Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 19:34





Tornado Warning for the theme park areas

Mar 24, 2013 | 2:19pm EDT


Share on twitterShare on facebookShare on printShare on emailMore Sharing Services



THE NATIONAL WEATHER SERVICE IN MELBOURNE HAS ISSUED A

* TORNADO WARNING FOR... SOUTH CENTRAL LAKE COUNTY IN FLORIDA... THIS INCLUDES THE CITY OF FERNDALE... WESTERN ORANGE COUNTY IN FLORIDA... THIS INCLUDES THE CITIES OF... WINTER GARDEN... WINDERMERE... PINE HILLS... OCOEE... OAK RIDGE... LAKE APOPKA... APOPKA...

* UNTIL 245 PM EDT.

* AT 213 PM EDT... NATIONAL WEATHER SERVICE DOPPLER RADAR INDICATED A SEVERE THUNDERSTORM CAPABLE OF PRODUCING A TORNADO NEAR LAKE LOUISA... OR 10 MILES SOUTHEAST OF GROVELAND... MOVING EAST AT 55 MPH.

* OTHER LOCATIONS IN THE WARNING INCLUDE BUT ARE NOT LIMITED TO OAKLAND... HORIZON WEST... BAY HILL... DOCTOR PHILLIPS... UNIVERSAL STUDIOS... WET N WILD WATER PARK AND ORLOVISTA

PRECAUTIONARY/PREPAREDNESS ACTIONS...

THE SAFEST PLACE TO BE DURING A TORNADO IS IN A STRONG BUILDING ON THE LOWEST FLOOR... IN AN INTERIOR ROOM SUCH AS A BATHROOM OR CLOSET. KEEP AWAY FROM WINDOWS. GET UNDER A WORKBENCH OR OTHER PIECE OF STURDY FURNITURE. USE BLANKETS OR PILLOWS TO COVER YOUR BODY.

EVACUATE MOBILE HOMES OR VEHICLES FOR MORE SUBSTANTIAL SHELTER.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 20:05

Ouh ça fiche les jetons, quand on a eu l'alerte, c'était sur Orange County mais moins alarmant!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 17:26

Beaucoup de monde à midi à MK qui est passé en phase 3 pour les entrées au parc affraid

MK wait times 12pm - Space 120, Pooh 90, Big Thunder 90, Dumbo 85, Buzz 85, Pan 80, J Cruise 75, Mermaid 70, Mansion 35
Revenir en haut Aller en bas
caroleuh

caroleuh

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/07/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:35

Coucou les gens!

Petite question pour m'aider dans la préparation de notre voyage a WDW fin Octobre.
Nous souhaitons faire quelque chose de spécial le soir d'Haloween et donc avons décidé de passer la soirée à l'Horror Night de Universal Studio. Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé?

Niveau transport, qu'est-ce qui revient le moins cher, le taxi ou la navette? Je ne connais pas la distance entre les 2.. Nous logerons au carribean beach resort!
J'ai entendu dire que la navette c'était assez long parce qu'elle s'arrêtait à beaucoup d'hôtels disney..

En tout cas merci à tous pour vos astuces et vos TR qui sont super instructifs pour des gens comme nous qui partons pour la 1ère fois à WDW!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:38

La navette revient moins cher , mais le taxi est plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:56

Il y a environ 20km entre le CBR et Universal.

En taxi ca te coutera au minimum $40 par trajet ($80 A/R) avec un pourboire de 10%, mais compte au moins un budget de $100 surtout s'il y a de la circulation (et il y en aura)

La navette sera surement beaucoup plus longue mais moins cher.

Les soirées halloween a Universal sont tres intenses.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:43

Bastia 33 a écrit:
Beaucoup de monde à midi à MK qui est passé en phase 3 pour les entrées au parc affraid

MK wait times 12pm - Space 120, Pooh 90, Big Thunder 90, Dumbo 85, Buzz 85, Pan 80, J Cruise 75, Mermaid 70, Mansion 35
C'est quoi la phase 3?


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:19

Walt Disney World closing phases

Phase 1
Guests with 'Magic Your Way' base tickets, or a '1-Day 1-Park Ticket', Guests without an admission ticket, and Cast Members using Main Gate & Silver Passes will be turned around at the parking lot booths.

Phase 2
Admission is limited to: •Disney Resort Guests (including the Walt Disney World Swan and Dolphin, and guests arriving by bus from the Hotel Plaza Boulevard hotels)
•Annual and Premium Annual Passholders
•Guests with Hopper tickets coming from another park
•Guests re-entering the park
•Guests with dining reservations
•Magic Kingdom Guests with reservations for Bibbidi Bobbidi Boutique or The Pirates League
•Guests using Walt Disney World Resort Transportation will be admitted.
Phase 3
Admission is limited to: •Disney Resort Guests (including the Walt Disney World Swan and Dolphin, and guests arriving by bus from the Hotel Plaza Boulevard hotels)
•Annual and Premium Annual Passholders
•Guests with dining reservations
•Magic Kingdom Guests with reservations for Bibbidi Bobbidi Boutique or The Pirates League

Phase 4
Closed to all guests.
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 11:01

La phase 1, ça veut dire que c'est ouvert à tous, c'est ça ?

Ca peut arriver que la phase 3 soit déclenchée en juillet ? Car cela voudrait dire que les 2 premiers jours à Orlando on ne pourrait pas aller dans les parcs vu qu'on ne sera pas résident des hotels Disney Sad
En gros, c'est fréquent d'atteindre la phase 3 ???

