Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:39

Je ne savais pas où poster cette info (non-officielle et non-confirmée) que je viens de lire et qui me laisse sans voix...
Les 2 parades des Disney's Hollywood Studios ont fait leur dernier passage ce week-end et ont été arrêtées.
Apparemment, le nouveau système RFID cause des interférences avec les micros des parades (si j'ai bien compris...) du coup plus de parades et apparemment il y a un problème similaire à Animal Kingdom donc ça ne présage rien de bon Sad
Je suis complètement dégoûtée [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 287560

Lien vers l'article : Disney's Hollywood Studios parades closed due to wireless technology interference?


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 10:33

J'avais lu qu'elles devaient s'arreter et j'etais trop degouté car la Pixar Pals me plaisait enormement!! Mais par contre je ne savais pas que c'était à cause du système RFID... Etrange quand même, un problème comme ça, ça ne peux pas se regler??? Si il faut supprimer toutes les parades à cause de ce nouveau système ils auraient mieux fait d'y reflechir à 2 fois, surtout quand on voit le coût du système!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:23

Après la fin des parades, la fin des fastpass classiques avec la possibilité de réserver qu'une grosse attraction par jour ?

http://yourfirstvisit.net/2013/04/03/my-bet-for-the-go-live-date-for-fastpass-october-1-or-later


J'sais pas vous, mais je trouve que cette nouvelle technologie commence de plus en plus à ressembler à un joli cadeau empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:34

Chewb a écrit:

J'sais pas vous, mais je trouve que cette nouvelle technologie commence de plus en plus à ressembler à un joli cadeau empoisonné !
d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 21:34

Effectivement, ça commence à faire beaucoup là No

J'espère qu'ils ne vont pas se la jouer à la DLP en laissant tout tomber sans rien faire Rolling Eyes


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 0:36

Quel est le degré de fiabilité de cette info?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 9:30

fiable en l'etat.

cependant, jusqu'au lancement du systeme on ne connaitra pas les conditions exactes. Beaucoup de choses peuvent changer.

Ce qui est a peu pres certain c'est qu'on se dirige vers un systeme a la "express plus" d'universal, mais ca on le savait depuis l'annonce du nextgen.
Pour le reste tout n'est que rumeur basé sur les test preparatoires. Or ces tests sont faits pour mesurer l'impact d'un systeme. Il faudra donc attendre l'annonce officielle de mise en place pour pouvoir juger de ce que cela pourrait impliquer ... et ensuite juger le programme sur place. Ca fait enormement de speculation et de brassage de vent pour un systeme dont on ne connait meme pas encore la date d'entrée en fonction

wait and see


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 21:27

Tu parles uniquement des fastpass ou également des parades tarf?


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 9:16

lelie a écrit:
Tu parles uniquement des fastpass ou également des parades tarf?

pour les parades il y a beaucoup de rumeurs qui circulent.

La suppression des parades etait prevue en interne depuis un mois environ, mais Disney n'a pas communiqué la dessus.

Parmi les rumeurs qui circulent, il y aurait celle selon laquelle ca serait du aux interferences RFID, mais la theorie semble ne pas tenir la route.

Une autre theorie semble indiquer que les parades empruntent des routes qui pourraient etre coupées par des traveaux d'extension/rehab.
Cela peut egalement donner corps a la rumeur de disparition du chapeau.

Bref on ne sait pas exactement ce qu'il se passe. Meme en interne il semblerait que le coup des interferences soit un ecran de fumée.

On verra bien


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/08/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 15:43

Coucou !

Est ce que qqun pourrait me dire combien en moyenne coûte un voyage (6jrs) pour 2 adultes et 2 petits (3ans) pour WdW ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:40

Manzana a écrit:
Coucou !

