurs, le petit cadre ! 19,5/20

Signature : belle image, tu joue avec la police du texte et le reste est en spoiler pour que ça n'encombre pas trop les pages du forum. 17/20

Forumeuse : je n'interagis pas forcément avec toi mais je sais dans quels sujets je peux te trouver, tu as l'air toujours agréable et sympa sur le forum. Même si je ne te connais pas plus que cela ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 16 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-