Et une question spéciale pour Bastia, je suis en train de lire tes TR (merci pour le partage ! I love you ).
Tu as l'air de dire qu'avant 11h00 il n'y a personne dans les parcs, ça marche aussi l'été ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 11:43

En phase 1 si tu n'as pas de hopper tu restes dans le parc ou tu es rentré Wink , ca arrive souvent d'être en phase 3 cela dure rarement longtemps.
Pour l'été je n'y suis jamais allé donc je ne pourrai pas répondre pour les autres trip c'est oui sauf à de tres rares exceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 15:48

pour les pourboires du chauffeur du Disney's Magical Express, il faut lui donner combien environ?
Et si je me souvient bien, pour le bagagiste c'est 1$/bagage et par personne (donc à 2 ça nous fera 4$?).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 15:54

La aussi ya rien d'obligatoire , les gens donnent mais pas tous , moi quand mes valises arrivent je donne 1e par valise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodiebebel

Elodiebebel

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Lyon
Inscription : 17/02/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 16:47

Bonjour,
Petite question, ma famille et moi allons a WDW en Decembre nous souhaiterions reserver un hotel disney mais nous avous une petite question : le prix indiqué sur le site est-il TTC ?? Ou allons nous devoir regler des taxes lors soit du Check in ou out ??
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 16:59

Non les pris sont tous TTC sur les deux sites WDW ou uk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodiebebel

Elodiebebel

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Lyon
Inscription : 17/02/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:14

Merci Bastia Very Happy Et il n'y a pas d'autres frais a payer sur place ??
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:16

Ben non , pourquoi ? Apres tu as repas et tips et puis c'est tout .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodiebebel

Elodiebebel

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Lyon
Inscription : 17/02/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:25

Merci bien Bastia [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:25

Merci Bastia pour la réponse. Je préfère prévoir toutes les options pour rien oublier, et heureusement, j'avais oublié tellement de trucs par-ci par-là que je dois revoir entièrement notre budget de près de 1000€...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 20:06

tu fais bien de soulever la problematique des taxes et frais divers a regler sur place.

Pour Disney direct (UK ou US) comme l'a dit Bastia c'est en effet toute taxe comprise

En ce qui concerne les hotels offsite, attention aux surprises, notemment si vous reservez sur un site generaliste (hotels.com et similaires).
Certains hotels ajoutent un "resort fee" a regler sur place et qui peut atteindre $15 ou plus (le pire etant les hotels de las vegas, bon c'est pas WDW, mais certains de ces hotels atteignent $30 par nuit ou plus en resort fee)
Il existe aussi certaines taxes de sejour a regler sur place pour certaines chaines d'hotel.

verifiez donc les termes et conditions de votre reservation ... ou alors reservez direct chez disney. C'est souvent plus cher au depart, mais pas de frais cachés.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Elodiebebel

Elodiebebel

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Lyon
Inscription : 17/02/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 7:54

C'est bien pour cela que je demandais Tarf car en effet nous avons eu une petite surprise de ce genre dans plusieurs hotels aux US donc je preferais m'en assurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 7:59

J'aurais une petite question Smile est ce que quelqu'un sait ce qu'il est autorisé de ramener en nourriture de la bas? (Pour l'avion).
Je m'explique, je suis une grosse fan de Cupcakes, donuts et autres et j'aimerais pouvoir en ramener en France, pensez vous que c'est possible?


Dernière édition par Ariel Zombie le Jeu 4 Avr 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 9:25

Ariel Zombie a écrit:
J'aurais une petite question Smile est ce que quelqu'un sait ce qu'il est autorisé de ramener en nourriture de la bas? (Pour l'avion).
Je m'explique, je suis une grosse fan de Cupcakesfactory donuts et autres et j'aimerais pouvoir en ramener en France, pensez vous que c'est possible?

Il n'y a pas de restriction pour tout ce qui est nourriture "transformée". Dans un sens comme dans l'autre ce sont les fruits, la viande, le poisson, etc qui posent probleme. (probleme sanitaire) mais des patisseries ca ne pose pas de probleme. On rammene regulierement une valise de bouffe, lol.

La seule chose a laquelle tu devras faire attention, c'est que cette nourriture devra etre dans ta valise en soute. Lol on a vu il y a quelques mois un fonctionnaire de la TSA saisir un cupcake parce que le "glacage" rentrait dans la categorie "pas de sustance gelatineuse autorisée a bord" ... n'importe quoi ...
Emballe bien cette nourriture (sac ziplock par exemple) et protege les bien dans les valises si tu ne veux pas recuperer des miettes a l'arrivée.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 10:41

haaa super! merci tarf!
oui du coup je ne savais pas si il fallait les mettre dans le bagage a main ou en soute, donc ok ça sera en soute! Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 18:52

ah cette réponse m’intéresse aussi pour le liquide, genre si on veut ramener du sirop d'érable il y a une restriction ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:11

rainbowgirl a écrit:
ah cette réponse m’intéresse aussi pour le liquide, genre si on veut ramener du sirop d'érable il y a une restriction ?

pas de restriction, tant que c'est dans la valise en soute.
La seule precaution a prendre c'est de bien emballer la bouteille dans le linge pour eviter qu'elle explose, et surtout de la mettre dans un sac etanche et transparent ... imagine une bouteille de sirop d'eable qui explose dans ta valise ... c'est collant ... lol ... et le sac transparent en cas de controle aleatoires de bagages (ceux qui se font sans ta presence dans les zones bagages de l'aeroport, car un sac opaque serait susceptible d'etre ouvert ...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-