Est ce que qqun pourrait me dire combien en moyenne coûte un voyage (6jrs) pour 2 adultes et 2 petits (3ans) pour WdW ?
merci !!

impossible de repondre sans plus d'information

ville de depart (paris, province, etranger) ?
periode approximative de sejour (printemps, ete, automne, hiver) et mois approximatif ?
Categorie d'hotel recherchée ? en hotel disney ou pas ?
location de voiture ?
tu veux un prix specifique pour un aller/retour de 6 jours ou ca fait partie d'un voyage plus long ?
les enfants auront 3 ans revolus ou presque 3 ans ?
etc.

je peux pas te donner un prix "moyen", puisque les prix peuvent varier du simple au triple suivant la periode, la categorie, etc ...

sinon en moyenne vraiment moyenne il faut compter entre 550 et 900 euros par personne pour l'avion en fonction de la periode, 10% de moins pour les enfants s'ils ont 3 ans, 90% de moins s'ils ont 2 ans et voyagent sur les genoux
pour la chambre ca va de 90 a 110€ la nuit pour un value, 200€ la nuit en moderate et ca peut monter a 400 ou 500 euros la nuit, voire plus en deluxe et club level

les billets d'entrée au parc ca depend de la durée. et pour les enfants ca depend de l'age exact

pour les repas, soit tu tombes sur une promo pour un dining plan gratuit et la tu ne depense rien pour les repas, soit tu comptes environ $50 par repas pour vous 4


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 23:59

L'idée éventuelle d'un "pass express plus" à la Disney me plaît bien. La question est de savoir si par ce procédé les files Fast Pass seront réellement toujours aussi "fast" au vu du nombre important de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: temp1 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 22:00

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un moyen officiel de recevoir par voie postale les brochures et plans des parcs de Walt Disney World ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 0:10

Bonsoir, ayant perdu mon mot de passe, jai du recreer un ompte :s Avec mon conjoint et notre fille, nous prevoyons d aller a disneyworld 14j (du 16 au 30 septembre 2013). Jai beaucoup lu vos infos sur le forum, mais la plupart ont deja reserve tres en avance, du coup je ne trouve pas reponse a mes questions.... Jai cru comprendre que le dining plan offert n est pas valable sur les hotels type value, c est bien ca? Et en ce moment la promo est terminee, il aurait fallu reserver en 2012? Sinon est ce possible de payer un dining plan juste pour 7jours sur les 14? (Sinon nous le prendrons sans doute pas, car etant moi meme allee en Floride, je ne mangeas pas "autant"). Sinon je suis un peu pommee sur les sites uk et us (je n'arrive meme plus a acceder a celui us depuis hier.... On e renvoi systematiquement vers le uk) : ma question est si quelqu un sait pour fin septembre, quel site est le plus valable pour une resa? (On en est a peu pres a 1800e pour 3 hotel+parc 14jours sur le site uk) D ailleurs les parcs aquatiques sont ils inclus dans la formule 14jours? Nous conseillez vous de prevoir un planning a l'avance? Desolée de toutes ces questions, pour le reste je vais continuer a fouiner le forum Wink)


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 8:51

Dewey a écrit:
Bonjour,

Savez-vous s'il y a un moyen officiel de recevoir par voie postale les brochures et plans des parcs de Walt Disney World ?

Merci d'avance,

regarde dans les post-its sur ce forum, juste en dessous de ce topic, tu as un topic "commander les brochures des resorts Disney", tu trouveras ce que tu cherches


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 9:17

Mamadi a écrit:
Jai cru comprendre que le dining plan offert n est pas valable sur les hotels type value, c est bien ca?

c'est en effet le cas sur les promos les plus recentes, le dining plan (quick ou standard) n'est pas offert sur les value

Citation :
Et en ce moment la promo est terminee, il aurait fallu reserver en 2012?

la promo a ete offetre entre avril/mai 2012 et fevrier 2013 pour les sejours en 2013

j'anticipe la question suivante : est ce qu'une nouvelle promo dining plan est a prevoir pour septembre 2013 ? la reponse est : il y a tres peu de chance, ou alors peut etre sur le site US

Citation :
Sinon est ce possible de payer un dining plan juste pour 7jours sur les 14? (Sinon nous le prendrons sans doute pas, car etant moi meme allee en Floride, je ne mangeas pas "autant").

non, le dining plan se prend pour la durée du sejour

seule possibilité pour contourner cela :
faire un split stay, c'est a dire couper le sejour en deux :
- 7 jours dans un hotel + dining plan + billets 14 jours
- 7 jours dans un autre hotel (ou le meme en sachant qu'on pourra te demander de changer de chambre) sans DP, et en utilisant les billets du sejour precedent (en gardant la clé de chambre sur laquelle sont les billet)

attention toutefois, cela implique des restrictions :
le dining plan ne serait valide que pour les 7 premiers jours. Impossible de repartir les credits repas sur l'ensemble des deux sejours, les credits non utilisés expirent a minuit le soir du check out du premier demi-sejour
le demi-sejour qui porte les credits repas est obligatoirement le premier, car le dining plan ne s'achete qu'en combinaison avec l'hotel et les billets.

cela dit, je vais te repeter ce dont j'ai deja fait la demonstration a plusieurs reprises, si tu dois payer pour le dining plan, ca ne vaut pas le coup, tu payeras moins cher en payant de ta poche sur place. Il faudra juste prevoir soit plus de cash, soit de payer avec la clé de chambre pour grouper les depenses et eviter les frais bancaires a repetition

Citation :
Sinon je suis un peu pommee sur les sites uk et us (je n'arrive meme plus a acceder a celui us depuis hier.... On e renvoi systematiquement vers le uk) : ma question est si quelqu un sait pour fin septembre, quel site est le plus valable pour une resa? (On en est a peu pres a 1800e pour 3 hotel+parc 14jours sur le site uk)

site US : https://disneyworld.disney.go.com/
site UK : http://wdtc.disneyinternational.com/

il y a acutellement une promo jusqu'a 30% (sur les deluxe) sur le site US, mais le site US te limitera a des billets 10 jours pour les parcs, et tu devras ajouter l'option water parks et hopper si tu les veux
Il faut faire le calcul et des simulations de prix sur les deux, mais en general pour un sejour de plus de 10 jours, le billet ultimate du site UK permet de rendre le site UK plus interessant. Mais ce n'est pas une regle absolue

Citation :
D ailleurs les parcs aquatiques sont ils inclus dans la formule 14jours?

oui. Le billet Ultimate du site UK comprend l'accés a tous les parks, avec changement de parc dans la journée (hopper), les water parks, l'accés compris a DisneyQuest, et l'acces gratuit et illimité aux deux minigolfs Disney avant 16h tous les jours (le minigolf est une nouveuté pour les billets 2013)


Citation :
Nous conseillez vous de prevoir un planning a l'avance?

oui, c'est indispensable, ne serait-ce que de regarder quels parcs faire chaque jour en fonction des previsions d'affluence. Il y a un topic en post it ou tu trouveras tout les liens vers les sites de planning, et si tu n'en a pas assez tu pourrais contacter Thierry pour qu'il te fasse une plannif detaillée (service payant)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:49

Ouah, merci infiniment pour toutes ses reponses rapides et precises !! oui le dining plan nous interessait pas plus que ca, donc s'il est payant, nous le prendrons. effectivement au vu de ce qu'ils proposent, cela me semble pas aussi simple et valable qu'il en a l'air! sachant que sur les 14 jours: 1 jour ou l'on arrive le soir, 1 jour du depart ou on l'on y mangera que le matin, 2 jours ou l'on sera a universal, et peut etre 1 jour a orlando. et surtout on ne pense pas manger "autant". donc tes explications me confirme l'organisation que l'on va prendre Wink Nous ferons egalement un planning, ou puis je trouver les affluences selon les jours et les parcs concernes?


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:00

Mamadi a écrit:
Nous ferons egalement un planning, ou puis je trouver les affluences selon les jours et les parcs concernes?

regarde le topic de Lelie en post-it https://www.disneycentralplaza.com/t34139-wdw-liste-des-sites-utiles-pour-planifier-son-sejour dans le premier post du sujet tu as tous les liens necessaires, dont "sites proposant des crowd calendar"


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:02

Sinon je me permet de sonder des personnes qui aurait pris la compagnie aerienne Virgin Atlantic ? je ne trouve pas de temoignage sur le forum, jen ai trouve quelques un sur d autres sites. donc si quelqu un a deja voyage avec eux, j aimerai avoir son avis Wink


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:03

ok je vais regarder ca, merci les liens Tarf Smile))


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 11:16

Aouch!! Le moins cher c'est 630e par personne le billet A/R paris-orlando.... Je m'attendais a moins en basse saison...


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 11:25

J aurai une autre question : lors ma simulation sur le site uk, pr les 14 jours ultimate, il est note "created exclusively for UK Guests" ..... Peut on quand meme reserver quand on est residents francais ?


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 13:08

Oui, ou de tout pays faisant partie de l'UE.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niglo



Messages : 1
Inscription : 14/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:44

Bonjour !

J'aurais besoin de quelques conseils pour un séjour à WDW fin-juillet début-août !
Nous sommes deux et nous resterons 6 nuits au Disney's Caribbean Beach Hotel, et 6 jours dans les parcs.
Quel est le meilleur endroit pour réserver?

J'ai fait quelques simulations sur le site officiel de WDW mais j'obtiens environ 200€ de plus qu'une simulation de séjour sur des sites comme expedia par exemple.
Est-ce normal?

Si on ne réserve pas l'hôtel sur le site officiel, a-t-on quand même les avantages des hôtels ( accès plus tôt le matin aux parcs, navettes gratuites.. ) ?

Enfin, quel est le meilleur site pour réserver l'avion?

Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 22:36

Niglo a écrit:

J'aurais besoin de quelques conseils pour un séjour à WDW fin-juillet début-août !
Nous sommes deux et nous resterons 6 nuits au Disney's Caribbean Beach Hotel, et 6 jours dans les parcs.
Quel est le meilleur endroit pour réserver?

ca depend des promos du moment.
Il y a actuellement une promo sur le site US pour les sejours de cet ete mais ca commence a urger pas mal.
Par ailleurs pour les reservation de resto si tu veux en faire, ca va etre tendu car il est deja tres tard pour juillet.

Citation :
J'ai fait quelques simulations sur le site officiel de WDW mais j'obtiens environ 200€ de plus qu'une simulation de séjour sur des sites comme expedia par exemple.
Est-ce normal?

avec les fluctuations des taux de change, c'est difficile de comparer un prix en euros et un prix en livres ou en dollar.

Citation :
Si on ne réserve pas l'hôtel sur le site officiel, a-t-on quand même les avantages des hôtels ( accès plus tôt le matin aux parcs, navettes gratuites.. ) ?

oui

cependant il faut voir si le voyagiste est en mesure de te communiquer ton numero de reservation Disney a l'avance. Car d'ici le mois de juillet, certaines fonctions nextgen disponibles 60 jours a l'avance (comme le fastpass+ par exemple) necessitent que tu accedes a l'application My Disney Experience avec ce numero de reservation
or certains voyagistes qui reservent en lot ne communiquent les noms des guests qu'une semaine ou dix jours avant le depart et donc tu n'es pas sur d'avoir ce numero de confirmation


Citation :
Enfin, quel est le meilleur site pour réserver l'avion?
expedia, ebookers, etc ... ou le site de la compagnie aerienne directement. Y'a pas de "meilleur site", y'a surtout des sites a eviter, comme cerains tour operators qui anoncent des prix "tres" inferieurs a la concurrence.
Par ex un vol paris-orlando annoncé a 700 euros sur ebookers, 710euros sur expedia, et 620 euros sur un site pas connu, perso je prend pas le risque de passer par le pas connu


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-